AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 1:28
Un réveil difficile est égal à deux cafés, trois clopes, quatre portes claquées et plusieurs grognements. Tu avais peiné à quitter ton lit mais il fallait que tu fasses des courses si tu voulais pouvoir ouvrir le salon de thé lundi : tu manquais de plusieurs ingrédients pour tes douceurs et, puisque tu n'avais pas le temps de te faire livrer avant demain et que tu avais pas mal de choses à préparer, tu avais opté pour aller au centre commercial.


Dernière édition par Angela E.V. Die Rosenberg le Ven 18 Sep 2015 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 1:40
En jogging et débardeur, je me levais relativement tard. Quelle idée de passer la soirée dans un pub irlandais, franchement ? Bon, je ne regrettais pas le moins du monde. Cigarette au bec, je me précipitais vers la cuisine et ouvrais le premier placard... Café... Café ?... Et merde, j'avais oublié de faire les courses et j'avais plus rien à manger, bien sûr. Après une douche, j'enfilais ma panoplie du parfait motard et fonçais vers le supermarché le plus proche. Quelle tête en l'air, j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 1:46
Portant une petite robe rouge, assez courte et des escarpins de la même couleur, tu as traversé la ville - à pied - jusqu'à être arrivée au centre commercial. Tu n'étais pas pressée, certes, mais tu ne devais pas non plus traîner trop la patte. Ainsi et mine de rien, tu t'es mêlée aux moldus qui arpentaient déjà les rues, tu as gravi les quelques marches qui te séparaient de l'enceinte puis tu y as pénétré. Tes talons claquaient contre le carrelage blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 1:56
Je garais la moto sur le parking, un peu à l'arrache, en fait. Pas que je détestais faire les courses, mais bon, je n'en aurais sans doute pas pour bien longtemps, puis, je n'étais pas en infraction. je montais rapidement les escaliers, restant bloquée quelques secondes derrière une femme élégante, toute habillée de rouge puis, en m'excusant du bout des lèvres, je la dépassais en la frôlant légèrement et me dirigeais vers le rayon viande. Je ne comptais vraiment pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 2:02
La tête haute, un visage neutre mais pas pour le moins froid ou sérieux, tu marchais en direction du supermarché, balayant les lieux du regard. Tu aimais bien ce endroit, les choses étaient pas chères et on avait de tout, comparé aux boutiques sorcières dont l'inventaire était... plutôt restreint. Quelqu'un te dépassa alors que tu entrais dans le supermarché, s'excusant en un murmure - pratiquement. Tu ne savais pas si c'était un homme ou une femme, tu n'avais pas fait gaffe. En tout cas, il/elle était habillé d'une façon décontractée mais classe.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 2:07
D'un pas rapide et déterminé, j'arrivais devant le rayon qui m'intéressait. Je ne faisais pas réellement pas attention aux personnes qui m'entouraient, en réalité. Mon estomac me rappelait qu'il était vide en me torturant... Un paquet de gâteaux, ouaip ! Meilleurs idée du siècle, ma grande ! Mais repas du week-end avant. Voyons.... Steack ? Hachis ? ... Bof, j'en mangeais de trop, mon tuteur serait là, il me dirait d'arrêter la viande... Mais impossible d'y résister. Des burgers maisons feraient largement l'affaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 2:16
Sans trop traîner, tu as prit un caddy et tu t'es dirigée au rayon viande pour prendre de quoi nourrir les pauvres bestioles qui gardaient ton vieux puits - puisque tu n'avais trouvé aucune cible depuis deux jours et qu'ils n'avaient plus à manger. Certains moldus te regardaient, te détaillaient, même - surtout des hommes - : il fallait l'admettre, tu étais très agréable au regard et ta façon de t'habiller faisait qu'on te remarque facilement mais tu t'en fichais un peu. Sans y prêter attention, tu as regardé la viande, pensive ; qu'allais-tu leur prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 2:26
Je me roulais une cigarette alors que je regardais les prix. J'espérais avoir assez de livres sur moi, je ne me voyais pas payer en galions. Je glissais la cigarette derrière mon oreille bien décidée à la fumer avant de rentrer chez moi. Je pris un paquet de deux steaks hachés et levais enfin les yeux. La dame que j'avais frôlé était là, scrutant les paquets de viande tout comme je venais de le faire. Je ne pus m'empêcher de sourire et de lancer :

"Choix difficile hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 2:44
Alors que tu regardais la viande de porc et celle de bœuf, la personne qui t'avait devancée tantôt t'adressa la parole, te ramenant à la réalité. Sa question te fit sourire.

