AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeJeu 11 Fév 2016 - 15:08
Je repris mon souffle, revenue pas très loin de mes vêtements. Bon dieu, elle était fraîche, mais ça faisait un bien fou ! Je sortais le buste de l'eau et m'étirais avant de soupirer. J'aurai tellement aimé emmener Cecil avec moi... Je me retournais et me baissais à nouveau dans l'eau. Cecil... Il était là. Je souris. Plus qu'à le rejoindre, on dirait. Je plongeais à nouveau sous l'eau et ré-apparut pas très loin de lui, assez pour me cacher quand même... Et lui sourit. J'étais heureuse de le voir.

"Hey... t'as décidé de venir, finalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeJeu 11 Fév 2016 - 15:41
Cecil sursauta. Il n'avait pas entendu Camille s'approcher de lui. Il mit quelques secondes à calmer les battements de son cœur. Il sourit à Camille.

"Vous ici?"

Il rit puis continua de se déshabiller. Il n'était pas vraiment pudique et de toute façon, Camille l'avait déjà vu nu. Il rentra enfin dans l'eau fraîche et fit quelques brasses afin de se réchauffer un peu.

"Je suppose que c'était un de tes endroits préférés."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeJeu 11 Fév 2016 - 16:33
Détourner les yeux et vite... Comme la dernière fois. Je ne l'avais pas regardé et BREF !!!! Je sentais le rouge me monter aux joues et replongeais furtivement sous l'eau. Au moins, lui aussi était dans l'eau, maintenant. Je lui souris.

"Oui, je voulais t'y emmener, mais tu l'as trouvé tout seul. J'adore cet endroit, il est à la fois sauvage et apaisant."

Je replongeais sous l'eau et ressortis en prenant un grand bol d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeJeu 11 Fév 2016 - 16:38
Cecil plongea avant de ressortir la tête de l'eau. Il enleva l'élastique qui tenait son chignon attaché et s'ébouriffa les cheveux. Il regarda Camille d'un air mutin.

"Sauvage et apaisant. Un peu comme toi, quoi!"

Puis il replongea et s'éloigna un petit peu avant de revenir. Il essayait de se réchauffer mais il avait du mal, l'eau était vraiment froide.

"Moi qui pensait qu'il ferait chaud ici."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeJeu 11 Fév 2016 - 17:14
J'eus un petit rire.

"Parce que je suis apaisante ? C'est nouveau ça."

Je le vis faire un aller retour et éclatais de rire.

"Forcément qu'il fait froid ! On est en plein hiver, ici. Il fait plus chaud en été, c'est certain."

Je le rejoignais rapidement à la brasse, sans pour autant le toucher... C'était vrai qu'il ne faisait pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeJeu 11 Fév 2016 - 18:19
"C'est pas faux..."

Cecil se sentait calme, comme vidé après avoir bouder un moment. Il se sentait d'humeur taquine, peut-être. Il aspira de l'eau dans sa bouche et la recracha dans la direction de Camille, pour l'éclabousser.

"C'est très puéril."

Et il recommença.

"Ça me plait bien de faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeJeu 11 Fév 2016 - 18:39
Je mis mes mains devant moi, et m'éloignait légèrement quand Cec fit le lama. Ah il voulait jouer à ça ?! Je m'approchais à nouveau et donnait un grand coup dans l'eau, dans sa direction, histoire de bien l'éclabousser.

"En général, ça fonctionne mieux."

Puis je lui tirais la langue et replongeais sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeJeu 11 Fév 2016 - 19:02
Bon, Cecil venait de se faire mouiller. Il se mit à rire, mais ça fierté fut piquée au vif. Il regarda Camille replonger. Elle voulait jouer à ça...

"Prépare-toi, petite."

Et il se mit en position en attendant qu'elle remonte à la surface. Il allait lui faire faire un beau vol plané...
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeJeu 11 Fév 2016 - 20:15
Je m'éloignai un peu, pas beaucoup, m'attendant à des représailles immédiates de sa part. Fallait pas croire que j'allais m'en tirer à bon compte. Je remontais à la surface, à moitié morte de rire, mais ayant perdu la notion de l'espace. Ok, je ne savais même pas où était Cecil... Pas pratique pour moi, la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeJeu 11 Fév 2016 - 20:34
Cecil vit Camille s'éloigner, il la suivit discrètement, l'air de rien. Dès qu'elle sortit la tête de l'eau, il lui sauta dessus, accompagné de nombreuses vagues. Il poussa un cri de guerre et attrapa Camille par les hanches. Il essaya de la soulever, échoua, et finit par lui tomber dessus comme une tonne de briques mouillées. Il se mit à tousser en riant, recrachant toute l'eau qu'il venait d'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeJeu 11 Fév 2016 - 21:27
Je poussais un grand cri en me sentant attrapée par les hanches. Je pense qu'il essaya de me soulever mais plouf (heureusement que j'étais pas lourde). Je ressortis en riant et crachotant, me tenant à l'épaule de mon compagnon, en essayant de ne pas m'étouffer avec la flotte.

