AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeLun 25 Jan 2016 - 16:06
Cecil ne put s'empêcher de s'inquiéter en voyant Camille s'assoir aussi négligemment alors que la voiture était encore en marche. Mais c'était Camille et il ne pouvait, ni ne voulait d'ailleurs, la changer. Il profita donc de ce frisson de danger à travers elle, lui qui était confortablement installé dans son fauteuil. Enfin, confortablement... Plutôt du mieux qu'il put dans une voiture aussi vieille sur une route autant pleine de chaos. Un silence paisible s'installa entre le conducteur et Cecil qui en profita donc pour admirer la magnifique vue de la ferme qui s'étalait sous ses yeux. Il sentait que ce voyage allait être vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeLun 25 Jan 2016 - 22:56
Je souris en voyant la ferme se rapprocher au fur et à mesure. J'étais chez moi... Enfin ! Je finis ma clope, observant le paysage. Puis, alors qu'on se garait dans la cours, j'entrais dans la voiture pour en ressortir dès l'arrêt. J'eus un sourire ému en regardant la grande maison en pierre apparente.

"Oh petite, je vous met dans la même chambre ?"

Je lançais un regard à Cecil avant de hausser les épaules, en me retournant rapidement.

"C'est pas à moi qu'il faut demander, Fab."

J'avais rougi... Depuis combien de temps je n'avais pas dormi avec un homme, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeLun 25 Jan 2016 - 23:15
Cecil suivit l'échange sans un mot, avec la brève impression d'être de trop parmi les habitudes, jusqu'à ce que Camille le rassure par sa réponse. Il se tourna vers Fabrice et sourit cordialement.

"Ce sera parfait."

Cecil prit les bagages dans le coffre de la voiture et suivit l'homme à l'intérieur. Il allait s'installer avant d'explorer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeLun 25 Jan 2016 - 23:35
Parfait... OH.MON.DIEU ! Apparence zen, comme d'hab mais putain, le coeur à 300km/h. on reste calme, tout allait bien se passer... Ouais... Piouf.

"Ton ancienne chambre, Camille."

Je souris et fit un clin d'oeil à Cec, ainsi qu'un signe pour qu'il me suive. je grimpais rapidement au première étage, à droite, chambre du fond. Une chambre de 12m² dans les nuance de gris, lit deux places, vu sur la savane au loin. Rien n'avait bougé... Sauf le matelas sans doute, qui deait être neuf.

"Et dire que j'ai dormi dans cette chambre pendant sept ans... Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeLun 25 Jan 2016 - 23:41
Cecil regarda la pièce d'un coup d’œil vif. C'était assez exigu mais cela ne le dérangeait pas. Durant ses voyages avec son oncle, il avai parfois dû dormir dans des endroits bien plus petits, et malodorants. Il avisa le lit double avec l'ombre d'un sourire.

"C'est parfait. J'ai du mal à me figurer que tu as pu passer sept années entières ici. A croire que tu n'as pas seulement du fauve l'aura mais aussi le caractère et la surprise."

Cecil posa ses bagages et vint déposer un doux baiser au coin de la bouche de la jeune femme avant d'aller observer la vue depuis la fenêtre. Il se tourna à nouveau vers Camille.

"Y a-t-il quelque chose que tu aies envie de faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Jan 2016 - 9:28
Je restais quelques instants contre lui avant de l'embrasser à nouveau, souriant à ses réflexion sur mon caractère.

"Je connais l'endroit par cœur, les environs aussi. C'est à moi de te poser la question, non ? Mais d'abord, je me change et j'ai quelqu'un à te présenter."


Rapidement, je sortis un pantalon en cuir de mon sac, me débarrassant ainsi du jean informe que je portais pour voyager. Après l'avoir rapidement enfiler, en me persuadant que Cecil ne me matait pas, je l'attrapais par la main et l'entraînait dehors, où je sifflais... Il ne mit pas longtemps à venir, en gambadant, mon gros lion de ... Six ans, maintenant ? Je souris... C'était pas un lion ça c'était un GROS chat ouais !

"Je te présente Lucius."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Jan 2016 - 11:16
Cecil, après avoir baladé son regard sur le corps de Camille, discrètement, cela allait de soi, se laissa guider par la jeune femme. Elle voulait lui faire rencontrer quelqu'un? Qui cela pouvait-il bien être? Sans doute un ami qu'elle avait longuement connu durant ses années ici. Cecil ne s'était pas vraiment trompé, si ce n'était que l'ami en question n'était absolument pas humain, ou même bipède. Il vit le lion arriver vers eux et, instantanément, il se redressa de toute sa hauteur. En le voyant, l'animal s'arrêta et les deux lions se mirent à se toiser mutuellement, décidant tacitement qui pourrait embarquer la belle, ce que Cecil n'aurait avoué pour rien au monde à Camille, il en allait de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Jan 2016 - 14:24
Je laissais quelques seconde les deux zouzous et revint rapidement avec une laisse à deux lanière et une muselière.

