AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 20:40
Un silence s'installa ... En faite ... Je venais de me rendre compte que j'étais le seul à parler depuis le début ... Le seul à parler mais il y avait quand même des échanges... Là, Link était on ne peut plus concentré... C'était ... Très intéressant. Son regard avait quelque chose de ... Je ne sais pas ... J'ai pas vraiment de mot mais ... Son regard avait l'air de parler pour lui... Je me contentais de réparer son balais ... J'étais bien en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 20:52
Quand Link termina son dessin, il avait de la pastelle sur le mains et même sur les joues mais il était vraiment très détendu et un sourire heureux s'étendit sur son visage, comme à chaque fois qu'il finissait un croquis. Il regarda ensuite le tout et perdit son sourire et posa son front sur le comptoir, après avoir finit son chocolat chaud. C'était raté...comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 20:56
J'avais bien avancé sur le balais quand je vis Link s'écraser sans un bruit sur le comptoir ... Panique à bord, qu'est ce qu'il se passait ?

-Euh ... Euh Link ? Ca va ? Tu ne te sens pas bien ? Y'a un truc qui va pas ? Ecris moi quelque chose je sais pas ...


Et je me rendit compte de ma bêtise ... Si physiquement ca n'allait pas, il allait pas s'ennuyer à écrire ...Je me désespérais
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 21:01
Link releva la tête et fit une moue triste au garçon face à lui, il poussa le carnet pour montrer le portrait, pensant que son échec parlerait de lui-même, et reposa son front avec un peu plus de douceur sur le comptoir pour ne pas voir le regard déçu du commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 21:09
Link me regarda bizarrement ... Enfin pas bizarrement mais la tristesse ne lui allait absolument pas ! Et j'avais vraiment pas envie de revoir ça. Il poussa son carnet et j'hallucinai.

-Par les moustaches Tolys
-celui ci tiqua de l'oreille, il aimait pas quand je parlais de ses moustaches- C'est super beau !! J'ai jamais eu autant de classe !! C'est quoi le problème ?

J'hallucinai complétement oui ...


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 5 Aoû 2015 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 21:23
Le muet releva la tête, surpris. Il devait être bizarre avec ces traces de pastelles sur le visage mais il n'en avait pas grand chose à faire. Seyn aimait son dessin. Link attrapa la feuille volante et écrivit.

Tu es sûr? Ce n'est pas juste pour me faire plaisir? Je n'ai pas réussi à faire ressortir le vert de tes yeux. Exactement le même problème que pour le portrait de Nim. Mes traits sont trop doux et donnent un air enfantin à ton visage, ça enlève un peu de masculinité à ton profil. Je suis désolé, vraiment. Je ne te rend vraiment pas honneur. Il n'y a que le sourire qui est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 21:30
Suite à son explication je me mis à rire.

-Tu sais, je ne m'y connais qu'en balais parce que c'est mon métier et ma passion et un peu en animaux parce que je sais écouter ma frangine, le reste je suis une quille. Je ne sais pas regarder avec un oeil d'artiste et je ne vois pas tout ce que tu pointes, tout ce que je vois moi c'est que je suis vraiment pas moche à regarder et que je préférerais voir ton dessin dans mon miroir le matin que ce que je vois habituellement.
Je ris encore


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 5 Aoû 2015 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 21:36
Le petit discours de Seyn rassura Link qui lui fit un petit sourire timide et arracha minutieusement la feuille du portrait de Seyn et de celui de Nim de son carnet puis lui tendit et écrivit sur la feuille volante.

Je ne m'y connait pas trop en Quidditch. J'adore voler et j'aime bien regarder les autres mais c'est tout. Je suis plus doué en dessin et en musique. Je te les donne, les portraits, si tu les aime tellement. Je suis plus doué pour dessiner les animaux, sans savoir pourquoi. Je suis sûr que tu feras un meilleur usage de ces dessins que moi. Ils auraient juste fini à la poubelle pour moi.

Il tendit un peu la feuille et fit un autre petit sourire discret à Seyn. Il ne s'était pas sentit si détaché et normal depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 21:42
Le sourire lui allait tellement mieux ...

-Tu les jetterais ? Vraiment ? Ah oui alors j e les prend ! Je sais déjà ce que je vais en faire !

Je récupérai les dessins qu'il me tendait et les posai délicatement sous le comptoir pour ne pas les abîmer.

-Tu dessines plus les animaux c'est ça ? C'est pour ça que Tolys t'intéresses ?

Je lui souris


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 5 Aoû 2015 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 21:54
Link secoua la tête avec douceur, toujours un petit sourire sur les lèvre et se remit à écrire.

