AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 11:59
Fin août. Un été un peu maussade, à vrai dire. Je m'habituais peu à peu à ma condition d'infirme, mais j'avais encore quelques difficultés avec ma prothèse. Enfin... J'allais finir par m'y habituer. Un jour. Peut être. Je n'avais pas encore repris le travail, mais cela n'allait plus tarder. Je m'assis sur mon canapé, démoralisée. Mon travail... Plus vraiment. Du bureau, voilà tout. Je soupirai tristement en caressant d'une main distraite ma Mélusine, posée sur l'accoudoir près de moi. La journée ne s'annonçait pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 12:05
Fin Août. Un bouquet de fleur en main, des tulipes noires et rouges, toute habillée de cuir, je parcourrai rapidement les rues... enfin, j'avais transplané pas très loin, non plus fallait pas déconner. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu mon amie, depuis ce jour avec les détraqueurs... J'en frissonnais encore. Mais entre mes interrogations et nos vacances en Afrique... Après cinq petites minutes, je me retrouvais devant chez elle et frappais. J'espérais qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 12:13
Toc, toc, toc.

Je redressai légèrement la tête en fronçant les sourcils. Je n'attendais personne. Et j'étais en chemise de nuit... Je prenais rarement le temps de soigner mon apparence depuis... Ce jour.

"Une minute." lançai-je d'une voix un peu hésitante.

Je me levai et revêtis rapidement un jean qui traînait sur le dossier d'un fauteuil, ainsi qu'un chemisier froissé que j'avais abandonné sur le tapis trois ou quatre jours plus tôt. Il faudrait bien que cela suffise. 'ayant pas encore de baguette neuve, j'allai ouvrir la porte moi même.

"Oh... Camille. Ca fait longtemps. Commentai-je avec un très léger sourire à la vue de mon amie. Vas-y, entre."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 13:07
Elle n'avait vraiment pas l'air bien. Elle qui était d'habitude si coquette et si soignée... Je regrettais de ne pas lui avoir rendu visite plus tôt, mais entre mon voyage en Afrique et mes propres questionnements... Je lui tendis le bouquet et déposai un baiser sur son front.

"Désolée de ne pas être passée avant. J'ai eu un été plutôt chargé... Je ne te demande pas comment tu vas, c'est marqué sur ton front. Tu veux en parler ?"

J'étais peut être trop franche, mais je devais savoir. Elle m'était trop précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 13:16
L'air préoccupé de mon amie suffit à m'informer de mon propre laisser aller. Je devais avoir l'air d'une mendiante... Elle me tendit un bouquet de fleurs avant de m'embrasser sur le front. Je saisis les plantes, un joli ensemble en noir et rouge, et me laissai faire avec un léger soupir. Je manquais terriblement de relations sociales, dernièrement.

"Désolée de ne pas être passée avant. J'ai eu un été plutôt chargé... Je ne te demande pas comment tu vas, c'est marqué sur ton front. Tu veux en parler ?"

Je haussai les épaules et me baissai pour relever mon pantalon jusqu'au genou, dévoilant ma prothèse mécanique. Un bel objet, mais qui ne remplacerait jamais ma vraie jambe.

"Pas grand chose de plus à dire, j'en ai peur. Viens donc dans le salon, c'est moins... Enfin, plus confortable."

Relâchant le tissus, je la précédai jusqu'au canapé, nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 13:52
Je serrais les dents en voyant sa prothèse. Putain... Rien ne pouvait m'aider à comprendre ce qu'était le traumatisme de la perte d'un membre. Ce jour-là, nous avions failli la perdre, j'en prenais pleinement conscience.... Mais elle était en vie ! Ca par contre, elle devait le comprendre. Elle avait eu de la chance. Nous avions quand même enterré une élève ! Mais je ne pouvais pas la brusquer. Je la suivis dans le salon.

"Tu arrives à t'y faire ? Tu sors un peu quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 14:01
"Tu arrives à t'y faire ? Tu sors un peu quand même ?
-Je n'ai pas d'autre choix que de m'y faire. Ca vaut mieux qu'une jambe de bois, pas vrai ? Et je sors. Un peu. Je suis allée au mariage d'une amie et d'un collègue la semaine dernière."


Un joli mariage. Qui m'avait enfoncé le visage dans ma propre solitude, certes. D'autant qu'Elizabeth était enceinte et que de toute évidence, cela ne risquait pas de m'arriver de sitôt. Personne ne voudrait jamais de moi. Je n'aurais pas d'enfants. Je resterai seule toute ma vie. Bref.

"Je suis passée au ministère, également. Ils m'ont... Aménagé un poste de travail adapté. D'après eux mon infirmité ne me permettra pas de continuer à travailler dans la brigade d'intervention. Je vais devenir... Un rat de bibliothèque."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 15:01
Elle m'inquiétait vraiment, et je ne savais pas vraiment quoi lui dire, mis à part ce qui me venait sur l'instant.

