AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeDim 18 Déc 2016 - 22:24
Je regardais avec amusement les élèves éviter les araignées. Quand vînt le sujet du thé, je souri un  peu plus. Alouarn les taquinait et les retardait rien qu'en discutant avec eux. C'était bien vu et les bras croisés, à semi-assis sur mon bureau je l'écoutais attentivement... Et botais en touche, ou presque.

- En effet, la logique est une notion qui ne vous trahira jamais, ne l'oubliez pas.

Puis je répondis à la Serdaigle.

- Je pense qu'il vaut mieux éviter de faire un thé avec les ingrédients Miss. A mon avis, ils n'auront pas bon goût. Et puis, avez-vous seulement le temps de prendre un thé ?

Ah, ça je n'en étais pas certain, mais après tout le but c'était qu'on leur mette des bâtons dans les roues, non ? Je réfléchis un instant. La porte était close, ok. Les araignées s'avançaient inexorablement vers les élèves, ok. Mais il fallait quelque chose en plus. J'avisais de vieux livres au fond de la classe et les animais sans rien prononcer à voix haute, juste par un mouvement discret du poignet. Dès qu'ils allaient s'approcher de la porte, les livres allaient s'envoler vers eux. Ce serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeDim 18 Déc 2016 - 22:28
Effectivement, il y avait quelqu'un. Un être humain. Une femme. Peut-être une prof, il n'en savait trop rien.

-J'sais pas, elle c'est pas présenté...

Méfiant, il pris la main de Pamona et s'approcha, prêt a jeter son ami devant lui en cas de danger.

-Hello. On cherche de la déco. Apparemment, les profs ont eu la flemme de faire le taf eux même alors il refile ça aux élèves genre discret. Il est pas con le directeur.

Il s’interrompit, Pamo toujours derrière lui, la main dans la sienne.

-Bon. Bah, on va passer?

Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeDim 18 Déc 2016 - 22:34
Je regardai les deux petiots devant moi. Aiden était reconnaissable, après tout, j'étais sa directrice de maison... l'autre, un Serpentard... Je le connaissais de tête oui, Falk... Mais son prénom, pas moyen. Je leur souris, un sourire digne de la Camille Aarons que j'étais sous ce déguisement et je levai ma baguette... L'escalier se transforma immédiatement en toboggan bien glissant... Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeDim 18 Déc 2016 - 22:39
J'éclatais de rire ! Ceci était follement amusant !

"Monsieur Chartless, la peur est un moteur pour avancer. Néanmoins, il me semble que le travail d'équipe permettra de faire plus de dégâts si nous partons du principe que : la meilleure défense, c'est l'attaque."

Je fis un clin d'oeil à Conuratio avant de continuer :

"Mademoiselle Dursley, il semblerait que vous ayez mal interprété mes propos. Sachez seulement que les mots veulent exactement dire ce que j'ai voulu qu'ils disent. Il va falloir trouver un autre sens à ces mots..."

Je frappais dans mes mains, avant de souligner les conseils de mon collègue :

"Bien entendu que la logique est une notion qui ne vous trahira jamais. Encore faut il savoir de quelle logique nous parlons : pour sur que la votre n'est pas la même que la mienne, ou que la sienne n'est pas la même que celle de celui-ci ! Ah... Tant de logiques pour une seule énigme... N'est ce pas merveilleux ?"

Je fis la moue avant de reprendre :

"Avoir le temps de prendre le thé ? Mais nous avons toujours un instant pour prendre le thé. Nous le savons tous que je me suis fâché avec le Temps mardi dernier et que depuis, c'est toujours l'heure du thé !"