J'aime exprimer la personnalité des animaux à travers mes dessins. Enfin je tente. Regarde, je vais te montrer un dessin de mon chat, Flocon. C'est mon modèle le plus récurrent. En fait j'aime aussi tenter de refléter la personnalité des gens mais sans les faire poser. C'est plus difficile pour ceux que je viens de rencontrer comme toi. J'ai adoré mettre sur papier ton sourire ouvert et amical. Mais j'ai pas réussi à rendre compte de tes yeux plein de gentillesses et de curiosité. OH et j'aime aussi dessiner les couleurs, c'est pour ça que j'aime le plumage et les pelages des différents animaux. Ton animal a vraiment plusieurs couleurs et le jeu d'ombres et de lumières à l'intérieur est très intéressant... Et je vais m'arrêter d'écrire avant de faire un roman de plusieurs tomes, désolé.

Il prit ensuite un petit air gêné, et fouilla dans son carnet pour trouver une croquis de son chaton jouant avec un papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 22:07
Je lu son petit pavé avec avidité. J'avais l'impression de l'entendre, c'était si fluide que pour moi il me parlait de vive-voix.

Et, en l'écoutant je me mit à rougir... C'est de mes yeux qu'il avait parlé là .... Comme un débile je ne pus rien répondre d'autre que :

- Haha, on peut lire tout ca dans mes yeux ? Il faudrait que je me regarde plus ... Je me comprendrais peut-être un peu mieux ..

Je me mis à rire, un peu gêné de mon humour assez bancale ... Puis, avec un discret soupir de désespoir je posai mes coudes sur le comptoir, mon menton sur mes mains et attendis de voir le fameux Flocon.


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 5 Aoû 2015 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 22:25
Link leva de nouveau un sourcil curieux à l'encontre de l'homme face à lui et de son incertitude face à lui-même. Le muet n'était pas le mieux placé pour parler de la façon dont se voyait les gens. Lui savait ce qu'il voyait en se regardant dans le miroir, une chose flasque et inintéressante, silencieuse, invisible. Inutile. Et tout ça se reflétait dans ses yeux banals. Il secoua la tête tourna la page de son journal puis tendit doucement son carnet vers Seyn. Ils étaient proches, tout à coup, mais le muet ne le fit pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 22:39
Je récupérai le carnet et observai le chaton et son papillon ... J'avais l'impression de voir une photo retouchée façon pastel à la technique Moldu :

- C'est sublime ...

J'étais scotché... Complétement scié...

-Je vois bien ce que tu voulais dire maintenant... C'est super claire ! C'est vraiment magnifique !! Alors attend ... Si je me fis à ce que tu m'as dit et que je suis pas trop mauvais ... Je dirais que flocons est hum .. Espiegle et câlin ... Enfin moi j'ai bien envie de le câliner quand je le vois comme ça  ...


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 5 Aoû 2015 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 22:46
Le sourire du muet se fit un peu plus présent qu'avant alors que Seyn définissait Flocon tel qu'il était. Son regard se fit tendre alors qu'il suivait les traits de son chat des yeux. Il planta ensuite ses yeux dans ceux de son vis-à-vis, fasciné par les nuances de vert qui y brillaient, sans se rendre compte que ça pourrait être gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 23:03
Link me regardait avec insistance ... J'avais un truc sur le nez ? Ca me mit un peu mal à l'aise mais je me rendis compte que quand même, je le regardai aussi droit dans les yeux.

-T'as de sacré beaux reflets brun et marron dans les yeux ... Et avec des traces Noisettes

Moi qui trouvais que j'étais un peu mal à l'aise face au regard de Link voila que je disais un truc carrément gênant !

Je rompis le contact visuel, les joues en feu et lui dit :

-Euh ... Un autre Chocolat ?


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 5 Aoû 2015 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 23:11
Le visage de Link devint rouge de façon graduelle alors que Seyn décrivait ses yeux. Puis le contact se coupa et le muet se rendit compte qu'ils étaient tous deux nerveux. Il voulu se lever et reculer mais se prit les pieds dans le bas du comptoir, battit des bras pour tenter de se retenir à quoi que ce soit et recula encore pour finir par tomber en emmenant avec lui l'étagère exposant des protections de Quidditch. Il n'osa alors plus bouger et se recroquevilla sur lui-même, figé de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 23:20
Un grand bruit retentit et Link disparut derrière le comptoir, emmenant une des étagères avec lui. Je contournai le meuble, un brin paniqué et trouvai le jeune homme recroquevillé sur lui même ...

- Link ? Link ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Je m'accroupis près de lui et lui posai la main sur l'épaule.


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 5 Aoû 2015 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 23:34
Link avait l'impression d'être dans un univers alternatif. L'un de ceux ou il se retrouvait dans une cabane, isolé de tout et ou rien ne pouvait le blesser. Pourtant quelque chose de chaud se faufila sur son épaule et le fit réagir. C'est un Link déboussolé, comme un enfant qui sort d'un cauchemar qui ouvrit les yeux sur Seyn et le fixa, l'air de le questionner. Puis l'action lui revint en mémoire et il cacha son visage, rouge de honte, dans son écharpe. Bon sang, ce qu'il pouvait être maladroit!
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 23:43
Je vis Link se planquer dans son écharpe après que je l'ai touché... Je lui avais fait mal ?