"T'es complètement fou !"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeJeu 11 Fév 2016 - 21:55
Camille pressée contre lui, agrippant son épaule, Cecil fut pris d'une pulsion de désir. Il passa ses bras autour de la taille fine de la jeune femme et l'embrassa fougueusement, serrant son corps contre elle. Il l'embrassa ensuite dans le cou, avec douceur puis avec passion, caressant sa peau humide du bout des doigts. Il ne pensait plus à rien, se laissant complètement aller dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeMer 17 Fév 2016 - 16:33
Il me pressa contre lui et m'embrassa avec une fougue toute nouvelle que je ne lui connaissais pas encore. Cela aurait du me gêner, nous étions nus après tout, mais non. Réaction de pucelle ! Non. Je sentis une nouvelle émotion me pousser à lui répondre. Je frissonnais à ses caresses sur mon bras, que j'aurais sans doute penser anodine, il y a quelques temps. Non, je savais clairement ce qu'il m'arrivait. Je le désirais, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeMer 17 Fév 2016 - 17:57
Les réactions de Camille emplirent Cecil de désir et de passion. Il la désirait furieusement et il sentait que cela commençait à se traduire physiquement. Il cessa un instant ses baisers afin de faire le point, du mieux qu'il le pouvait. Il réfléchit furieusement en essayant de mettre à distance le désir qu'il ressentait pour le jeune femme, afin de se concentrer sur ses sentiments. Il lui sourit et dit dans un souffle.

"Non, pas comme ça."

Il s'approcha d'elle à nouveau, mais son étreinte se fit plus douce, moins passionnée.

"Tu mérites mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeDim 21 Fév 2016 - 0:55
Je mérite mieux... Ah... C'était mignon mais... Merde, sérieux, il pouvait pas faire ça ! L'eau, seuls, le calme, c'était le rêve ! Mais sérieux... Non... NON attends ! Il était précoce et il ne voulait pas ce l'avouer, c'était ça. Je fixai Cecil, un petit sourire sur le visage... Ne pas rire... Ne pas rire... Trop tard, en fait. J'éclatais de rire, comme une dingue. Ah mais franchement !!!! Ah mourir tellement je me poilait. Je replongeais sous l'eau et sortis près de mes affaires, toujours hilares, m'enroulai dans ma serviette et m'allumai une clope en essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeDim 21 Fév 2016 - 11:38
Toute la passion que Cecil avait pu ressentir pour Camille retomba aussi vite qu'elle était venue lorsqu'elle se mit à rire. La voyant replonger, Cecil fit immédiatement demi-tour, complètement vexé. Pourquoi riait-elle? Avait-il dit quelque chose de mal? Camille était vraiment parfois difficile à suivre, même pour Cecil qui faisait preuve avec elle de toute l'écoute et la compréhension dont il était capable. Il retourna sur la rive où étaient posées ses affaires, se sécha d'un coup de baguette, puis se rhabilla vivement. Puis, mi-excédé, mi-désespéré, il décida de se perdre dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeDim 21 Fév 2016 - 12:16
Je l'avais vexé, encore. Et c'était mérité cette fois. Bon. Clope à la main, enroulée dans ma serviette et pied nus, je courrais après lui, difficilement, manquant de me casser plusieurs fois la figure, et m'écorchant les petons, au passage. Je l'attrapais par le bras, essoufflée par la clope et la course.

"Excuses moi. C'était très maladroit de ma part. Je ne savais pas comment réagir. Je ne me suis pas retrouvée dans ce genre de situation depuis.... une petite dizaine d'année... Je suis désolée."

Et je m'en voulais réellement. Les souvenirs du passé et la culpabilité remontant, je baissais le regard et soupirai. Faich !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeDim 21 Fév 2016 - 16:24
Lorsque Cecil vit Camille le rattraper, il eut presque envie d'accélérer pour ne pas avoir à lui parler. Lorsqu'elle s'excusa, il ne cligna même pas des yeux. Camille avait peut-être ses raisons, mais elle l'avait vraiment blessé.

