AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 19:09
Le muet sourit et se mit à rire un petit peu. Avec ses cicatrices qui le lançaient de façon légèrement horrible, il savait qu'il n'allait rien sentir du tout. Et puis, il avait étrangement confiance en l'homme face à lui. Il hocha la tête avec un petit sourire discret et lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 19:22
Je récupérais la main de Link et lui appliqua le coton sur le doigt, tapotant très légèrement. Une fois fait je commençais à m'occuper du pansement. Là, je ne devais pas me foirer. Sur Lance ou moi, j'y serais allé franco mais mon ami ici présent n'était pas du même genre, j'avais plus envie de le préserver et de faire ça correctement. Je sortis le premier pansement que trainait dans la boîte et m’écrasais la tête sur le comptoir, j'étais maudit... Un pansement bleu avec des petits vif d'ors dessus ... Maudit je vous dis... Maudit


Dernière édition par Seyn Landers le Mar 9 Juin 2015 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 19:29
Link se laissa faire avec docilité et sourit quand il vit le pansement, ses yeux brillants d'une joie contenue, plutôt mal contenue d'ailleurs. Quand il était enfant, il adorait se coller ce genre de pansements sur les bras alors même qu'il n'avait aucune blessure. La vision de ce petit chef d'oeuvre médical le replongea dans son enfance, avant l'accident et il ne put que sourire, un vrai sourire sincère et plein d'affection pour son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 19:42
Prenant mon courage à deux mains, je soupirais et relevais la tête. Le sourire que je croisais me fit chaud au coeur, très chaud. Il me plut même beaucoup. Je feintais une petite quinte de toux pour me planquer dans mon coude et rougir violemment. Une fois calmé je repris mon calme et, en lui posant le fameux pansement je dis, comme pour cacher ma "honte" et me justifier :

-Avec mon meilleur ami on se blesse assez souvent à cause du Quidditch donc quand on se soigne l'un l'autre on aime bien se ridiculiser le plus possible, d'où les pansements bizarre et pareil pour le stylo, c'est un de ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 19:50
Une fois le pansement mis, Link s'éloigna de Seyn. Il rougissait sûrement parce que le muet était entré trop loin dans son espace personnel. Oui, ça devait être ça. Son sourire disparu pour un autre plus discret alors qu'il entendait son ami parler et qu'il attrapait son carnet.

Je trouve tout ça vraiment très chouette. Ce pansement est très beau. J'adore toutes les petites choses colorées comme celles-ci. Quand j'étais enfant j'en avait plein et ça me rappelle ce temps là. Quand je parlais encore. Donc merci. Beaucoup. Et merci beaucoup de m'avoir soigné.

Il se détourna, légèrement gêné et mit la viande à cuire avec un peu d'huile d'olive.

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 20:21
Ca me fit plaisir qu'il apprécie ce que je venais de lui raconter. Je le vis par contre troquer son joli sourire enfantin pour un autre beaucoup plus discret... Mais nooon ! J'aimais bien le premier moi ! J'avais vraiment envie qu'il revienne le premier... Je le vis se lever, prendre le poulet et s'occuper de la poêle, je le rejoignis et me penchai au dessus du feu, au dessus de son épaule.

-Je peux t'aider autrement ?


Dernière édition par Seyn Landers le Mar 28 Juil 2015 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 20:28
LE muet frissonna en sentant la présence de Seyn derrière lui mais ne dit rien. Il secoua juste la tête et fit signe avec ses doigts à Seyn de juste regarder. Regarder permettait d'apprendre mieux. Il rajouta le curry sur la viande ainsi que le lait de coco. Il mélangea une ou deux fois puis mit le feu plus bas et laissa mijoter. Il oublia la présence de Seyn derrière lui jusqu'à ce qu'il recule et que son dos soit entièrement collé au torse de son ami. Rouge de gêne il se détourna et prit place sur un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 20:48
J'obéis à Link et observais sans un bruit. Me faisant oublier. Je savourais ce moment sans vraiment savoir pourquoi ... J'étais juste bien là, à apprécier le temps présent et le calme ambiant. Tout changea pourtant quand le dos du jeune homme entra en contact avec mon torse. Ce contact physique me fit me sentir tout étrange. C'était complétement anodin mais ca m'avait ... hum tendu. C'était .. Bizarre mais pas désagréable. Je fouillais dans mes placards et le rejoignis avec une assiette que je posais devant lui, reprenant l'assiette qui m'avais servie à couper le poulet.

