AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMar 15 Sep 2015 - 22:56
Après être rentrée à toute allure sur Londres et avoir mis la bécane au garage, j'entraînais Cecil dans un petit pub Irlandais que je connaissais bien, à la clientèle assez habituée et à l'ambiance cosy. Un bar de quartier sans histoire et bien réputé dans le coin. A peine étions nous entrée que le patron, au bar m'adressa un signe de la main alors que nous nous dirigions vers lui.

« Oooh, Petiot ! Ça fait un bail qu'on t'a pas vu, dans le coin ! 
- Des soucis à régler, Oliver !
- La même chose que d'habitude ?
- Un double, s'il te plait.
- De suite !... *désigne Cecil* Un ami à toi, je suppose. Qu'est-ce qu'on lui sert ?


Je regardais Cecil avec un sourire en coin alors qu'Oliver me servait mon double Single Malt d'un air concentré.


Dernière édition par Camille J. Aarons le Mer 2 Déc 2015 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 10:07
En entrant dans le bar, Cecil observa le décor. C'était un petit bar calme et sympathique où l'on se sentait tout de suite à l'aise. Derrière le bar était alignée une impressionnante collection de bouteilles de whisky, et le mur était recouvert d'un mur sur toute sa longueur. Les bouteilles se reflétaient dedans et emportaient les clients sous un torrent mordoré. Cecil sourit au barman et lui répondit :

"La même chose que le petiot s'il vous plait!"

Il fit un clin d’œil à Camille, prit son verre et s'assit sur un tabouret à l'extrémité du bar.

"A notre santé, mon garçon!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 12:44
Sa prise de commande faillit me faire éclater de rire, mais je me retenais. Oliver et les autres clients n'auraient sans doute pas compris. Puis, je pris également mon verre, laissant Oliver à ses clients pour le moment et m'installais sur un tabouret près de Cecil avant de lever mon verre dans sa direction, avec un petit rire.

« A la nôtre ! »

Je ne bus pas mon verre cul sec mais la simple gorgée m'arracha une légère grimace que je tentais de dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 13:39
Cecil allait boire son verre cul-sec, mais un insidieux regard vers Camille lui apprit que le breuvage lui était fort. Il se contenta donc de boire un bon tiers. Ce serait suffisant pour se mettre en jambe. Visiblement, le patron la prenait pour un homme, et Cecil se doutait que Camille n'irait pas d'elle-même dissiper cette erreur. Il décida de s'amuser un peu. Il laissait vagabonder ses doigts qui se mirent, de leur plein grès, à caresser la main de Camille, de manière bien évidemment pas discrète du tout.

"Alors comme ça, tu viens souvent ici? Je ne t'aurais pas pris pour le genre pilier de comptoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 14:41
Un whisky fort mais excellent. Voilà pourquoi je ne buvais jamais à outrance, je préférais savourer en général. Je sentis doucement la main de mon compagnon caresser ma main, de manière assez évidente. Je lui glissais un regard interrogateur, mais le laissais faire, finissant par entrelacer mes doigts aux siens, doucement, avant de reprendre une gorgée de whisky. Je sentis rapidement le regard d'Oliver sur nous, mais n'y fis pas forcément attention, plus fixée sur Cecil et sur mon verre. J'eus un sourire et je hochais légèrement la tête.

« Je n'en suis pas un. J'apprécie l'ambiance et cadre de l'endroit, et comme je te l'ai dit tout à l'heure, le whisky est excellent. Je viens régulièrement, c'est vrai. Mais je ne bois pas jusqu'à me rouler sous le comptoir, si ça peut te rassurer. »
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 15:11
Les doigts de Camille vinrent entrelacer ceux de Cecil, dont le cœur accéléra. Il but une deuxième gorgée pour se donner contenance. Du coup de l’œil il vit que le patron les observait. Cecil s'amusait. Il posa son pied gauche sur le barreau du tabouret de Camille, passant ainsi sa jambe entre les deux de Camille. Il posa son mollet contre celui de la jeune femme.

"Tu as raison, ce whisky est vraiment excellent. Bien trop pour en abuser inconsidérément."

