AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 18 Sep 2015 - 0:07
Je ris à mon tour et re-croquais dans le sandwich avec gourmandise. Il était franchement bon. Lorsqu'il commença à s'étouffer, je le fixais d'un air interrogateur, mais ça avait l'air d'aller bien, il riait même. Je riais aussi, veillant à avaler correctement pour ne pas m'étouffer, puis l'entraînais à ma suite. Lorsque je me tournais de nouveau vers lui, j'éclatais d'un grand rire... Heureusement que je n'avais pas la bouche pleine.

« Cec ! Tu en as plein la barbe. »

Puis ris de plus belle en le voyant encore. On avait certainement l'air de deux ados comme ça, en pleine rue. C'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 18 Sep 2015 - 0:18
Cecil rougit un petit peu, mais éclata de rire quand même. Il se sentait tellement bien. Il avait oublié tout ce qui s'était passé avant. Il était juste heureux d'être avec Camille.

"Tant pis, je nettoierai quand j'aurai fini. Je vais encore m'en mettre partout sinon!"

Il se tourna vers Camille et lui sourit du sourire le plus stupide qu'il n'ait jamais fait, avec les yeux qui louchent et la lèvre du bas en avant.

"Bisous?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 18 Sep 2015 - 0:31
En deux ou trois bouchées, il s'en était mis partout, alors oui, il avait raison de ne pas se nettoyer de suite. Mais à sa grimace, je faillis recracher tout ce que je venais de mettre en bouche. J'eus le plus grand mal à tout faire descendre ris à nouveau.

« Avec ta tête.... Je ne sais pas si tu le mérites, hein ! »

Avec un petit rire je m'approchais quand même et l'embrassais furtivement, avant de mordre à nouveau dans le kébab avec pour seule excuse, la bouche pleine bien sûr.

« Décholée, ch'ai faim et ch'trop bon »
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 18 Sep 2015 - 20:41
Cecil cligna des yeux, agréablement étonné. Elle venait de l'embrasser alors qu'il était pour ainsi dire aussi attirant qu'une poubelle de métro, et à peut près aussi propre. Il reprit une énorme bouchée et répondit à Camille avec un grand sourire.

"Ch'est par là? Parche que chi ch'est pas par là, peut-être est-che par là. Mais che ne chais pas, che chuis un tourichte!"

Ayant parlé la bouche grande ouverte sans avoir avalé, il parait évident que Cecil en mit partout. Il arrosa le sol de ses paroles chargées de kébab. Une passante lui jeta un regard de pitié et Cecil lui fit un signe de la main avec un grand sourire.

"Bonchoir, chexchy!"

Il reprit une bouchée et fit un clin d'oeil à la passante qui s'en fut rapidement, déclenchant à nouveau l'hilarité de Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 18 Sep 2015 - 22:28
Je dus m'essuyer la bouche après l'avoir embrassé. Il en avait vraiment foutu partout ! C'était à la fois assez marrant et assez dégueu mais cela me faisait rire. En réalité, je riais tellement que je n'arrivais pas à parler ! Je riais en enchaînant quelques grimaces dégoûtées. Pauvre kébab ! Je marchais sur le chemin à suivre quand je le vis aviser une passante qu'il traumatisa à moitié. Je ne pus m'empêcher de rire de plus belle. Jamais je ne l'aurai cru ainsi. Il paraissait tellement sérieux à Poudlard ! Il était de toute évidence pleins de surprises ! Je le fixais, riant toujours.

« T''es grave , sérieux! »
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 18 Sep 2015 - 22:34
Cecil décida de finir son kébab. Il sentait la chaleur de l'alcool décroitre à mesure que son estomac se remplissait. En deux bouchées, ses mains furent libres. Il essuya son visage du mieux qu'il put et se tourna vers Camille, avec un air sérieux.

"Désolé, professeur. Mon comportement vous déshonore. Veuillez pardonner mon honteuse outrecuidance."

Cecil s'inclina devant Camille, d'un geste théâtral, attirant le regard des passants.

"Si vous voulez bien vous donnez la peine de m'indiquer le chemin dudit parc. Mes oreilles se languissent d'ouïr la douce musique dont vous nous contâtes les charmes."


Dernière édition par Cecil Vernet le Ven 18 Sep 2015 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 18 Sep 2015 - 22:55
Il finit par arrêter de faire l'andouille, et je pus continuer à manger , doucement,alors qu'il avait déjà fini, après en avoir mis la moitié par terre. Bon j'exagérais. En tout cas, il m'avait bien fait rire. Je le regardais faire, en souriant de hocher la tête. Je n'avais pas un language si soutenu, mais pourquoi pas rentrer dans son jeu quelques secondes ?