-Merci pour le repas ... Je suis un mauvais hôte ..
.Je souris, je ferais mieux la prochaine fois.


Dernière édition par Seyn Landers le Mar 9 Juin 2015 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 20:52
Link sourit et secoua la tête de nouveau puis écrivit.

Pas du tout. Tu as fait bien plus que ce que tu aurais dû, déjà. Tu m'as invité, tu m'as soigné et tu ne t'es pas éloigné quand tu as su pour moi. Et puis tu me laisses entendre que tu voudras me revoir. Je suppose donc que je peux te considérer comme...comme un ami peut être?

Il releva la tête et posa la main sur l'avant bras de Seyn dans un geste qui se voulait réconfortant. Puis il le retira et tendit son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 21:16
J'eus un sourire en lisant le mot "ami", pour moi, c'était déjà comme ça pour moi ...Enfin ... J’espérais. Peut-être que j'étais allé trop vite ... Mais si il me le proposait ... C'est qu'il ressentait la même chose ... Non ?

-Pour moi c'est plié. Je te considère comme ... Un ami

Je ne sais pas vraiment ce que je ressentais en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 21:20
Un nouveau sourire enfantin et heureux emplit le visage du muet qui acquiesça avec affection. Il se leva prestement et éteint le feu puis servit Seyn et se servit aussi, une portion beaucoup moins importante. Le muet s'assit enfin et commença à manger, son sourire qu'il qualifiait lui même d'étrange, toujours bien fixé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 21:34
Comble de tout, je le laissais me servir. Très très mauvais hôte ... Je ferais mieux la prochaine fois ! Je me le promis ! Impossible de louper la chose ! Au moins, il souriait et ça ... C'était cool. Je l'observais à la dérobé et finalement commença à mon tour à manger. Là, je ne pus me retenir :

-HAN ! C'est super bon !!

Mais c'est vrai quoi ! C'était aussi bon que ce que faisait maman !


Dernière édition par Seyn Landers le Mar 9 Juin 2015 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 21:44
Si il y avait bien une chose dont Link était sûr, c'est que sa cuisine était bonne. Ou au moins acceptable. Mais entendre un compliment de sa cuisine venant d'une autre personne que sa mère ou son parrain était vraiment appréciable. Son sourire se changea en un sourire un peu gêné mais reconnaissant. Il mangea lentement, tentant de faire fi de la douleur qui le prenait à la gorge, en silence, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 22:19
Bon dieu, c'était vraiment bon ! Mais tellement bon ... Ca m’étonnais que Link ne mange pas plus ... Une question idiote me venue et comme un idiot, je lui dis :

- Tu n'aimes pas ce que tu as fait ?

J'eus alors une petite mine triste, un petit peu déçu d'être le seul à apprécier le repas.


Dernière édition par Seyn Landers le Mar 9 Juin 2015 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 22:25
Link secoua la tête, surprit de la question et attrapa son carnet. Il tourna la page avant d'écrire.

J'ai déjà trop mangé et tu voudrais encore que je mange? Je m'en étais trop servi mais c'était bon, oui. La prochaine fois je te ferais un autre plat... Peut-être quelque chose de sucré? Je suis meilleur avec le sucré.

Il tendit ensuite son carnet et se mit à bailler, épuisé par sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 22:44
J'hallucinais ... Non non non ! Quand il reviendra à la maison, parce qu'il reviendra, je ne vais pas lui faire deux fois le coup :

- Non non non ! La prochaine fois, c'est moi qui cuisine et je réussirais ! Par contre ... Ne compte vraiment pas sur moi pour un truc sucré.


Je ris puis vis mon ami bailler à s'en décrocher la mâchoire. Innocemment et s'en vraiment réfléchir je lui dis :

-Tu restes dormir ?


Dernière édition par Seyn Landers le Mar 28 Juil 2015 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 22:53
Le muet devint couleur écrevisse quand son camarade lui proposa de rester dormir et prit très vite peur. Il n'avait pas peur de Seyn, ce qui était étrange pour lui mais il se connaissait. Et les jours où il ne prenait pas ses gélules étaient douloureux et se finissaient toujours de la même façon. Le Poufsouffle ne pouvait pas imposer ça à son nouvel ami n'est-ce pas? Il ne pouvait pas se montrer si faible non plus. Une nouvelle vague de douleur retentit dans ses cicatrices, plus forte que les précédentes mais le muet ne montra rien.