Cecil eut un petit rire et prit une nouvelle gorgée. Il ferma les yeux et sentit le liquide lui couler dans la gorge, faisant exploser ses papilles sous son goût puissant.

"Un peu comme toi, corsé mais incroyablement plaisant."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 16:23
Il se rapprocha un peu ce moi, posant son pie entre les deux miens, laissant reposer son mollet contre le mien. C'était une position à laquelle je n'avais pas l'habitude mais très agréable. Lorsqu'il me compara au whisky, j'eus un petit rire. Je n'étais pas la seule originale du coin, et franchement, c'était ce qui me plaisait chez lui, en partir du moins. Oliver s'approcha de nous, bouteille en main.

« Dis, tu ne t'étais jamais exposé, mais je savais bien que tu étais aussi de ce bord. Très bon choix, d'ailleurs. Celui là est pour moi les amis, cadeau de la maison. »

Il nous resservit un verre, en plus de celui que nous avions, de son meilleur whisky, sec, et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il s'esquiva après avoir lancé un clin d’œil à Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 16:37
Cecil cligna des yeux. Visiblement, il plaisait au patron. Camille éclata de rire, et il la rejoignit bientôt tant la situation était improbable. Il observa Camille qui paraissait heureuse. Elle semblait détendue et à l'aise avec la situation. Cecil la dévorait du regard, il avait envie de l'embrasser. Mais il se retint. Au lieu de ça, il leva son verre en lui souriant.

"A notre santé, nous qui avons des couilles!"

Il but le restant de son verre cul-sec et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 17:31
Son regard, encore une fois, je frissonnais sous son intensité, bien que cela ne m'empêche pas de rire. Je pris également mon verre mais ne pus m'empêcher de rire davantage à sa phrase. J'en avais les larmes aux yeux tant je riais. Je finis quand même par prendre mon verre et le finir, cul-sec.

« Piouuuf ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri, putain ! »

Et ça faisait un bien fou, bordel ! J'essuyais machinalement la larme sous mon œil droit et regardais Cecil une nouvelle fois, l'observant avec un petit sourire. Puis, poussant le verre vide, je pris l'autre et but une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 17:45
Elle buvait et elle riait. Bien. Cecil aussi buvait et riait, mais bien que la douce chaleur de l'alcool commence à lui rougir les joues, il connaissait ses limites et sa résistance. Il lui faudrait encore plusieurs verres avant de perdre un temps soit peu le contrôle. Bien que cette chaleur lui insuffle une audace inhabituelle.

"Et tu sais ce qu'on dit, femme qui rit..."

Au fond, Cecil espérait qu'elle ne connaissait pas la fin de l'adage, car c'était somme toute assez vulgaire. Il but une nouvelle gorgée en se disant qu'il fallait peut-être qu'il lève le pied avec l'audace...
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 18:16
Je n'étais pas ivre, je le savais. Je ne serai pas aussi lucide.! Mais la soirée était exceptionnellement particulière pour moi, et je sentais doucement monter une douce euphorie. Et j'avais chaud, mais c'était normal. Alors que j'avalais mon whisky en me promettant de ne plus toucher au verre, je faillis m'étrangler et fixait Cécil.

« Techniquement... Ça aussi, on peut. »

Je rougis et détournais le regard avant de pouffer à nouveau. J'étais loin d'être choquée, au contraire. Je resserrai doucement mon étreinte sur sa main, tout en évitant soigneusement et à dessin de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 18:34
Cecil fixa Camille par-dessus son verre, d'un regard intense et flamboyant. Il la fixa jusqu'au malaise, jusqu'au désir. Lorsque la tension parvint à son paroxysme, il reposa son verre tellement lentement que le geste lui fut presque douloureux. Il se pencha vers Camille pour lui chuchoter à l'oreille.

"Attention à vos paroles, Miss Aarons. Qui sait où elles pourraient nous mener..."