« Mon cher collègue, vos pitreries ont été très divertissantes pour moi et je vous en remercie. Et pour la musique, c'est par là, nous ne sommes guère loin. »

Puis j'éclatais de rire.

« Je ne pourrais pas parler comme ça tout les jours, c'est horrible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 18 Sep 2015 - 23:01
"C'est une question d'entrainement. Je vous avouerais bien, charmante damoiselle, que la pratique bien trop sporadique des conjugaisons mésusées ne permet pas de les maîtriser correctement. L'élève doit s'y astreindre avec assiduité et abnégation. Et mon dieu ce parc est magnifique..."

Cecil interrompit sa diatribe lorsqu'ils arrivèrent devant la grille du parc. De petite taille, il foisonnait d'arbres centenaires et de parterres de fleurs odorantes. Quelques promeneurs nocturnes s'y retrouvaient, sous les lumières douces des lampadaires de fer forgé, et la lueur lointaine de la lune. Cecil fut complètement sous le charme de ce petit parc, dont l'âme faisait presque oublier la présence de la ville autour. Il se tourna vers Camille et lui sourit en lui reprenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 18 Sep 2015 - 23:29
De l'entraînement ? Ce n'était pas pour moi,ce genre de choses. Parler comme une Comtesse du XVIIIème siècle, ça allait, non merci. En revanche, ce langage allait très bien à Cecil. Et curieusement, je ne riais pas quand il l'utilisait, j'aimais bien. Ouais bon, j'étais bizarre, ok ? Nous arrivâmes au parc, où je finis mon sandwich et m'essuyais la bouche, repue. Je me laissais prendre la main avec un sourire.

« Ici aussi j'ai mon petit coin, viens ! »

Je l'entraînais en courant, pas bien longtemps, le son d'une guitare et d'une voix douce se faisant rapidement entendre, je souris, me dirigeant vers la bute où j'avais l'habitude de traînasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 19 Sep 2015 - 14:12
Cecil et Camille arrivèrent devant un duo de musiciennes. Une femme jouait de la guitare, tandis qu'une autre chantait, d'une voix douce et mélodieuse. C'était un air de blues que Cecil était persuadé d'avoir déjà entendu, sans se rappeler quand et où. Ils se joignirent à la petite dizaine de spectateur, écoutant attentivement l'air mélancolique magnifié par les deux femmes. Cecil passa son bras autour de la taille de Camille et la serra contre lui, complétant de son étreinte cet instant de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 19 Sep 2015 - 21:36
Nous nous arrêtâmes devant deux musiciennes, qui avaient déjà attiré une petite foule. Lorsqu'il me prit la taille, je me raidis quelques secondes avant de me laisser aller contre lui, l'enlaçant également d'un bras avec un petit sourire. Lorsqu'elles finirent leur chanson, j'applaudis doucement, tout comme les quelques personnes présentes. Puis, elles repartirent sur une chanson un peu plus folk, du Nirvana revisité, apparemment. Je souris, enlaçant de nouveau Cecil.

« C'est comme si la ville n'existait plus, ici. C'est en partie de ça que je parle quand je dis que le monde moldu est aussi magique à sa manière. Hey, y'a un stand de l'autre coté, ça te dit une glace ? Ou autre chose d'ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 19 Sep 2015 - 22:06
Cecil fut heureux de voir que Camille l'enlaçait aussi. Les deux musiciennes commencèrent un morceau plus rythmé, qui n'avait pas la douce magie de la chanson précédente. Camille lui proposa d'aller plus loin. Cecil plongea son regard dans celui de la jeune femme.

"J'aime quand tu parles de magie, Camille. Ton âme s'embrase et tes yeux pétillent.Je n'ai pas faim, mais si tu as encore un petit creux, on peut aller à ce stand."

Camille et Cecil passèrent devant un pommier, et Cecil marqua un temps d'arrêt. Il fixa une petite pomme verte qui pendait au bout d'une branche.

"J'ai enterré mon père aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 19 Sep 2015 - 22:27
Je rougis assez violemment et eut un petit rire gêné. Techniquement je n'avais plus faim non plus mais....

« Bah, pas que j'ai faim... C'est surtout de la gourmandise. »

Je devais ressembler à un chaton devant un bol de lait renversé et cette image me fit un peu rire. Puis nous nous arrêtâmes devant un pommier. Il venait d'enterrer son père. Je comprenais de suite mieux sa venue. Et ça me touchait profondément. Je resserrais mon étreinte sur lui.

