AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeMer 18 Nov 2015 - 22:51
Un endroit comme Cecil les aimait, simple, sobre, convivial. Bien sûr, de temps à autre, il aimait aller dans des restaurants luxueux, mais le plaisir était différent. Là, il était juste bien.

"Oui, c'est parfait."

Il remarqua, derrière Camille, assis à une table un peu plus loin, deux hommes qui mangeaient en tête à tête, l'air très complice. Cecil trouva entre eux une superbe harmonie. Aucun des deux n'était particulièrement beau, mais il émanait d'eux un charisme certain. Cecil réalisa que cela faisait plusieurs minutes qu'il observait le couple, alors qu'il aurait dû être en train de choisir son plat.

"Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 11:44
Je regardais la carte, malgré le fait que je savais déjà ce que je voulais prendre, avant de jeter un regard sur Cecil. Il semblait absorbé par quelque chose derrière moi. Je me tournais discrètement et observais quelques secondes le couple qu'il semblait fixé. On sentait un sentiment fort entre eux deux, ce qui me fit doucement sourire. Androgyne mais pas insensible la gonzesse, quand même. Je me roulais une cigarette, que je glissais derrière mon oreille lorsqu'il s'excusa. Je lui souris.

"T'as pas à l'être, t'inquiète ! Ils forment un très beau couple, en tout cas."  
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 12:12
Cecil bredouilla quelques excuses incompréhensibles. Il rougit un peu.

"C'est juste que, enfin, tu sais... J'ai cru que tu étais un homme. Et après je me suis aperçu que non. Non pas que j'étais déçu, au contraire! Enfin non, pas au contraire. Mais il faut que tu saches que j'aime les hommes et les femmes. Enfin plus les hommes d'ailleurs, généralement."

Dire qu'il se sentait bête était un euphémisme. Il avait l'impression d'être un gamin qui avouait à sa première copine sa bisexualité. Certes, le message était le même, mais il avait une vie sexuelle épanouie qui ne lui procurait jamais de honte. D'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 12:50
Je le regardais, légèrement interloquée, avant d'avoir un petit rire et de secouer la tête, un petit sourire en coin.

"Ouais, je m'en doutais, en fait. Quand on s'est rencontré, la première fois, ça ne m'étonne pas que tu m'ais prise pour un homme, c'est toujours comme ça, ou presque. J'ai même cru après que tu étais déçue que je ne sois pas du genre... Masculin. J'ai été surprise que tu devines aussi rapidement que j'étais une femme d'ailleurs. Après, le genre je m'en tamponne. Que tu aimes les hommes et les femmes ne me choque pas, je suis pareille, enfin, si je peux dire ça comme ça, c'est plus compliqué. Je ne préoccupe pas du genre en face non plus... Enfin... Putain...."

Je ne savais pas comment m'exprimer et putain c'était chiant. J'étais gênée. Je ne n'avais jamais parler de ma sexualité avec personne, la dernière personne a être rentrée dans ma vie l'avait fait à mes vingt ans ! J'en avais vingt neuf à présent et... Bah j'étais novice complet à ce niveau. Je passais une main dans les cheveux, gênée à mon tour.

"Désolée. T'es la première personne avec qui je parle de ça, en fait. J'ai jamais vraiment eu de relations... Enfin bref."

Je me sentais tellement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 13:17
Alors ça, Cecil ne l'aurait jamais deviné. Camille pudique certes. Mais Camille qui n'arrivait pas à bien exprimer ce qu'elle ressentait! En y réfléchissant, ce n'était pas si étonnant. La jeune femme était une louve non pas sauvage, mais assez solitaire, qui ne devait pas parler souvent de ce genre de choses.

"Je comprends. Je n'ai eu moi-même que très peu de relations sérieuses."

Cecil eut soudain une pensée qui le mit extrêmement mal à l'aise.

"Euh, dis-moi... Tu n'es pas... Euh... Vierge, au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 15:50
Il avait eu peu de relations sérieuses. Ça me rassurait un minimum, moi qui n'en avait jamais eu, la seule qui aurait pu l'être s'étant terminée en deux semaines. Puis je le fixais, rouge comme une pivoine... Merde. Je baissais le regard et déglutis.

"Non... J'ai... J'ai eu quelques aventures sans lendemain, mais, c'est tout..."

J'attrapais le serveur qui passait près de nous par la manche.

"Je prendrais le 118, avec les citrons. Désolée mais il faut que je sorte quelques instants."

