AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeVen 27 Nov 2015 - 0:12
En réalité j'avais une faim de loup. Et ce qui avait été un plat bien fourni fut rapidement réduit en quelque grains de riz jaune-orangé. J'ais toujours eu un bon appétit, sans pour autant me goinfrer, mais je mangeais bien. Je posais mes couverts et eut un petit rire. Ouais, j'agissais pas vraiment comme une nana. Je roulais une clope, essayant de penser à autre chose qu'à notre couple, et regardais Cecil avec un petit sourire légèrement béat mais pas trop. Je ne voulais pas me réveiller, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeVen 27 Nov 2015 - 15:06
Le trouble n'avait pas quitté Cecil, et, alors que Camille finissait son assiette, lui n'en avait mangé que la moitié. Pourtant le plat était excellent, mais la faim l'avait quelque peu déserté. Camille se prépara une cigarette, lorsqu'un enfant éclata en sanglots dans le restaurant. Cecil sursauta et d'un mouvement brusque de la main, il renversa son verre.

"Mince!"

Voulant le relever, il donna accidentellement un coup sur sa fourchette, pleine, qui lui propulsa joyeusement son contenu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeVen 27 Nov 2015 - 17:30
Il ne mangeait pas... Ou peu. l'avais-je contrarié ? Non, mis à part mon départ précipité, qui avait été "guéri" par la présence de Mike dehors, ça allait. Je n'arrivais pas à voir ce qui n'allait pas. Quand, soudain, tout s'enchaîna rapidement. Un gamin me fit légèrement sursauter en se mettant à pleurer, Cec lui sursauta si brutalement que son verre chuta et par je ne sais quel mouvement, il s'envoya le curry sur lui. Je restais choquée avant d'éclater de rire, essayant tout de même de me retenir, relevant le verre.

"Ca va ? Y'a pas de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeVen 27 Nov 2015 - 17:38
Cecil grommela et se demanda pourquoi, à cet instant précis, l'univers avait décidé de le détester autant. Certes, il emmettait assez souvent de mauvaises ondes, mais ce n'était pas une raison pour le punir, là, de suite, alors qu'il mangeait avec Camille, sa chérie. Il bloqua sur sa propre pensée. Sa chérie? D'étonnement, il laissa tomber la fourchette qu'il venait de ramasser. Il se baissa à nouveau, et, en se relevant, se cogna la tête contre le coin de la table. Il gémit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeVen 27 Nov 2015 - 17:45
Bon, j'avais pas trop l'habitude de ce genre de chose, mais j'avais bien l'impression que le karma s'acharnait un peu sur Cecil depuis quelques secondes. Je me levais, l'aidant à se relever, et tout naturellement, je passais une main légèrement dans ses cheveux, l'autre sur sa joue, moi qui n'avait jamais fait ça avec qui que ce soit... D'accord...

"Ca va ? Tu n'as pas trop mal ? "

Ce fut en reculant mon pied pour me détacher de lui que je marchais sur la fourchette et me retrouvais le cul par terre... Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeVen 27 Nov 2015 - 20:47
Sous les rires plus ou moins discrets des personnes présentes dans le restaurant, Camille se retrouva sur les fesses. Cecil se frotta la tête pour essayer de faire partir la douleur. Puis il se redressa, s'inclina vers Camille et lui tendit galamment la main.

"Tu es trop aimable de m'avoir rejoint dans le monde merveilleux du ridicule."

Cecil ne se moquait pas d'elle. Il la fixait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeVen 27 Nov 2015 - 21:22
Bon, pour le coup, on s'était fait un peu remarquer. Mais bon, il avait le sourire. Et je lui souris en retour en me relevant... En trébuchant légèrement, assez pour être collée tout contre lui. Après avoir rosi comme une adolescente de douze ans, j'eus un petit rire, calée tout contre son épaule.

"Je crois que c'est pas la journée. On devrait ouvrir un cirque, ça a l'air d'être drôle notre petit numéro."

Je me redressais, croisant son regard et restant stoïque quelques secondes, comme envouté par son regard avant de baisser légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeSam 28 Nov 2015 - 18:44
Cecil se racla la gorge et se rassit. Cette suite d'exploits ridicules le gênait profondément. Camille ne semblait pas s'en formaliser, mais Cecil était tout de même troublé. Pour elle, il ne voulait pas être une source d'embarras ou de honte. Il voulait briller aussi fort que possible pour lui faire honneur.

Un serveur apporta une fourchette propre sans faire le moindre commentaire et Cecil le remercia d'un signe de tête. Il sentit que son chignon s'était en partie défait. Il le défit complètement, ébouriffa ses cheveux. Tant pis pour le désordre. Il prit sa fourchette et recommença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeSam 28 Nov 2015 - 21:00
Il se rassit sans un mot, ce qui rompit le contact, et je me replaçais face à lui. Le serveur, en bon employé, lui rapporta une fourchette. Et là, je me sentis de nouveau rougir, lorsqu'il défit ses cheveux, limite sauvagement, ne faisant rien pur les arranger... Ok, putain, je comprenais sa vie... relationnelle épanouie. Il avait conscience de son sex-appeal ? Je me mordis légèrement la lèvre inférieure avant de sourire franchement, un petit air coquin dans le sourire, et dans le regard aussi, peut-être.

