AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeVen 11 Déc 2015 - 11:23
Vendredi 1er Août 2014

Heathrow. Cecil avait l'habitude de prendre l'avion, même si cela faisait plusieurs années que ça ne lui était pas arrivé. Il n'avait tout de même pas perdu son organisation naturelle qui lui avait permis de n'avoir qu'une petite valise, du moins, c'est ce qu'il aurait dit à n'importe quel moldu. En réalité, il pouvait remercier la magie et son fidèle sortilège d'Extension indétectable qui lui avait permis d'amener la moitié de sa bibliothèque entre autre. Il se posta devant la porte d'entrée du terminal 2 en attendant Camille.


Dernière édition par Cecil Vernet le Sam 12 Mar 2016 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeVen 11 Déc 2015 - 11:47
Je haïssais le bus. L'idée même de me rendre à l'aéroport dans ce ... Argh ! Mais je ne pouvais prendre la moto. Trois semaines, dans un parking ? Nan, hors de question. Alors ouais, j'avais pris ce tube roulant et j'étais arrivée, clope à la bouche, prête à l'allumer. J'en fumais les dernières tafs, rapidement, devant le bâtiment avant d'entrer. Contrôle, tout le tintouin, j'avais encore le temps avant l'embarquement. Terminal 2. J'y allais tranquillement. Il était déjà là. Je ne pus m'empêcher de sourire, en le voyant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeSam 12 Déc 2015 - 0:31
Cecil vit arriver Camille et son cœur se mit en fête. Ils allaient passer trois semaines ensemble. Il ne pouvait rêver mieux. Une pointe d'inquiétude tout de même : ils n'étaient jamais restés ensemble aussi longtemps. Cecil savait qu'au bout d'un moment, il aurait besoin d'espace et de temps seul. Mais la voir arriver le remplit de bonheur. Il l'embrassa pour la saluer et prit galamment son sac de voyage.

"Allons-y, professeur."

Cecil entra dans le terminal et se dirigea vers le poste d'enregistrement des bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeSam 12 Déc 2015 - 20:07
Je m'approchais de lui, sourire aux lèvres, et il m'embrassa spontanément. Nous partîmes immédiatement en direction du comptoir d'enregistrement des bagages. Il y avait une petite queue et je laissais tomber mon petit sac de sport à mes pieds, avant de glisser un regard vers Cecil.

"Pas trop stressé, Monsieur l'Arithmancien ?"


Je savais déjà qu'il avait pas mal voyagé, mais je ne savais pas depuis quand il n'avait pas pris l'avion. Et je savais d'expérience personnelle que même après certains vols, l'angoisse pouvait se manifester de manière assez inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeSam 12 Déc 2015 - 21:49
Cecil observa les panneaux d'affichage des départs des vols d'un air détaché.

"Pas le moins du monde. Étonnamment, je n'ai jamais eu le vertige en avion. Il faut croire que je suis un peu étrange."

Cecil eut un petit rire. Une femme à l'apparence très angoissée se retourna vers eux.

"Olala, je ne sais pas comment vous faîtes... Je prends l'avion depuis plus de dix ans, et j'ai toujours autant peur... Vous savez, je crois que je tiens ça de ma mère..."

Cecil la regarda avec la même expression que lorsque qu'il trouvait un morceau dans sa soupe alors que la femme continuait à leur détailler son arbre généalogique et les phobies apparemment congénitales. Qu'est-ce qu'elle leur voulait celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeLun 14 Déc 2015 - 20:51
Une femme se tourna vers nous, se mêlant de notre conversation alors qu'on ne lui avait rien demander. Et elle commença à raconter sa vie. Okaaaaay ! J'eus un petit sourire en coin, en regardant Cecil. Je faillis rire en voyant son expression. Mais c'était pas bien le moment. Je sortis une boite de comprimés de ma poche et la lui mis dans la main.

"Essayez ça, c'est pour se détendre pendant les transports, c'est cool."

Elle me remercia, rouge, gênée, comme si l fait que je la coupe dans son élan lui avait fait réaliser qu'on en avait rien à foutre... Bah c'était réussi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeLun 14 Déc 2015 - 23:07
Cecil tapait du pied en écoutant le femme parler jusqu'à ce que Camille lui tende son remède miracle. Cela l'étonna mais il attendit que la femme se fut retourner pour se pencher vers Camille.

