AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 21:14
Il n'aimait pas ça, vraiment pas. Mais le muet ne pouvait pas rester toujours près de son parrain ou de sa mère lorsqu'il avait besoin de faire des courses, c'était impossible. Link serra son carnet contre son torse, dans une sorte d'attitude défensive et souffla en tremblant, tentant de faire sortir son stress. Le Poufsouffle fit enfin tinter la sonnette en entrant dans le magasin.


Dernière édition par Link Brown le Mer 10 Juin 2015 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 21:26
Je m'ennuyai aujourd'hui ... Absolument personne ... Il faut dire que le Quidditch en hiver ... Moui bof. Donc je m'ennuyai comme un rat mort. Et Tolys qui dormait dans un coin comme le gros flemmard qu'il était ... Je l'enviai bien là ... Et pourtant ! La sonnette se fit entendre ! Oh joie ! Je m'armai de mon meilleur sourire :

-Bienvenue !

J'avais très envie de compagnie aujourd'hui, très très envie !


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 29 Juil 2015 - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 21:55
Le premier mot lancé par le commerçant était un peu chantant, joyeux et se fit tendre le muet encore plus. Il s'arrêta sur le pas de la porte, la main crispée sur son carnet, une autre tenant les deux bouts de son balais cassés, fixant son interlocuteur de façon timide, n'osant pas s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 22:03
Ow ... Un jeune homme sur le pas de ma porte ... Avec un balais en deux et ... Un carnet ? Original ! Mais ... un balais en deux ...Dure nouvelle ... triste vie et pauvre balais ! Il avait l'air ... un peu tendu le jeune homme... Je lui ai fait peur ? Mince ...

-Merde pour ton balais ... Attend, on va voir ce que je peux faire.

Je souris de plus belle et lui fis signe d'approcher.


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 17 Juin 2015 - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 22:15
-Merde pour ton balais ... Attend, on va voir ce que je peux faire.

Link fut surprit du ton employé cependant l'accueil chaleureux le rassura un peu. Il s'avança avec des pas mesurés et silencieux puis posa le balais sur le comptoir. Il ouvrit ensuite son carnet et écrivit un "Il est cassé, je suis désolé" rapide et nerveux puis le tendit au vendeur. C'était ridicule de dire ça, mais le garçon était bien trop stressé de rencontrer quelqu'un d'à peu près son âge qu'il n'avait pas pu écrire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 22:27
Je fus un peu surpris qu'il parle au travers de son carnet mais il y avait des originaux et j'aime bien les originaux ! On s'ennuie moins avec des gens moins normaux. Bref ! Son balais ... Il était amoché (on peut le dire) Ca allait être chiant à réparer mais pas impossible, c'est d'ailleurs ce que je lui ais dit au jeune homme :

-Ca va être chiant à réparer mais pas impossible. Est ce que tu y tiens ou tu en veux un nouveau ? Je sais que les balais ont une valeur sentimental, donc c'est comme tu le souhaites.

Je lui fis un clin d’œil.


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 17 Juin 2015 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 22:34
Link se détendit immédiatement quand l'homme face à lui ne fit aucune remarque sur sa façon de s'exprimer. Il ne changea même pas sa façon de s'adresser au muet, ce qui était plutôt appréciable. Link était toujours timide, mais moins tendu. Il écouta ce que lui dit le commerçant et pâlit rien qu'à l'idée d'abandonner son balais. Il se mit à écrire rapidement et proprement sur son cahier puis le lui tendit, après avoir rougit férocement au clin d'oeil.

Je ne veux pas l'abandonner. Il a dysfonctionné et est allé s'écraser sur la tour d'astronomie. Mais je ne peux pas le laisser, c'est un cadeau auquel je tiens. Vous pouvez faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 23:12
J'ai vu le jeune homme pâlir ... J'ai eu un peu peur pour le coup ... Il allait pas me faire un malaise ... Ah non ca va ... Il a juste eu peur pour son balais ! J'aimais bien ce gars là, pour qu'il tienne autant à son balais ... C'était mignon ... Je me souviens avoir rit de ma propre connerie...

-Haha, d'accord, ne t'inquiète pas, je vais te le réparer sans problème. Il lui est arrivé quoi ?

Oui ... Curiosité ...

Je lui souris à nouveau.


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 17 Juin 2015 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 23:21
Link observa le commerçant qui ne cessait de sourire. Est-ce qu'il se moquait de lui? Il écrivit rapidement dans son carnet.

Je ne sais pas. Je partais pour voler et il est juste partit, tout d'un coup. Il a fait quelques saltos et s'est écrasé sur la tour. J'ai juste récupéré les morceaux comme ça. S'il-vous plaît, dites moi que vous pouvez faire quelque chose?

Il tendit de nouveau son carnet à l'inconnu, effleura sa main étrangement chaude en le lui tendant. De toute façon, la peau du  muet était plus froid qu'un être humain normal, depuis l'accident, sans savoir pourquoi. Il se sentit gêné et fit le tour du magasin puis s'arrêta devant l'animal et le regarda dormir, ce qui finit de l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 23:45
- D'accord je vois, ca arrive parfois. Oui, ne t'inquiète pas, c'est tout à fait possible !