Il avait parlé d'une voix douce, presque un murmure de soie. Il se redressa et but une autre gorgée de son verre et observa l'effet de sa petite mise en scène sur Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 19:07
Son regard sur moi, encore, tellement appuyé que je le sentais, comme s'il caressait ma peau, et cela m'arracha un frisson. Je le voyais bouger. Lorsqu'il se pencha sur moi, je retins ma respiration et mon cœur rata un battement, mon corps s'enflammant soudain d'un désir violent qui me déstabilisa. Je passais ma main libre dans les cheveux et tournais de nouveau mon regard vers lui, brûlant d'une passion qui m'était encore bien inconnue. Mais je me maîtrisais, restant moi-même, ne laissant que mon regard posé sur lui exprimer mes réelles pensées. Je souris.

« Je n'ai pas peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 19:52
Cecil la fixa un instant de plus, toujours un sourire en coin. Lui, au fond, avait peur. Peur qu'elle le blesse, peur qu'il la blesse. Car il l'avait laissée prendre une place très importante dans son cœur. Trop importante? Seul le temps pourrait le dire. Il se contenta de boire une nouvelle gorgée de whisky. Il ne se souvenait pas en avoir goûter de si bon. Cecil se souvint alors de la raison pour laquelle ils étaient venus ici. Boire, certes, mais discuter aussi.

"On va évité de céder à nos désirs dès maintenant, si tu veux bien. Non pas que je n'en ai pas envie, mais bon... Nous sommes venus ici pour faire connaissance alors, faisons connaissance! Quelle est... Hum... Ta couleur préférée? C'est un peu nul comme question, mais bon... Commençons léger. On parlera des traumatismes d'enfance quand nos verres auront été remplis à nouveau!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 20:10
Pour le coup, il fit redescendre rapidement l'euphorie et je rougissais de honte. Je le connaissais à peine, bon dieu de merde ! Sérieusement ! Et cette foutu angoisse qui commençait à revenir. L'alcool me désinhibait cruellement de toute évidence, même si l'ivresse n'était pas présente... quoi que, je n'avais pas mangé de la journée. Je repoussais mon verre.

« Oliver ? Sers moi un cocktail non alcoolisé, s'il te plaît. Sinon dans dix minutes je te danse la gigue sur le comptoir. »

Je commençais à être pompette, il fallait que je l'admette. Les émotions, plus le fait que j'avais rien dans l'estomac. Je souris à nouveau. Redescendre en pression, passer une bonne soirée et me focaliser là dessus.

« Le vert. Et toi ? Faut bien commencer par quelque chose... Un animal auquel tu t'identifies, peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 20:28
Cecil dut se mordre la joue à l'idée de la voir danser la gigue sur le comptoir. Cela aurait été un divertissement merveilleux qui aurait assurément tué pour quelques heures les pensées libidineuses qui assaillaient son esprit top souvent. Il se contenta de boire une gorgée de whisky pour cacher son hilarité.

"Ma couleur préférée... Bonne question. Tu sais, quand on fait de l'arithmancie, on en vient un peu à douter de toutes nos certitudes sur nous même, et à remettre en question ce genre de choses que l'on peut savoir. Je t'aurais dit rouge il y a quelques années, mais aujourd'hui je te répondrais plutôt gris. Et pour l'animal, c'est facile. C'est sans conteste le lion! C'est la forme de mon Patronus. Et toi, Camille? Et aussi ton signe astrologique! Et ton ascendant si tu le connais."

Cecil évita d'ajouter le seconde raison pour laquelle il avait répondu le lion. Il n'avait pas envie de parler ce soir de ses échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 21:10
Cela ne m'étonnait pas de savoir qu'il aimait les lions, curieusement. Il avait ce je ne sais quoi de félin, lui aussi, et le fait que son patronus soit un lion me fit sourire. On s'était assez bien trouvé, finalement, si on ne regardait que ça.

