AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 
 Camille J. Aarons [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Camille J. Aarons [finie] Empty
MessageSujet: Camille J. Aarons [finie]   Camille J. Aarons [finie] 1387502757-horlogeLun 20 Oct 2014 - 17:55
~ Informations de base ~

Nom(s) :Aarons
Prénom(s) :Camille, Jordane
Âge :28 ans
Surnom(s) :/
Sexe :Biologiquement féminin
Pays d'origine :Franco-britanique

Statut :Professeur de Métamorphoses
Classe : /
Familier :/
Baguette :Bois de sapin, 29 cm, ventricule de dragon, relativement souple
Orientation sexuelle : Pan-sexuel
Particularités : Ca a beau être une gonzesse, elle s'en fout. Elle a tout d'un homme (sauf les bijoux de famille) ou presque.
Personnage sur l'avatar :Elliot Sailors (mannequin)


~ Descriptions ~

♦ Physique :Camille est assez grande pour une femme, mais rentre dans la taille moyenne des hommes avec son mètre soixante-dix-huit. Elle n'est pas forcément fine, ni ronde, nous la qualifierons de sportive, ce qui est le cas. Des années de natation ont fait d'elle une femme assez carrée, mais quand même pas assez pour être qualifiée d'armoire a glace. Elle a le visage ovale, avec des traits assez fins, de petits yeux noirs en amande, une bouche à peine plus charnue que la moyenne. Elle porte ses cheveux bruns courts, à la garçonne, et "coiffé" ébouriffé en général. On pourrait la qualifier de ténébreux... Oui parce qu'il faut pas se leurrer, elle se complait à vivre en bonhomme. Elle porte un percing au cartilage de l'oreille droite et à un tatouage tribal sur l'omoplate gauche. Comme vous vous en doutez, elle ne porte pas de bijoux et ne se parfume qu'avec des parfums d'hommes.  Elle s'habille essentiellement en homme "cool", un peu rock, motard, mais sait être sur son trente-et-un quand il faut l'être... En costume bien entendu... Une chose qui a son importance quand on est biologiquement une gonzesse : elle a une poitrine peu volumineuse mais elle la bande afin qu'elle ne se voit pas.

♦ Psychologique :La première chose à laquelle on pense en voyant Camille c'est "Ce mec a l'air cool !" Et dans un sens, il l'est. Aventurier dans l'âme, il est arrivé à un stade de sa vie, de part son vécu, où il a réussi à occulter les problèmes du quotidien pour n'en tirer que le meilleur. Il n'est pas du genre à se prendre la tête pour des futilités qui lui boufferait la vie plus qu'autre chose. C'est aussi le genre de personne à vous offrir une clope juste pour parler quelques instants, comme ça, sans raison précise. Car oui il fume, un de ses principal défaut. Il est ce qu'on appelle un faux "je m'en foutiste", dans le sens où peu importe ce qu'il fait, il agit au moment présent. Cependant, il sait quand même où sont ses responsabilités et il les prend. Si on devait lui attribuer un défaut majeur, ce serait l'impulsivité. Il est parfois un peu trop franc, et cela pourrait lui porter préjudice. Il reste tout de même une personne bien sympathique avec son petit côté rêveur, et artiste pouvant faire craquer , car oui, il gratte et chante.

~ Votre histoire ~

Je suis née à Londres le 30 Mars 1985. J'étais une petite fille pleine de vie. Je suis une née-Moldus. Mes parents étaient tous les deux très pris part leurs emplois. Mon père, George,  était oenologue, il voyageait souvent, notamment en France, pays qu'il appelait "La nation des vins." Ma mère était styliste. Vous devinerez que j'ai toujours été bien habillée, à la pointe de la mode ! Mais bémol... Après ma naissance assez catastrophique, ma mère apprit qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants. L'espoir d'avoir un garçon un jour s'étant envolé avec cette nouvelle, ils m'élevèrent en tant que fils. Ce qui ne me dérangea aucunement.

Je fus donc élevée en tant que garçon. Et on me prit tellement souvent pour un gars, que j'agis et vis comme tel, même si je sais que biologiquement, je suis une femme... Et le pire, c'est que je m'en fous. Je pris conscience de mes pouvoirs magiques à l'âge de sept ans, après avoir fait léviter un vase qui chutait. Mes parents en furent à moitié effrayés. Si bien que mon départ à Poudlard fut comme un soulagement pour eux. Je les voyais pendant les vancaces, mais même les vacances d'été, je voyais que cela leur était de trop.