Le jeune homme avait effleuré ma main en me tendant son carnet... Par Merlin qu'il était froid ! Je sais bien qu'il ne faisait pas chaud mais quand même ... Je le vis se balader et observer ce gros lâche qui pieutait ...

-Hum ... Ca risque de prendre du temps et tu as l'air gelé, tu veux boire un truc chaud ? Thé ? Café ? Chocolat ? J'ai à peu près tout.


Et je lui souris encore ... Je crois que je n'ai jamais autant sourit à un client ... C'était agréable


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 17 Juin 2015 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 23:49
Link était obnubilé par l'animal qui dormait tranquillement. Il devait ronger son frein pour ne pas se jeter sur son carnet et son crayon et dessiner cet animal. Le muet ne savait pas ce que c'était mais il voulait l'immortaliser. Il prit cependant la peine de retourner vers le comptoir pour répondre à son interlocuteur et leva la tête pour le regarder. Merlin... Il voulait dessiner ce sourire aussi. Le muet griffonna un petit "un chocolat?" et arracha la page puis la tendit au commerçant avant d'en prendre une autre et de dessiner les prémisses de ce sourire si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 23:56
- Un chocolat ? Alors j'y vais, met toi à l'aise ! Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites surtout pas !

Je passai le rideau qui séparait la boutique de mon chez moi et montai les escaliers quatre à quatre. Arrivé dans ma cuisine je me suis mit à penser que j'avais été tout de suit à l'aise avec lui ... C'était ... Perturbant mais très agréable !

Je redescendis quelques minutes après, deux tasses de chocolat fumant dans les mains (oui, j'en voulais un aussi). Je lui en tendis un avec (encore ) un sourire :

-Tiens, fait gaffe c'est chaud. ... Au fait ... Je m'appelle Seyn.


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 17 Juin 2015 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 0:00
Les quelques minutes que prit l'homme pour faire les boissons suffirent au muet pour faire une esquisse de son sourire et en commencer une de l'étrange chat qui dormait dans un coin. Quand le commerçant entra dans la pièce il attrapa son chocolat chaud et recula sa main rapidement, surpris par la chaleur. Il fit un grimace puis rendit un petit sourire timide à Seyn et écrivit sur la feuille déchirée.

Je suis désolé, se présenter est la première chose à faire. Je m'appelle Link. Merci pour le chocolat, c'est très gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 0:09
Le vous me fit tiquer ... Je ne sais absolument pas pourquoi mais il me fit tiquer ... Par contre son petit sourire timide était ... Très appréciable ...

-Euh ... Oui, je suis désolé je t'ai ... Vous ? Ai tutoyé tout de suite ... Je suis vraiment désolé, on a l'air d'avoir a peu près le même age ... Vraiment désolé...


J'ai senti mes joues chauffer un peu ... Quel manque de respect ... Si l'ancien patron me voyait, je me serais fait tirer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 0:15
Link sourit un peu à l'hésitation de Seyn. Il n'avait pas été vexé par le tutoiement, ça avait paru si naturel. Presque comme s'ils avaient été amis. Il griffonna dans son carnet.

Pas de soucis. C'est vraiment appréciable de se faire tutoyer. Je suis un peu plus en confiance. Et nous avons à peu près le même âge donc ce n'est pas grave. Vous pouvez me tutoyer. Aucun soucis.

Il dessina ensuite un petit bonhomme sensé le représenter, levant un pouce dans une sorte d'assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 0:56
- Si je te tutoie ... Est ce que tu pourrais me tutoyer aussi ? ... S'il te plait ?

Un sourire s’étala sur mes lèvres. C'est vrai quoi, je ne vais pas le tutoyer alors qu'il me vouvoie ... C'était trop bizarre ... Et puis ... J'avais pas envie qu'il me vouvoie ... Pas du tout même. Je jetai un regard à Tolys. Il avait l'air d’intéresser Link... C'est un joli nom "Link"


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 17 Juin 2015 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 14:18
Link acquiesça, le regard toujours posé sur le félin avec attention. Il se tourna légèrement vers Seyn pour le regarder, voir s'il avait vu son geste de tête mais se figea en un instant. Le sourire...Il avait déjà vu un sourire pareil. Et ses yeux lui rappelaient quelque chose aussi. Il but une gorgée de son chocolat chaud et souffla de bien être puis se mit à fouiller dans son carnet, tournant les pages avec douceur, jetant de petits coups d'oeil à l'homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 14:25
J'étais soulagé ... Vraiment j'avais pas envie qu'il me vouvoie ... Par contre le chocolat avait l'air de lui plaire. Cette journée devint d'un coup beaucoup plus intéressante. Mais il était temps que je me mettes au travail. Je retournai donc à mon comptoir et observai le balais, il fallait bien faire son travail. Il fallait bien faire mais mon visage se tournait assez régulièrement vers mon "client" que je n'arrivai décidément pas à qualifier comme tel...

-Tolys a l'air de t'intéresser... Tu aimes les animaux ?