"Pourquoi as-tu ça? Tu as le mal des transports?"

Alors qu'ils discutaient, la file continuait d'avancer jusqu'à la femme devant eux qui loua mille fois la gentillesse de Camille auprès des employés de l'aéroport qui n'en avaient manifestement rien à curer, mais s'ils surent se montrer presque courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 17 Déc 2015 - 11:20
Je savais curieusement qu'il allait me poser la question. Je lui souris.

"J'en ai plus eu depuis longtemps, mais je prévois, on sais jamais. Je ne tiens pas à être malade au début des vacances."

J'en avais encore une boite dans la poche, au cas où... Vomir était pas génial, de base, c'était même plutôt dégueu... Alors le faire en présence de Cecil...

Ce fut enfin à notre tour. J'ignorais complètement la femme qui artait en nous faisant un digne de la main et tendit nos billets au guichetier, qui fut relativement surpris de voir le peu de bagages que nous avions pour un si long voyage
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 17 Déc 2015 - 11:28
L'inspection des bagages se fit sans encombre et Cecil et Camille se retrouvèrent bientôt à faire une nouvelle fois la queue pour l'embarquement. Heureusement, la femme pénible était parti sur un autre vol.

Cecil regardait les gens qui passaient afin de patienter en faisant de temps en temps un petit sourire à Camille. Soudain, il aperçut quelqu'un qu'il connaissait de vue et qui venait vers eux.

"Merde."

Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 17 Déc 2015 - 12:11
Les bagages, c'était ok, manquait que nous au final. La file pour l'embarquement était plus longue, bien entendu, mais j'avais l'habitude, il fallait juste prendre son mal en patience. J'entendis Cecil jurer et je me retournais vers celui qui lui avait tiré ce juron de la bouche. Je me crispais et attrapais la main de Cecil juste avant qu'il n'arrive jusqu'à nous.

"Camille, quelle bonne surprise, poulette ! Vernet... Dois-je volontairement t'ignorer ou puis je te saluer sans que tu ne me sautes à la gorge ?"


Insolent, encore et toujours. Mike dans toute sa splendeur. Je le repoussais afin qu'il s'écarte un peu de moi et soupirais.

"Mike... Y'a pas de coïcidence avec toi, qu'est-ce que tu fiches ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 17 Déc 2015 - 12:25
Cette journée commençait pourtant si bien. Mais bon, l'aéroport était visiblement le défilé des baltringues.

"Mike, quel plaisir de te voir! Je me disais aussi que j'avais senti l'odeur méphitique de la médiocrité."

A la question de Camille, Cecil répondit directement, sans laisser le temps à Mike de parler.

"Voyons Camille, demandes-tu à une huître pourquoi elle est collée à son rocher?On ne demande pas à un furoncle pourquoi il précède les ennuis."

Cecil ne laisserait pas ce cancrelat verruqueux lui gâcher ses vacances. Il allait donc faire preuve de tout l'affront qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 17 Déc 2015 - 16:58
Avec un petit sourire en coin, Mike se tourna vers mon compagnon. Oulà, je le connaissais ce regard là. Et c'était pas le genre de choses qui me rassurait... Tendue dès le début de vacances, ça promettait...

"Vernet, Vernet... Ta langue fourchue et tes insultes à peine voilées ne font que subir le glas de mon indifférence. Et si tu veux parler médiocrité... Enfin bref, un plaisir de parler avec toi, comme toujours."

Il lui fit un clin d'oeil, provocateur, avant de me regarder, le regard brillant.

"Tu vas promener Vernet en Afrique ? Chouette coin, ma foi. On s'y croisera peut-être qui sait. Sans ton petit ami insultant, bien sûr."

J'avais envie de lui en mettre une. Je ne m'énervais pas facilement, en tant normal. Mais rien que le fait de le voir insulter Cec, j'avais des envies de meurtres, et tout me passait par la tête.

"Je me passerai volontiers de ta présence, Owens."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeJeu 17 Déc 2015 - 17:28
Cecil bouillait d'une force telle qu'il était en train de s'imaginer quelle serait la meilleure solution pour faire souffrir Mike. Le tuer? Non... Trop facile. Le faire souffrir à petit jusqu'à ce que chaque parcelle de son être, chaque souvenir qu'il puisse avoir soit aussi brûlant et destructeur que la haine que ressentait Cecil pour cette girafe bien trop attirante.

