AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMar 23 Fév 2016 - 21:29
Cecil sourit à Camille et son regard s'illumina d'une lueur profondément bienveillante et chaleureuse. Ce qu'elle lui offrait le touchait sincèrement et s'il n'oubliait pas son rire au lac, il lui pardonnait tout de même cet écart blessant.

"Bien sûr, Camille. J'en serais ravi."

Il attrapa les paniers et se dirigea vers la sortie, un petit sourire heureux flottant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMar 23 Fév 2016 - 21:39
Je lui souris, attrapant un plaid au passage. Je lui attrapais la main et, après avoir vérifié qu'il n'y ait personne, le fit transplaner dans un endroit assez magnifique que j'avais découvert lors de mes road-trips... Pour le coup au Kenya... ou il faisait quand même bien plus chaud. Nous étions en clairière, une rivière la traversant au milieu, devant un magnifique coucher de soleil. J'installai le plaid et souris.

"C'est un endroit entièrement protégé, nous n'avons rien à craindre, techniquement."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMar 23 Fév 2016 - 21:49
Passé le vertige de plus en plus léger du transplanage, Cecil apprécia directement la chaleur de l'endroit, avant même d'en apercevoir la beauté, qui lui coupa le souffle. Ils se trouvaient au milieu d'une clairière assez spacieuse, traversée d'une rivière au calme flux. Cecil ferma les yeux en inspirant profondément afin de profiter de l'instant et de l'odeur différente qui régnait là. Il attendit que Camille étale la couverture par terre, puis il s'assit en posant le panier devant eux. Il sourit à Camille et lui fit un clin d’œil.

"Pour ne pas te mentir, j'ai une faim de loup!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMar 23 Fév 2016 - 21:57
Il avait faim. Je le comprenais, n'ayant pas non plus mangé de la journée. Je m'installais près de lui, et souris. Heureusement que j'avais pris en quantité. On avait l'air d'être de bons mangeurs, lui et moi. Je sortis le tout. Je posais mon paquet de tabac et mes feuilles près de moi. Ne pas fumer... NE PAS FUMER ! Même si je m'étais retenue une grande partie de l'après-midi. Cette soirée était pour Cecil, alors OSEF !

" Bon appétit ! Je dois t'avouer que j'ai faim, aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMer 24 Fév 2016 - 12:31
Cecil se servit, à lui et à Camille, une tranche de foie gras sur un morceau de pain. Il croqua dedans avec délectation et laissa doucement fondre la nourriture délicieuse sur sa langue. Cecil aimait vraiment le foie gras.

"C'est un délice. Tu as dû te ruiner pour trouver ça ici."

De manière assez égoïste, il était content qu'elle l'eut fait, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait dû débourser une fortune. Elle devait être vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMer 24 Fév 2016 - 21:27
Je rosis légèrement en croquant dans le foie gras, une chose que je n'avais goûté. Je profitais d'avoir la bouche pleine pour ne pas répondre, mais je fus rapidement accaparé par le goût du pain et du fois gras. Je savourai ma bouchée et fixai Cecil, étonnée, la mine gourmande.

"Mais c'est super bon, en fait !"

Vu le prix, je m'en doutais un peu, mais punaise ! En tant que sorcière, la nourriture moldue ne coutait pas si chère, au final.... Oh punaise ! J'espérais que le reste soit aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMer 24 Fév 2016 - 21:51
Cecil rit en entendant l'extase gustative de Camille. Il lui fit un sourire.

"Et encore, tu n'as pas goûté le foie gras avec le vin blanc."

D'un coup de baguette, il fit sauter le bouchon de la bouteille et lui servit un verre du liquide à la couleur délicieuse. Il lui tendit le verre et dit d'un air mystérieux.

"Goûte le mélange des deux."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMer 24 Fév 2016 - 22:01
Je pris le verre de vin, légèrement sceptique. Je n'aimais pas vraiment le vin rouge de base, je n'avais pas vraiment goûté le vin blanc. J'étais bien plus bière et café, quoi. Je pris une nouvelle bouchée de fois gras, que j'arrosai de vin blanc et fut étonnée par le mélange fin et subtile des deux saveurs. C'était juste tellement bon ! Je relevai la tête vers mon compagnons, un petit sourire en coin.

"Je n'avais jamais goûté ça avant. Je ne suis pas vraiment du genre à manger fin et équilibré, tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMer 24 Fév 2016 - 22:09
Cecil finit son foie gras et attaqua les feuilletés épinard et ricotta en la regardant d'un œil indescriptible.

"Remercie ta constitution de ne pas garder les marques de ce manque d'équilibre."

Il lui fit un petit sourire afin de montrer qu'il se moquait d'elle.

"Plus sérieusement, je ne suis pas vraiment étonné. Mais, avec moi il va falloir t'y habituer, surtout si c'est moi qui cuisine car je ne sais pas faire autre chose que du fin et équilibré comme tu dis."

Il croqua dans le feuilleté et ferma les yeux de délectation. Encore un mariage parfait entre deux saveurs subtiles. Il était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMer 24 Fév 2016 - 22:20
Je levai légèrement les yeux au ciel, avec un sourire en coin avant de le regarder.

