AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 19:37
Chocolat, c'est parti ! C'était la boisson que je préparais à mes amies, du moins le peu que j'avais, quand elles venaient. Alors bien sûr, j'avais le nécessaire. Je mettais la machine à café en route et mit une casserole de lait sur le feu. On sort le cacao (mexicain, s'il te plait, j'étais adepte de la malbouffe mais quand même !). Je me tournais vers Cecil.

"Sucre ? Vanille ? Cannelle ? Nature ?"

J'enlevais ma veste que je lançais sur le canapé et me frictonnais les bras, regardant doucement le café couler et le lait chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 20:24
"Nature, s'il te plait."

Cecil aimait le chocolat pour son amertume. Il n'était pas adepte du sucré, alors il prenait toujours son thé sans sucre, et bien qu'il n'en ait pas bu depuis longtemps, ce serait la même chose pour le chocolat.

"Tu reçois souvent du monde chez toi?"

A vrai dire, ce point intéressait beaucoup Cecil. Lui-même ne voyait pas grand monde très souvent, mais certaines personnes lui étaient proches. Camille était tellement libre qu'il se demandait si elle avait beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 21:05
Bon, au moins j'avais pas à faire compliquer. C'était vite fait. Rapidement, je lui servais son chocolat dans un grand mug et lui tendis avant de prendre mon café. Puis j'eus un petit rire.

"Non... Enfin régulièrement, mais les mêmes personnes. Ma meilleure amie en général. Deux ou trois connaissances, mais pas plus. J'ai... Pas vraiment eu le temps de me sociabiliser depuis que je suis revenue. Et je suis plutôt solitaire en général."

Je bus un coup de mon café et soupirai de bien être, ça allait mieux. Je souris. Je posais la tasse sur le plan de travail et, sans déconner, je me roulais une cigarette. Puis je rougis.

"Euh... Tu as faim peut être ? Je déjeune rarement le matin, mais je dois avoir des toasts."

La honte ! Je manquais à tous mes devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 21:21
"Non, merci, le chocolat suffira."

Meilleure amie. Cecil trouvait cette expression particulièrement étrange. Il l'avait déjà entendue, bien sûr, mais elle lui faisait toujours le même effet. Comment un ami pouvait-il être meilleur qu'un autre? Ils étaient différents, c'est tout. Cecil ne voyait personne dans son entourage qui pourrait remplir ce poste. Il avait des amis, mais il n'avait envie de faire d'aucun un "meilleur". Il but son chocolat doucement, pensif, fixant un point dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 21:33
J'eus un petit sourire, bon... Il sembla se perdre dans ses pensées. J'ouvrais une fenêtre et alluma ma clope en regardant le ciel. Les choses changeaient, c'était indéniable. En une soirée, ma vie ne semblait plus être la même, et j'avouais être un peu perdu. Je crachais doucement ma fumée avant de regarder à nouveau Cecil. Puis, je me rendais compte de mon état, seulement en T-shirt, et sans la veste, on pouvait deviner la bande... Merde. Je me tournais debout vers la fenêtre, grimaçant. Puis je me mis doucement à rire. Dire que j'en aurai rien eu à foutre encore la semaine d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 21:41
Faire le liste de ses amis déprima un peu Cecil. Il n'y avait pas grand monde dessus, mais il était quand même fier de ses liens. Tous étaient spéciaux et différents. Il se souvint qu'il était chez Camille et la regarda. Elle semblait gênée, à la fenêtre en train de fumer. Cecil trouva l'image très belle. Il remarqua quelque chose dans sa tenue. Tout d'abord, il se fit la réflexion qu'elle n'avait pas beaucoup de poitrine. Aucun problème, ce n'était pas son truc. Mais surtout...

"Pourquoi tu te bandes la poitrine?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 22:06
Je tirai une autre taf, et du me concentrer sur Cecil. Sa question me fit rougir puis rire avant de hocher légèrement la tête.

"Une longue histoire. J'ai commencé à l'adolescence, parce qu'on se moquait de moi en m'appelant le garçon avec des seins ou le garçon fille, ou la fausse nana... Du coup, j'ai commencé à ce moment là pour plus qu'on les voit. Et j'ai gardé l'habitude, j'imagine. Ça te choque tant que ça ?"