Je finis ma tirade, après avoir remarqué du coin de l'oeil que mon collègue trafiquait quelque chose avec les livres du fond, en soulignant le fait :

"Il me semble que la logique illogique prône dans cette affaire de décorations. Sans doute que prendre une tasse de thé pourrait délier la situation... Enfin, si vous libérer le Temps, l'Espace et les Objets pour que nous puissions faire un festin... Oh ! Une dernière petite chose : plus nous discutons, plus il sera dur pour vous de trouver la clé de l'énigme !"
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeDim 18 Déc 2016 - 22:45

Le blondinet n'était pas très confiant, mais le fait qu'Aiden lui prit la main le rassura un peu. Il s'apprêtait à gravir une marche supplémentaire, histoire d'arriver à la hauteur de ce dernier quand tout à coup...

« Qu'est-ce que-OUAAAAAH! »

Il tomba en avant, tout en s'agrippant de toutes ses forces au bras de son infortuné camarade.

Fichtre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeDim 18 Déc 2016 - 22:54
Il n'était pas très bon quand il s'agissait "d'analyser" les gens ou de les comprendre, mais les sourires comme celui que venait de leurs faire la femme, il connaissait. Il disait clairement "tu es dans la merde".

Une seconde plus tard, il était dans la merde. L'escalier se transforma en toboggan et, emporté par son ami, il tomba et se mit à glisser. Bon. Autant profiter.

-Youuuuhouu!

Il profita de la vitesse pendant 3 secondes avant de s'écraser en bas sur l'autre garçon. Il le regarda dans les yeux.

-C'est un peu intime, non? Puis il sourit, et, sans bouger, s'adressa au blondinet.

-Bon, soit c'est une épreuve, soit c'est pas là. Si c'est une épreuve, balance tes idées, parce que j'suis pas assez sportif pour remonter une pente genre toboggan. Et si c'est pas là, trouve une idée quand même parce qu'il est hors de question que cette dame penses pouvoir me dire ou aller ou non. Et je veux aller à la bibliothèque. Je partirait pas avant. Voilà.

Sur ce, il se leva enfin de dessus son ami et lui tendit la main.

-Comment fait ta frange pour >toujours se remettre en place?!
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeDim 18 Déc 2016 - 23:11

Se retrouver chevauché par un lionceau en bas d'escaliers-toboggan n'était clairement pas dans les options envisagées par le blondinet. Il eut un instant de gêne, mais il parvint tout de même à rire de la situation.

« ... On peut toujours essayer un Finite Incantatem ? Enfin, en espérant que le sort qu'elle a utilisé soit pas trop puissant. » dit-il alors que son ami se levait.

Puis vint la question fatidique.

« Parce qu'elle est vivante. En fait, c'est une espèce de parasite que j'ai depuis ma naissance. Faut pas trop la contrarier, par contre, sinon elle pourrait t'attaquer et te contaminer. Et tu te retrouverais avec une frange blonde interminable. » dit-il le plus sérieusement du monde.

Ne surtout pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeDim 18 Déc 2016 - 23:29
Hein?

Quoi?

-What?

Il comprenait bien la blague mais...mince, il avait l'air tellement sérieux que ça en était bizarre. Et il n'avait pas bafouiller une seule fois.

-C'est tellement bizarre ce que tu viens de me dire que j'ai l'impression que c'est ta frange qui m'a parlé. Genre elle a une personnalité propre et elle se justifie. T'es un mec hyper chelou en vrai.

Super chelou.

-Bon, mise à part les excroissance capillaire. Ton idée elle est pas con, mais une fois en haut, rien de l’empêche de relancer le sort. J'aime faire du toboggan, mais je remonte pas pour revoir ce sourire sadique. Donc une fois en haut, je propose que tu passe devant, parce que tu fait quand même plus mignon et inoffensif que moi, malgré ta chose, rajouta-il en pointant du doigt sa frange, et tu essaie de l’appâter. Genre j'sais pas, t'agit mignon tout bafouillant comme tu sais faire et quand t'es proche...tu te jette sur elle? Tu lui pique sa baguette et tu la lance le plus loin possible. La baguette hein. Pas la prof. Mwarfarf.

La technique moldu quoi.