Je vais rentrer à Poudlard. Je n'aurais pas dû rester si tard déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 23:06
Je levais un sourcil. Rentrer à cette heure-ci ? Mais y'a plus rien à cette heure-ci ... Plus de calèches, plus de euh ... Et puis, merde c'était loin Poudlard à pied ... Et il faisait nuit ... Et froid aussi ...

En faite ... J'étais un peu déçu et tentais un petit :

-...T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 23:11
Link perçut une pointe d'amertume dans le ton de Seyn quand il parla. Mais il ne pouvait pas rester. Pas maintenant alors que la fréquence des vagues de douleur était de plus en plus courte. Il se leva, saisi son manteau qu'il enfila, frôlant à peine ses cicatrices et renforçant la douleur et puis hocha la tête, déterminé à partir avant de tomber. Il ne pouvait pas perdre le peu d'estime que pourrait lui porter son ami juste pour un peu de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 23:24
Il avait l'air pressé de partir, j'avais fait une bêtise ? Je m'en voulais un peu ...

-Je suis désolé d'avoir insisté, vraiment ... Je .. hum ... Laisses moi au moins t'accompagner ...

J'attrapais mon écharpe de l'équipe d'Irlande et le suivis
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 23:29
Il fit un sourire désolé à son ami et ne prit même pas la peine de lui dire que ce n'était pas de sa faute, que c'était lui et seulement lui qui était en dysfonction, qui n'était pas normal. Qu'il n'avait rien à se reprocher. Au lieu de ça il acquiesça et descendit les marches quatre à quatre. Il trouva bien vite la sortie et se retrouva sur le trottoir, tentant de respirer alors que la douleur se faisait constante. Il vit des points blancs se rajouter dans sa vision. Merlin qu'il avait mal! Il tituba une fois, puis deux et puis ce fut le noir complet. Son corps tomba dans la neige alors qu'il s'évanouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 23:38
Link avait l'air ... Pressé. Pressé de partir ... Je m'en voulais ... Arrivé dans la rue, la neige avait tout recouvert. Je pris une grande inspiration, je me sentais un peu triste. Je jetais un oeil au ciel noir, j'aime les nuits d'hiver, elles sont pure. Puis j'entendis un bruit mat. Devant moi, Link gisait dans la neige. Intrigué, je m'approchais :

-Il faisait si chaud que ça chez moi ? Je sais que je te devais de la glace mais là ... Ca doit vraiment être froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 23:42
C'était comme si il était sous l'eau. Les bruits semblaient lointains et déformés et dans son inconscient Link sut qu'il s'était évanoui. Il s'enfonça un peu plus dans la noirceur que son corps voulait offrir à son esprit pour éviter de souffrir. Il espérait juste que Seyn irait bien et se sentait si désolé de lui imposer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeMar 9 Juin 2015 - 0:01
Non définitivement, ce n'est pas qu'il faisait trop chaud. Je m'approchais de Link et m'accroupis à côté de lui :

-Link ...?

Pas de réponse "physique" ... Par Merlin ... Il avait tourné de l’œil ? Non ... Non, c'était pas possible ... Si ? Mais ... Euh ... Une idée folle me vint ... Le piment ... Depuis quand il était là celui-ci ? Si je faisais mieux mes placards on n'en serait pas là ! J'avais envie de me foutre des claques ! Même à cause d'un piment, j'allais quand même pas le laisser là !

Ni une, ni deux, je hissais Link sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horlogeMar 9 Juin 2015 - 0:05
Il était en train de rêver. De rêver ou de cauchemarder, il ne savait pas trop. On était mercredi et le soleil brillait fort. C'était le milieu de l'été et de petits "crac" résonnaient dans la maison alors que sa mère transplanait avec les différents cartons. Lui rangeait sa chambre...Ou plutôt faisait semblant de ranger sa chambre. Pour l'instant il était sire Gauvain, le fort! Il devait aller chercher Merlin à la taverne pour une quête de toute urgence. Un petit flash et il n'était plus dans sa chambre mais marchait sur le bord de la route en chantant à tue-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE - Page 7 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'Histoire dans l'Histoire [PV Alouarn] - Terminé
» A l'abordage, moussaillon ! (PV Seyn) TERMINÉ
» Tombent les flocons ~ PV Seyn Landers //-18 Violence// TERMINE
» [Terminé] [PAST] Une Histoire à dormir debout [PV Jeff]
» Au commencement était le Placard à Balais... (pv Scott)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-