AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeVen 4 Mar 2016 - 14:05
Ok, il était malade... Génial... Et bien entendu, je n'avais rien sur moi. C'était ce que j'avais acheté ? Le gâteau ? Je ne savais pas, personnellement j'allais parfaitement bien. Le changement de climat . Peut-être ? Le transplanage ? Non. Il aurait été malade immédiatement après. Je ne savais pas... Je me roulais une nouvelle clope, essayant de cacher le plus possible la tristesse et la frustration qui m'envahissait.

"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeSam 5 Mar 2016 - 22:49
Une fois que Cecil eut l'estomac vide, il se redressa, encore nauséeux. Il se tourna vers Camille, l'air profondément mal à l'aise.

"Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris. En fait si, peut-être. Je pense que le voyage en avion, la nourriture locale et la baignade gelée m'ont retourné l'estomac. Et je dois bien avouer que ça n'était pas vraiment glamour."

Il se mit à fouiller dans une de ses poches agrandies magiquement et en sortit une fiole qui contenait un élixir anti-vomitif. Puis il s'assit à nouveau par terre, car sa tête lui tournait.

"Je dois bien t'avouer que je suis assez sensible de ce côté-là. Non pas que je rende souvent mon repas. C'est juste que lorsque je suis malade, ça se finit presque toujours avec ma tête dans la cuvette des toilettes. Mon oncle dit que je m'inquiète beaucoup trop et que mon corps réagit ainsi à cet excès d'angoisse."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeDim 6 Mar 2016 - 12:06
J'étais soulagée. Ce n'était pas la nourriture qui l'avait fait vomir, mais tout ce qui avait pu le sensibiliser dans la journée. Cecil, sensible à ce niveau, je ne l'aurais sans doute jamais cru si je ne l'avais pas vu. Pas cool du tout. J'avais la chance d'avoir une sante de fer et à toute épreuve, je n'avais pas eu tellement de souci, mis à part sur mes premiers vols, mais c'était plus de l'angoisse qu'autre chose. Je lui souris, doucement.

"Ne t'excuse pas, tu y es pour rien. Et je comprends. Pas simple. Un bonne nuit de sommeil devrait aussi te faire du bien. Ca va aller pour rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeLun 7 Mar 2016 - 11:51
Cecil regarda Camille d'un air pitoyable, alors qu'il se sentait à nouveau mal.

"Oui, ça va aller. On ferait mieux de rentrer je pense."

Outre cette atroce nausée, Cecil se sentait en colère. Il en voulait à son corps d'avoir gâcher ce moment délicat aussi violemment, comme si, physiquement, il n'arrivait pas à accepter ce bonheur et cet amour qui le comblaient par ailleurs. Il avait envie de tout balancer, de partir très loin mourir de honte, mais sa fierté néanmoins restante l'empêchait de faire quoique ce soit. Car pour rien au monde, en ce moment, il n'aurait voulu quitter Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeMer 9 Mar 2016 - 16:00
Je passais doucement une main fraîche sur le visage de Cecil. Je lui souris, doucement.

" Tu risques de rendre encore un peu à l'arrivée, alors tourne toi vers la gauche si tu as besoin de vomir, ok ?"

Et sans crier gare, je nous fis transplaner, pas très loin de la ferme, à un endroit discret. Je me tournai vers Cecil.

"Ca va ? Tu devrais aller te coucher, tu es blanc comme un cachet d'aspirine. Hésite pas à ouvrir la fenêtre, si ça va pas. Et si tu veux rester tranquille, je peux demander à Fabrice une autre chambre pour ce soir."

J'étais rarement aussi prévenante avec les gens, mais là, c'était différent. C'était Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeMer 9 Mar 2016 - 17:57
En transplanant, Cecil crut que ses entrailles allaient exploser tant elles le brûlaient, mais, miraculeusement, il garda pour lui ce qui restait de leur repas. Il fut touché de la prévenance de Camille, même si son état l'empêcha de le manifester tendrement.

"Je vais aller dormir. C'est comme tu veux pour la chambre. Si ça ne te dérange pas d'être à côté d'un malade, je ne vois aucun souci à ce que tu restes, au contraire même."

Puis, Cecil entra dans la ferme et monta dans la chambre, aussi rapide qu'une vieille arthritique car il se sentait très nauséeux. Il s'affala sur le lit et, avant de sombrer dans l'inconscience, il grogna :

"Vas pas en profiter pour fricoter avec Lucius, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeMer 9 Mar 2016 - 23:18
Je le laissai monter. Il n'allait vraiment pas bien. Et franchement, je n'étais pas bien pour lui non plus. Je soupirai et fumais une cigarette en regardant les étoiles, avant de bailler. J'étais exténuée. Je me traînais jusqu'à la chambre, où Cecil dormait déjà. Après mettre mise en débardeur, je m'allongeais et m'endormis rapidement.

