AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeMar 22 Sep 2015 - 17:54
Cecil regarda l'horizon nocturne. C'était le seul endroit qu'il avait découvert jusqu'alors où la hauteur ne lui causait aucun vertige. Peut-être était-ce parce que cet air marin l'apaisait mieux que rien d'autre.

"Nous sommes au bord de La Manche. On peut apercevoir la France quand le ciel est dégagé. J'ai découvert cet endroit par hasard, en me promenant, et durant la décennie où j'ai travaillé au Ministère, j'y suis souvent venu, pour lire ou réfléchir, mais toujours en quête de quiétude, et qui sait, peut-être d'une petite part d'absolu."

Cecil attendrait encore un peu de temps avant de l'avouer à Camille, mais il portait toujours sur lui, comme un talisman, une petite pierre ovale qu'il avait trouvé ici un jour. Tel un petit secret ovale et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeMer 23 Sep 2015 - 17:44
Je le comprenais. L'endroit était beau et devait être magnifique de jour. Je fixais mon regard vers l'horizon, mais bien entendu, la nuit m'empêchais d'apercevoir quoi que ce soit. L'air était revigorant, le paysage paisible, de quoi redonner un minimum de sérénité à une personne qui s'y arrêterait un minimum. Je souris. Je fermais les yeux et laissais le vent s'engouffrer dans mes poumons et ébouriffer mes cheveux. Je ressentais un violent sentiment de liberté ici. Était-ce la mer ou la hauteur ? Je l'ignorais mais je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeMer 23 Sep 2015 - 18:19
Cecil observa Camille du coin de l’œil. Le vent, la nuit, la liberté ; elle était dans son élément, plus belle et radieuse que jamais. Son profil éclairé par la lumière lunaire se détachait sur le voile sombre de la nuit. Cecil sourit et sentit son cœur s'accélérer.

"Je vois que tu apprécies mon petit coin secret. Bien, je suis content. Maintenant, passons à l'idée folle."

Il se tourna vers elle avec un demi-sourire taquin. D'un coup de baguette il fit apparaître une petite fiole, dont il but une gorgée, avant de la tendre à Camille.

"Tiens, avec ça tu n'auras pas froid. Tu sais nager je présume?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeMer 23 Sep 2015 - 18:49
Son idée folle... J'avais hâte de l'entendre pour le coup. Il fit apparaître une fiole et en but une gorgée, et me la passa en me disant que je n'aurai pas froid. Okaaaaaay... Je bus quand même le reste de la fiole lorsqu'il me demanda si je savais nager. Je le regardais surprise avant de rire franchement.

« Oui je sais nager. Tu comptes sauter entre les rochers ou nous transplaner directement dans l'eau ? »

Je le taquinais. Je le suivrais de toute manière. J'étais une bonne nageuse, le seul sport que j'avais pratiqué d'ailleurs. Alors plonger dans la Manche qui devait être glacée avec une potion qui nous tiendrait au chaud ? Oui, pourquoi pas après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeMer 23 Sep 2015 - 18:58
Cecil enleva ses lunettes du haut de sa tête et les mit dans une poche intérieure de sa veste. Il sourit à Camille d'un air mystérieux.

"Nous allons sauter, bien sûr."

Il reprit un air sérieux.

"Ca ne brasse pas trop ce soir, donc on ne devrait pas trop avoir de problème. Par contre, je veux que tu me suives. Le passage n'est pas très visible quand on ne le connait pas."

Puis Cecil alluma sa baguette et la plaça entre ses dents. Il regarda en bas de la falaise, avisa un endroit sans danger. Il lança un sortilège de Têtenbulle et sauta à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeMer 23 Sep 2015 - 19:34
Je souris L'idée me plaisait bien dans le fond ! Je protégeais mes cuirs d'un coup de baguette et l'imitais, me lançant le sortilège de Têtenbulle, Lumos et plouf. Il fallait que je le suive, je lui faisais confiance. Je ne savais pas du tout où cela allait nous mener, mais j'aimais ça. Routinier hein ? Quel homme routinier ferait ça, franchement ? Aucun, à mon avis. J'étais déjà persuadée que j'étais tombée sur un mec qui pourrait être fait pour moi mais ça se confirmait au fur et à mesure de la soirée. Je le suivais, me demandant où il m'emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeMer 23 Sep 2015 - 19:56
Une fois rentré dans l'eau, Cecil mit quelques instants à se repérer. La potion était véritablement efficace, il avait l'impression d'être dans une eau tiède. Il vit sur sa gauche le rocher en forme d'étoile qui marquait l'entrée du passage. Il s'y dirigea et entra dans le tunnel naturel. Il nageait d'une brasse énergique et régulière. Le trajet dura quelques minutes et enfin, Camille et Cecil purent remonter pour émerger dans une cavité creusée à même la roche. Encore dans l'eau, Cecil dissipa son sortilège et se lança dans une petite explication.