"Allez Lucius, on montre le nez !"


Il se laissa docilement faire. Je le grattais derrière les oreilles pour le féliciter et un câlin de bonjour aussi. Limite si ça ronronnait pas la chose quand même. Puis je tendis une des deux lanières à Cecil.

"On doit le tenir à deux, c'est un gros bébé... Direction la ferme magique."


Je vérifiais qu'il y avait pas de moldus et go. Et Lucius était de plus en plus excité.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Jan 2016 - 14:40
Bon, ce voyage commençait vraiment très étrangement. Cecil se retrouvait à promener un lion. En laisse. Il se sentait parfaitement ridicule. L'animal était vraiment très gros, et Cecil était presque petit à côté, ce qui le mettait assez mal à l'aise. La ferme magique approchait et Cecil se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire avec un lion dans l'enclos des hypogriffes.

"Il n'est pas dangereux pour les autres animaux j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Jan 2016 - 14:58
Je ne répondis pas et souris, assez mystérieusement. Il était sur mon territoire, ce lion-là, il en avait pas fini avec les surprises. Lorsque nous pénétrâmes dans l'enclos des hyppogriffes, une seule s'approcha de nous, dans un enclos privé. Je m'inclinais, en espérant que Cecil fasse de même, Lucius à nos pieds, comme s'il respectait ça. Lorsqu'elle s'inclina, je fermais l'enclos derrière elle et nous et détachais Lucius. Ava se coucha et Lucius alla se blottir contre elle, et pouf câlin.

"Apparemment, ça n'a pas changé entre ses deux-là !"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Jan 2016 - 15:43
Cecil s'inclina devant l'hypogriffe, imitant Camille. Il n'avait jamais été très doué avec les animaux magiques, mais il connaissait tout de même la marche à suivre afin de ne pas mourir. Ce fut avec stupéfaction qu'il vit le lion se coller contre l'hypogriffe. Sa mâchoire se décrocha quelques instants et ses yeux s'écarquillèrent.

"Alors ça, c'est inhabituel."

Il observa les deux animaux se faire des papouilles en se disant que la nature avait beaucoup, mais vraiment beaucoup d'humour parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Jan 2016 - 21:55
Je jubilais littéralement en voyant la réaction de Cecil. Je m'assis sur la barrière en bois, un sourire aux lèvres.

"C'est comme ça depuis qu'ils sont petits. Je les trouve tellement mignons."


Inconsciemment, je cherchais le contact avec mon compagnon. Je passais ma main sur son épaule et soupirai d'aise.

"Je savais que Fabrice ne l'aurait pas encore amené pour que je le fasse. Ils passent la journée ensemble, ici... C'est leur petit bonheur à eux."


Nouveau soupir.

"Tu veux faire quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeJeu 28 Jan 2016 - 19:04
C'était une bonne question. Qu'avait-il envie de faire?

"Allons nous dégourdir les jambes."

Car l'avion et la voiture, c'était bien, mais l'exercice, c'était mieux. Cecil se mit donc à se promener dans la ferme magique. Il se tourna alors vers Camille et lui demanda :

"De quoi tu t'occupais lorsque tu étais ici?"

Il connaissait assez peu de choses de la vie de Camille à cette époque et cela l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeJeu 28 Jan 2016 - 19:38
Je souris.

"Un peu de tout. J'étais assez polyvalente. Je m'occupais surtout des animaux malades ou en fin de vie, au début. C'était assez difficile... Voilà un animal mourir, c'était ... Horrible, même si on ne montre rien. Puis il y a eut Lucius, alors le matin je m'occupais des Hypogriffes, pour le surveiller. Et comme j'étais une des rares gonzesses, même si j'en ai pas l'air, l'après-midi j'étais avec les licornes, en général. Ou dans la ferme moldue, avec les félins. Y'avait pas mal de travail."

Je m'étirais, tout en marchant, lassée par le transport, mon sourire toujours scotché sur mon visage.

"Sinon, je passais le reste de mon temps à ... Me balader."


Cette région était magnifique, et pas que. J'avais trouvé des petits coins paradisiaque et surtout déserts, à l'époque. D'ailleurs, il faudrait que j'y retourne... Pour voir si c'était toujours aussi peu fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeDim 31 Jan 2016 - 12:27
Cecil ferma les yeux quelques instants, heureux d'être là. Il fut empli d'une profonde quiétude, là, près de Camille, à l'écouter parler de ses années ici. A l'écouter, à la voir, il savait qu'il n'y aurait plus qu'elle. A jamais. Il aurait voulu lui dire, il aurait dû, mais il ne le fit pas. Il était sans doute trop tôt. Il ouvrit les yeux et sourit à Camille.

"Montre-moi tes endroits favoris, alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 10:07
Mes endroits favoris... Mis à part le lac, à une bonne dizaine de minutes à pieds, y'avait pas grand chose. L'endroit était assez isolé, quand même ! Et franchement, j'avais pas envie de prendre la vieille bécane, même si elle fonctionnait parfaitement bien. Je fourrais mes mains dans mes poches et l'entraînais à ma suite.

