AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeMer 4 Nov 2015 - 23:57
Je m'attendais à tout sauf à ce qu'il m'embrasse. Je ne peux m'empêcher de rougir un peu, mais je lui rendis avec une passion que je redécouvrais depuis la veille. Il était fougueux et c'était loin de me déplaire. J'avais besoin d'un homme comme ça, pas posé et pépère comme certains. Sauvage, oui, j'adorais ça. Je passais une main dans mes cheveux, comme d'hab, et tout en sortant mon tabac, je souris, en coin, tout en glissant un petit regard vers lui. J'attendis d'être sortie avant d'allumer ma clope et eut une sorte d'illumination.

"Ah... Ouais, je fume tout le temps, t'as du le remarquer. J'espère que ça te dérange pas, c'est une manie dont je ne me débarrasserai pas de sitôt."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 49

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeJeu 5 Nov 2015 - 0:15
Cecil regarda Camille. Il était vrai qu'elle fumait souvent, il n'avait pas manqué de le remarquer. Cela le dérangeait-il? Pas vraiment. La jeune femme fumait un tabac de qualité à l'odeur très agréable. Il avait trop de respect pour la liberté de chacun qu'il ne pouvait pas lui en vouloir de fumer.

"Cela ne me dérange pas. Tu es adulte, et je ne suis pas ta mère. Encore heureux sinon la situation serait très bizarre. L'odeur du tabac ne me dérange pas. La seule chose que je peux te dire est que j'espère que le plaisir est plaisir et non obligation et que tu fumes parce que tu le veux et non parce que tu le dois."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeJeu 5 Nov 2015 - 0:50
Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire, tellement que je faillis m'étouffer avec la fumée. Je secouais la tête et regardais Cecil droit dans les yeux.

"J'ai une gueule à être obligée de faire quoi que ce soit ?"

Je crachais ma fumée, avec un petit rire incrédule.

"Il est pas encore né le con qui me forcera à faire quelque chose... Et si quelqu'un essaie, je le considèrerai forcément comme quelqu'un à ne pas fréquenter. Même la clope, je sais que si je le veux, demain, j'arrête. "

Je serrai sa main dans la mienne avec un petit sourire.

"Ne t'en fais pas pour moi, Cec, je fais ce que bon me semble et le jour ou tu me verras obligée, poses toi des questions, c'est que ce n'est pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 49

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeJeu 5 Nov 2015 - 1:00
Cecil sourit. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle réponde de la sorte, mais il ne lui vint même pas à l'idée de remettre en question ce qu'elle venait de dire. Elle était forte, sans conteste, et c'était sans doute pour cela que Cecil l'appréciait autant. Il n'avait jamais lui-même fumer plus d'une ou deux cigarettes au cours d'une soirée arrosée, mais il savait que s'il commençait, il aurait du mal à se contrôler.

"Et si je t'obliges à m'embrasser, qu'est-ce qui se passe?"

Il la regarda avec un air où se mêlaient innocente et taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeJeu 5 Nov 2015 - 1:10
Je souris avant de me tourner vers lui. Cette apparente innocence me faisait bien marrer intérieurement. JE secouais la tête et répondis le plus sérieusement du monde.

"Faudrait déjà que ce soit réellement forcé..."

Puis, rapidement, je passais une main sur sa nuque et l'embrassais, un geste qui me vint naturellement, sans rougissements pour une fois, un baiser peut-être plus doux que les siens, plus hésitant ? Non, juste plus timide mais très franc, intime et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 49

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeJeu 5 Nov 2015 - 21:25
Cecil frissonna. Elle n'était peut-être pas parfaite, mais elle était sans conteste carrément géniale. Les semelles de Cecil se changèrent en nuage et son cœur en guimauve. Un quart de seconde, car il reprit vite ses esprits. Non mais, depuis quand était-il romantique? Il devait avouer que ces dernières vingt-quatre heures avaient été un sacré ascenseur émotionnel, et même le très solide Cecil devait avouer qu'il ne pouvait plus répondre de rien. Il sourit à Camille d'un air niais et dit :

"Bll."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeJeu 5 Nov 2015 - 22:18
Il avait l'air sous le choc... Ou devais-je dire sous le charme ? Je ne pus m'empêcher de rire légèrement avant de secouer la tête et de tirer une taf, avec un léger sentiment de fierté. je dus même réprimer un sourire avant de lui dire.

"Bll ?"

Le sourire vint tout seul et je ne pus m'empêcher de l'embrasser à nouveau, plus furtivement en secouant la tête.

"C'était mignon !"

Pas moqueur, non, elle exposais juste son impression sur l'instant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 49

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeJeu 5 Nov 2015 - 23:05
Cecil avait la tête qui tournait, un désagréable goût sucré sur la langue. Il avait une étrange sensation dans le ventre.

"Il faut que je m'assois... Ou que tu dises un truc énervant. Dis un truc énervant, s'il te plait? Faisons quelque chose tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeJeu 5 Nov 2015 - 23:21
J'éclatais de rire avant de lui lancer, taquine.

"Pour un peu, tu fondrais, chéri !"