"C'est pas en t'enfermant que tu pourras aller mieux, misstinguette. Regarde toi ! Avant tu te maquillais, te coiffais tous les jours, et maintenant tu te laisses aller. Tu as beau avoir une fausse jambe, tu es en vie, merde ! Vis ! Tu le faisais si bien ! Ce n'est pas parce que le Ministère te pense incapable que tu l'es ! Lizzie, tu est une battante, je te connais ! Bats-toi ! Ca me fait de la peine de te voir si mal... Et malgré ton infirmité, tu restes belle ! Tu es une femme magnifique ! Il faut que tu penses à revivre, ma chérie. Je me doute que c'est dure à accepter... Mais tu ne dois pas te laisser abattre comme tu le fais. La vie et ses bonnes surprises sont trop précieux pour ça."

Okaaaaaaay, monoooolooooogue !! J'y étais allée franco, ouais, mais une vraie amie ne l'aurait pas ménagé ou plaint... Je ne la connaissais pas si abattue, je savais qu'elle pouvait se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 15:12
"C'est pas en t'enfermant que tu pourras aller mieux, misstinguette. Regarde toi ! Avant tu te maquillais, te coiffais tous les jours, et maintenant tu te laisses aller. Tu as beau avoir une fausse jambe, tu es en vie, merde ! Vis ! Tu le faisais si bien ! Ce n'est pas parce que le Ministère te pense incapable que tu l'es ! Lizzie, tu est une battante, je te connais ! Bats-toi ! Ca me fait de la peine de te voir si mal... Et malgré ton infirmité, tu restes belle ! Tu es une femme magnifique ! Il faut que tu penses à revivre, ma chérie. Je me doute que c'est dure à accepter... Mais tu ne dois pas te laisser abattre comme tu le fais. La vie et ses bonnes surprises sont trop précieux pour ça."

Ses paroles me firent l'effet d'une bombe et je virai instantanément à un bordeaux profond. Est-ce que je vivais, avant ? Je lâchai un profond soupir en fermant les yeux. Oui, avant. Je croyais en quelque chose. J'espérais. J'aimais vivre et parcourir les forêts sous ma forme animale. J'adorais m'habiller et attirer les regards en rêvant qu'un jour quelqu'un m'aime. Je rêvais. Avant.

"Je... Je sais. Mais... Tout ce que je croyais, tout ce que je voulais... C'est fichu, tu comprends ? J'ai toujours pensé qu'un jour je trouverais quelqu'un et que je pourrai goûter à tous les plaisirs de la vie sans rien changer à ce que j'étais. Mais au lieu de ça, j'ai tout raté. Dis moi un peu qui voudra de moi, entre mes cicatrices et ma jambe ? Je n'avais jamais trouvé quelqu'un avant, ça ne risque pas de s'arranger si je bousille le matériel de base..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 0:21
Je comprenais qu'elle pense ainsi, mais merde, c'était tellement pas elle !!! Elle qui était si pimpante, si pleine de vie, si belle, si joyeuse... Elle semblait au fond du gouffre ! Je ne pouvais pa la laisser comme ça, c'était mort ! Mais bon, je n'étais pas non plus à court d'idées. Et une solution s'imposa trèèèès vite.

"Lizzie ! Tu es et resteras une très belle femme ! Je suis certaine que tu pourrais faire chavirer des coeurs ! C'est pa une jambe mécanique qui va t'en empêcher. Et puis merde, t'es excellente en métamorphose, je vais pas t'apprendre ce que c'est les glamours, si tu veux cacher ça. Tu sais quoi, il faut qu'on sorte ! C'est pas en restant cloîtrer chez toi que tu trouveras un mec ! Alors tu t'habilles, un coup de maquillage et on va boire un coup ! Je t'invite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 12:40
"Lizzie ! Tu es et resteras une très belle femme ! Je suis certaine que tu pourrais faire chavirer des coeurs ! C'est pa une jambe mécanique qui va t'en empêcher. Et puis merde, t'es excellente en métamorphose, je vais pas t'apprendre ce que c'est les glamours, si tu veux cacher ça. Tu sais quoi, il faut qu'on sorte ! C'est pas en restant cloîtrer chez toi que tu trouveras un mec ! Alors tu t'habilles, un coup de maquillage et on va boire un coup ! Je t'invite."