"Y'a pas à dire, tu es déjà bien foutu, mais les cheveux détachés, ça te rajoute un côté sauvage carrément sexy."

Et bien entendu, je rosis légèrement... Et roulais une clope, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeSam 28 Nov 2015 - 21:47
Cecil fixa Camille sans laisser paraître la moindre expression. Il apporta sa fourchette à sa bouche, et doucement, en avala le contenu, ne la lâchant pas du regard. Il ne savait pas vraiment si elle trouverait cela attirant ou drôle, mais dans les deux cas, il espérait un réaction positive de sa part. Des pensées impies lui vinrent à l'esprit. Cecil réajusta sa position sur sa chaise. Une mèche de cheveux lui tomba devant les yeux. D'un dernier coup de fourchette il finit son plat, puis dit d'un air énigmatique :

"Merveilleux..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeSam 28 Nov 2015 - 22:16
Je le regardais, petit sourire en coin, la tête appuyée sur mon poing. Inexpérimentée, sans aucun doute, mais j'étais loin d'être stupide. A cet instant, il était pour moi le symbole parfait du mélange entre le sensuel et le sauvage. C'était relativement perturbant, mais je devais dire que c'était agréable, quand il eut fini, je tirais très légèrement la langue avant de murmurer :

"Un dessert, peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 19:47
Cecil réalisa que les deux hommes qu'il observait quelques minutes plus tôt le fixaient tour à tour, comme s'ils voulaient que leur partenaire ne le voit pas. Cecil se savait attirant, mais il ne voulait en aucun cas être sujet de discorde au sein d'un couple. Ou alors, il était l'objet d'un phantasme commun. Cette pensée aurait dû l'émoustiller, et pourtant, rien. Son attention se reporta sur Camille. Il lui sourit.

"Pour moi ça ira, mais je t'en prie. Si tu en veux un, n'hésite surtout pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 20:53
Il était perdu ailleurs, regardant derrière moi à nouveau. Le couple... Maintenant que j'étais au courant, devais-je être jalouse ? Non. Je ne ressentais pas cela en moi. Bon, il fallait dire que j'avais aussi les yeux qui traînaient, pas le genre à être trop indifférente non plus... Autant dire que je m'en foutais royalement. Je lui souris et commandais une crêpe à l'indienne, fourrée à la compote de pomme et légèrement épicée, dessert qui me fut rapidement apporter et que je pus déguster lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 22:41
La gourmande. Cecil regarda Camille commander puis entamer son dessert. Pas un mot n'avait été échangé. A vrai dire, Cecil ne savait pas vraiment quoi dire. Il sentait la fatigue le gagner à nouveau. Il n'était pas vraiment tard, mais ces dernières vingt-quatre heures avaient été particulièrement intenses. Lui qui dormait d'ordinaire assez peu n'aurait pas refusé une bonne nuit de sommeil. Cecil tendit son doigt vers la crêpe de Camille, récolta un peu de compote et la porta à sa bouche avec un air mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 22:57
J'entamais mon dessert lentement, pour savourer. Ceci, dans le silence, vint prendre un peu de compote et je ne pus m'empêcher de glousser comme une bécasse. J'avais envie de me barrer d'ici. Je me sentais observée puis, merde, j'avais envie d'être au calme. Je finissais rapidement mon dessert et payais nos repas et embarquait Cec dehors, où j'allumais ma clope avant de le regarder.

"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 23:05
Et maintenant? Bonne question. Cecil avait envie de dormir. Cecil n'avait pas envie de quitter Camille, mais Camille voulait sans doute aller au London Eye, alors que Cecil, pas vraiment. Du coup, Cecil ne savait pas trop quoi faire. La seule chose qu'il lorgnait était un banc un peu plus loin sur lequel s'étaler comme la crêpe que Camille venait de finir. Mais rien de tout cela n'était très glamour afin de finir une première journée de relation.

"Et bien, nous avons plusieurs choix. Le London Eye. Rentrer. Errer dans les rues. Ou sauter sous le camion qui arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 23:24
Okaaaaaay, il avait pas l'air motivé, mais alors pas du tout ! Bon bah le London Eye, ce serait pour une prochaine. Il avait les yeux posés sur un banc qu'il quittait des yeux de temps en temps... Pourquoi un banc ? Il ne fallait pas que je me pose de questions à mon avis. Puis soudain, cela fit un gros tilt dans mon esprit au point que je me trouvais bête de ne pas y avoir pensé avant.