"Si tu n'as pas de respect pour toi-même, essaie au moins d'en avoir pour les autres. Si la demoiselle te dit de lâcher l'affaire, lâche l'affaire, plutôt que de t'embarrasser de la sorte et de faire ton intéressant devant tout le monde. Gamin..."

En effet, nombreux étaient les moldus à s'être retournés autour d'eux en entendant les noms d'oiseaux qui venaient d'être échangés.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeSam 19 Déc 2015 - 17:11
Je n'aimais pas ça. Il se désintéressa subitement de moi, absorbé par la contemplation de Cecil. Une contemplation qui me semblait malsaine, vu de l'extérieur. Puis il hocha la tête.

"Tu n'y es pas, Vernet. En même temps, il n'y a que toi pour être aussi aveugle pour ne pas voir que ce n'est pas elle que je cherche mais toi que je défie. Tu me fais de la peine vieux. Bref, je dois embarquer."

Sans salutations, il nous laissa là, dans cette file qui me semblait maintenant aussi longue que peut l'être le Nil. J'attrapais la main de mon compagnon et serrai les dents.

"Désolée."

Mike défiait Cécil, un de ces jeux préférés, et j'avais bien l'impression d'en être la cause. Je détestais cette sensation qui s'installait doucement au creux de ma poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeSam 19 Déc 2015 - 17:23
Cecil laissa Camille lui prendre la main, mais il ne répondit pas à son excuse, ni ne lui adressa un seul regard. Il était bien trop contrarié, et au fond blessé, par ce qu'il venait de se produire, sans qu'il put se l'expliquer de quelque manière que ce soit la raison pour laquelle cela l'affectait autant. Il ne comprenait pas Mike, ni ce qu'il lui voulait, et cela lui déplaisait viscéralement. Il réalisa soudain que son comportement envers Camille était injuste ; ce n'était pas de sa faute à elle. Il se tourna vers elle et lui fit un demi-sourire, encore trop crispé pour dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeSam 19 Déc 2015 - 23:35
Bon, c'était tendu, je le sentais. Ma colère retombait assez rapidement, mais je sentais Cecil bien crispé. A vrai dire, cela m'attristait, ce con avait réussi à faire ce qu'il voulait, nous pourrir la journée. Non. Je refusais. Lorsqu'il me lança son sourire, si on pouvait appeler ça ainsi, je ne me posais plus de question. Je lâchais mon sac, posais doucement mes mains sur sa nuque et l'embrassais. Je me surprenais de plus en plus dans mes baisers, plus spontanée, plus langoureux aussi. C'était lui que j'aimais, pas ce connard égocentrique de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeDim 20 Déc 2015 - 10:46
Cecil se laissa emporter par le baiser de Camille qui le fit fondre autant qu'il le fit oublier tout ce qui venait de se passer, telle une vague apaisant les remous sur le sable.

"Hum, hum..."

Cecil rompit l'étreinte et regarda l'intéressé. L'employé de l'aéroport chargé de l'embarquement les fixait, visiblement très gêné. Cecil lui tendit les billets. Lorsque tout fut en ordre, l'employé les laissa passer. Cecil se pencha vers lui avant de continuer sa route.

"Jaloux."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeDim 20 Déc 2015 - 13:39
Je me retins d'exploser de rire en voyant la tête de l'agent, mais je ne fis aucune réflexion... Enfin, quand j'entendis le murmure de mon compagnon, je ne pus me retenir. Je secouais vaguement la tête.

"Le pauvre garçon !"


Je pris la main de Cecil. Bon, je voyais quelques regards qui se retournaient sur nous. Faut dire qu'on formait un couple pas banal. Mais je m'en fichais royalement. J'avais hâte de grimper dans cet avion. Rien ne gâcherait ce voyage, je me le jurais !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeDim 20 Déc 2015 - 15:05
Une fois arrivés dans l'avion, Cecil chercha leurs places. Il les repéra rapidement. Il mit leurs sacs dans les compartiments mis à leur disposition au dessus de leurs têtes avant d'inviter Camille à s'assoir. Puis, il se coula à son tour dans son fauteuil. Ils occupaient les deux places les plus proches du couloir dans leur rangée. A côté de la fenêtre, une jeune femme brune était déjà plongée dans la lecture du magazine de la compagnie aérienne. Cecil aurait voulu avoir la fenêtre, aussi, il s'offrit deux secondes pour bouder un peu.

