AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeLun 21 Déc 2015 - 21:34
J'eus un petit rire et je le vis replonger dans son livre. Je mis une oreillette et lançais du Gun's And Roses. Ce fut sans me rendre compte que doucement, je posais la tête sur l'épaule de mon compagnon et me laissais doucement aller au sommeil. A vrai dire, je réfléchissais tellement ces derniers temps que j'avais un mal fou à dormir, alors là, je tombais littéralement de sommeil. aors je m'endormis, sans vraiment en avoir conscience. Il était là, j'étais confortablement installée, une ambiance toute faite pour me laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMar 22 Déc 2015 - 20:12
Lorsque la tête de Camille se posa sur son épaule, Cecil sourit. Il continua à lire en profitant de la chaleur de la jeune femme contre lui. Jamais il n'avait autant pris plaisir à travailler, même s'il devait avouer qu'écrire avec quelqu'un qui vous dort dessus, ça n'était pas pratique pratique.

La femme brune à côté leur jetait des petits regards de temps à autre, puis, elle finit par sourire en voyant la tête de Cecil se poser sur celle de Camille alors qu'il s'endormait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMar 22 Déc 2015 - 20:35
Une légère secousse me réveilla. Je sentis immédiatement un poids sur ma tête et pris rapidment conscience du fait que ce n'était autre que la tête de Cecil. Je souris et me redressais, veillant à poser sa tête sur mon épaule. J'avais dormi comme un loir et m'aperçut avec stupefaction et satisfaction qu'il ne restait qu'une demi heure de vol. Cool ! Je profitais que l’hôtesse passe pour acheter un sachet de viennoiserie (oui j'avais faim !) et enfilais le casque afin de regarder la fin du Retour du Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMar 22 Déc 2015 - 21:44
C'est l'aube et pourtant, il est cinq heures. Cecil sait qu'il est cinq heures car Alouarn vient de lui servir une tasse de thé. Pourtant c'est l'aube, Nim sort de la chambre, les yeux bouffis de sommeil et sa peluche sous le bras.

"Bonjour Papa!"

Le décor change, mais Alouarn est toujours là, vêtu d'un costume qui ne lui va vraiment pas. Il t'entraine dans un champ où des dizaines de personne sont rassemblées pour un mariage. Cecil aperçoit le couple de loin. Qui cela peut-il bien être? Nim est vêtue d'une petite robe violette et lance des pétales de coquelicots sur les gens d'un air effrayé. Cecil voit le couple.

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMar 22 Déc 2015 - 21:53
Je pioche un pain au chocolat dans le sachet et le mord distraitement, prise dans la scène du film. J'adorais Star Wars autant que le Seigneur des Anneaux, je ne pouvais pas résister à le regarder. Je sentis Cecil bouger tout contre moi, ainsi qu'un mouvement sur la gauche. Je tournais les yeux, la brunette venait de se réveiller et me lança un petit sourire auquel je répondis chaleureusement. Je lui proposais un croissant, qu'elle accepta et replongeais dans le film, la tête de Cecil toujours sur mon épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMar 22 Déc 2015 - 22:00
Cecil écarquille les yeux, avant de les plisser, incertain de ce qu'il voit. Le marié est Mike, cela est certain. Mais la mariée, radieuse dans sa robe blanche, hum... Qui est-elle? Un instant, Cecil se dit que ça ne peut être que Camille, mais non, Camille est en soutane en train de faire son discours, une cigarette dans la bouche. D'ailleurs, Cecil se fait la remarque qu'il la trouve très sexy en soutane, et qu'il faudra essayer ça un jour. Il se penche vers Alouarn.

"Qui est la mariée?"

"Mais c'est toi bien sûr!"

