AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 0:56
Je fus prit d'un doute ...

-Euh de la glace ... J'ai que chocolat ou glace à l'eau ... Ah ! A moins que tu ne parles de glaçons normaux ?


J'étais un peu perdu. Mais bon. Je passais la porte de la réserve et invita Link à me suivre. Maintenant que j'y pensais c'était la première fois que quelqu'un en dehors de ma famille et de Lance verrait mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 0:59
Link était un peu tendu, comme d'habitude lorsque ses cicatrices le lançaient. Il ne répondit pas mais rit un peu en entendant son ami paniquer un peu. C'était adorable, dans un sens. Il ne répondit cependant pas. Après tout, il n'allait pas s'arrêter pour écrire et puis tendre son carnet. Ce serait dérangeant non?
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 1:15
Je traversais la réserve et me désolais du bazar ambiant. La salle, non éclairée (elle n'était éclairée que par la lumière du jour, c'est aussi pour ça que je fermais tôt en hiver, après les fête je n'avais plus grand chose à faire) La pièce n'était donc pas éclairée. je la connaissais par coeur, je n'avais donc aucun problème mais pour ceux qui ne connaissait pas, ça se transformait en Labyrinthe. Je tendis ma main en arrière pour guider Link au travers de se foutoir. Au niveau de mes jambe, je sentis Tolys se faufiler entre mes jambes et grimper quatre à quatre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 1:21
Par Merlin, qu'il faisait noir dans cette pièce. Link de voyait même pas le bout de son nez. Il ne préférait même pas tenter un lumos, fatigué comme il l'était. Il trouva néanmoins la main de Seyn qu'il prit dans sa main droite. La chaleur de son ami était vraiment différente de la froideur de sa propre peau. Ils montèrent les marches et arrivèrent jusqu'à l'appartement de Seyn. Quand la lumière se fit, le muet n'eut pas le réflexe de lâcher la main du joueur de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 1:32
Débouchant dans le salon avec la cuisine à droite et le côté salon à gauche. J'aimais tellement mon petit chez moi que j'eus un soupir de contentement et de soulagement mêlé. Chez moi ! Je ne pris pas compte du fait que Link n'ai pas lâché ma main et je l'entraîna vers la cuisine ouverte. Je fis un grand sourire à Tolys qui nous attendait là et commença à me demander ce que je pouvais bien faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 1:39
Link lâcha la main de Seyn alors qu'une autre vague douloureuse s'emparait de son cou. Il sentit Tolys quémander sa main. Le muet posa la main sur la tête de l'animal pendant que Seyn fouillait dans ses placards et suivit docilement le Lycaon qui l'amena jusqu'au canapé. Il n'avait pas l'habitude de prendre ses aises ainsi mais Link s'assit avec un petit soupir et Tolys grimpa sur lui pour le câliner. Cet animal était vraiment un ami en or.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 1:55
J'allais quand même pas lui faire des pâtes... Non pas des pâtes... heu ... J'avais quoi ? Je passais d'un placard à un autre sans trouver d'idée. Ah ! Là une boite de haricot. J'ai la moitié ! C'était déjà pas mal ! Que faire avec maintenant ? Heuuu ... Du poisson ?

-Tu aimes le poisson ?
Dis je sans me retourner.

Je continuais mes recherches et, enfin, une autre question me vint à l'esprit. La je me retournais, un sourire au lèvres :

-Tu veux boire un truc ?  
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 15:13
Link tapota l'encolure de Tolys qui comprit le message et se déplaça. Il se leva, tituba sous une pique de douleur, elles arrivaient de plus en plus vite, et se dirigea dans la cuisine, un petit sourire au coin des lèvres, se posa contre le comptoir et montra son carnet à son ami, le retour du sourire malicieux aux lèvres, tout en rougissant de son audace.

Dis... Tu fais ça avec tous tes nouveaux clients?

Et je peux manger n'importe quoi tu sais? Je cuisine beaucoup mais je ne mange pas énormément. Mon parrain me traite de fillette à chaque fois. Et un verre d'eau serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 15:19
La question de Link me fit méchamment sourire, J'eus envie de m'amuser un petit peu.

-Oui tous, ça m'assure leur fidélité.

Je lui souris de toutes mes dents avant d'attraper la bouteille d'eau dans le frigo et de lui servir un verre.