"Tu crois pas si bien dire ! Je mange n'importe comment sans prendre un gramme. J'ai de la chance à ce niveau. "

Je pensais soudain à mes parents... S'ils étaient encore en vie, maman m'aurait sans doute rendu plus féminine... J'eus du mal à cacher ma peine, mais c'était une page tournée. J'étais parfaitement bien comme j'étais. Et je ne serai sans doute pas avec Cecil si tout avait été différent. J'eus un petit rire, pas moqueur, mais affirmant ses dires.

"Tellement ! Comptes pas sur moi pour te faire ce genre de choses, je suis une brêle. Depuis que je débrouille seule à Londres, je me nourris presque exclusivement de pizzas et de café. Mais je compte un peu sur toi pour m'éduquer à ce niveau."

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de reprendre un bouchée de foie gras et de la déguster dans la plus grande concentration.

Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMer 24 Fév 2016 - 22:24
Cecil soupira en l'entendant parler de cette chose appelée pizza dont les moldus se nourrissaient en permanence, et qui n'avait rien à voir avec le plat traditionnel italien dont lui-même se délectait de temps en temps.

"Compte sur moi."

Il ne pourrait jamais accepter que la personne avec qui il était en couple ne connaisse rien en gastronomie. Il avait déjà mille-et-une idée de plats à lui faire goûter dès leur retour à Londres. Il finit bientôt le feuilleté et entama la verrine de fruits de mer dont il apprécia la fraicheur et le goût légèrement citronné.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeJeu 25 Fév 2016 - 14:07
Il redevint rapidement silencieux et me tus également. J'attaquais le feuilleté, qui était genre excellent (faudrait vraiment que j'apprenne à faire à manger, en fait). Je me découvrais une nature gourmande (et surement que j'étais gourmet, aussi, vu que j'appréciais et savourais, au passage) que je ne me connaissais pas. Le feuilleté était génial ! Autant le saumon, j'en avais déjà mangé, mais les épinards pas vraiment. Je devais vraiment être comique à regarder de l'extérieur, ça devait être épique. Mais rien a faire, je profitais, c'too.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeJeu 25 Fév 2016 - 14:29
Camille avait clairement l'air de d'apprécier ce qu'elle mangeait et cela était assez drôle à voir. Cecil retint un petit commentaire sarcastique en voyant les étoiles briller dans les yeux de la jeune femme. Il finit sa verrine et sentit la douce chaleur de son estomac qui se remplissait. Il décida de faire une petite pause afin d'assimiler ce qu'il avait mangé. Il regarda les alentours. Le paysage était vraiment magnifique. Cecil était vraiment bien à cet instant. Juste bien.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeVen 26 Fév 2016 - 10:50
Même la verrine décalquait grave ! Punaise fallait vraiment que je me mette à la gastronomie ! Ce serait trop triste, sinon. Puis, je sentais que je raterais quelque chose si je ne le faisais pas. Je la finis et regardais le paysage autour de moi, avant de soupirer d'aise. Je me sentais parfaitement bien, sereine, malgré ma bourde du matin même. Je jetai un regard à Cecil et mon sourire s'élargit.

"J'ai découvert cet endroit lors d'un road trip, pendant les rares vacances que j'ai pu prendre. Le Kenya regorge de ce genre d'endroits si calmes et reposant..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeDim 28 Fév 2016 - 15:09
Le Kenya? Cecil fut étonné car il ne pensait pas que Camille l'avait amené si loin. Dans tous les cas, le lieu était vraiment magnifique, aussi fut-il content du choix de la jeune femme.

Il s'attaqua alors au Saint-Nectaire, un fromage qu'il affectionnait tout particulièrement. Il s'en servit un petit morceau sur du pain, cela serait suffisant. Il aimait le fromage mais il n'en mangeait jamais beaucoup. Il était délicieux aussi et étonnamment doux, ce qui ravit Cecil qui avait du mal avec les fromages trop forts.

"Tu as vraiment choisi le menu parfait. J'espère que le dessert sera dans la même veine."

Puis il fit un clin d’œil à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeLun 29 Fév 2016 - 15:25
Je regardais Cecil manger du coin de l'oeil. Il était la définition même du gourmet par excellence. il aimait ce qui était bon et raffiné, mais jamais dans l'exagération. Il était très doux dans ses geste, même pour manger, c'était assez dingue. Je souris et rosis légèrement à l'évocation du dessert. Je me raclais la gorge et secouai légèrement la tête.

"Fabrice m'a aidé. Je suis excellente en métamorphoses mais en pâtisserie, on repassera !"

J'eus un petit rire et haussais les épaules avant de me rouler une cigarette... Au moins je n'avais pas fumer avant le dîner... GROS effort, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMar 1 Mar 2016 - 17:00
Cecil sourit en entendant Camille lui dire qu'elle avait reçu de l'aide et quelque part cela lui fit encore plus plaisir. Elle avait mis sa fierté de côté parce qu'elle voulait vraiment le contenter. Cela lui fit chaud au cœur.