Je me retournais et écrasais ma clope dans le cendrier avant de finir mon café. J'en fis immédiatement couler un second, rituel du matin. Puis je me laissais tomber dans le canapé, après avoir posé le café sur la table basse, et envoyais valser les rangers. Puis je lançais un sourire à Cecil.

"Tu peux te poser tu sais ! Fais comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 22:18
"Je ne suis pas choqué. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi tu t'infliges ça. Tu es ce que tu es, et si tu dois avoir de la poitrine et bien c'est comme ça."

Cecil fronça les sourcils. A la demande de Camille il s'assit sur le canapé mais son expression resta sombre. Pourquoi faisait-elle cela? N'acceptait-elle pas sa féminité? Cecil ne voulait pas utiliser ce mot, mais le comportement de Camille lui paraissait bizarre. Il n'aurait peut-être pas dû poser la question... Cecil maudit son manque de tact. Autant il pouvait faire preuve d'une douceur et d'une intelligence relationnelle exceptionnelle, autant parfois, il était empressé et brutal. Mais cette question le perturbait vraiment.

"Tu ne t'apprécies pas telle que tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 22:33
Je ne répondais pas immédiatement à sa question. Pourquoi je m'infligeais ça ? Je soupirai. Une clope... Encore oui ! Je la roulais et l'allumais dans mes pensées.

"Fut un temps, non... Disons que ma mère m'a toujours habillée comme un garçon. J'en avais l'habitude, même si je savais que j'étais une fille. Et à l'école on ne me demandait pas forcément si j'étais une fille ou un gars. Jusqu'à ce que ça pousse. J'ai été insultée, malmenée et humiliée pendant des années par Marco et sa bande de connards. Ils m'exhibaient... Ils me forçaient à porter des robes. Et une fois ils se sont amusés à me déshabiller. C'est là que j'ai commencé à les bander. J'avais honte."

C'était la première fois que j'en parlais à quelqu'un si ouvertement. J'essuyais mes yeux du revers de la main et secouais la tête.

"Je n'avais pas de caractère à l'époque, j'étais perdue. Et cette manie est restée. Et je suis devenue celle que je suis aujourd'hui. J'ai grandi. Mais certaines choses restent. Et j'avais l'habitude de la bande."

Je bus mon café cul sec, j'aurai même préféré que ce soit un verre d'alcool fort. Puis, essayant d'alléger l'ambiance, je souris. *

"Au passage, j'ai essayé ce qu'ils appellent un soutien-gorge... Bah crois moi, niveau torture, on fait pas mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 22:41
Cecil l'écouta parler, mais quelque part, quelque chose n'allait pas. Quelque chose le dérangeait mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Étonnamment, l'émotion de Camille ne lui fit rien. Au contraire, cela l'énerva. Si elle n'était pas heureuse comme ça à l'époque, pourquoi n'avait-elle rien fait pour changer? Le temps avait dû lui apprendre à être plus forte. Cecil comprenait cela, mais il ne parvenait pas à dissiper son énervement. Il se claquemura dans ses pensées et ne répondit pas. Il n'eut aucune réaction lorsque Camille essaya de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 22:48
Je continuais à songer, fumant doucement ma cigarette. Puis,en l'absence de réaction, je me tournais vers lui et vit immédiatement qu'il y avait un truc qui clochait. Je soufflais ma fumée et fronçais les sourcils.

"Ca va ? On dirait que tu viens d'apprendre la pire nouvelle du siècle, là !"

Je ne savais pas ce qui pouvait le mettre dans cet état et en réalité ça m'intriguait plus qu'autre chose... Étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 22:55
Qu'elle lui demande comment il allait l'excéda encore plus. On ne demandait pas à Cecil comment il allait. Cecil était et les autres suivaient ou ne le suivaient pas, mais très peu d'entre eux cherchaient à l'atteindre, et cela ne dérangeait pas Cecil. Au contraire. Cela lui permettait de garder le contrôle. Elle lui demandait comment il allait et cela lui fit mal. Cela heurta sa fierté. Comment pouvait-il aimer et être aimé de quelqu'un qui ne s'aimait pas lui-même?

"Je vais prendre l'air."