« Mon patronus est une panthère, je m'en sens très proche. Mais curieusement, je préfère les pumas, je m'en sens davantage proche. Peut-être parce qu'ils vivent dans un autre environnement, ou alors qu'ils sont plus sauvages, je ne sais pas. Et sinon je suis Bélier. Et si je me rappelle bien ce qu'on m'a dit, je suis d'ascendant Verseau. Je suis curieuse de savoir ce que ça t'apprend sur moi. Et je te retourne la question, bien que je serais incapable de te dire quoi que ce soit là dessus. »

Je lui souris et pris une gorgée de jus de fruits qui soulagea ma gorge du feu de l'alcool. Et, machinalement, je me roulais une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 21:27
Cecil l'aurait parié. Bélier ascendant Verseau. Même s'il préférait interroger les chiffres, il avait beaucoup d'affection pour l'astrologie. Son oncle Marc l'avait initié et il devait avouer que les résultats étaient souvent très intéressants. La panthère était assez évidente aussi, bien que Camille avoue se sentir plus proche du puma, ce qui étonna un peu Cecil.

"Ce que ça m'apprend de toi? Tout dépend de la foi qu'on met dedans. Cela confirme plutôt l'idée que j'ai de toi. Je suis Lion ascendant Scorpion, ce qui pour faire court signifie que j'ai mauvais caractère. Mais pas seulement, je te laisse cette information, ce sera à toi de voir ce que tu veux en faire. Quel pays aimerais-tu visiter?"

Cecil fut content que Camille n'y connaisse rien en astrologie, et visiblement rien non plus en arithmancie, car sinon elle aurait pu le décrypter plus facilement. Un peu plus disons...
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 21:37
Il laissait planer le mystère ! J'étais plutôt curieuse, mais dans le genre frustrant. Bien, internet serait mon ami, pour le coup, et j'irai voir ça en rentrant. Je n'étais pas une accro du net, mais j'étais certaine qu'on pouvait y trouver les significations astrologiques et un peu d'arithmancie là-dedans ! Puis je réfléchis quelques secondes, avant de sourire.

« J'aimerai aller au Groenland ! Voir sa nature sauvage, ses montagnes, ses glaciers ! Ouais, ça me plairait, après l'Afrique, le froid un peu ! Ou en Alaska, mais c'est pas pareil, malgré le froid. Et toi ? D'ailleurs, tu as déjà voyagé, hein ? Où ? »

Les voyages étaient une des mes passions. Pas pour rien que je m'étais exilée sept ans en Afrique du Sud pour ensuite partir en Nouvelle-Zélande. Et j’espérais intérieurement qu'il aimait autant voyager que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 21:50
"Oh ça pour voyager, j'ai voyagé! Pendant dix ans. J'ai vu le Canada, la Chine, l'Australie, la Nouvelle-Zélande surtout. Sinon j'en ai visité beaucoup plus mais ma préférence va à la France et au Canada. Je n'ai jamais été en Afrique, mais je rêve de visiter l'Amérique du Sud. Jusqu'à la Patagonie. Les grandes plaines d'Argentine, les Andes, jusqu'au Cap Horn. J'adorerais y être."

Cecil but une gorgée de whisky et se perdit quelques instants dans ses pensées. Ce qu'il recherchait au fond, c'était le calme. Pas pour toujours, mais pour quelques temps. Pour se retrouver, penser, réapprendre à se connaître, retrouver ce qu'il voulait vraiment et rassembler son énergie pour atteindre ce but. Guérir définitivement de ses blessures aussi. Il revint à lui, réalisant qu'un silence s'était installé depuis plusieurs minutes.

"Quel est ton plat préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 22:13
J'étais fascinée, il avait beaucoup voyagé, et j'étais certaine que ses récits me fascineraient beaucoup plus. Puis, je le regardais, perdu dans ses pensées. Il avait l'air si sérieux tout à coup. Je le détaillais à nouveau, puis finis mon cocktail de fruits, le sirotant doucement, essayant de penser à autre chose qu'à ce qu'il se passait. Je portais la cigarette à la bouche mais un regard réprobateur d'Oliver me rappela que je devais sortir. Je souris et allais pour me lever quand Cecil me posa une question. Je le fixais en souriant à nouveau.

« Oulà. J'aime bien manger, et je mange de tout... Et j'aime tout ou presque. Mon plat préféré... Sûrement le veau aux poires. Ma voisine indienne le cuisine divinement. J'ai eu la chance de lui rendre quelques petits services et du coup il arrive qu'elle m'en apporte. Et si je ne suis pas là, elle le laisse sur le pas de la porte. Avec du riz, c'est un délice, et toi ? Un plat que tu aimerais goûté aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 22:25
Cecil vit qu'elle voulait sortir pour fumer. Il se leva et l'accompagna dehors, s'adossant contre le mur extérieur.