Et Cecil se retrouve en robe, fixé par Mike qui le regarde d'un air amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMar 22 Déc 2015 - 22:08
Je sens encore une fois Cecil bouger contre moi, mais je m'en fiche pas mal en fait. Jusqu'à la fin du film. Je posais le casque de la main gauche et essayais de m'étirer, difficilement vu notre position. La brunette commanda deux cafés et m'en offrit gentiment un, je la remerciais. Je le posais sur ma tablette et me roulais une cigarette, sous le regard effaré de la jeune femme.

"Je ne fumerai qu'en sortant de l'aéroport. Mais l'avoir à la main ou à la bouche ça m'aide."

Elle me sourit en sirotant son café et soupira, apparemment dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMer 23 Déc 2015 - 18:51
Cecil se réveilla en sursaut avec une sensation pas aussi désagréable qu'il l'aurait voulu dans le ventre. Il cligna des yeux et s'étira en baillant. Quel rêve étrange, à un moment aussi inopportun! Certes Cecil trouvait Mike très attirant, mais il ne pouvait aucunement comparer cette attirance purement physique à ce qu'il ressentait pour Camille. Il se tourna vers la jeune femme et lui sourit.

"On est bientôt arrivé?"

La voir se préparer ainsi une cigarette lui mit la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMer 23 Déc 2015 - 19:37
Je sentis Cecil se réveiller en sursaut, ce qui me fit légèrement sursauter moi aussi, et je renversais un peu de tabac. La brunette sourit et rangea les quelques affaires qu'elle avait sorti. Je finis de rouler et regardais mon compagnon avec un petit sourire quand :

Mesdames et Messieurs, l'appareil est en approche de Johannesburg. Il est actuellement neuf heures, il fait 11°c et le temps est ensoleillé. L'appareil va bientôt amorcer sa descente, veuillez vos ceinture jusqu'à l'arrête complet de l'appareil.

"Ca répond à ta question, je suppose ?"


Je souris, attachais ma ceinture et coinçait ma cigarette derrière mon oreille. Puis, je posais ma main sur celle de Cecil.

"Tu t'es réveillé assez brusquement... Mauvais rêve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMer 23 Déc 2015 - 23:37
Cecil prit une seconde pour réfléchir. Il ne pouvait lui dire la vérité. Soit elle serait vexée ou en colère, soit elle se moquerait de lui jusqu'à sa mort. Aucune des deux solutions n'était envisageable. Cecil lui sourit donc en lui serrant la main, avant de lui dire d'une voix rassurante :

"Rien de bien méchant."

Il jeta un coup d’œil par la fenêtre et vit un grand ciel bleu alors que l'avion entamait sa descente.

"Rien qui ne puisse gâcher ce temps magnifique! Et je n'aurais même pas eu besoin d'utiliser les toilettes!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 24 Déc 2015 - 19:37
Je n'insistais pas et sourit en voyant le temps. Beau mais frais. C'était l'hiver, il ne fallait pas l'oublier, même si en Angleterre c'était l'été... Enfin, l'été, façon de parler, j'ai envie de dire. L'été anglais quoi. Nous entamons et cinq minutes plus tard, nous nous posions sur le sol africain. Je débouclais ma ceinture et récupérais rapidement nos bagages. Ouais, j'étais excitée comme une enfant la nuit de Noël. L'Afrique...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeLun 28 Déc 2015 - 11:37
Cecil et Camille descendirent de l'avion, leurs bagages sous le bras. Le ciel était magnifique, et il faisait frais. Cecil se dirigea rapidement vers les bâtiments afin d'en finir avec les démarches administratives. Il se présenta à la douane en montrant ses papiers et ses bagages. Le contrôleur tiqua en voyant les plumes et le parchemin, mais il le laissa passer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMar 29 Déc 2015 - 12:44
Je suivais Cecil, passait la douane sans aucun problème et nous nous retrouvâmes enfin dehors.Je souris et respirais profondément. J'étais chez moi. J'allumais ma clope et pris la main de mon compagnon.

"On a encore un peu plus d'une heure de bus. Enfin, au moins..."