Il se leva brusquement et s'accouda à la fenêtre, respirant l'air extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 23:08
Okay... Il avait réussi à me refroidir, comme ça d'un coup. Parfait ! Je levais les yeux au ciel, dans l’incompréhension la plus totale et me levais, écrasant ma clope dans le cendrier assez brutalement.

"Bien, pendant que Monsieur prend l'air, je vais prendre ma douche."

Je me levais et me précipitais dans la salle de bain. je fis couler l'eau pendant que je me déshabillais et poussais un soupir en m'installant sous le jet d'eau chaude. Quelle mouche le piquait, sérieusement ? Je ne comprenais pas... Au moins, ça lui laisserait le temps de se calmer un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 23:14
Envolée la bonne humeur du matin. Sous le soleil brillant de l'après-midi, Cecil était profondément perturbé. Il ne s'en rendait pas encore compte, mais il tremblait. Il sentait peu à peu l'équilibre qu'il avait mis tant de temps à construire s'effriter et se faire emporter par les flots. Les sentiments n'avaient jamais été aisés pour lui. Mais il la voulait, il avait besoin d'elle et se détestait pour avoir besoin de quelqu'un d'autre que lui-même. Il s'assit par terre, le dos contre le mur, le regard perdu par la fenêtre, et essaya de calmer le maelström ténébreux qui venait de se déclencher en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeDim 27 Sep 2015 - 17:42
Je restais un petit moment sous l'eau chaude. Je ne comprenais pas son revirement d'attitude. Je secouais la tête. Il fallait vraiment qu'on apprenne à se connaître et, surtout, à se comprendre. Mais putain bordel de dieu, c'était loin d'être simple. Je le lavais, tout en réfléchissant et ce fut en sortant que j'avisais un autre souci... Mes affairses propres étaient dans ma chambre. Je levais les yeux au ciel. Mais bon, j'étais chez moi après tout. Enroulée dans une petite serviette bleue, je sortais de la salle d'eau, l'ignorant complet et montait rapidement à la chambre en espérant qu'il n'ait pas gaulé.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeDim 27 Sep 2015 - 20:55
Cecil ferma les yeux, les sourcils toujours froncés. Il ne vit donc pas Camille courir à demi-nue non loin de lui. Il était en colère, mais il était profondément injuste qu'il lui fasse payer. Il refoula ses émotions négatives en respirant profondément. Ses tempes le lançaient mais il décida de faire fi de la douleur et se releva en cherchant Camille du regard. Il entendit des bruits venant de la chambre. Il s'y rendit et avant même de voir Camille il dit d'un air déterminé :

"Apprends-moi à jouer aux jeux vidéos."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeDim 27 Sep 2015 - 22:00
J'enfilais rapidement un caleçon et et alors que je sortais une bande et de quoi m'habiller, je l'entendis monter. Merde ! J'enfilais un débardeur gris à l'arrache lorsqu'il arriva dans la chambre. Je le regardais avec un sourire, tout va bien, rien ne s'est passé, on a pas frôlé la catastrophe.

" Si tu veux ! Quelle console ?"

J'enfilais mon pantalon et lui sourit à nouveau. Pas que j'étais pudique de base (en fait absolument pas), mais devant lui, je ne savais pas, je n'avais pas envie de lui apparaître nue ,comme ça, de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeMar 29 Sep 2015 - 19:14
Cecil avait failli voir Camille à demi-nue. Dommage. Tandis qu'elle lui posait sa question, elle mit son pantalon, sous le regard intéressé de Cecil. Sa colère en partie dissipée par la peau nue de la jeune femme, il lui répondit d'une voix pensive.

"Hum... Je te fais confiance pour le début. Mais, si tu as ce jeu, j'aimerais bien rejouer à celui dont je t'ai parlé hier, avec le truc blanc et les mouvements."

Cecil se dit que sa phrase pouvait porter à confusion, mais cela le fit sourire. Il avait vraiment envie de s'amuser, et surtout, de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeMar 29 Sep 2015 - 19:43
Je finis de m'habiller enfilant une ceinture tout en l'écoutant. Je fis une légère moue. Même avec une toute petite poitrine, faire du sport sans être soutenue.... Naaaaaan ! Je lui souris.