Je me levais et courut hors du restaurant, allumant immédiatement ma clope, les mains tremblantes. Merde... Concernant ma sexualité, j'étais lâche oui, car pas l'habitude... Putain... Quelle conne !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 18:06
Cecil ne savait plus ou se mettre. Lorsque le serveur se tourna vers lui, il bredouilla.

"La même chose..."

Il avait été terriblement maladroit, voire même incroyablement stupide. C'était la première fois qu'il vexait Camille et la sensation qui en ressortait été extrêmement désagréable. Mince, ce n'était pas sa faute si elle n'assumait pas son manque d'expérience. C'était une grande fille. Tant pis. Cecil croisa les bras et se mit à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 21:14
Je m'accroupis. Et merde putain, gênée comme je l'étais, je n'osais même plus rentrer. Je fumais ma clope, ma main tremblait. Mais quelle conne ! Je m'en voulais d'être partie comme ça, mais ... Pudique ;... C'était même pas pudique là, c'était coincée du cul oui ! Pourtant merde j'étais ouverte d'esprit. Mais je me sentais nulle en face de lui. Il avait de l'expérience, il s'avait s'y prendre... Moi, non. Cinq ans sans sexe, disons le clairement. Lui... Bah je savais pas mais punaise. je me sentais mal vis à vis de lui,tellement honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 20:08
Quelque part Cecil comprenait Camille. Pour lui aussi, pendant longtemps, il avait été difficile de parler de sa sexualité. Très peu de personnes de sa génération acceptait les attirances non-conventionnelles et encore moins les pratiquait. Mais aujourd'hui, les mentalités avaient en partie changés, même si Cecil trouvait que les évolutions étaient plus lentes à venir dans le monde des sorciers que dans le monde moldu. Il décroisa les bras et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeMer 25 Nov 2015 - 20:09
Je posais ma clope dans le cendrier et j'allais pour rentrer quand on me retint par le bras. Je me retournais, interloquée.

"Owens !... Quelle surprise !"

Mike Owens, mon ex, enfin si on peut l'appeler comme ça. Le fameux qui m'avait plaqué au bout de deux semaines... Il me tendit un paquet de clopes, j'en pris une, suprise.

"Tu fumes, c'est nouveau, ça non ?
- Non, mais tu devrais toujours savoir que j'en ai toujours un si on m'en demande, ça ouvre à la discussion, tu ne trouves pas ?"


Je haussais les épaules en allumant la blonde... Mes roulées avaient meilleur goût.

"Qu'est-ce que tu fous là, Owens ?
-Je me balade, c'est interdit ? Toujours aussi agressive, ma Camille, mais j'ai déjà su te dompter une fois...
- L'erreur de ma jeunesse, Mike, je ne tiens pas à en parler avec un empoté dans ton genre.
- Empoté ! Tu m'en sors de belles, là ! Mais puisqu'on en est au discussion, peut-être pourrais-je t'inviter à déjeuner dans un endroit un peu plus chic que ce bouiboui derrière toi.
- Non. Mon mec est à l'intérieur et il est hors de question que je le plante pour ton joli petit minoi de séducteur."


Il se décomposa légèrement devant moi, mais cela me suffit pour sourire. Qu'il aille au diable !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeMer 25 Nov 2015 - 23:00
Cecil jeta un coup d’œil vers l'extérieur. Un jeune homme venait d'aborder Camille. Un très charmant jeune homme qui avait l'air bien trop sûr de lui. Cecil se pencha au-dessus de la table afin de le voir un peu mieux. Non, impossible! Et si, il s'agissait bien de Mike Owens. Cecil avait déjà eu à faire à lui au Ministère. Un jeune homme bien sûr de lui qui insupportait cordialement Cecil, mais qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver très attirant. Cecil grommela, sans se rendre compte que tout le monde le regardait ainsi, presque allongé sur la table. Que Mike voulait-il à Camille?
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeMer 25 Nov 2015 - 23:15
Mike me fixa avant de sourire et de poser sa main sur la poutre dernière moi. Et merde...

"Un mec, hein ? Avec qui tu sors depuis quoi ? Deux jours ? Une semaine max... Allons Cam. Dix ans que je ne t'ai pas vu et je suis sûr que tu n'arrives toujours pas à garder quelqu'un."

Je priais pour ne pas pâlir mais vu son sourire, c'était le cas. Je tirai une taf sur la clope, heureusement qu'il m'en avait donné une au final, et j'essayais de garder contenance.

"Ne fais pas d'un cas une généralité, Owens. Cette fois, c'est différent."

Il se rapprocha de moi et je me retrouvais vite coincer entre le mur et lui. Et merde... Je serrai le poing.

"T'es certaine de ça... Il te fait le même effet que moi ou ?"