En effet. Il y a tellement de choix mais, au final, je doute que mes compagnons fassent la différence. répondis-tu en gloussant légèrement.

Evidemment, les kelpies de ton puits n'allaient pas savourer : ils allaient tout engloutir, pour changer. Sans trop y penser, tu as pris plusieurs barquettes de côtes de bœuf et du lomo de porc, les mettant dans le caddy.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 2:53
Ne pas faire la différence... Des non-amateurs de viandes, en somme. Pourtant, vu la quantité qu'elle mettait dans son caddy... Barbecue en vue ? Boarf, certainement, il ne fallait pas chercher plus loin, et je ne posais même pas de questions. Je me décidais pour une entrecôte, pour le lendemain... La viande rouge, un péché mignon dont je ne me déferai sans doute jamais. Je regardais les sauces juste à coté, hésitant encore sur laquelle prendre, concentrée comme jamais. Et il fallait encore que je pense au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 12:45
Lorsque tu as fini de charger le caddy, tu t'es légèrement penchée pour prendre une barquette de viande hachée, te redressant aussitôt en la scrutant : elle était parfaite pour faire le gâteau de viande aux herbes. Discrètement, tu profitais pour détailler ton interlocutrice. Il te fallut du temps pour voir que c'était une femme et son apparence androgyne te plaisait. Tes iris prirent une brillante teinte dorée, signe d’intérêt et d'amusement - tu avais eu une bonne idée, en la voyant.

Dites, avez-vous déjà pensé à travailler dans le milieu de la mode ? soufflais-tu, élargissant ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 14:32
Après avoir comparé quelques entrecôtes, je ne pus que sentir ce regard sur moi et réaliser qu'elle me regardait. Je lui souris mais n'eus pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit. Elle me posa une question qui me cloua limite sur place. La mode ? Mannequin ou quelque chose dans ce genre ? Une fois la surprise passée, je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire à la fois nerveux et amusé. On pouvait pas vraiment dire que je sois au top de la mode, surtout comparée à cette dame qui semblait, au vu de ce qu'elle portait, en connaître un rayon.

"A vrai dire non, je n'y ai jamais vraiment pensé. Disons que je n'en ai guère eu l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 15:12
Rapidement, tu as déniché une carte de visite dans ton sac à main et tu l'as tendue à ta cadette. Sur le recto de la carte, il y avait le logo et le nom de ta boutique en relief, soulignés par une liste de services que tu proposais officiellement et officieusement – d'où le « plus ». Le verso était noir et, on pouvait y lire -écrit en rouge- l'adresse de ton commerce, un numéro de téléphone ainsi que ton appellation la plus récente : Madam Red. Les moldus ne pouvaient pas savoir où c'était mais, au moins, ils avaient un numéro au quel te contacter.

Si vous avez un peu de temps à m'accorder ou si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, mademoiselle. Vous feriez un excellent mannequin.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 15:45
Mademoiselle... Mademoiselle !!! Pour sûr, elle avait l'oeil pour reconnaître en moi une gonzesse ! Je n'avais vraiment pas l'habitude qu'on m'appelle ainsi, on me prenait toujours pour un homme en général. Je ne pus m'empêcher de sourire. Je pris sa carte, y jetant un coup d'oeil. Stylisée, vraiment très chouette... Et de toute évidence, elle ne versait pas que dans la mode. Cette dame m'intriguait de plus en plus, elle avait piqué ma curiosité à vif. Et puis mannequin... Moi ?... Ça pourrait être amusant.

"J'avoue que je suis assez surprise, on ne me dévoile pas au premier regard, en général. Et c'est la première fois qu'on me fait ce genre de proposition. Ecoutez, je suis professeur et j'ai la majorité de mes week-ends... Je suis assez curieuse, donc pourquoi pas dans le fond."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeLun 6 Avr 2015 - 12:52
Oh ? Avait-elle accepté sans même avoir abordé les principaux sujets d'un éventuel contrat ? Ou était-elle uniquement intéressée ? Il y avait peut-être un peu des deux. Tu te fis violence afin de ne pas afficher un de tes rictus habituels, gardant ton petit sourire.