Belle... Je n'étais franchement pas convaincue. Mais elle n'abandonnerait pas si facilement, aussi décidai-je de la contenter. Je hochai la tête et filait dans ma chambre, où je choisis un chemisier d'été rouge à volants, échancré mais pas trop afin de dissimuler mes cicatrices. Je l'accordai a un jean bleu sombre et terminait par des ballerines du même rouge que le haut. Une paie de bas couleur chair me permit de dissimuler le peu de prothèse visible sous une allure de peau. Quelques minutes plus tard, j'étais coiffée et maquillée. Je rejoignais alors mon amie.

"Je suis prête. Autant que possible sans baguette en tout cas. "


Resultat:
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 19:04
Je sortais ma baguette et l'agitais sous les yeux de mon amie.

"J'en ai encore une, tu sais. Et n'oublies pas que je suis prof, et de métamorphoses. Ca ne devrait pas tellement me poser de problème. Et crois moi, même sans glamour, tu es magnifique."

Je lançais rapidement un sort de glam sur mon amie... On y voyait que du feu.

" Tu es plus à l'aise ?"

Puis, je passais une main dans mes cheveux.

"Tu veux aller où ? Tu veux qu'on passe à Olivander's ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 19:16
"J'en ai encore une, tu sais. Et n'oublies pas que je suis prof, et de métamorphoses. Ca ne devrait pas tellement me poser de problème. Et crois moi, même sans glamour, tu es magnifique."

Elle se chargea elle même de m'arranger, ce qui me donna un léger sourire. Cela faisait tout de même du bien d'être ... Belle.

" Tu es plus à l'aise ?"

Je hochai la tête, satisfaite. Je n'aimais guère sortir en ayant l'air d'une paysanne.

"Tu veux aller où ? Tu veux qu'on passe à Olivander's ?
-Non, merci. Araekin a dit qu'il m'en procurerait une. Il m'a déjà fait faire la prothèse, tu sais. Je crois qu'il s'en veut de ne pas être arrivé plus tôt. Alors que sans lui, je serais morte
."

Je haussait les épaules pour éloigner ce souvenir et me rendis a la porte, après une petite caresse a Mélusine au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 19:28
Un brave gamin, ce Araekin... En septième année à la rentrée, me semblait-il. Je n'avais pas masse d'élèves dans ces âges-là, alors je m'en souvenais un minimum. Je lui souris.

"On y va alors ! Te sortir te fera sans doute du bien, bichette."

Je l'entraînais à l'extérieur de chez elle. Y'avait pas à dire, à peine sorties, deux gars se retournèrent sur nous. Et c'était pas sur moi, c'était sûr. Je roulais une clope et l'allumais, un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 19:39
"On y va alors ! Te sortir te fera sans doute du bien, bichette."

Elle m'emmena dehors et j'inspirai profondément. C'était vrai, j'avais bien besoin de sortir. Quelque chose remua au fond de moi, une sorte... D'instinct. Le renard en moi, tenu en laisse trop longtemps, manifestait son bonheur d'être au dehors. Il faudrait que j'aille en forêt. Cela me ferait le plus grand bien.

"Et toi ? Qu'as-tu à me raconter depuis le temps
?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 19:48
Je haussais les épaules, l'air de rien.

"Pas grand chose, la routine. Je suis partie en Afrique... Un voyage que je ne regretterai jamais, ça c'était certain."

Je m'étais plus parler à moi qu'à elle, mais tout haut. Oops ! Je me sentis rougir légèrement. Je lui cachait bien entendu ma relation avec Cecil. Déjà elle se foutrais certainement de moi, vu le nombre de fois que je m'étais vantée de mon célibat... Et je ne voulais pas lui faire de la peine.

"Une bieraubeurre, ou un pur feu ?"

Changement de conversatiiooon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 20:00
"Pas grand chose, la routine. Je suis partie en Afrique... Un voyage que je ne regretterai jamais, ça c'était certain."

Oh. Quelle drôle de façon de le dire... Sa phrase m'interpela et je rendis l'oreille, intéressée. Que s'était il passé en Afrique ?

"Une bieraubeurre, ou un pur feu ?
-Je crois qu'une bieraubeurre serait la bienvenue. Tu étais partie seule en Afrique ? Dans quel pays exactement ?"

Il fallait dire que c'était grand, l'Afrique. Je ne connaissais pas très bien, mais mes cousins étaient allés en Égypte, une fois. Ginny disait qu'il y avaient vu des momies, ce dont je doutais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 20:09
Une bierraubeure, parfait. Il fallait aussi que je reste un minimum lucide. C'était pas le moment de divaguer. Lorsqu'elle me posa sa question, je rougis de plus belle, essayant de cacher les dégâts, mais connaissant Lizzie.... Elle sentirait la chose. Je soupirai.

