AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 0:53
J'inspirai un grand coup. Une fois, deux. Un grand match allait commencer et je savais qu'il allait être intense ! La Hongrie ! Une grande et bonne équipe la Hongrie !

Je jetai un regard à Lance, il paraissait aussi surexcité que moi. Il me lança un grand sourire et je lui répondis par le même genre de sourire ! Ca allait être EPIC !


Dernière édition par Seyn Landers le Sam 19 Déc 2015 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 10:46
Cecil s'était préparé longuement avant de venir. Comme à chaque match, il s'était vêtu de vert et portait quelques uns de ces grigris porte-bonheur notamment la broche en forme de trèfle que sa mère lui avait offert pour son seizième anniversaire. Puis, une fois fin prêt, il s'était rendu sur le site du match, près de Cardiff au pays de Galles. Il avait montré fièrement son billet à l'entrée. L'effervescence de la proximité du match lui donnait des frissons. C'était le premier match qu'il voyait depuis un certain temps, et il sentait qu'il allait être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 16:28
Lance avait déposé la gamine quelque temps plus tôt. Elle avait attendu sagement avant de commencer à faire la queue, elle avait préparé son billet et un petit sourire flottait sur ses lèvres, elle allait voir son frère jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 16:33
Doucement je m'échauffais, tout doucement. Il fallait faire monter l'adrénaline lentement si on voulait en profiter. J'entendais la foule s'installer et Lance trépignait d'impatience. Il attrapa sa batte et moi mon balais. Encore une fois nous nous lançâmes un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 16:54
Cecil fendit la foule en se demandant où est-ce qu'il voulait se placer. Près des buts permettait de bien voir les actions mais seulement d'un seul côté. Se placer au centre permettait d'avoir une vue d'ensemble, mais pas forcément de bien suivre le détail des actions. Il opta donc bon une position un peu excentrée, du côté du but hongrois, afin qu'il puisse voir toutes les glorieuses actions des poursuiveurs irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 17:00
La gamine passa le point de vérification des billets et déambula dans les gradins à la recherche d'une place... Elle avait peut-être un petit peu trainé à rentrer ... Il y avait plus beaucoup de place, pourtant elle en vit une et sans chercher plus loin, elle s'y assis. A côté d'elle un homme qui ne lui était pas inconnu était assis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 17:24
Ca allait commencer ! On allait tout donner ! Ca allait être mythique !

Dans le vestiaires, toute l'équipe se réunie. Chaque joueur posa sa main sur celle de l'autre, créant un amalgame de doigts, avant de les lever au plafond en hurlant "Le vert c'est l'espoir !" Notre cris de guerre.

Puis chacun attrapa son balais et se dirigea vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 0:32
Cecil venait de s'assoir. Il avait la place parfaite. Ni trop prêt, ni trop loin. Il tourna la tête vers les buts, croyant voir quelqu'un qu'il connaissait et lorsque son regard revint vers la place à côté de lui, une petite chose venait de s'y assoir.

"Bonjour, petite Salamandre!"

Cecil était heureux de la voir là, et se dit que ce match allait être vraiment intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 0:54
Nim s'installa enfin confortablement sur les gradins quand une voix qu'elle connaissait la fit sursauter. "Petite Salamandre" ? Il n'y avait qu'une seule personne qui l’appelait comme ça. Son professeur. Doucement la rouquine leva les yeux vers l'homme et rougit furieusement avant de rapidement ramener son regard sur ses pieds.

- Euh ... B... Bonjour Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 0:57
Là ! Le coup d'envois ! Enfin ... Pas le coup d'envois du match ... Mais bon, c'était tout comme ! Un coup de sifflet retenti et nous nous élançâmes dans les cieux, fières sur nos balais. La présentations des équipes ! Ce moment où no avait le droit de se pavaner en toute impunité. Lance à ma droite, se faisait plaisir et lançait des sourires charmeurs à tout va, moi, je souriais, tout simplement heureux d'être là.


Dernière édition par Seyn Landers le Sam 21 Nov 2015 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 1:16
Les joueurs venaient de s'élancer! Merveilleux. Quel ballet! Un joueur en tunique verte passa près du gradin et Cecil cria des encouragements. Puis il reporta un instant son attention vers son élève.

"Alors, comment se sont passées tes vacances? Tu as choisi tes options?"

Cecil sourit à la jeune fille qui semblait elle aussi heureuse d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 1:53
Quand la gamine vit le professeur crier des encouragement à plein poumons, elle fit un bond... Ca ne ressemblait pas du tout à l'homme calme de la bibliothèque. Mais alors pas du tout.

Quand le professeur remmena son attention vers la gamine, celle-ci rougit de nouveau :

-Ah ... Euh ... O-Oui, Hum ... Soins aux créatures magique et euh ... Ar... Aritmancie...