"C'est une grotte qui a été créée par de la magie il y a très longtemps. Qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeMer 23 Sep 2015 - 20:22
Enfin nous arrivâmes dans une sorte de grotte et je pus me débarrasser du sortilège. Je regardais autour de moi. Il n'y avait que le temps qui pouvait creuser de pareil cavernes... Ou la magie, comme il venait de me le signaler. Je levais ma baguette hors de l'eau, regardant les alentours, émerveillée. Ce n'était pas un endroit qui nous était donner de voir tous les jours. Atypique...

« C'est génial... Jamais je n'avais vu quelque chose d'aussi... Beau à sa manière. C'est super. »

Je sortais de l'eau et me séchais d'un coup de baguette. J'étais réellement fascinée. Je lançais un sourire à Cecil et passait une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeMer 23 Sep 2015 - 21:53
Cecil sortit de l'eau aussi et se sécha d'un coup de baguette. Il sourit devant l'enthousiasme de Camille. Il avait découvert ce lieu par hasard, alors qu'il nageait au bas de la falaise. Mais ce qu'il y avait découvert était encore plus incroyable.

"Tu n'as pas tout vu."

Il leva sa baguette, incanta en silence. La caverne s'illumina de milliers de lueurs irisées, provenant de nervures qui sillonnaient partout la pierre. Sur le sol se dessina un pentacle magique fait de ces lueurs. Et en son centre, comme un tourbillon coloré et émouvant, une mère enlaçant son enfant nouveau-né apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeJeu 24 Sep 2015 - 14:11
Je me demandais encore ce qu'il me réservait quand il leva sa baguette. J'eus un hoquet de surprise quand la caverne commença à luire de milliers de couleur. Je baissais les yeux et regardais avec émotion le pentacle se dessiner sous nos pieds, et l'image finale finit donna clairement une claque à ma sensibilité féminine. La magie pouvait être si belle. Je ne me rendais même pas compte que j'avais les yeux pleins de larmes qu'inconsciemment je retenais. J'étais émue par tant de beauté. Je déglutis, cherchant mes mots.

« C'est … Incroyablement beau... Putain... »
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeJeu 24 Sep 2015 - 17:45
Le dessin était très stylisé. Le corps de la mère embrassait celui de son enfant comme un croissant de lune. Le bébé avait les yeux clos et semblait dormir, sous le regard protecteur de la femme aux longs cheveux. Cecil s'assit par terre en tailleur.

"J'ai découvert cette caverne un jour, par hasard, alors que je me baignais au bas de la falaise. J'ai senti la magie et je suis arrivé ici. Je pense que c'est une sorte d'autel, créé en l'honneur de l'amour maternel. J'ai fait des recherches et j'ai découvert l'existence d'un site un peu similaire au Kenya. Il se trouve aussi dans une grotte, mais le symbole représenté est un phénix au centre d'un triangle. On sait très peu de choses sur ces sites, si ce n'est qu'ils sont vraiment très ancien. J'apprécie juste la quiétude qu'on trouve ici.

En réalité, Cecil venait ici car ce lieu lui faisait penser à sa mère. Il y méditait, à la recherche dans ses souvenirs du moindre indice qui pourrait éclairer ses dernières actions. Cecil sourit à Camille.

"Tu aimes cet endroit? Que sens-tu, magiquement parlant?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeJeu 24 Sep 2015 - 20:58
Je m'assis également, non loin de lui, après avoir pris une profonde inspiration pour refouler mon émotion. Cette caverne était magnifique, sans aucun doute. Je fronçais les sourcils à sa question.

« Je ne saurais te dire... C'est comme si elle prodiguait une certaine chaleur qui touche l'âme. Elle est empreinte d'amour. Du moins, c'est mon ressenti. »

J'eus un petit rire gêné.

« Tu t'adresses à une personne qui passe plus de temps avec les moldus que dans le monde magique. Je n'y connais pas grand chose à ce genre de site ancien, à vrai dire... Je ne suivais pas beaucoup en Histoire de la Magie, si ça a été évoqué du moins. »

J'étais tout à fait ignorante sur la question et dans l'incapacité de me concentrer, en réalité. La soirée était magique et je ne me concentrais que là dessus, sur le bonheur du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeJeu 24 Sep 2015 - 21:08
Cecil ne vit pas vraiment l'émotion sur le visage de Camille. Ce lieu exerçait une telle fascination sur lui qu'il ne parvenait pas à penser à autre chose. Il suivit du doigt une rainure lumineuse d'un air distrait. Il était plongé dans ses pensées.