Merveilleux ! Alors, puis-je vous inviter à boire quelque chose, après avoir fait nos achats, afin de parler sur cela ou préfériez vous le faire un autre jour ? Bien entendu, nous pourrions le faire ici, il n'y a pas de souci ou bien, ailleurs, si vous ne craignez point qu'une inconnue vous fasse une telle proposition. soufflais-tu, passant tes doigts sur le bord du caddy.

Tes mots étaient ambigus et tu en avais conscience, mais le fond n'était pas pour le moins pervers. Tu voulais uniquement lui parler des clauses d'un contrat temporaire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeMar 7 Avr 2015 - 15:29
Je réfléchissais quelques secondes. Pour sûr, il fallait qu'on parle, pour que je sache un minimum à quoi m'attendre. Je n'étais pas contre de nouvelles expériences, loin de là, curieuse comme je l'étais. Mais j'aimais savoir à quoi m'en tenir. J'acquiesçais donc d'un signe de tête.

"Avec plaisir. J'aimerai savoir de quoi il en retourne, je ne connais pas ce milieu. Et je ne pense pas que vous me fassiez du mal, toute inconnue que vous êtes, sans vouloir vous offenser."

Dans le pire des cas, j'avais ma baguette sur moi, comme toujours. Je ne m'en servais jamais dans le monde moldu, mais en cas de danger, je préférai l'emporter. Mais je ne pensais pas craindre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeMer 8 Avr 2015 - 21:39
Tu as rit à sa réponse, sincèrement - en apparences. Tu ne lui ferais pas de mal parce que tu n'en as pas envie ni des raisons pour le faire, cela ne t’intéresse pas, surtout. Ceci dit, avant de faire ou dire quoi que ce soit, tu voulais savoir si tu avais affaire à une moldue ou à une sorcière - histoire de faire plus attention, quand tu voudrais l'amener chez toi. Tu ne tiens pas à te faire taper sur les doigts par le Ministère.

Précisément, mais, avant de commencer... dites-moi : pour vous, qu'est-ce une baguette ? demandais-tu, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeJeu 9 Avr 2015 - 15:06
Je haussais les sourcils à sa question avant de répondre le plus naturellement du monde sans réfléchir.

"C'est ce qui nous permet de lancer des sortilèges et..."

Et merde... boulette !!!! Je passais une main dans mes cheveux, prenant un air naturel. Ne pas paniquer.

"Enfin, c'est surtout un excellent pain français..."

En espérant que cette dame n'y voit que du feu et prenne ma première définition comme une plaisanterie... Sinon, j'étais dans la mouise, mais genre vraiment. Le genre de chose que l'on ne doit pas sortir devant un moldu... La seule chose que ma maladresse me fait faire bien entendu. Mais quelle cruche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeJeu 9 Avr 2015 - 20:26
Tu as approché une main de tes lèvres, riant discrètement en voyant la réaction de ta cadette. Elle était tellement mignonne~

Je préfère poser la question pour m'assurer de ne pas tomber sur un moldu. Ce n'est point pratique si je veux vous amener chez moi, dans ma boutique. soufflais-tu, esquissant un petit sourire en coin : tu étais amusée, ELLE t'amusait. Ce n'est pas l'endroit idéal pour en parler. Je vous propose qu'on finisse de faire nos achats et qu'on aille dans le Owl'blues - le café près du casino. C'est un endroit discret et bien coté.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeVen 10 Avr 2015 - 11:54
Moldu... Au punaise, au moins la boulette ne pouvait pas être considérée comme telle. J'avais de la chance dans mon malheur en fin de compte. Combien de chance y avait-il pour je tombe sur une sorcière dans un supermarché moldu... ? Et elle me proposait d'en parler au Owl'blues, à côté du casino, qu'elle disais... Ca devait pas être un café bas de gamme ! Heureusement que j'économisais pour ce genre de choses, quand même. Je lui souris.