"Je préfère cuisiner plutôt que manger. J'aime bien la cuisine italienne, mais mon péché mignon restent les croissants. Je ne suis pas particulièrement sucré, mais un croissant croustillant avec un bon goût de beurre, je ne peux y résister. Sinon, le plat que je souhaiterais goûter... Hum... Sans doute un plat de la cuisine vietnamienne. Je n'en ai mangé qu'une seule fois, mais j'en garde un excellent souvenir. J'aimerais réitérer l'expérience. Est-ce que tu as des problèmes de santé?"

Cecil posa la question sur le ton de la conversation, mais il angoissait un peu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 22:35
Je n'eus pas besoin de demander, il m'accompagna de lui-même à l'extérieur. J'allumais ma cigarette, une main dans la poche et l'écoutais. Croissant...Je n'en avais jamais manger. Et il cuisinait. La honte, j'étais incapable de cuisiner correctement, du moins rien de sophistiqué. Je soufflais ma fumée avant de murmurer d'un air rêveur.

« Faudra que je goûte les croissants, un jour... »

Puis je le fixais, les sourcils froncés puis sourit, taquine.

« Mis à part mon évident trouble de l'identité sexuelle tu veux dire ? Non, aucun. Tu en as toi ? »

J'avais peur soudain. J'avais perdu trop de personnes dans ma vie. Alors si on pouvait éviter de continuer, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 22:51
Cecil éclata de rire. Trouble de l'identité sexuelle, c'était joliment dit! Il redevint sérieux.

"Je n'ai pas vraiment de problèmes de santé. Je suis presbyte, à très fort degrés, ce qui fait que sans mes lunettes je ne peux absolument pas lire. C'est assez embarrassant, mais bon. Je suis allergique à la cerise. Et j'ai failli mourir quand j'avais vingt-deux ans. En fait, nous étions en Bretagne française avec mon oncle Marc, et nous avons découvert des sorts anciens dans un dolmen. En vérité c'était un piège. Dès que Marc a essayé de voir ce qu'était le sort, il s'est déclenché et m'a visé moi, parce que j'étais au centre des pierres. Marc m'a sauvé ce jour-là, il a réussi à circonscrire la malédiction. Mon tatouage en est le stigmate. Mais j'ai perdu l'usage de mes sens pendant plusieurs jours. J'ai aussi un rein qui ne fonctionne plus depuis, et parfois, il me fait souffrir. J'ai été inspecté par de nombreux guérisseurs et spécialistes des sorts anciens. Ils n'ont jamais sur ce que j'avais, ni si le sort se réactiverait un jour. Donc voilà. Je ne sais pas si on peut dire que c'est un problème de santé, mais je suis maudit. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas sexuellement transmissible."

Cecil éclata de rire pour dissiper la tension.


Dernière édition par Cecil Vernet le Mer 16 Sep 2015 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 23:04
Je le fixais... Apparemment, c'était pas une blague. Je faillis lâcher ma clope dans le caniveau, mais tirais dessus plus longuement. Avant de recracher doucement la fumée. J'étais prise d'une violente envie de pleurer mais ne le fis pas. Je ne savais même pas quoi dire. Il rit, mais je ne pouvais, je n'arrivais qu'à sourire. Je soupirais, longuement et regardais le ciel. Je croisais les doigts pour que ce sort ne se réactive jamais. Je m'approchais de lui et lui pris la main, entrelaçant encore ses doigts et les miens.

« Dis... Tout à l'heure tu as parlé de traumatismes d'enfance... Tu en as ? »

Changer de sujet et vite. Et autant rester dans la mélancolie, pendant qu'on y était !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beau temps pour la saison, un peu sec ... quoi que ...[pv Cecil] [FINI]
» Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
» Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]
» Prisonnier de Poudlard à mi-temps [PV Ivan] FINI
» FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-