"Oui je l'ai. Donne moi une seconde, du coup."

Je serrai les dents. Il était là et Pudeur refaisait surface... Merde Cam, il était l'homme dont j'avais choisi de ... De ... Bon, je m'étais comprise. Je sortis une brassière, lui tournait le dos et l'enfilais avant de remettre le débardeur. J'étais rouge comme une pivoine. Je me tournais vers lui, et lui souris, essayant de cacher ma gêne.

"C'est bon, on peut y aller. Mais c'est pas un jeu auquel je joue des masses en général."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeMar 29 Sep 2015 - 20:30
Voilà qu'elle se déshabillait devant lui. Avant même que Cecil n'ait pu détourner les yeux, elle s'était retournée pour enfiler une brassière. Cecil ne fut pas aussi gêné qu'il l'aurait pensé. La nudité était pour lui signe d'intimité, il prit donc le geste de Camille comme un acte de confiance, ce qui lui fit extrêmement plaisir. Il sentit le monstre de sa colère s'affaiblir et s'endormir.

"Je ferai en sorte d'y aller doucement, alors."

Cecil sourit à Camille en lui faisant un clin d’œil et la suivit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeMar 29 Sep 2015 - 20:50
Y aller doucement, ouais ! Je lui lançais un sourire qui en disait long, me plaçant devant lui, les poings sur les hanches.

"J'y joue peu souvent... Mais certainement plus que toi."

Je lui tirai légèrement la langue, puis, sous une impulsion embrassais furtivement ses lèvres avant de descendre au salon. Tout en me roulant une cigarette, je branchais la wii et sorti les trois jeux Just Dance que j'avais.

"Hmm... Lequel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeMar 29 Sep 2015 - 21:27
Auquel Cecil avait-il joué? Il ne s'en souvenait plus. Il se gratta le menton en essayant de se remémorer la fois où il y avait joué. C'était lors de ses seules grandes vacances lorsqu'il travaillait au Ministère de la Magie. Il était parti au Japon deux ans plus tôt avec son oncle, et il s'était retrouvé un soir chez deux japonaises toutes vêtues de rose qui l'avaient fait joué à cela. Soudain il se souvint.

"C'était le troisième. Et la chanson c'était I'm so excited."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeMar 29 Sep 2015 - 22:20
"Je vois."

J'eus un sourire et mis le jeu dans la console, sortant les manettes, installant le tout et lui en tendis une, taquine.

"Je t'accompagne, bien sûr."

Même si j'étais persuadée de me ridiculiser, juste l'idée de faire une telle activité avec lui me plaisait. C'était étrange, en général, je faisais ça seule, et je m'en lassais vite, mais là... Je lui souris et lançais la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeMer 30 Sep 2015 - 21:05
Cecil se surpassa. Il fit preuve d'une grande concentration, tout en s'amusant comme un fou. C'était ça qu'il aimait, ce mélange enivrant de challenge, d'habileté et de plaisir. S'il aimait quelque chose, il voulait y être le meilleur, et généralement ça fonctionnait. Il ne se rendit pas vraiment compte qu'il chantonnait la chanson en même temps qu'il dansait. Il ignorait complètement Camille, bien trop concentré sur son score. Il explosa le record de la chanson. Cecil était tout excité.

"Et voilà, j'ai gagné. C'était super. Oh lala, tu te défends vachement bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horlogeJeu 1 Oct 2015 - 13:25
Je ne connaissais pas la chorégraphie de la musique. J'y jouais vraiment très rarement, mais bon, il suffisait d'un minimum de souplesse et de coordination, et ça devrait aller. Je me concentrais rapidement sur la musique, entraînée par le rythme, et me sentant au passage, complètement ridicule. A la fin, j'éclatais de rire et applaudis.

"Tu es bien plus doué que moi ! La preuve ! Vous vous débrouillez pas mal, M'sieur le professeur ! Une autre ? Autre chose ?"

Je me comparais à une gamine en pleine puberté... Mais c'était drôle ! Je fis défiler les chansons avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 5 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beau temps pour la saison, un peu sec ... quoi que ...[pv Cecil] [FINI]
» Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
» Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]
» Prisonnier de Poudlard à mi-temps [PV Ivan] FINI
» FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-