« Mes condoléances, encore une fois... J'aurai aimé être à tes côtés. Ça a du être très dur. Tu étais proche de ton père ? »

Le secouer, le brusquer, ne surtout pas paniquer. Je pouvais me le permettre, et c'était dans mon tempérament habituel. Tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 19 Sep 2015 - 22:38
"J'ai fait pousser un pommier sur sa tombe. Il adorait les pommes. Il me disait toujours que si les hommes mangeaient des pommes au lieu de se quereller, le monde serait beaucoup plus beau."

Cecil avait entendu les mots de Camille, mais il ne les avait pas intégrés de suite. Il restait, le regard fixait sur cette petite pomme qui rougirait bientôt et irait nourrir un oiseau ou un ver.

"Papa et moi, on n'était pas vraiment proche. Je ne suis pas trop du genre à parler, et lui il était plutôt plaisantin. Je ne me confiais pas à lui, même s'il essayait parfois d'engager la conversation. J'étais beaucoup plus proche de ma mère ou de mon oncle. Au fond, je pense que ça lui faisait mal à papa que nous ne nous connaissions pas bien. C'est toujours trop tard qu'on se rend compte de ce genre de choses. Il était la gentillesse même. Il se serait couper en quatre pour m'aider si je le lui avais demandé. Il t'aurait adorée."

Cecil se détourna de la pomme pour plonger son regard dans celui de Camille. Il s'en voulut un peu d'avoir oublier pour quelques temps la mort de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 19 Sep 2015 - 23:00
Je l'écoutais, et plus il parlait, plus j'avais l'impression qu'il regrettait de ne pas avoir été proche de lui. J'eus un petit sourire à la réflexion qu'il eut à mon égard.

« C'était ton père, et il t'aimait, ça se sent à tes mots. Il aurait aimé te voir heureux et épanoui, j'en suis sûre. Puis merde, c'était ton père, bien sûr qu'il ne voulait que ton bien, même si vous n'étiez pas si proche que vous l'auriez voulu. J'aurai aimé le rencontrer. Ça devait être un mec bien pour avoir fait un fils pareil. »

Je détournais mon regard. Une petite idée germa dans mon esprit et m'arracha un petit sourire.

« Dis, tu pourras m'emmener voir sa tombe ? J'aimerai lui rendre hommage... A ma manière quoi. »

Je déglutis, tournant à nouveau le visage vers lui. J'espérais sincèrement qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 19 Sep 2015 - 23:13
Tandis que Camille détournait son regard de lui, Cecil sentit une pointe glacée lui traverser le cœur. Avait-elle vraiment compris qui il était? Au fond, était-il lui aussi un "mec bien"? Cecil entendit le rire dans son père dans sa tête, un rire franc, décomplexé, pur. Il regarda le profil de Camille. Elle aussi, elle était pure. Vraie, nature. Pas comme lui, lui et ses grands mots et ses réflexions sans fin. Camille lui sourit et lui demanda quelque chose. Une idée folle quelque part.

"Allons-y."

Cecil lui prit la main, vérifia qu'ils étaient seuls et transplana pour réapparaitre devant le cimetière. Il n'y avait pas de lumière.

"Je ne pensais pas revenir si vite."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 19 Sep 2015 - 23:28
Je bloquais un peu devant le cimetière... La dernière fois que j'y avais mis les pieds, je n'avais que treize ans, et je préférais ne pas y penser. Je pris une profonde inspiration, je savais ce que j'allais faire. J'avais comme idée initiale de chanter, mais je n'avais pas ma guitare. Je pris la main de Cecil, sans un mot et l'entraînais devant la tombe de mes parents. Je connaissais le chemin par cœur. Je n'y restais pas, prenant juste une poignée de terre. Je soupirais.

« Allons y, je te suis. »

Je tentais de sourire, mais en réalité, j'étais mélancolique. Quinze ans, déjà. Je soupirai et serrai un peu plus sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 19 Sep 2015 - 23:32
Cecil ne comprit pas ce que Camille faisait. Elle l'avait mené devant une tombe, mais Cecil n'avait pas pu voir le nom inscrit dessus à cause de l'obscurité. Elle prit une poignée de terre, puis demanda à Cecil de la guider. Il s'exécuta, mais plus lentement, le cœur serré. Il trouva facilement l'allée au bord de laquelle il avait fait poussé le pommier. La pierre tombale luisait à la lumière de la lune, comme la surface d'un lac.

"C'est ici."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 19 Sep 2015 - 23:42
Je lâchais la main de Cecil et m'accroupis devant la tombe. Doucement, je mêlais la terre à celle de la tombe de son père avec un petit sourire triste.