Puis, elle rit à nouveau avant de l'attraper par la main, portant sa clope à la bouche de l'autre, avant d'avoir une idée... Puis fit la moue, persuadée qu'il avait déjà fait l'expérience. Tant pis, proposition quand même.

"Tu es déjà monté dans le London Eye ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 49

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeJeu 5 Nov 2015 - 23:47
Cecil eut un frisson, mais pas de plaisir cette fois. Le London Eye. Un truc en hauteur. Que faire? Lui avouer qu'il avait le vertige? Impossible. Elle se moquerait bien trop de lui. Il allait devoir faire preuve de courage. De beaucoup de courage. Il tenta de moduler sa voix pour ne pas laisser paraitre son angoisse.

"Non, je n'ai jamais eu ce plaisir. Pourquoi cette question?"

Avec un peu de chance elle voudrait seulement se promener autour.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeVen 6 Nov 2015 - 0:12
J'eus un sourire. Génial ! Il ne l'avais jamais fait, c'était trop cool !

"Ca te tente ? Franchement, je n'y suis montée qu'une fois, mais Londres vu d'en haut, ça rox du poney !"


Il fallait absolument qu'il voit ça. Je l’entraînais doucement vers la grande roue, au pire s'il était pas tenté, on trouverait bien quelque chose à faire en ville, noyés parmi les moldus... Ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 49

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeSam 7 Nov 2015 - 0:35
Rox? Poney? Mais de quoi parlait-elle?

"Tu veux faire une ballade à cheval? Ce serait sympathique mais je ne sais pas trop où nous pouvons trouver ça. Je ne te voyais pas dans le type romantique et ballade en calèche."

En vérité Cecil était complètement interloqué. Peut-être que cette idée allait lui éviter le London Eye. Ou peut-être pas, et il allait alors subir l'humiliation d'une ballade en calèche et du vertige. Cecil entendit presque la peur et la détresse débarquer dans son corps en disant "Trop bien! On va s'éclater!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeDim 8 Nov 2015 - 15:47
Qu'est-ce qu'il me racontait là ? Je le regardait avec surprise quelques secondes avant de comprendre : il n'avait pas compris l'expression. J'eus un petit rire et secouais la tête.

"C'était une expression, en fait, désolée. Et.... Les ballades en calèche, c'est pas mon délire, je préfère ma bécane. Quoi que monter à cheval ne me déplaît pas."

Du coup, je préférai vérifier s'il voulait bien monter dans la grande roue, vu qu'on ne monterait pas dans une calèche ridicule et cucul à la Cendrillon.

"Du coup, le London Eye, tenté ou pas ?"

Dans le pire des cas je connaissais un excellent glacier pas très loin qui ferai largement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 49

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeDim 8 Nov 2015 - 17:14
Camille parlait vraiment bizarrement des fois. Cela ne dérangeait pas Cecil, mais dans ce cas précis, ça l'avait un petit peu laissé perplexe. Et non, elle n'avait pas oublié le London Eye. Plusieurs éléments d'un vocabulaire de sergent recruteur de la légion étrangère. Il lui fit un peu sourire qu'il espérait le moins possible crispé.

"Bien sûr! Tout pour te faire plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeDim 8 Nov 2015 - 19:01
Je le sentais bizarre sans savoir vraiment pourquoi dans le fond, mais je laissais passer. Après tout, j'apprenais à le connaître, et nous avions un caractère assez différent, à vue de nez. Je lui souris et rallumais une cigarette.

"Allons-y alors ! On est pas si loin !"

Bon, on avait un peu de marche, mais pas grand chose. Marcher me ferait beaucoup de bien aussi. Je manquais d'exercice en ce moment. J'espérais seulement que cela ne dérangerait pas mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 49

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeDim 8 Nov 2015 - 19:14
Marcher. C'était parfait. Cela lui laisserait du temps pour se préparer psychologiquement à ce qui les attendait. Non, ne pas penser à ce qui les attendait. Tiens un caillou. Puis un autre. Ce pavé est très joli. Celui-là un peu moins par contre. Et là, une crotte de chien à éviter. Un crotte en rond. Comme le London Eye. Non... Cecil allait vraiment souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeDim 8 Nov 2015 - 22:40
Je fumais, tout en marchant, laissant parfois mon regard glisser sur Cecil... Il n'avais vraiment pas l'air bien. Je fronçais les sourcils. Je l'avais peut-être contrarié qui sait ? Je m'arrêtais et le fixais, les sourcils froncés.

"Hey ? Ca va ? T'as pas l'air dans ton assiette, je te sens.... ailleurs."

Comme si il était préoccupé... Sans doute ce passage au ministère ! C'état certainement ça ! Pas simple comme situation, je comptais lui changer les idées le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 49

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeMar 10 Nov 2015 - 14:44
Une question directe. Mince. Peut-être n'avait-il pas été aussi discret qu'il le pensait. Il lui fallait répondre et vite sinon elle se poserait des questions.

"Je repense à la baguette de mon père. Et puis j'ai un peu faim."