Il s'était penché sur mon oreille et je rougis violemment. Je le repoussais en arrière mais il rit devant ma faible force de gonzesse... Et je ne pouvais pas sortir ma baguette... MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeMer 25 Nov 2015 - 23:22
Cecil vit rouge. Immédiatement, il se dirigea vers la porte du restaurant, mais il fit un énorme effort pour ne pas sauter sur Mike. Après tout, il était vraiment très grand. Il s'appuya négligemment sur le mur extérieur et fixa Mike.

"Salut gamin. Si j'étais toi, j'éviterai d'importuner la demoiselle. Tu ne voudrais pas que la situation devienne sale."

Cecil montra d'un mouvement de menton les passants moldus qui observaient la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeMer 25 Nov 2015 - 23:43
Je sursautais en entendant la porte du restaurant s'ouvrir mais le soulagement fut bien présent quand je vis Cecil. Je m'approchais instinctivement de lui sans pour autant le toucher mais sa présence me rassurait. Mike le regarda et son regard fit l'aller retour entre nous deux... Son sourire me déplut.

" Vernet ! C'est étonnant de te voir parmi le commun des mortels. Mes condoléances, pour ton paternel, j'ai appris. Son humour manquera à beaucoup, sans doute."


Bizarrement, il s'éloigna immédiatement de nous. Ok, apparemment, c'était vraiment pas le grand amour là.

"Alors comme ça Cam, tu sors avec Vernet... Bon courage à vous deux... Ca risque d'être comique. Cam... Au cas où, je bosse au Ministère, dis juste mon nom... Je t'attendrai."

Il me lança un clin d'oeil, alors que je le fixais d'un air ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeMer 25 Nov 2015 - 23:54
Rester calme. Rester calme. Ok, échec. Cecil éclata d'un rire sonore en passant son bras autour du cou de Camille. Il prit une position décontractée.

"Toi attendre! Laisse-moi rire! Tu es connu dans tout le Ministère comme la pire des salopes, alors arrête de te vanter et retourne jouer aux petits chevaux avec maman."

Cecil se rendit compte alors même que ces mots sortaient de sa bouche que, en plus d'être extrêmement offensantes, ses paroles étaient vraiment puériles. Tant pis pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeJeu 26 Nov 2015 - 0:12
Je vis Mike tiquer puis rire gentiment à son tour.

"Au moins, je suis connu pour quelque chose, moi. Mon côté libéré n'est pas un secret tout comme le fait que je sois un excellent sorcier et mieux encore, je suis le meilleur dans mon domaine. Et le ministère le sait, ça, mon cher. Je ne vous embête pas plus ta.... nana et toi. Passez une bonne journée. Au plaisir."

Il s'inclina de manière moqueuse et fila rapidement. Je soupirai, soulagée qu'il se soit barré. J'envoyais sa clope dans le caniveau et en roulais une autre.

"Alors... Tu connais Mike comment ?"

Je lui souris, tremblant légèrement après ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeJeu 26 Nov 2015 - 11:23
Cecil se redressa de toute sa hauteur. Le gamin venait de s'enfuir, vaincu sous les piques acerbes de son aîné. Cecil eut soudain envie de pavaner comme un paon, et se retint pour répondre à la question de Camille.

"Tu sais, au Ministère, les gens se connaissent, surtout lorsqu'ils ont un caractère aussi difficile que lui ou moi. Et puis, même s'il m'insupporte profondément, il était dans mon top cinq des personnes les plus attirantes au Ministère, ce qui est assez ridicule quand j'y pense..."

Cecil se racla la gorge, soudain un peu gêné. Camille se rendrait bien compte assez vite que, s'il n'était pas un prédateur, Cecil avait comment de très forts, hum... Désirs.

"Rentrons."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeJeu 26 Nov 2015 - 14:48
Je ne pus m'empêcher de rire un peu. Mike était canon, il fallait le dire. Le fait qu'il soit venu me parler, ce soir-là, alors que j'étais en seconde année d'ADEM, j'en étais pas revenue sur le coup. Il avait fallu qu'il me plaque pour que comprenne que c'était un salopard prétentieux. Je secouais la tête et souris timidement à mon compagnon avant d'entrer en silence dans le restaurant, où nos plats venaient tout juste d'être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeJeu 26 Nov 2015 - 15:13
"Ah! Parfait! Mangeons, ça nous changera les idées."

Cecil se mit à table et huma la fumée qui provenait de son plat. L'odeur était assez merveilleuse. Avant d'y goûter, il voulut quand même mettre quelque chose au clair avec Camille.