Cherchant à penser à autre chose, elle chercha son frère sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 1:56
Comme prévu dans notre chorégraphie, chacun de nous longea la foule en leur incitant à nous applaudir. Et bizarrement ça marchait à tout les coup ! Quand je longeais ma partie de gradin, je cherchai Nim du regard mais ne la trouvai pas, elle devait être dans une autre partie du terrain. je rejoignis mon équipe et un second coup de sifflet retentit, le match commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 2:03
"Tu as pris Arithmancie?! Mais c'est merveilleux! Nous nous verrons à la rentrée. D'ailleurs... Le match commence!"

Le coup d'envoi venait d'être sifflé par l'arbitre, une russe dont la longue tresse blonde flottait derrière elle. A peine le Souafle fut-il en l'air qu'un poursuiveur irlandais s'en saisit.

"Oui! Vas-y! Vers les buts! Attention au Cognard!"

Cecil ne se rendit même pas compte qu'il venait de se lever d'un bond, comme à peu près la moitié du stade. Une place assise dans un match de Quidditch était à peu près aussi utile qu'un chapeau pour une poule.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 11:50
Nim eut un petit sourire quand le professeur parla de la rentrée et encore une fois, elle fit un bond monstrueux sur le côté quand Mr Vernet bondit de sa chaise pour hurler avec tout les autres spectateurs. Oui, le match avait commencé.

La gamine avait du mal à se dire que c'était le même homme qu'à la bibliothèque, beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 11:55
Le jeu avait commencé au quart de tour. Déjà un de mes compagnons s'était emparé du Souafle et avait filé vers les but. J'étais juste derrière lui, un grand sourire aux lèvres. Lance, batte à la main venait d'envoyer valser un cognard vers un des poursuiveurs adverses, lui aussi prenait son pied.

Puis le Souafle s'envola dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 12:18
Le Saoufle s'envola vers Seyn Landers, le joueur favori de Cecil qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Cecil bondit une nouvelle fois de son siège.

"Oui! Oui! Vas-y! Prends-le!"

Mais non, un joueur hongrois vint percuter Seyn et attrapa la Souafle en même temps. L'action n'était pas très fair-play, mais l'arbitre russe ne siffla pas faute.

"C'est inadmissible! Faute! Il y a faute!"
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 12:27
Nim suivait maintenant le match avec attention, observant les moindres faits et gestes des joueurs, frissonnant de peur quand son frère ou Lance était en mauvaise posture, priant pour qu'ils ne se blessent pas mais surexcitée par à la vu de ce match féroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 12:30
Wow ! Au moment où j'allais attraper le souafle, un de mes adversaires me rentra dedans et emporta la balle. J'émis un petit grognement pas content et avisai le second batteur qui me fit un clin d'oeil. Héhé, les choses allaient changer.

Le batteur tapa de toutes ses forces dans le cognard qui parti valser et qui rencontra le piqueur de Souafle. Piqueur qui lâcha son butin et que je m'empressai de récupérer avant de partir à toute berzingue vers les but.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 13:40
Cecil ne se sentait plus! Seyn venait de récupérer le Souafle. Il s'exclama de joie, complètement exalté par le match. Le poursuiveur fonça vers les buts et marqua d'un magnifique tir. La foule des supporters irlandais exultait. Cecil éclata de rire avant de se tourner vers Nim.

"Tu dois être drôlement fière de ton frère."
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 18:50
Nim applaudit doucement quand son frère marqua un but. Elle avait un grand sourire aux lèvres et quand le professeur lui demanda si elle était fière de son frère elle lui répondit avec un grand sourire lumineux :

-Tellement ! Il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 19:44
Je marquai le premier but ! Ouvrant la partie ! Mes coéquipiers m'encerclèrent avec des hurlement de joie ! Mais le match continuait ! Il s’agissait de tenir la cadence ! Je vis Lance s'envoler à toute berzingue et notre Attrapeur monter au dans le ciel pour avoir une vue global.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 20:13
Cecil se rassit. Le match était reparti de plus belle. En quelques instants, dans une action magnifique, un poursuiveur hongrois marqua un magnifique but afin d'égaliser le score. Un homme vêtu de vert applaudit la manœuvre, fair-play. Cecil, lui, fit :

"Booooooooooooooooooooooooooooouh!"
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 28 Nov 2015 - 0:03
La gamine eut un sursaut quand son professeur hua son voisin. Doucement et quelque peu honteuse, elle cacha ses mains qui applaudissaient il n'y à pas quelques secondes entres ses cuisses et baissa la tête, rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 28 Nov 2015 - 0:08
Quand le souafle traversa le but adverse j'eus un petit "Tch" de réflexe et redoublais d'effort ! Sous moi, Lance envoya un cognard en direction d'un poursuiveur adverse mais ne fit pas attention à son arrière gauche. Je sentis un hurlement passer mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]
» C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil
» Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
» C'était qu'un cognard! [PV Arnaud] TERMINE
» Rencontre surprise [PV Cecil]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-