-Tiens, assis toi.

Lui dis en posant le verre d'eau sur le bar et désignant un des tabouret qui le contournait.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 15:28
Link rougit face à la réponse plus qu'inattendue de Seyn et plongea son regard dans le verre d'eau qu'il lui servit, vraiment gêné. Il sentit une gêne dans sa poitrine, un peu comme de la déception. Après tout, ils ne se connaissaient pas après tout. Le muet fit tourner son verre, but un peu de son contenu, assis au bar de la cuisine, et continua de faire tourner le verre avec douceur. Acceptant les vagues douloureuses de ses cicatrices, il continua de boire et dessina quelques arabesques sur son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 15:37
Je vis Link se refermer complétement et regratta un peu ma réponse. Le voyant se concentrer sur son carnet je choisis une autre méthode. Je ne savais pas trop ce que je ressentais. Je ressentais une petite joie coupable. Le fait qu'il réagisse comme ça me fit plaisir ...

Je posa mes coudes sur le bar, me pencha en avant et, d'une main, je lui ébouriffa les cheveux avec un sourire :

- Non, tu es le seul

J'eus un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 16:13
Le muet regarda les ondes se refléter dans l'eau de son verre avec un intérêt feint. Puis quelque chose qui le surpris se passa. Seyn passa sa main dans ses cheveux corbeau dans un geste fraternel et amical qui rassura le muet.

- Non, tu es le seul

Le Poufsouffle releva la tête, le visage écarlate. Il voulait lui demander pourquoi et la question devait sérieusement se voir sur son visage mais le brun n'eut pas le courage de l'écrire. Il décida juste d'apprécier le petit rire qui suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 16:19
Je euh .. Pourquoi ? Hum ... Bonne question qui se lisait dans les yeux de mon interlocuteur ... Je n'avais d'ailleurs absolument pas envie de lui répondre mais je lui devais bien ça ... Je rougis donc et balbutiais

-Euh ... J'avais envie ...

Par contre je n'avais aucune envie d'enlever ma main de ses cheveux ... Ils étaient doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 16:26
Le muet hocha la tête, n'insistant pas sur la réponse de Seyn. Il ne voulait pas y réfléchir pour l'instant, de toute façon. La soirée était belle même si ses cicatrices pulsaient violemment et il voulait en profiter. Être au calme, en compagnie de quelqu'un qui ne lui voulait rien était vraiment bien, agréable. Et la main de Seyn dans ses cheveux semblait juste à sa place. Sa position par contre était comique. D'un air timide le muet se leva calmement, rompit le contact et vint s'asseoir à côté de Seyn. Il reprit la main de l'autre garçon et la posa sur sa tête en rougissant énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 16:32
Je vis Link se lever et quitter sa place. Le chatouillis de ses cheveux sur mes doigts me manquait. Il contourna le bar et vint s'assoir à côté de moi. Il attrapa ma main et la reposa sur sa tête.

Je ne pus m’empêcher de rire, on aurai dit un petit animal en mal de câlin. C'était ... *tousse* très mignon.

Je recommençais à le grattouiller quand une affreuse odeur de cramer nous envahis les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 16:39
Merlin que ces gratouilles étaient douce et parfaites! Le muet commençait vraiment à adopter des attitudes félines, à force de côtoyer seulement son chat et peu d'humains. Il fronça les sourcils et réagit au quart de tour quand une étrange odeur envahit ses narines. Du brûlé. Comme s'il était chez lui, le muet qui avait la cuisine pour passion s'empara de la poêle et la sortit du feu, qu'il éteignit. Il s'arrêta tout de même dans son mouvement, étonné de sa propre audace et envoya un regard d'excuse à Seyn, ne sachant plus trop quoi faire, là au milieu de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 17:07
Je vis Link sauté sur la poêle et la sortir du feu. J'étais complétement abasourdi. Je me suis senti complétement inutile pour le coup. Link me regardais la poêle à la main.

Je le vais un sourcil, perplexe :

-Et bien quels réflexes

Je me levais à mon tour et jeta un regard au trois morceaux de charbon qui aurait du être notre repas de ce soir et soupira bruyamment.

-Je suis une quille en cuisine ... C'est vraiment dommage que ce soit ce soir qu'on en ait un parfait exemple....