"Tu n'as jamais eu de cours sur ce type de magie. Personne à vrai dire. Elle est assez mal connue et très peu s'y intéresse. Du moins, très peu si on exclue les ermites et les mages noirs. Tu sais, je pense qu'il fut un temps où il n'y avait pas vraiment de séparation entre magie et arts sombres. La différence s'est faite dans les actes de ceux qui les ont exercés. Beaucoup de connaissances ont dû se perdre à ce moment-là. Nous sommes dans un des sanctuaires de ce temps révolu. C'est vraiment une question qui me passionne et m'intrigue. La vieille magie... C'est elle qui a causé la chute de Voldemort. C'est elle qui a permis à Poudlard de rester debout. Nous sommes tellement ignorants..."

Cecil se coucha sur la pierre, le regard perdu dans les veines irisées du plafond de la caverne. Il parlait là d'un des sujets qui l'intriguaient le plus. L'alcool, le bonheur et la fatigue avaient délié sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeVen 25 Sep 2015 - 17:06
Je regardais autour de moi, l'écoutant, attentive. Je ne disais rien, je me laissais aller à regarder la caverne. La vieille magie. C'était vraiment une magie dont on ignorait tout, malheureusement. Je le sentis s'allonger près de moi et je souris. Quoi qu'il en soit, cet endroit resterait sans doute gravé das ma mémoire. Je repliais mes genoux sous mon menton et laissais échapper un petit soupir, regardant vers le haut et le laissant aller à regarder ce paysage magique qui nous entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeVen 25 Sep 2015 - 21:10
Cecil n'aurait jamais dû se coucher. Tout d'abord parce que le sol était tiède et invraisemblablement confortable, mais surtout parce que l'immobilité fit retomber toute l'énergie que le whisky, le kébab et l'excitation lui avaient procuré. La fatigue le rattrapa presque instantanément. Il ne s'en aperçut pas, bien trop concentré sur ses réflexions sur la vieille magie. Camille bougea à côté de lui, lui rappelant qu'il n'était pas seul. Inconsciemment, il se cala pour dormir et souffla avant de sombrer.

"Merci, Camille. Je t'..."

La fin de la phrase se perdit dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeVen 25 Sep 2015 - 21:48
Je le sentis bouger et quand je le regardais, je le vis se caler pour dormir. Sérieusement ? J"eus un léger rire et le regardais s'endormir. Je replaçais une mèche derrière son oreille, sans répondre. Rien que de penser à ce que je ressentais, j'avais la trouille, alors valait mieux pas, au final. je me roulais une cigarette et l'allumais et m'allongeais aussi. Elle disparut une fois consumée. Je ne sus combien de temps je restais là à regarder la caverne, mais je finis également par m'endormir, fatiguée par toutes les émotions qui m'assaillait et contre lesquelles je luttais depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeVen 25 Sep 2015 - 21:57
Cette nuit là, Cecil rêva de ses parents. Il les vit tous les deux assis à une table à un café, plus heureux qu'ils ne l'avaient jamais été. Il eut l'idée de s'approcher, mais ne voulait pas rompre se petit instant de grâce entre eux. Il les laissa derrière lui, heureux de les voir heureux. Le décor changea et il se retrouva au bord d'un lac. Camille était là et elle chantait.

Inconsciemment, dans son sommeil, Cecil s'était rapproché d'elle et l'enlaçait. Aucun des deux ne le vit, mais la mère dessinée au sol leur jeta un petit coup d’œil et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeVen 25 Sep 2015 - 22:17
Je ne rêvais pas en général, enfin, je ne me souvenais jamais de mes rêves. Et cette nuit là ne fit pas exception, enfin presque. Cette sensation, entre deux rêves, qu'une femme vient m'embrasser sur le front en me disant "Je t'aime" dans un murmure. Cette sensation ne me quitta pas jusqu'au matin.

Je m'éveillais, doucement, ma main cherchant ma couette et... Non, je n'étais pas dans mon lit. j'ouvris grands les yeux et me soulevais, me souvenant peu à peu de la veille. Je passais une main dans me cheveux, reprenant doucement les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeVen 25 Sep 2015 - 22:22
Le sort de Cecil avait tenu toute la nuit, mais la lumière s'était tamisée, comme si d'elle-même la caverne veillait sur ses visiteurs. Il n'y avait aucune entrée de lumière extérieure, il était donc impossible de savoir l'heure ou même le temps qu'il faisait dehors.