-Link ... ? Ca va ... ?

J'étais vraiment inquiet en fait ... on ne se connaissait pas depuis longtemps mais ... Je sais pas... J'étais bien avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 23:50
Link s'assit correctement, toujours rougissant et détendant ses membres. Il était mort de honte et un peu déboussolé mais il allait bien. Le muet montra son carnet du doigt à son camarade, espérant qu'il comprenne le message.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 23:59
Je vis Link me montrer son carnet du doigt ... Je partis le chercher, l'attrapai avec précaution et lui tendis, perplexe.

Je me rendis compte que j'avais oublié le stylo ... Je le voyais là sur le comptoir me faire de l'oeil ... Si les stylos pouvaient avoir un sourire sadique celui-ci sourirait de toutes ses dents ... MAIS ! J'ai toujours (des fois ) un tour dans ma manche ! J'avais un stylo dans ma poche. Je le sorti et le tendis à Link ... Puis me rendis compte qu'il était rose avec des petites boules jaunes avec des ailes, un truc laid ... Le désespoir m'envahit


Dernière édition par Seyn Landers le Jeu 6 Aoû 2015 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeSam 6 Juin 2015 - 0:04
Le soulagement envahit Link quand Seyn partit chercher son carnet. Il revint et sembla fouiller dans sa poche pour en sortir l'exemplaire de stylo le plus ridicule que Link n'ait jamais vu. Bien qu'il n'était pas du genre à ce moquer, l'ascenseur d'émotions qu'il avait subit en si peu de temps fit craquer le muet qui se mit à rire et à rire de façon silencieuse, à n'en plus pouvoir. Il finit même par en avoir le hoquet, son rire muet seulement entrecoupé de petit "hic".
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeSam 6 Juin 2015 - 0:11
Je vis mon interlocuteur se mettre à rire en voyant le stylo ... Il rigolait en silence mais au vu de la tête qu'il faisait, il riait ... Et il riait bien... Je jetai un dernier coup d’œil à mon stylo et je ne sus si je devais le maudire ou non ... D'un côté je me tapais une belle honte bien comme il faut mais d'un autre ... Link riait ... Et ca... C'était quand même assez génial. Je fis une mou mi renfrognée mi amusée ... Au moins, il n'avait rien.

Je finis par lui tendre le stylo :

-Désolé, je n'ai que ça ... C'est moche mais techniquement ... Ca marche ... Techniquement ...

Je lui fis un petit sourire gêné


Dernière édition par Seyn Landers le Jeu 6 Aoû 2015 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeSam 6 Juin 2015 - 0:18
Link s'accrocha à l'épaule de Seyn, ne se rendant pas compte à quel point il était tactile, ce qui n'arrivait que très rarement, avec son parrain ou sa mère exclusivement et tenta de se calmer. Au bout de quelques minutes il essuya de ses yeux quelques larmes de joies et finit par prendre le stylo...qui écrivait d'un magnifique violet clair.

Je suis désolé si je t'ai vexé en riant. Ce stylo est...original? Et le stress est tout retombé et je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Je suis désolé d'avoir fait tomber l'étagère aussi, je vais ranger, promis. Et je suis désolé d'avoir cassé mon balais, même si c'est pas vraiment de ma faute. Et aussi de ne pas me sentir aussi coupable que je devrais l'être pour avoir ri...parce que ce stylo est affreusement mignon. Mais il écrit d'un beau violet. C'est nouveau et ça change du crayon à papier et du stylo noir, vraiment. Je suppose qu'il montre un autre aspect de ta personnalité. C'est sympathique, vraiment. Oh, et je n'ai rien de grave. J'ai juste été surpris...et je suis rouge de honte rien qu'à l'idée d'avoir mis le bazar...

Il se mit à rougit soudainement et tendit son carnet à Seyn, regardant résolument ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeSam 6 Juin 2015 - 0:26
Je lu son pavé d'une traite et ris :

-Ne t'excuse pas ! J'ai aimé te voire rire, pour l'étagère, y'a personne aujourd'hui, donc aucun problème, je m'en occuperais plus tard, pour ton balais ce n'est clairement pas de ta faute et puis ... Je servirais à quoi moi si il n'y avait jamais aucun problème ? Par contre je me permet de te reprendre ... Ce stylo est juste affreusement affreux ... Du jaune et du rose ... et il écrit violet ... Je me désespère ... M'enfin ... Si il te plait...  et puis ... Il fonctionne ! C'en est presque étonnant ...


Je ris un peu face à cette tirade ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'Histoire dans l'Histoire [PV Alouarn] - Terminé
» A l'abordage, moussaillon ! (PV Seyn) TERMINÉ
» Tombent les flocons ~ PV Seyn Landers //-18 Violence// TERMINE
» [Terminé] [PAST] Une Histoire à dormir debout [PV Jeff]
» Au commencement était le Placard à Balais... (pv Scott)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-