Je souris mystérieusement. En ville les routes étaient praticables, mais la campagne, c'était pas certain.

"Camille ?..."


Je me retournais, souris et me jetais au cou d'un sexagénaire plutôt robuste et en forme. Oui, pas dans mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMer 30 Déc 2015 - 23:37
Cecil regarda Camille partir en courant vers... quelqu'un. Cecil ne l'avait jamais vu et ne savait absolument pas qui cela pouvait bien être. Etait-ce la personne avec qui elle avait travaillé pendant plusieurs années? Peut-être bien, même si Cecil ne l'avait absolument pas imaginé comme ça.

"Bonjour."

Quand on ne connait pas, autant être poli.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMer 6 Jan 2016 - 21:25
Fabrice me prit dans ses bras et me colla un baiser sur la joue. Il m'avait manqué. Pendant sept ans, il avait été comme un père pour moi. Puis, il se tourna vers Cecil, avant de me regarder, grand sourire, le regard interrogateur.

"Fabrice, je te présente Cécil, mon compagnon. Cecil, Fabrice, mon ancien employeur avant que je ne rentre en Angleterre."

Il me lança un rictus pleins de joie et de sous entendu avant de tendre la main vers Cecil.

"Enchanté ! Je suis bien contente qu'elle soit venue accompagnée... Ton compagnon, hein ?"


Je lui souris, rosissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 14:49
Ah oui! C'était bien cela. Cecil secoua vigoureusement la main de l'homme qui lui souriait.

"Ravi de faire votre connaissance, Monsieur. Sachez que Camille parle de vous avec des mots dont je serais presque jaloux s'ils n'étaient emprunts d'une amitié et d'une affection sans borne."

Un belle langue, un chouilla grandiloquent, furieusement emphatique. Cecil aimait faire bonne impression dès la première rencontre. Aussi prit-il les bagages de Camille en plus des siennes, indiquant ainsi galamment qu'il était prêt à suivre Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 15:04
V'là qu'il devenait pompeux l'autre. Je hochais la tête, refoulant rapidement une furieuse envie de rire puis le fixait en hochant la tête avec un petit sourire en coin. J'allumais ma clope, Fabrice leva les yeux au ciel.

"Tu n'as toujours pas arrêté, à ce que je vois.
- Nope !"


Il nous conduisit vers une vielle voiture vert bouteille de marque française. Mine de rien, je montais à l'arrière avec un sourire, laissant à Cecil le siège avant... Il feront connaissance, comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 15:19
Et Cecil se retrouva assis à côté du conducteur, dans une vieille voiture. L'esprit analytique du professeur ne put s'empêcher d'inspecter du coin de l’œil l'état de la voiture. Très vite, il arrêta et offrit au conducteur un sourire, comme pour s'excuser du monceaux de remarques auxquelles, en quelques secondes seulement, il venait de penser.

"Vous travailler toujours dans votre ferme?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 15:45
Je me mis à l'aise et fermais les yeux, tout en les écoutant. Y'en avais bien pour une demie-heure donc je pouvais largement dormir... Où dans ce cas précis faire semblant, juste pour les entendre papoter. Bon d'accord, j'entrouvre les yeux quand même un minimum, de temps en temps.

"Oui, bien sûr. Nous n'y avons pas que des animaux magiques, elle est ouverte aux moldus, mais les deux activités sont parfaitement séparés et bien entendu, le coin magique est protégé par des sortilèges anti-moldus."


J'us un petit sourire en coin. Cecil serait sans doute étonné, j'en étais presque sûre... Oui presque. J'étais pas sûre de grand chose le concernant... Enfin sauf certains sentiments que je ne pouvais ignorer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 15:53
Cecil était très intéressé et vraiment impressionné par le travail de cet homme. Il appréciait surtout sa volonté de développer à la fois son activité pour les sorciers et pour les moldus. Cette manière de penser laissait peut-être entrevoir un avenir où les deux mondes ne seraient plus autant séparés. Ou un monde dans lequel la mentalité sorcière évoluerait et passerait outre son ancestral suprématisme.