"Il faut que tu saches. Je suis plutôt du genre à être comme lui en vérité. J'ai brisé pas mal de cœurs, et je ne peux pas dire que beaucoup m'aient rendu la pareil. Mais je n'utilise pas les gens comme lui le fait. Quoiqu'il ait pu te dire sur moi, c'est faux!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeJeu 26 Nov 2015 - 15:59
Oui, manger c'était une bonne idée pour le coup. Alors que je mêlais le riz et le curry, il m'avoua qu'il était un minimum semblable à Mike. Je posais ma fourchette et le regardais avant de lâcher un léger soupir.

"Il ne m'a rien dit sur toi... En revanche, il a brisé le mien... De coeur. Je ne peux pas dire que je l'aimais, mais je commençais à développé des sentiments pour lui.Et du jour au lendemain, il m'a lâché. Il m'a conseillé à l'époque d'investir dans des robes et un gigolo pour apprendre... Il a pas changé manifestement."

Je sentais mon cœur dans ma poitrine. Je passais une main dans mes cheveux et secouais légèrement la tête.

"J'étais déjà très indépendante, à l'époque. Il m'a dégoûté des relations. Alors j'en ai eu quelques une mais sans lendemain. Et tu as débarqué à Poudlard..."

J'eus un petit rire nerveux et enfourchais ma cuillère de curry avant de continuer de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeJeu 26 Nov 2015 - 16:11
Ce curry était divinement bon, mais le sérieux de la situation empêcha Cecil de soupirer d'aise. Visiblement, ce sujet était difficile à aborder pour Camille et il comprenait facilement pourquoi : il n'était jamais facile d'avouer ses faiblesses. Très indépendante, elle devait s'en vouloir d'être tombée sous la coupe de quelqu'un comme lui. Presque pour lui même, Cecil souffla :

"Je ne te dirais jamais d'acheter des robes, moi."

Il reprit une bouchée de curry, l'avala et dit d'une voix bien plus distincte :

"J'espère être digne de toi, Camille. Tu mérites bien plus que tu ne penses."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeJeu 26 Nov 2015 - 17:12
Gênée, je mangeais une bouchée de mon curry. Je l'entendis murmurer dans sa barbe, mais ne compris pas, alors je me concentrais un peu sur mon assiette... Putain ce curry... Il fallait que je vienne manger ici plus souvent, c'était pas plus cher qu'une pizza, mais bien meilleur. Puis, je relevais la tête, et fixais Cecil, cachant mon émotion. Du baume au coeur après ce que venait de me sortir l'autre con... Je lui souris, rosissant.

"Cecil... Merci. Je ferai de même pour toi. Je sais que malgré ce que tu peux en dire, tu mérites bien plus que tu ne le penses."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeJeu 26 Nov 2015 - 20:30
Sans vraiment savoir pourquoi, Cecil rougit. Certes le compliment était beau, mais il était plutôt du genre à s'enorgueillir d'une louange plutôt que d'en être gêné. Décidément, Camille remettait en cause tout ce qu'il savait sur lui-même. C'était très perturbant. Il continua à manger son curry sans dire un mot, profitant un maximum de son plat en espérant que Camille trouverait un sujet de conversation pour rompre ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeJeu 26 Nov 2015 - 21:27
Je le vis rougir et cela me fit légèrement sourire. Il avait l'air hautain comme ça, mais il avec un minimum de sensibilité. Ça me plaisait bien dans le fond. J'attaquais mon plat avec un appétit aussi réel que soudain. Au bout de quelques cuillères, je regardais Cec, taquine.

"Alors ? Ça déchire, pas vrai ?"

Ouais, je parlais du plat. Je ne savais pas comment aborder le sujet du "nous", je n'y arrivais pas. C'était si rapide. Et pourtant, je sentais que ce n'était pas comme avant, ça ne présageait pas une amourette sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horlogeJeu 26 Nov 2015 - 23:28
"Oui. Ça déchire."

Presque autant que toi. Non, il ne put se résoudre à lui dire, et au fond, peut-être était-ce mieux. Il n'était ensemble que depuis la veille, et même si ces dernières vingt-quatre heures avaient été très intenses. Mais Cecil n'avait pas envie de griller toutes les étapes, même s'il devait avouer qu'une petite discussion sur les termes du contrat ne serait pas malvenue. Mais, à cet instant précis, Cecil ne pouvait s'y résoudre. Il continua donc à manger son plat, la tête baissée mais les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 8 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beau temps pour la saison, un peu sec ... quoi que ...[pv Cecil] [FINI]
» Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
» Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]
» Prisonnier de Poudlard à mi-temps [PV Ivan] FINI
» FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-