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 17 Juin 2015 - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 14:37
Link trouva enfin ce qu'il voulait et fut surpris de la ressemblance. Le visage semblait être le même à peu de choses près. Celui de Seyn était plus carré, plus masculin et celui qui s'étalait sur le papier avait encore la rondeur de l'enfance. Les yeux étaient aussi d'une teinte différente. Il releva la tête à la question de Seyn et écrivit rapidement.

Je n'avais jamais vu un félin avec autant de nuances colorées. Il est magnifique. Je peux le dessiner? Et j'ai une question pour toi, tu connais cette fille?

Il lui montra ensuite un portrait de la petit Nim, qu'il avait croqué de mémoire, les yeux joyeux d'avoir planté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 14:44
Quand Link me montrai son dessin ... Je ne sus pas vraiment comment réagir ... Pas du tout comment réagir .... Que pouvait bien faire Nim ici ... Et par Merlin qu'est ce qu'il dessinait bien ...

-C'est ma frangine ... Comment ça se fait que tu la connaisses ? C'est ...
Je ris un peu Perturbant. Par contre tu dessines super bien, c'est impressionnant ... Mais c'est Nim quand même ...

Je me perdais un peu dans mes mots là pour le coup


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 17 Juin 2015 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 14:50
Link haussa un sourcil, un peu amusé par la réaction de Seyn mais il rougit rapidement quand il se rendit compte que l'homme lui faisait un compliment. Il baissa le regard et se pencha sur la feuille volante pour lui répondre.

Je suis dans la même maison que Nim. A Poufsouffle. Et elle a suivi un cours particulier avec moi. J'avais envie de dessiner des yeux aussi extraordinaires. Je suis désolé, ça ne se fait pas de dessiner quelqu'un sans le prévenir... J'ai aussi commencé à te dessiner, tu as un sourire qui donne envie de sourire. Je voulais l'immortaliser.

Rendu écarlate par la gêne de ce qu'il venait d'écrire, il tendit quand même la feuille à Seyn et tourna de nouveaux les pages de son carnet pour lui montrer l'esquisse rapide qu'il avait eu le temps de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 15:16
Je senti mes joues cramer un peu ... Il faisait chaud d'un coup .. C'était quoi ça ? Ne relève pas Seyn, ne relève pas ca va être bizarre sinon ... Soit naturel ! NA-TU-REL !!

-Haha, oui, elle a des yeux vachement attirant je trouve aussi ... Un beau vert ... Je suis jaloux par fois haha Et ne t'inquiète pas elle ne pourra pas t'en vouloir pour ça ... Elle est bien trop gentille et je ne t'en veux pas non plus, ca serait bête de ma part .... Et puis ...


Je détournai le regard, me fixai sur une des nombreuses échardes du balais de Link et souffla comme si je me parlais à moi-même :

-D'un côté ... ca fait plaisir


Dernière édition par Seyn Landers le Mer 17 Juin 2015 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 15:22
-Haha, oui, elle a des yeux vachement attirant je trouve aussi ... Un beau vert ... Je suis jaloux par fois haha

Si Link avait pu parler, il aurait fait la réflexion à Seyn qu'il avait de beauc yeux aussi, un peu comme les nouvelles épines des forêts de sapins, dans les alpes françaises ou les Pyrénées. Il ne dit rien cependant et ne put que rougir en apprenant que l'homme qui réparait son balais était content d'être dessiné. Il se demandait si... Ni une, ni deux, Link prit la feuille volante pour gribouiller.

Je pourrais...Je pourrais te dessiner? En entier? Pas besoin de poser, ni rien mais... Je sais pas, tu ferais un bon modèle...Enfin je crois. Je ne suis pas hyper bon en dessin mais... Avoir un portrait du frère et de la soeur serait plutôt bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 15:50
La demande était ... Inattendue et ... Déstabilisante ... J'aime bien parader pour faire des conneries ou autres trucs dans le genre mais je ne suis absolument pas habitué à tout ce qui est sérieux ...

- Euh ... Je euh ... Oui ?

Oooh que c'était naturel tout ça haha ... Bloqué ... Complétement bloqué ... Je ne m'attendais pas à une telle demande ... Et puis ... Il dessinait vraiment bien quand même ... Et j'allais en avoir pour longtemps sur son balais, autant qu'il s'occupe
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 20:33
Un petit sourire de remerciement apparu sur le visage de Link et il se mit à dessiner le jeune homme, sortant sa trousses et ses pastelles. Il posa chacune les unes après les autres et perdit son sourire pour un regard vif et concentré. Le jeune muet jetait des coups d'oeils de temps en temps à l'homme face à lui, attrapant un pastelle, puis une autre et faisant des mouvements vifs, ou parfois des courbes douces et affectives, le tout dans un silence un peu irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE   Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de balais cassé [PV SEYN] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'Histoire dans l'Histoire [PV Alouarn] - Terminé
» A l'abordage, moussaillon ! (PV Seyn) TERMINÉ
» Tombent les flocons ~ PV Seyn Landers //-18 Violence// TERMINE
» [Terminé] [PAST] Une Histoire à dormir debout [PV Jeff]
» Au commencement était le Placard à Balais... (pv Scott)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-