« C'était la tombe de mes parents. On les a enterré ensemble, selon la volonté de mes grand-parents. Désolée si ça te semble étrange... Mais... »

Je ne finissais pas ma phrase. Je ne savais pas comment lui expliqué que je trouvais ça symbolique, comme si maintenant il y avait un peu de moi ici aussi. Ça aurait sans doute paru bizarre à n'importe qui, j'en avais conscience. Mais je faisais aussi ça pour Cecil, qu'il sache que j'étais avec lui... Ouais, d'accord, je suis bizarre comme gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 19 Sep 2015 - 23:49
Lorsque Cecil la vit mélanger les deux terres, il eut un frisson. Quelque chose changea dans l'air. Comme si la lumière de la lune s'était soudain fait tiède. Comme si un enfant s'était mis à rire non loin. Les larmes se mirent à couler sur les joues de Cecil, sans même qu'il tente d'arrêter leur flot. Son cœur se brisa devant la beauté du geste de Camille, devant son embarras. Il sut alors que le destin avait fait le bon choix. Il prit Camille dans ses bras et lui souffla à l'oreille, comme une plainte, comme une promesse :

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeDim 20 Sep 2015 - 13:26
Il me prit dans ses bras, à ma grande surprise, et ses larmes vinrent faire couler les miennes, que je retenais depuis bien trop longtemps. Lorsqu'il me remercia, je hochais la tête et déglutis.

« Ne me remercie pas. C'était naturel... Normal. »

Je me serrais contre lui, doucement. Je ne sus combien de temps nous restâmes ainsi enlacés. Je déposais un léger baiser dans son cou avant de me détacher de lui et lui souris.

« Et si on sortait de cet endroit lugubre avant qu'on ne croise un psychopathe ? Je suis loin d'être à l'aise dans un cimetière.... »

Et ça devait être pour pas mal de gens la même chose, de toute façon. Je me sentais un peu angoissé pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeDim 20 Sep 2015 - 20:57
Cecil pleura la mort de son père, et ce pour la première fois sans souffrance négative. Il avait accepté sa mort, mais surtout, il commençait à sentir refluer la culpabilité qui l'avait assailli depuis. Celle de ne pas avoir été aussi proche de Thomas qu'il aurait dû l'être. Il resta enlacé à Camille un long moment, jusqu'à ce qu'il se sente à nouveau apaisé. Lorsque Camille lui proposa de s'en aller, il hocha la tête doucement. Puis il eut une idée. Il lui prit la main et lui sourit.

"Si j'avais une idée folle, Camille, me suivrais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeLun 21 Sep 2015 - 16:27
Une idée folle ? Je serai sa main dans la mienne. Du moment qu'on sortait de cet endroit sinistre, ça m'allait très bien.

« Je te suis, bien sûr ! »


J'eus un sourire. En fait, j'étais prête à le suivre n'importe où, là, maintenant. J'étais de nature très aventurière, en général, et des idées folles, j'en avais tous les jours. Ne l'avais-je pas entraîner dans un parc en pleine nuit ? Même ce que je venais de faire... Et je lui faisais pleinement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeLun 21 Sep 2015 - 17:28
Cecil sourit devant l'entrain de Camille et il sentit sa confiance dans son regard.

"Tu m'as montré ton endroit secret, je vais te montrer le mien."

Et il transplana, emportant Camille avec lui. Lorsqu'ils réapparurent, Cecil sentit l'odeur d'iode habituelle et entendit le bruit des vagues. Il devait être bien plus de minuit, mais l'air était étonnamment encore doux. C'était véritablement une journée exceptionnelle. Cecil montra d'un mouvement de main la mer qui s'étendait en contrebas de la falaise en haut de laquelle ils étaient apparus.

"Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horlogeLun 21 Sep 2015 - 21:15
Je détestais transplaner, j'en avais horreur. J'étais plus à l'aise sur un balai et encore, je préférai de loin ma bécane. Aussi, lorsque nous arrivâmes j'eus un petit haut le cœur. Deux fois dans la soirée et il en faudrait une troisième... Ne pas y penser. L'air iodé me redonna contenance. On était sur une falaise putain ! Au bord d'une falaise même ! J'eus le réflexe de m'accrocher à Cécil avant de regarder le paysage, qui malgré l'obscurité, était magnifié par la lune. J'eus un sourire.

« C'est magnifique ! Où sommes nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beau temps pour la saison, un peu sec ... quoi que ...[pv Cecil] [FINI]
» Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
» Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]
» Prisonnier de Poudlard à mi-temps [PV Ivan] FINI
» FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-