****

Le lendemain matin, il était presque neuf heures quand j'émergeais... La nuit m'avait fait beaucoup de bien. Je posais la main sur le front de Cecil, qui n'avait pas de fièvre et soupirai, en m'affalant de nouveau dans le lit... J'avais envie de traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeJeu 10 Mar 2016 - 16:00
La nuit avait fait beaucoup de bien à Cecil qui se sentait frais comme un gardon. Il s'était réveillé assez tôt. Il était allé prendre une douche, se toiletter, avant de venir se recoucher aux côtés de Camille. Ce n'était pas dans ses habitudes de trainer au lit, mais le présence de la jeune femme l'aida à se détendre et à somnoler encore une paire d'heures. Il la sentit s'éveiller près de lui et il émergea bientôt à son tour. Il se releva, sourit à la jeune femme et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeJeu 10 Mar 2016 - 16:27
Il s'éveilla pas longtemps après moi et m'embrassa. C'était agréable comme sensation, dès le matin. Je n'avais pas spécialement l'habitude. Je n'avais pas l'habitude du tout, en fait. Je lui souris avant de m'étirer comme un chat et de passer mes mains derrière sa nuque.

"Bonjour à vous, Professeur Vernet... Tu vas mieux qu'hier soir ?"

Il avait plus de couleur, la nuit avait du faire son effet, le repos aussi. Mais je posai tout de même la question, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeJeu 10 Mar 2016 - 16:36
Elle l'appelait professeur? Cecil sourit et plongea son regard dans celui de Camille.

"Bien mieux qu'hier, à n'en pas douter."

Il passa une main dans ses cheveux défaits, les ébouriffant. Il embrassa à nouveau Camille, de manière plus pressante, plus passionnelle. Puis il se détacha d'elle et lui sourit à nouveau.

"Tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeJeu 10 Mar 2016 - 20:18
Je lui souris. Il allait mieux, c'était le principal. Le second baiser éveilla la femme que j'étais. On se calme Camille. Jamais je n'aurai pensé ressentir autant de passion pour un homme ou une femme d'ailleurs. Mais cela me faisait du bien, curieusement. Je lui rendis son baiser.

"Comme un bébé. Je dors rarement longtemps en général. A croire que le voyage m'a aussi fatiguée."

Je m'étirai à nouveau et me leai avant de succomber a quelques passion obscure... OOOuh je me fais poète, parfois.

"Alors ? Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? Tu devrais aller déjeuner. Je vais aller prendre une douche, pour ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeJeu 10 Mar 2016 - 20:35
Cecil s'était déjà lavé et il le savait. Il s'assit néanmoins au bord du lit et demanda d'un air indéchiffrable à Camille :

"Tu veux que je t'accompagne? Je dois me doucher aussi."

Il était assis, le dos bien droit et la position de ses bras mettait en avant sa musculature fine mais marquée. Il était torse nu, il n'aimait pas dormir habillé, et avait seulement pour cacher sa pudeur un boxer noir. Il se leva à son tour, attendant la réponse de Camille et vint se mettre devant la jeune femme, en la surplombant de toute sa hauteur, les yeux plongés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeJeu 10 Mar 2016 - 20:52
Coup de chaud.... Ouuuuuf ! Je n'avais pas eu vraiment conscience de son potentiel sexy avant maintenant. Et il l'était clairement. Je rosis légèrement, en pensant à ma propre tenue, un débardeur et une culotte noir... Ouuuf. Je lui souris, ne laissant rien paraître, attrapais ma serviette et ma trousse de toilettes avant de m'approcher de nouveau de lui et de l'embrasser, doucement.

"Si tu veux, mais dépêche toi avant que je ne ferme la porte."

Je lui tirai légèrement la langue et passais sous son bras, allant lentement vers la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeSam 12 Mar 2016 - 11:30
Cecil suivit Camille dans la salle de bain, un petit sourire flottant sur les lèvres. Il referma la porte derrière lui et fit tourner le loquet. Forcément, ses affaires de toilettes étaient déjà là, puisqu'il s'était déjà douché. Là, il voulait seulement être avec la jeune femme. Il la plaqua sur le mur et l'embrassa langoureusement. Au bout d'un moment, il fit glisser doucement l'élastique de son boxer, alors qu'il embrassait Camille dans le cou, chaque baiser entrecoupé de mots doux. Cette fois-ci, il était prêt et il ne laisserait pas passer sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horlogeSam 12 Mar 2016 - 22:11
Ses affaires... Il était déjà douché. Ce qui m'arracha un petit sourire. Mais je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit en réalité. Il me plaqua contre le mur et je lui rendis son baiser avec une passion latente... A la fois doux et sauvage. Je me laissais aller à ses caresses et se fut naturellement que mon débardeur rejoignit son boxer, ne laissant que le bandage autour de ma poitrine. Je laissai glisser mes mains sur sa nuque, les yeux fermés et mes lèvres retrouvèrent rapidement les siennes, dans un élan plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE   Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE - Page 6 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Contrechamps / PV Camille J. Aarons TERMINE
» Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé
» Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)
» CARNET DE BORD | Camille
» Camille J. Aarons [finie]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-