C'était une periode sombre... La guerre grondait. En tant que jeunes Griffondors, nous avions droit aux mauvais traitements des Serpentards et des Carrows. Heureusement qu'une poignée d'élèves plus âgés nous protégeait un minimum... Il fallait dire que le sortilège Doloris était relativement insupportable. Puis Harry Potter revint, et ce fut la fin du calvaire. La bataille qui suivit son retour fut sanglante. Les plus jeunes, tels que moi par exemple, furent immédiatemment mis en sureté, malgré ma folle envie de foncer dans le tas... Mais au final, ce n'était pas plus mal. Quand la trève eut lieu, nous fûmes quelques uns à descendre... Nous pûmes ainsi découvrir l'ampleur du massacre et pleurer les amis qui n'avaient pas eu le temps de rejoindre les dortoirs avant l'arrivée des Mangemorts. Heureusement, la bataille se termina par une victoire.

Je m'empressais d'écrire à mes parents après ça. Je ne reçus jamais de réponses. Je n'appris que quelques mois plus tard qu'ils faisaient parti des nombreuses victimes moldues que les Mangemorts avaient fait... Ils avaient été tué dans d'affreuses souffrances, tout comme les autres. Je passais de nombreuses nuits sans dormir, à pleurer où à penser, au point que je dus passer mon été et le premier mois de cours à Sainte Mangouste.  J'en ressortis transformé, comme si rien de tout cela n'était arriver. Certes j'avais perdu mon insouciance d'enfant, mais retrouver une certaine joie de vivre et une "coolitude" que je n'avais jamais eu avant cela. Je me souvenais d'un film que mes parents m'avaient fait regardé et qui m'avaient grandement marqué... "Le cercle des poètes disparus"... Et j'avais volontairement choisi une ligne de vie clairement énoncer dans ce film, en l'honneur à mon père qui l'adorait : Carpe Diem... J'allais vivre le jour présent, profiter de la vie et la mordre à pleine dents. Mes parents n'auraient pas aimé que je me lamente sur leur sort.

Je finis mon cursus à Poudlard, en me concentrant sur la métamorphose et les soins au créatures magique... J'étais une élève moyenne, excellente dans ces deux matières, médiocre en potion et botanique. Je commençais à fumer à l'âge de quinze ans, faisant disparaitre mégots et cendres d'un coup de baguette. Malgré ma nature conviviale, j'étais quelqu'un de solitaire. Ma première et seule aventure amoureuse, je la vécus à dix-neuf ans, avec un moldu aussi androgyne que moi. Le reste ne furent que des aventures sans lendemain.  

Je suivis un programme d'ADEM pour devenir professeur de métamorphoses... Et, au bout des deux années, je partis à l'aventure, sur ma moto. Elle n'était pas modifiée, et ça me plaisait. Un ami m'avait demandé de l'aide pour sa "ferme" magique, en Afrique du Sud.  Cela dura six ans. Ayant amassé un petit pécule, en plus de ce que mes parents m'avaient laissé, j'allais visité l'Australie et la Nouvelle-Zélande... J'aurai bien continué ma découverte du monde, si je n'avais pas du retourner d'urgence en Angleterre. Clara, une ancienne camarade de Griffondor, et une des rares personnes avec qui j'avais gardé un mininmum de contact, venait de déceder brutalement.... Ce fut deux jours après les funérailles que l'on me proposa de reprendre son post... Que j'acceptais après réflexion. Ce fut ainsi que je passais à nouveau le portail de Poudlard, à moto, et en tant que professeur.




~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo :Lannah
Prénom :J'en ai pas
Âge :J'en ai pas
Comment avez vous connu le forum? Double Compte
Aimez vous le design? Si non, pourquoi :J'adore
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Camille J. Aarons [finie] Empty
MessageSujet: Re: Camille J. Aarons [finie]   Camille J. Aarons [finie] 1387502757-horlogeSam 25 Oct 2014 - 16:41
Tiens, tiens, tiens... Personne très intéressant ;-)
Faudra qu'on RP ensemble pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Camille J. Aarons [finie] Empty
MessageSujet: Re: Camille J. Aarons [finie]   Camille J. Aarons [finie] 1387502757-horlogeMar 28 Oct 2014 - 21:54
Bonsoir, Bonsoir ♫

Genre t'as pas de prénom? Comme ça? On t'appelle pas, on te hèle dans la rue?

Enfin bref, j'adooooore Camille, vraiment...plus que Clara (alors que j'adorais sa douceur et tout et tout). Donc, sans surprise, je te valide, mon beau.

Amuses-toi bien et n'oublie pas ni le carnet, ni le profil, ni la demande d'appartement!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Camille J. Aarons [finie] Empty
MessageSujet: Re: Camille J. Aarons [finie]   Camille J. Aarons [finie] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille J. Aarons [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Aarons Camille Jordane
» Contrechamps / PV Camille J. Aarons TERMINE
» Mike Owens [finie]
» Participation Event citations [Solo Camille Aarons]
» Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-