"Tu sais, je suis retournée en Afrique du Sud, là où je bossais avant... Et non, je n'y suis pas allée seule. A la base, je voulais que tu m'accompagnes, mais... Disons qu'un imprévu m'est tombé dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 20:34
"Tu sais, je suis retournée en Afrique du Sud, là où je bossais avant... Et non, je n'y suis pas allée seule. A la base, je voulais que tu m'accompagnes, mais... Disons qu'un imprévu m'est tombé dessus.
- Un imprévu ? Ironisai-je en la voyant rougir. A moins qu'il ne s'agisse d'une histoire de ces véhicules moldus que tu adores... J'exige de savoir de quoi il s'agit."

Cette conversation me faisait penser à autre chose et cela me faisait du bien. Beaucoup de bien. Je sentais qu'elle ne me disait pas tout. Après tout, j'avais toujours eu du flair pour ce genre de choses. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 20:56
Bon... ok, autant tout lui dire, de toute façon, elle l'apprendrait bien un jour. J'eus un petit rire.

"Non, c'est pas de moto... Même si j'en ai fait. C'est plus... masculin."

Je soupirais, nerveuse. Elle était ma seule véritable amie, après tout.

"Je suis partie avec Cecil Vernet, un collègue de travail...Disons qu'on est plus que des collègues maintenant et que notre relation est trèèèès loin de rester platonique, si tu vois ce que je veux dire... Un coup de foudre assez inattendu, je dois dire."

Voilà, ça, c'était fait. Je n'osais même pas la regarder, et fumais à nouveau pour cacher mon trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 21:36
Son petit rire me fit hausser un sourcil interrogateur. Anguille sous roche. Clairement.

"Non, c'est pas de moto... Même si j'en ai fait. C'est plus... masculin."

Mon sourire naissant s'élargit. Un homme. Ben ça alors, voilà qui m'étonnait !

"Je suis partie avec Cecil Vernet, un collègue de travail...Disons qu'on est plus que des collègues maintenant et que notre relation est trèèèès loin de rester platonique, si tu vois ce que je veux dire... Un coup de foudre assez inattendu, je dois dire.
-Par la barbe de Merlin ! Alors ça, si je m'y attendais ! Mais c'est une excellente nouvelle Camille ! "

J'étais tellement heureuse pour elle... Dire que j'avais toujours craint qu'elle ne regrette un jour de ne pas avoir cherché à se trouver quelqu'un ! Et voilà que cela lui arrivait ! En un sens, ça me donnait de l'espoir. Mais... Comme toujours, j'étais curieuse. Insatiablement.

"Comment est-ce arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 0:38
J'eus un petit rire, et passais ma main dans les cheveux, tout en fumant de l'autre main. Je n'avais pas l'habitude de parler de ce genre de choses. Je secouais la tête.

"Disons que ça a été assez rapide... Au départ, il m'a fait des avances à peine voilée, et comme je suis une grande cruche, il fait le mort. Mais il est venu me voir juste après la mort de son père et ... Voilà, c'est pas très folichon non plus. Mais... Enfin personnellement, je sais que je l'aime, ça ne fait pas de doute, même si ça m'effraie genre... Beaucoup."

Voilà, elle savait le gros. Je n'avais parlé de Cecil à personne, qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 1:04
Je ne répondais pas tout de suite, perdue dans mes pensées. Camille... Amoureuse. Voilà qui était surprenant et plutôt encourageant. Il devait être drôlement séduisant pour que... Une seconde.

"Cecil Vernet, tu as dit ?" Demandais-je en fronçant les sourcils.

Je connaissais ce nom... Il me semblait, du moins. Mais peut être que je me trompais. Alors, je préférais demander :

"Un grand rouquin aux cheveux longs ? Barbu ? Qui travaillait au service de la justice magique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 11:03
Je la fixais surprise avant de sourire. Ah bah oui, vu qu'il avait travaillé au ministère, elle avait du le croiser une fois ou deux, ce n'était pas impossible, loin de là. Mon sourire s'élargit.

"Oui, ça m'a tout l'air d'être lui, ça. Tu le connais ?"

Pas que je voulais l'espionner, loin de là ! Mais ce serait drôle de ne pas avoir vraiment de présentations à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 11:45
Je hochai la tête distraitement. Eh bien... Qui aurait pu le deviner !

"Un peu, mais pas beaucoup. Nous avons travaillé sur une affaire d'êtres de l'eau ensemble, Parce que l'on suspectait un animagus de mettre le bazar dans le clan qui vit dans la mer du Nord
."

Je marquai une petite pause, puis télé ai la tête, souriant plus largement.

"Je pense que c'est une personne qui a un bon sens moral et de solides principes. Je crois que vous allez très bien ensemble
."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut avoir une bourse bien garnie~
» Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
» Camille J. Aarons [finie]
» Contrechamps / PV Camille J. Aarons TERMINE
» Professeur Aarons Camille Jordane
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-