Erreur, erreur terrible. Etait-il stupide? Sans aucun doute et cette stupidité allait lui coûter bien plus qu'une nausée. En vérité il n'avait pas faim du tout, et la simple idée de manger avant d'aller au London Eye lui faisait immédiatement penser à un pistolet qu'on recharge. Il allait prendre des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeMar 10 Nov 2015 - 21:44
Faim... Mon ventre grogna. Ouais, j'avais la dalle aussi ! Je me raclais la gorge.

"Pour la baguette... Ton père aurait pu la laisser ici volontairement ? Et te laisser un mot quelque part, un indice ? Quelque chose ? "

Mon ventre grogna à nouveau. Ouais, la bouffe c'était un minimum important pour moi. Je rosis et me raidis un peu, en espérant qu'il ne l'entende pas, mais j'avais peu d'espoir.

"On va manger quelque part avant de faire autre chose ? Genre le London Eye ?"

Il fallait qu'on mange, manifestement, et je réfléchissais déjà un endroit potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 49

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeMer 11 Nov 2015 - 12:46
"Je te fais confiance pour le repas."

A vrai dire, Cecil avait vraiment faim. La remarque de Camille sur la baguette de pommier avait frappé Cecil. Son père aurait été typiquement du genre à laisser planer un doute et à faire de sa mort une aventure. Une aventure destinée à lui, son fils. Il toucha du bout du doigt la poignée de la baguette dans sa manche. Son contact était tellement différent de la sienne.

"Je pense que tu as raison, Camille. Il faudra que j'aille voir son testament."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeLun 16 Nov 2015 - 18:57
Je ne savais pas pourquoi, mais cette baguette, le fait qu'elle soit restée là... Il faudrait qu'il se renseigne au plus vite, après le repas, même, si possible. Mais avant, manger. J'avais une faim de loup.

"Tu aimes la cuisine indienne ? Il y a un restaurant pas loin, ils font un veau au poire excellent ! Et leurs currys sont à tomber par terre. Ca te tente ? "

Depuis la veille, j'avais l'impression d'être hors du temps, hors même de ma vie tellement ce que je vivais était surréaliste. J'eus un sourire, la vie était décidément pleine de surprise et pas que des mauvaises... Celle-ci était de taille et particulièrement agréable si bien que je ne parvenais toujours pas à réaliser vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 49

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeLun 16 Nov 2015 - 19:51
"J'adore la cuisine indienne! Enfin, j'aime surtout la cuisiner, mais aussi la manger. Je suis particulièrement friand des plats épicés. C'est un petit peu mon péché-mignon."

La perspective d'un bon repas atténua un peu les pensées de Cecil à propos de la baguette de pommier. Mais, il sentit qu'il n'en avait pas fini avec ce sujet. Il se trouva tout à coup un peu paranoïaque de s'étonner ainsi du moindre détail. Mais il ne pouvait, ni ne voulait s'en empêcher.

"Un jour je te ferai ma spécialité. Le Saint-Honoré. Tu connais? C'est français. Tu aimes la pâtisserie?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeMer 18 Nov 2015 - 16:02
Parfait ! La cuisine indienne semblait nous convenir à tous les deux. Je lui pris la main afin de ne pas le perdre dans une éventuelle foule, mais ce n'était qu'une excuse et je le savais. Le restaurant était à une petite dizaine de minutes à pied. Je tournais la tête vers lui.

"Non, je ne connais pas, mais j'aime manger et j'aime tout. J'ai hâte de goûter tiens, je n'ai jamais vraiment goûter à la pâtisserie française... Ni vraiment la cuisine non plus, à vrai dire."

Je rosis légèrement. En fait je ne connaissais pas grand chose de l'Europe, quand j'y réfléchissais. Pour une Européenne c'est la honte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 49

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeMer 18 Nov 2015 - 18:23
"Il faudra remédier à cela."

Camille tenait la main de Cecil qui ne s'en plaignait pas. Il espérait qu'avec un peu de chance, elle oublierait le London Eye, et ainsi, il n'aurait pas à s'humilier comme cela allait très certainement arrivé. Peut-être au fond le voulait-il, qu'elle le voit dans un état de faiblesse. Sans doute se moquerait-elle gentiment, mais au fond, elle l'aiderait. Cecil eut un petit regard en coin, et, plusieurs minutes durant, il demeura silencieux, sans éprouver aucune gêne, simplement heureux d'être là, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horlogeMer 18 Nov 2015 - 21:05
Nous marchions main dans la main, en silence. Pas un silence pesant, un silence serein, comme deux personnes qui se comprennent, et franchement, je me sentais bien. Nous arrivâmes au bout de quelques minutes devant le fameux restaurant, au coin d'une petit rue, un petit restaurant, rien de bien grand ni chic, mais propre et bon, je le savais. Je l'entraînais à l'intérieur où on nous plaça dans un coin, dans le fond. Je lui souris.

"Le cadre te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]   Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini] - Page 7 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beau temps pour la saison, un peu sec ... quoi que ...[pv Cecil] [FINI]
» Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
» Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]
» Prisonnier de Poudlard à mi-temps [PV Ivan] FINI
» FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-