"Et vous n'avez jamais eu de souci entre votre activité sorcière et moldue? Même au niveau des animaux eux-mêmes j'entends."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 16:10
Je vis Fabrice Hocher la tête et j'eus un petit sourire.

"Non, mes activités sont vraiment bien séparée, Il y a bien deux cents mètres entre les deux fermes ! Et la maison est entre les deux... Bon, on a bien une petite exception..."


Petit sourire en coin de nous deux. Je pus voir son regard qui me fixait par le rétroviseur. Julius était un lion qui devait avoir trois ou quatre ans à présent. Petit, il était relativement turbulent et avait fui la ferme moldue... On l'avait retrouvé lové contre une jeune femelle hippogriffe. j'avais hâte de voir comment ça avait évolué, depuis le temps.

"Et vous, mon brave, qu'est-ce que vous faites de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 16:43
Visiblement, l'homme n'avait pas envie de parler plus précisément de l'incident. Cecil le vit tout de même adresser un regard vers Camille, ce qui le perturba légèrement. Il ne manquerait pas d'en parler à la jeune femme.

"Je suis professeur d'Arithmancie à Poudlard. Comme vous pouvez vous en douter, c'est là que j'ai eu la chance de rencontrer Camille. Mais je ne suis enseignant que depuis peu, je travaillais auparavant au Ministère de la Magie."

La voiture venait de dépasser ce qui devait être une ville importante, et filait à présent à travers un paysage relativement dénué de tout arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeSam 9 Jan 2016 - 16:29
Je vis Fabrice lever les yeux au ciel et me regarder à nouveau dans le rétroviseur.

"Et dire qu'à la base tu nous as quitté pour voyager, et te voilà prof ! Quelle idée !"

Puis il lança un regard à Cecil avec un petit sourire en coin.

"Enfin, ça a du bon puisque tu t'es enfin casée. J'aurai jamais cru..."

J'eus un petit rire et il reporta toute son attention vers mon compagnon.

"Et vous faisiez quoi d'beau au Ministère ?"

Je connaissais bien ce ton méfiant. Fabrice avait eu des soucis avec le Ministère anglais avant de s'expatrier en Afrique du Sud, il y avait une vingtaine d'année. Alors les gens qui y bossaient, il aimait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeLun 11 Jan 2016 - 0:01
Cecil rit à la remarque de Fabrice. Il ne pensait pas que les amis de Camille la voyaient comme un cas désespéré. Cette information était assez précieuse en vérité, surtout s'il venait l'envie à Cecil de la taquiner.

"Je travaillais au département de la Justice magique, et j'étais spécialisé du droit des races magiques. Sujet passionnant s'il en est, mais que je ne regrette pas d'avoir quitté, au vue des merveilles que j'ai pues découvrir et redécouvrir à Poudlard."

Cecil eut un petit sourire élégant, afin de renforcer l'emphase de son compliment. Il allait vraiment s'amuser à faire rougir Camille auprès de ses amis. Ou tout simplement à la combler de bonheur et d'attention, afin que tous voient combien elle serait heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Jan 2016 - 0:01
"Je vois..."

Fabrice... Il se moquait, je le voyais. Et je comprenais pourquoi, le côté pompeux de Cec, pas l'habitude. On approchait de la ferme, il roulait à toute berzingue dans son vieux tacot, là. Je mis ma clope au coin des lèvres et ouvrit la fenêtre.

"Je vous abandonne, Messieurs."


Je m'assis sur le rebord de la fenêtre, les jambes encore à l'intérieur et allumais ma clope au moyen de ma baguette, en prenant garde qu'il y avait bien personne aux alentours. J'entendis Fabrice rire et souris en crachant la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrechamps / PV Camille J. Aarons TERMINE
» Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé
» Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)
» CARNET DE BORD | Camille
» Camille J. Aarons [finie]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-