Je me désespérais beaucoup des fois. Je ne savais même pas recevoir comme il faut... Que c'était triste. Je débarrassais Link de mon cuisant échec et allais retrouver la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 17:10
Le muet sourit timidement à Seyn alors qu'une idée faisait son chemin dans son esprit. Il attrapa son carnet, une fois débarrassé de la tentative de repas ratée et écrivit rapidement.

Je peux peut-être...cuisiner? Enfin, si tu veux bien me laisser fouiller dans tes placards?
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 17:27
Dans mon frigo/Placard ::

Je fut étonné par sa question... Et d'un autre côté heu ... Ravis ... Je ne savais absolument pas comment rattraper les choses et que faire d'autre. D'un troisième côté, j'étais très gêné de le laisser faire la cuisine. Et pourtant je ne put que répondre :

-euh ... Non ca ne me dérange pas mais, s'il te plait, laisse moi t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 17:35
Link hocha la tête avec un petit sourire puis son visage changea du tout au tout. Il se fit légèrement plus concentré et son regard aiguisé comme celui d'un aigle. Avec un silence et une rapidité impressionnante il sortie le poulet, le riz, le lait de coco et le curry. Il trouva au fond d'un placard de l'huile d'olive ainsi qu'un piment séché dont il goûta un bout et grimaça puis eut un très grand sourire. Il se retourna vers Seyn et écrivit ensuite rapidement.

J'ai besoin que tu me coupe la viande en dés à peu près égaux et que tu me donne un couteau et une plaque pour émincer le piment. Je ne sais pas depuis combien de temps il se cache mais il sera parfait pour relever le tout. Tu peux faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 18:00
Ce petit regard concentré lui allait très bien et il avait prit les commandes de cet enfer qu'était ma cuisine. J'étais content que Link me demande de l'aide. Je devais faire de mon mieux ! J'attrapais deux couteaux une assiette et la seule planche à découpé que (à mon grand étonnement) j'avais.

Je lui posa sur le bar et m'installa en face de lui. J'attrapais le couteau, la viande et lui dit :

-Je peux le faire.

J'eus un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 18:08
Quand Link se mettait aux fourneaux, en général, il était seul maître de sa cuisine. Mais là il n'était pas dans sa cuisine et il était plutôt ravi que Seyn l'aide. Il se saisit de la planche à découper, lava à l'eau claire le piment et commença à l'émincer. C'était l'étape la plus rapide, normalement. Une petite salve de douleur le fit dévier dangereusement son couteau et il se coupa un peu mais ne dit rien et fini son action avant de mettre son doigt saignant sous l'eau. Heureusement il n'en n'avait pas mis sur le piment. Il sourit à Seyn et lui fit signe de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 18:37
Concentré sur mon poulet avec une mimique des plus ridicules (je tirais la langue et fronçais les sourcils) Je ne vis pas tout de suite Link s'entailler le doigt. Pourtant, quand il m'afficha son petit sourire, je vis le tout. Et si il a bien un truc que je gère, c'est les bobos et autres bêtises du genre, je suis même un pro ! Je me levais donc et parti en direction de la salle de bain. La bas je fouillais dans mon placard et revins avec De l'alcool, du coton et des pansements. Je me rassis derrière le bar et dis alors :

-Viens là, si tu crois que je ne t'ai pas vu.

Je lui souris sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 18:57
Link afficha un air penaud et désolé et s'approcha de Seyn, le doigt dans la bouche pour éviter de le faire saigner partout. Il lui sourit et tendit son doigt garçon face à lui. POurtant il se coupait rarement mais les piques de douleur l'avaient déconcentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 19:06
Je laissais Link s'installer et lui prit la main :

- Tu t'es pas loupé.

Lui dis je avec un petit rire.

Alcool en place et coton en main, j'étais prêt à l'attaque :

-Ca va piquer lui dis je avec un petit sourire contrits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 6 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'Histoire dans l'Histoire [PV Alouarn] - Terminé
» A l'abordage, moussaillon ! (PV Seyn) TERMINÉ
» Tombent les flocons ~ PV Seyn Landers //-18 Violence// TERMINE
» [Terminé] [PAST] Une Histoire à dormir debout [PV Jeff]
» Au commencement était le Placard à Balais... (pv Scott)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-