"Tu as peut-être des choses à faire, aussi... Je t'embarque comme ça hop, normal, comme si on était des gosses. Mais bon, c'pas trop le cas. Et tu pourrais me retrouver à mon appart plus tard, où je serai sans doute écrasée comme une loque dans mon canapé à écouter du rock... Enfin, c'est que si tu as quelque chose à faire... Putain, faut vraiment que j'apprenne à causer."

Ouais, je savais vraiment pas comment m'exprimer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 23:40
La perspective de quitter Camille lui déplaisait autant que celle de la revoir le remplissait d'envie. Et elle était véritablement mignonne lorsqu'elle s'excusait.

"Hum... A part mon rendez-vous chez le coiffeur demain après-midi, j'ai rien de trop prévu."

Cecil soupira en prenant les mains de Camille.

"Mais je dois t'avouer que je suis plutôt fatigué. Je n'ai pas beaucoup dormi depuis la mort de papa."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 23:49
La fatigue... Normal ! Elle était autant physique que morale et mentale. Enfin, c'était ce que j'avais compris quand j'avais perdu mes parents. Alors forcément, on est fatigué plus vite. Et c'était pas comme si on avait passé une vraie nuit, à dormir à même la pierre et à se réveiller en se jetant dans une mer glacée. Je réfléchis quelques secondes et souris, persuadé d'avoir trouver une solution à notre problème.

"Viens dormir à l'appart si tu veux. Mon lit est confortable, et ça évitera que je mette le son tellement fort que je n'entends plus rien à part ça. Et j'avoue avoir très envie d'un bain chaud et d'un café."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 23:56
Cecil sentit fondre quelque chose en lui. C'était la première fois que quelqu'un lui proposait de dormir avec lui, ou elle, sans aucun sous-entendu. Pour la première fois, il était considéré en tant que personne ayant des sentiments, et non comme l'homme très sexuel qu'il aimait paraître bien souvent. Il se coula dans les bras de Camille et posa sa tête dans son cou.

"Oui, je veux bien dormir chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeLun 30 Nov 2015 - 0:11
Il vint spontanément à moi et ce fut avec la même spontanéité que je l'enlaçais, l'entourant doucement de mes bras, me serrant doucement contre lui. J'aimais son odeur, j'aimais le sentir dans mes bras. Je souris lorsqu'il accepta. Okay... Nous étions entourés de petite ruelles. Il nous faudrait une bonne demi-heure à pied. Alors que... Bon.

"On se trouve un coin tranquille et je nous fais transplaner ou tu préfères marcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeMar 1 Déc 2015 - 9:57
"Marchons."

Cecil se détacha d'elle, lui prit la main et l'entraina dans les rues de Londres. Il avait l'impression de marcher sur un nuage, d'une part parce qu'il était avec Camille, mais surtout parce qu'il était fatigué. Il sentait la tension de ces derniers jours retomber, laissant place à une sensation de paix vaguement mélancolique. Il ne dit pas un mot en marchant et les minutes s'égrainèrent au rythme de leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeMer 2 Déc 2015 - 0:32
Nous marchâmes, main dans la main, dans les rues plus ou moins désertes de Londres. Il y avait ce côté romantique, nous étions pas très loin de la Tamise, il y avait une petite brise légère, c'était agréable. Mais maintenant qu'il me l'avait dit, il paraissait vraiment fatiguée. Nous restâmes silencieux tout le long de notre marche, et, au bout d'une bonne demi-heure, nous sommes arrivés. Je lançais ma veste sur le canapé et le regardais un nouveau avec un sourire aux lèvres.

"Tu as besoin de quelque chose ? Ou tu veux dormir de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeMer 2 Déc 2015 - 0:41
Cecil bailla alors que Camille se déshabillait. Il la regarda d'un œil vitreux.

"A vrai dire, j'ai vraiment envie de soulager ma vessie. La tension est telle que je pourrais broder dessus."

Cecil se dirigea vers les toilettes, se trompa de porte, ouvrant un placard puis referma la porte en grommelant. Une fois ce qu'il avait à faire fait, il retourna vers Camille et tenta de lui faire un sourire.

"Je pense qu'il est l'heure de dormir. Du moins pour moi, si tu n'y vois pas d'inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horlogeMer 2 Déc 2015 - 1:00
Je passais deux doigts sous la bande qui soutenait ma poitrine, alors qu'il faisait ce qu'il avait à faire. J'eus une petite grimace. C'était la première fois que je la gardais si longtemps, j'allais sans doute marquer. Tant pis ! Quand il sortit, il m'annonça qu'il allait dormir, je souris.

"C'est en haut, tu peux pas te tromper."

Je m'approchais de lui et l'embrassais, doucement avant de lui caresser doucement la joue.

"Je serai dans le coin quand tu te réveilleras. Tu peux dormir tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 9 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beau temps pour la saison, un peu sec ... quoi que ...[pv Cecil] [FINI]
» Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
» Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]
» Prisonnier de Poudlard à mi-temps [PV Ivan] FINI
» FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-