"Pourquoi pas ? J'ai encore deux trois petites choses à prendre, pour ma part. Et, je préfère vous prévenir, je suis venue à moto."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeDim 12 Avr 2015 - 19:02
Ow? Ton interlocutrice n'avait pas l'air de savoir où était le bar ni le casino. Enfin, il y en avait beaucoup, à Londres mais, ici, dans le centre commercial, il y avait aussi un casino qu'on avait tendance à oublier.

Ne vous en faites point, mademoiselle. L'Olw'blues est près de la sortie est du centre commercial, juste à droite du casino. Je vous laisse faire vos achats, je vais essayer de faire les miens avant que mes employés arrivent. Ainsi, je pourrais leur donner les courses et vous parler sans empressement. A tantôt~

Suite à cela, tu as fait un petit signe de tête à la brune et tu es allée au rayon pâtisserie et céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeMar 14 Avr 2015 - 11:45
Près de la sortie du centre commercial, à droite du casino... Ok. Heureusement que j'avais mon smartphone sur moi, je pourrais regarder, et avec un peu de chance, j'aurai même le temps de rentrer poser mes affaires chez moi. Je lui adressais un signe de main alors qu'elle changeait de rayon. O Je finissais mes courses en une dizaine de minutes, attrapant au passage un paquet de gâteaux, payait rapidement et rentrais chez moi mettre le tout au frais. Puis je repartis immédiatement vers le supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeMar 14 Avr 2015 - 12:36
Tu as prit tout ton temps pour faire tes achats et tu as payé aux moldus avant de quitter le supermarché. Juste à la sortie de celui-ci, t'attendaient deux de tes mannequins, deux jeunes hommes bien bâtis mais un peu trop couverts et dont le visage n'affichait pas grande chose: ils étaient presque inexpressifs. Seulement leurs yeux reflétaient quelque chose. Ils t'ont accompagnée jusqu'au Olw'blues puis sont rentrés chez toi avec les courses. Silencieusement, tu t'es installée à une table et tu as attendu ton invitée.

Le bar en question~:


Dernière édition par Angela E.V. Die Rosenberg le Lun 1 Juin 2015 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeMar 14 Avr 2015 - 13:53
Une fois au centre commercial, je cherchais rapidement sur mon smartphone. Et effectivement, le bar n'était vraiment pas loin. Je garais ma moto au casino et fumais ma cigarette sur le chemin du bar. Je ne pouvais pas survivre sans nicotine, c'était impossible. Une fois devant la porte, je jetais mon mégot dans le cendrier mis à disposition et entrais... Elle était déjà la, je la reconnus grâce à sa tenue rouge... Comment ne pas la remarquer d'ailleurs ? Je m'approchais de la table et me raclais doucement la gorge.

"Excusez-moi, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horlogeMar 14 Avr 2015 - 16:04
Ton interlocutrice revint assez vite, selon toi. Tu lui as adressé un nouveau sourire avant de prendre la parole :

Pas du tout, soyez-en rassurée.

Tu as marqué une courte pause avant de poursuivre, l'invitant à s'asseoir.

Prenez ce que vous voulez, mademoiselle. Je vous invite, puisque vous m'accordez un peu de votre temps.

Tu invitais, certes, mais le propriétaire des lieux te devait de l'argent, alors, c'était gratos, pour toi, au final.

Hum, comme il est marqué sur ma carte, je suis Madam Red et je tiens un commerce dans l'Allée des Embrumes. Je ne souhaite point m'en vanter mais je suis plutôt connue dans mon milieu, le public attend beaucoup de choses de quelqu'un comme moi mais, malheureusement, je n'ai plus de modèle; d'autant plus que je me dois de commencer la nouvelle collection de printemps.Je souhaitais vous proposer ce poste car vous n'avez point besoin d'être disponible tous les jours, juste quelques heures par semaine - qui seront rémunérées, bien entendu. Au cas où vous vous posez la question, je paie 600 gallions par heure, en moyenne. Tout dépend de quand est-ce que vous travaillerais avec moi. Durant les fêtes, c'est plus, idem pour le soir.

Tes salaires étaient plus que juteux puisque certains gagnaient plus en quelques heures qu'en un mois. Sera-t-elle intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrechamps / PV Camille J. Aarons TERMINE
» Camille J. Aarons [finie]
» Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
» Les frontières s'effacent la nuit (PV Camille J Aarons) [FINI]
» Le village hanté (Elizabeth Violet & Camille Aarons)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-