"Y'a pas beaucoup de choses, autour d'ici, c'est un endroit assez isolé... Ce qui n'est pas mal, dans un sens."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 11:09
Pourquoi parlait-elle d'endroits isolés? Avait-elle des pensées impies? Certes Cecil avait très envie de s'investir corporellement dans leur relation, mais il devait bien avoué qu'il était un peu désarçonné par l'approche de la jeune femme. Il décida de tâter le terrain.

"Des endroits isolés, oui, c'est bien pour une balade."

Il essaya d'avoir l'air normal tout en analysant le moindre geste de Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 9:34
Je fixais quelques secondes mon compagnon, perplexe. Il me perdait un peu parfois avec ses raisonnements. Mais bon, rien de grave. Je lui souris.

"En même temps, c'est dans les endroits isolés que les paysages sont les plus beaux et..."

Oh, wait ! Mais quelle conne ! Sous entendus... Et j'avais commencé. Je rougis violemment et m'abstins d'autres commentaires, me perdant subitement dans le roulage d'une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 15:07
Camille se mit à rougir et Cecil s'affola intérieurement. Était-ce un signe d'excitation ou de gêne? Cecil ne savait pas vraiment comment l'interpréter. La solution tout indiquée était donc de changer de sujet.

"C'est vrai que les paysages africains sont connus pour leur grande beauté. J'ai eu le plaisir une égyptienne... Euh, une pyramide égyptienne! Et j'ai aimé ça, enfin, c'était bon... Beau! Beau, c'était beau!"

Échec critique. Cecil sut à cet instant que son visage devait être d'un beau rouge bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeSam 6 Fév 2016 - 12:15
WHUUT ? Ok, alors là je devais être écarlate à mon avis, tellement troublée que j'en lâchais la clope, pas tout à fait finie, déversant le tabac sur le sol. Je ramassais la feuille, qui s'était déchirée et recommençait en essayant de réprimer un violent fou rire, qui était sans doute nerveux. Je portais ma clope à la bouche et éclatais de rire.

"Désolée... C'est nerveux, je contrôle pas."

J'en pleurais presque, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeSam 6 Fév 2016 - 14:17
Cecil était terriblement embarrassé. Il s'était déjà ridiculisé devant Camille, mais là c'était quand même autre chose. Tous deux n'avaient encore jamais trop parlé de sexe, aussi Cecil fut complètement mortifié. Vexé, bien plus à cause de lui-même que du rire de Camille, il tourna les talons et partit dans une direction aléatoire. Ce n'était pas tellement son genre de fuir, mais là, il avait juste envie de bouder. Ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeSam 6 Fév 2016 - 17:10
Okay.... Ca c'était fait, je l'avais sans doute vexé... Et merde, quelle conne. Je soupirais, n'essayant même pas de le rattraper. J'étais trop embarrassée moi-même ! Je retournais rapidement à la maison, fallait que je me change les idées, et vite. J'attrapais une serviette de bain et ressortit immédiatement. Personne ne serait au lac à cette heure. Je partais sans regarder autour de moi, rapidement. Merde, mais quelle conne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeSam 6 Fév 2016 - 17:22
Cecil boudait. Il avait trouvé une grosse pierre sur laquelle il s'était assise, en bordure de la ferme magique. Son air sombre et renfrogné aurait fait fuir un lion enragé tant il paraissait sur le point de sauter à la gorge de la première créature à faire le moindre bruit à proximité de lui. Il finit par ne plus vraiment savoir la raison pour laquelle il boudait, ce qui l'agaça encore plus. Il finit par se mettre à penser à diverses choses, et, se perdant ainsi dans ses pensées, il se calma petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeSam 6 Fév 2016 - 17:44
Le lac, enfin ! Il était assez éloigné de la route mais tracé par un petit chemin en terre et cacher par une petite foret. Je me déshabillais, entièrement, et tâtais l'eau... OK, j'étais cinglée, il devait faire une dizaine de degrés, l'eau était glacée... On s'en fout ! Ca me ferait du bien. Et comme on est complètement barrée, je plongeais tête la première et fit une longueur de lac immédiatement pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeDim 7 Fév 2016 - 20:25
Cecil décida d'aller faire un tour. Il se changerait les idées, et en plus, cela lui permettrait de réfléchir à ce qu'il dirait à Camille. Il espérait sincèrement que la jeune femme ne lui pose aucune question, même il ne pouvait décemment pas lui refuser une réponse si elle venait à l'interroger sur son comportement. Il fit quelques pas dans un sens puis décida d'aller d'en un autre. Cette direction sembla plus sauvage et cela plaisait à Cecil. Il entendit bientôt le clapot de l'eau. Un lac. Se tremper les pieds lui ferait du bien. Il s'assit sur le bord du lac et commença à défaire ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrechamps / PV Camille J. Aarons TERMINE
» Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé
» Camille J. Aarons [finie]
» Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)
» CARNET DE BORD | Camille
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-