"Voyons ça, alors!"

Il attrapa un couteau et découpa deux parts dans le gâteau. Il en servit une à Camille puis l'autre à lui-même et la goûta. Il leva les yeux vers Camille.

"Bravo."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMar 1 Mar 2016 - 17:31
Je rosis légèrement en l'entendant me féliciter. Ouais, j'aurai pu l'acheter ce gâteau mais non. Pas facile de demander de l'aider, mais bon au moins, je savais faire un fondant à la mangue maintenant. J'en mangeais une bouchée, assez étonnée qu'il soit bon d'ailleurs. Puis, j'allumais ma clope avant de tourner la tête pour recracher la fumer. Je regardais l'horizon, sans rien dire, profitant juste de ce moment avec lui en observant la nature qui nous entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMar 1 Mar 2016 - 18:45
Cecil finit sa part rapidement et reposa son assiette, complètement repus. Il n'aurait pas pu avaler une bouchée de plus. Il lança un sort de conservation sur le gâteau et le reste de fromage afin que la chaleur de les gâte pas, puis, il s'allongea sur le dos, les yeux fixés vers le ciel.

"Merci pour le repas."

Puis, alors qu'il sentait son ventre se mettre à l'oeuvre afin d'assimiler ce qu'il venait de manger, Cecil s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeMar 1 Mar 2016 - 18:56
"De rien"

Je souris. Il s'assoupit assez rapidement. Je me refis une cigarette et sortis une photo de ma poche arrière poche. Elle datait d'au moins une trentaine d'année. Mais l'endroit n'avait quasiment pas changé. J'avais retrouvé cette photo dans le coffre que mes parents avaient laissé et que j'avais ouvert en me réinstallant sur Londres. Drôle de coïncidence, pas vrai. Qui aurai pu deviner que mes parents étaient allés au Kenya ? Je la remis dans ma poche et fumais, retenant mes larmes, en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 19:46
Cecil flotte paisiblement dans une inconscience agréable, peuplée de gens sympathiques et de gâteaux merveilleux. Camille est là aussi, fidèlement postée contre un rocher, la cigarette allumée.

Soudain, Cecil se réveille, sans raison apparente. Il se relève brusquement et cherche Camille du regard, passablement paniqué par on ne sait quoi.

"J'ai dormi combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 22:07
Je ne suis combien de clopes je fumais mais je me perdais dans mes pensées, retraçant le cours de ma vie avant Cecil et depuis que je le connaissais. Il avait le visage si doux quand il dormait, serein. Pas le visage dur qu'il avait parfois (souvent). Je me replongeais dans la contemplation du paysage. Je le sentis bouger et me tournai à nouveau vers lui.

" Un petit moment."

Je sortis la montre à gousset que j'avais dans la poche et sourit.

"Une bonne heure et demie, je dirai. Requinqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 23:18
Cecil se sentit atrocement nauséeux. Il n'aimait pas vraiment faire la sieste, mais il ignorait pourquoi, la présence de Camille le détendait et l'aider à dormir.

"Vraiment pas non."

Il se mit en position fœtale en se demandant se qui pouvait bien se passer. Était-ce le repas qui ne passait pas? Non, sans doute pas. Juste un mauvais pressentiment. Oui c'était cela. Il ignorait ce que cela pouvait annoncer, mais ce n'était pas agréable du tout. Cecil décida de se lever et de faire quelques pas. Sa tête lui tournait mais il voulait marcher.

"Parle-moi. Change-moi les idées, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 23:50
Alors là, franchement je ne savais pas vraiment quoi faire. Il se sentait mal. Putain, moi qui voulait juste passer une bonne soirée. Je tirai sur ma clope et déglutis.

"Tu penses quoi de notre Lucius ?"

C'était tout ce que tu avais en tête Camille ? Tes animaux ? Franchement ? je faisais tout de travers. Ok, seconde solution. Et qu'il profite, je ne ferai sans doute pas ça tous les jours. Je me levais, l'enlaçais et, après avoir déposé un baiser sur ses lèvres.

"Je suis là, Cec. Je ne suis pas douée pour ce genre de choses, mais je suis là."

Pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horlogeVen 4 Mar 2016 - 0:32
"Lucuis? Euh, il a l'air sympa, je suppose. Après c'est un lion, donc c'est difficile de juger..."

Cecil se sentait vraiment très très mal. Etait-ce un pressentiment? Il n'en était plus si sûr... Il y avait sans doute de ça mais ce n'était pas tout. Il sentait quelque chose grandir au creux de son ventre. Quelque chose de vraiment désagréable. Puis, Camille vint l'embrasser et il dut avouer que, sur ce coup, il ne trouvait pas ça agréable du tout. Il fut obligé de s'écarter d'elle tant il se sentait mal.

"Désolé."

Il alla un peu plus, tomba à quatre pattes et vomit tout ce qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 5 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrechamps / PV Camille J. Aarons TERMINE
» Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé
» Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)
» CARNET DE BORD | Camille
» Camille J. Aarons [finie]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-