"Bon, c'est parti pour presque douze heures d'avion. J'espère que leurs toilettes sont propres."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeDim 20 Déc 2015 - 22:35
J'étais au milieu, entre Cecil et une brunette qui bouquinait. A ses réflexions sur les chiottes, je secouais la tête.

"Mais oui, ce sera propre, t'en fais pas."

Je fermais doucement les yeux, me détendant un peu. J'étais à la fois heureuse et angoissée. Après tout, je n'étais avec lui que depuis deux-trois semaines. Ca allait bien se passer. J'ouvris les yeux quand il s'installa près de moi et lui sourit avec une tendresse qui ne m'était franchement pas habituelle. Mais je la ressentais alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeLun 21 Déc 2015 - 14:48
Les hôtesses puis le capitaine firent leur annonce et quelques minutes plus tard, l'avion décolla. Cecil adorait cette sensation grisante lorsque l'engin quittait le sol. Cela lui faisait des chatouilles dans l'estomac. Puis, une fois que l'avion eut pris de la hauteur, le signal lumineux les autorisa à détacher leur ceinture. Cecil ne se le fit par dire deux fois et ce libéra afin de s'installer plus confortablement. Il regarda autour de lui, observa les passagers avant de reporter son attention vers Camille en souriant, taquin.

"Je m'ennuie."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeLun 21 Déc 2015 - 16:51
Franchement, l'avion avait toujours eu tendance à me bercer et à m'endormir assez rapidement. En général, je ne voyais pas les vols passer. Et en général je voyageais seule aussi. Alors que je fermais les yeux, j'entendis Cecil me parler, et j'ouvris de nouveau les yeux pour le regarder, un petit sourire en coin.

"Toi ? T'ennuyer ? Je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire dans un avion, mais franchement, te connaissant, ça m'étonnerait que tu n'ais pas emmener de quoi lire . Ou travailler, non ? "


Je lui tirai légèrement la langue, taquine, et gloussais discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeLun 21 Déc 2015 - 17:44
Cecil fit semblant de se vexer. Il posa le dos de sa main sur son front et dit d'un air mélodramatique :

"Oh, vous ne pourriez me faire plus mal! Puisqu'il en est ainsi, je m'en vais vous laisser afin de me réfugier dans des activités que je ne pensais avoir à faire lors d'un voyage à deux."

Il attrapa son sac et en sortit trois livres, une pile de parchemins, sa plume et son encre. Il allait se mettre à l'oeuvre lorsqu'il vit le regard étonné de la femme brune à côté de la fenêtre. Cecil reporta son attention sur l'amoncellement d'objets qu'il venait de sortir. Il adressa un sourire innocent à la femme et rangea ses affaires, ne laissant qu'un seul livre. Il sortit un petit carnet et un stylo moldu et reprit sa lecture là où il l'avait laissée. Il se pencha vers Camille.

"L'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeLun 21 Déc 2015 - 20:38
Je ris d'autant plus à ses remarques et sortit mon lecteur Mp3. La musique, c'était le bien, en voyage. Ou un bon film, mais ils allaient encore nous sortir un truc de super héros à la noix sans doute, un vieux superman ou une connerie dans le genre. Quand il se glissa vers moi, je jetais un regard à la brunette et lui fit un petit clin d'oeil. Je la vis rougir et se replonger fissa dans son bouquin. Je gloussais.

"Je crois qu'elle s'imagine des choses, la nenette... Mais avoue, les parchemins, t'es sûr que c'était pour l'habitude où tu voulais juste faire tiquer quelqu'un pour le plaisir ? "


Je lui souris, le regard taquin, sourire en coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horlogeLun 21 Déc 2015 - 20:52
Cecil reprit un air outré. A vrai dire, c'était vraiment l'habitude, mais le fait que quelqu'un puisse tiquer lui plaisait beaucoup plus.

"Il faut savoir soigner ses entrées, ma chère!"

Cecil fit un baiser sur la joue de Camille et replongea dans son livre, un volume extrêmement intéressant sur le zéro, son histoire et sa symbolique. Cecil dévora plusieurs dizaines de pages en quelques minutes avant de griffonner des longues notes sur son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrechamps / PV Camille J. Aarons TERMINE
» Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé
» Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)
» CARNET DE BORD | Camille
» Camille J. Aarons [finie]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-