Cecil s'éveilla doucement. Camille était assise à côté de lui. Les évènements de la veille lui revinrent peu à peu et il se surprit à sourire. Sourire le matin? Voilà qui était inhabituel.

"Bonjour Camille. Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeVen 25 Sep 2015 - 22:36
Je m'étirais et allais me lever quand Cecil s'éveilla à son tour. J'eus un sourire et bailla avant de lui répondre, sur le ton du réveil.

"Salut ! Bien oui et toi !"

Je voulu regarder l'heure, persuadée de tout avoir imperméabiliser la veille... Mais mon portable avait pris la flotte... Et merde ! Je le rangeais dans ma poche avant de me rouler une cigarette (j'avais pas oublié le tabac, au moins), difficilement. Ouais, j'étais pas du matin et ça se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeVen 25 Sep 2015 - 22:42
Cecil avait envie de gazouiller. Cela l'étonnait lui-même, lui pour qui une humeur acceptable était inconcevable avant dix heures du matin. Là, il était juste bien, détendu, reposé, il n'avait pas la gueule de bois, l'air était doux, ses cheveux n'avaient pas pris de mauvais pli pendant la nuit. Bref, la matinée idéal. Camille n'avait pas l'air d'aussi bien vivre son réveil. Cecil voulut la taquiner puis se dit que ce n'était pas une bonne idée. Au bout de quelques minutes il reprit la parole.

"On ne peut pas transplaner depuis ici. On ressort maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeVen 25 Sep 2015 - 22:57
J'avais réellement la tête dans le cul ! La clope me fit du bien, mais c'était pas ça encore. Il manquait le café. Et cruellement pour le coup. Je fixais Cecil et acquiesçais d'un signe de tête.

"Ouais... Je vais avoir besoin d'un café pour me réveiller de toute manière. Et d'une douche."

Je me levais, chancelant légèrement sur mes jambes. Pour une fois, le transplanage serait le bienvenu, au moins on serait vite rentrés. Je relançais de quoi tout protéger (sauf le téléphone, il était déjà foutu). Puis je lui souris.

"Tu prendras un café à l'appart ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeVen 25 Sep 2015 - 23:18
"Bien sûr! Avec plaisir. En réalité, je n'aime pas le café, mais avec plaisir."

Cecil sourit d'un air gêné. Il jeta un dernier regard à la salle, lança les sortilèges adéquats et se mit dans l'eau. Il n'avait plus de potion, donc la température de l'eau le saisit violemment, mais il passa outre et s'immergea complètement. Quelques minutes plus tard, il sortit de l'eau à l'extérieur. Un soleil magnifique brillait, éclatant à son zénith. L'air était doux et la mer calme, mais Cecil prit rapidement la main de Camille et transplana, car la fraîcheur de l'eau le faisait trembler. Ils réapparurent dans une ruelle reculée proche de chez Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 16:58
Il n'aimait pas le café. J'eus un petit rire en secouant la tête.

"J'ai aussi du thé, tu sais."

Puis, je lançais les sortilèges nécessaires... Mais pas de potion, cette fois. je ne retins pas la grimace en rentrant dans l'eau, le cri si. Le passage hors de la caverne me parut une éternité tant j'étais glacée. Il nous fit rapidement transplaner et je nous séchais d'un coup de baguette, veillant que personne n'était là. Je nous ramenais vite chez moi, malgré le séchage, j'étais toujours frigorifiée. Une fois arrivés, je lui souris.

"Thé ? Chocolat ?... Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 19:21
"Je prendrais volontiers un chocolat."

Cecil avait la même expression qu'un panda qui vient de trouver une pousse de bambou particulièrement verte. Non seulement il adorait le chocolat, mais cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas bu de chocolat chaud, alors qu'il en était très friand. Il préférait souvent boire une bien plus adulte et respectable boisson, le thé.

Cecil s'adossa contre un mur en regardant Camille s'affairer et il eut une pensée étonnante. C'était la première fois qu'il dormait avec quelqu'un sans qu'il ne se soit rien passé. Et curieusement, il n'en éprouvait aucune frustration. Il savait que cela viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 4 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beau temps pour la saison, un peu sec ... quoi que ...[pv Cecil] [FINI]
» Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
» Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]
» Prisonnier de Poudlard à mi-temps [PV Ivan] FINI
» FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-