"Je te crois quand tu dis que tu es désolée, mais c'est vraiment vexant pour n'importe qui, je pense que tu peux facilement comprendre pourquoi. Si ça ne te dérange pas, je vais aller faire un tour, on se retrouve ce soir chez Fabrice?"

Puis, il la laissa là, afin d'aller se vider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeDim 21 Fév 2016 - 16:40
Ok... Et merde. Plus envie. Je retournais au lac et me rhabillai, retournant à la ferme, les yeux plein de larmes. Mais je refusai de pleurer. Je roulais une autre cigarette et la rallumai. Mais quelle conne. C'était pas cool. Il fallait que je fasse quelque chose.... Et vite.

************

Il sentais bon. J'avais fait un gâteau (avec son prénom dessus) à la mangue, et il avait l'air mangeable. Glaçage au citron, crème au beurre... Go. Je le laissai dans la cuisine et allait prendre un bain.... J'en avais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeDim 21 Fév 2016 - 18:37
Cecil mit beaucoup de temps à se calmer. Le comportement de Camille l'avait profondément blessé dans sa fierté, et sa fierté était sa défense la plus importante. Il savait que lorsqu'il était avec Camille, il se montrait plus vulnérable qu'il ne l'était dans aucune autre circonstance et cela était très nouveau pour lui. Il s'en voulait d'être aussi susceptible et sensible au moindre de ses commentaires, mais il n'y pouvait rien.

Cecil venait de rentrer à la ferme de Fabrice, et il fut accueilli par une bonne odeur de cuisine. "Pâtisserie", pensa-t-il. Il se dirigea vers la cuisine afin de trouver l'origine de cette bonne odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeDim 21 Fév 2016 - 21:30
Je restais un moment dans mon bain. Heureusement que Fabrice avait été là, je n'aurai jamais russi à faire un gâteau sans lui. Je sortis du bain, au bout d'une demie heure et m'habillais assez rapidement, en cuir toujours et débardeur noir et descendis dans la cuisine où je butais contre le dos de.... Cecil, bien sûr. Je rosis immédiatement comme une pucelle et soupirai.

"Je suis contente de voir que tu sois revenu."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeLun 22 Fév 2016 - 12:20
Cecil sentit quelqu'un lui rentrer dedans. Il se retourna et vit Camille, toute rouge. Il lui adressa un rapide sourire, mais son regard se fit plus doux. Il était véritablement content de la voir, mais de manière plus douce, moins passionnée que précédemment. Cecil vit sur la table de la cuisine un gâteau avec son nom écrit dessus. Il se tourna vers Camille.

"Qu'est-ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeMar 23 Fév 2016 - 11:29
Je fixai le gâteau et rosis violemment. Et merde! Pourquoi il l'avait vu ? Chiotte. Je haussai les épaules, comme si je n'en avais rien à faire dans le fond. Alors que ce n'était pas du tout le cas hein. Crédibilité, zéro. Je soupirai.

"Un fondant à la mangue... Fabrice m'a aidé à le faire."

Je voulais juste me faire pardonner, j'avais été tellement maladroite... Mais je n'allais pas lui dire, non plus. Fierté oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeMar 23 Fév 2016 - 12:23
Cecil lança un regard indéchiffrable à Camille. Puis, son attention se reporta vers le gâteau posé sur la table. Il tourna autour quelques instants, inspecta la pâtisserie d'un œil expert. Il le sentit, le détailla, l'observa sous toutes les coutures, cherchant la moindre information qu'il pouvait sur le gâteau. Enfin, lorsque sa curiosité fut satisfaite, il se redressa en fixant Camille.

"C'est un très beau gâteau."

Puis, il se fendit d'un sourire.

"J'ai hâte de le goûter."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horlogeMar 23 Fév 2016 - 16:54
Je lui souris légèrement. Je préparais rapidement un panier, avec mes achats de l'après-midi. j'avais trouvé un petit traiteur français qui faisait d'excellents produits avec de vrais produits importés de France : foie gras, feuilleté épinard ricotta, pain (il le faisait lui même), petite verrines aux fruits de mer, Saint Nectaire et une bonne bouteille de Chardonnay... Et du chocolat et de la bière. Pour mon plaisir personnel... J'avais pas l'habitude. Je rajoutais le flan à la mangue, couverts, verre à pied et me tournai timidement vers Cecil.

"Je nous ai prévu un pic nic. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 4 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrechamps / PV Camille J. Aarons TERMINE
» Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé
» Camille J. Aarons [finie]
» Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)
» CARNET DE BORD | Camille
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-