-Ou tu improvise, moi, j'ai tes arrières, t’inquiète!

Il était nul en magie, alors à part se taper la honte, il n'allait pas aller bien loin. Les énigmes, il voulait bien. Les sorts et les muscles, c'était pas lui. Erf. Les muscles, c'était probablement personne dans cette équipe de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeDim 18 Déc 2016 - 23:57

Pamona pouffa en voyant la réaction de son ami, et rit à la fin du plan de ce dernier.

« D-d'acc', j'vais essayer, eheh. Mais je garantis rien! »  

Il sortit sa baguette, et lança un Finite Incantatem. Et puis il eut comme une idée de génie, enfin, pour lui.

« Lance un l-lumos dès qu'elle est à portée de sort! D-d'acc? Maintenant, vite, faut qu'on se dépêche de remonter! » dit-il, gravissant comme il le pouvait les marches.

Arrivé au niveau où ils étaient précédemment, il sortit de son sac sa peluche du jour, Bernadette la Rainette, et la jeta de toutes ses forces à l'adulte leur faisant face. Cela fait, il tenta le seul sort qui lui vint à l'esprit, et accessoirement le seul sort potentiellement utile.

« EXPELLIARMUS! »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 0:07
Il est fou le blondinet? Il a cru qu'il pouvait courir en montant des escaliers? Il allait mourir avant d'arriver en haut! Et l'autre qui partait déjà! Bon bah, il n'avait plus qu'a le rattraper! Puisant dans 12années d'effort physique minimum, il couru a la suite de son ami pour arriver, une fois encore devant la prof.

Il ne savait même pas ce que prévoyait l'autre. Mais il savait faire un lumos! Haha!

Voyant du coin de l’œil son ami sortir une peluche et sa baguette il compris. Hey! C'était faisable! Ils étaient deux, pas très puissant (pour lui en tout cas) et n'avait pas masse de sort en réserve, fallait donc faire avec ce qu'ils avaient.

-J'te suis!

Et au moment ou la peluche arriva au niveau de la prof, il lança un Lumos et dirigea sa baguette vers son visage.

-Lumos Maxima! S'écria-il. Autant bien lui niquer les yeux.

Maintenant, fallait que ça marche. Et sprinter.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 0:30
Ils revenaient à l'assaut les petiots. Ils avaient sans doute un plan en tête... Mais je m'attendais  à tout sauf à ça. Recevoir une grenouille en peluche à la figure, ça ne m'était jamais arrivée. Le lumos m'aurait sans doute méchamment aveuglée si je n'avais pas eu la peluche au niveau du visage... Mais bon, je voyais des petites étoiles quand même. J'eus un petit rire quand je sentis ma baguette glisser de mes doigts. Je m'y cramponnais avant qu'elle ne m'échappe des mains. Je souris avant de transformer la peluche en vraie grenouille et la lâchant pour qu'elle retourne vers son propriétaire. Je ne les embêterai pas plus, ils étaient ingénieux, les petiots. A voir quelle équipe ouvrirait la porte en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 0:40

Pamona s'apprêtait à lancer un cris (enfin, une exclamation) de victoire alors qu'il passait à côté de la prof quand il vit l'impensable se produire.

« B-Bernadette? N-noooon! »  

Il s'arrêta, et attrapa la grenouille qui sautait vers lui. Il l'observa quelques instant, puis regarda l'adulte, et fit preuve d'une très grande maturité. Il lui tira la langue, puis se retourna, grenouille en main, vers la porte de la bibliothèque, les joues gonflées tant il était contrarié.

Joues qui se dégonflèrent quand il vit un spectacle un peu étrange se dérouler sous ses yeux.

« Hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 0:52
Ils étaient passait! Et ils avaient gagné une grenouille! Elle était trop chou!!

-Donne, donne, donne! S'écria Aiden en suivant Pamona pour lui prendre la petite créature. On l'adopte? Il lui faut un nom. Un nouveau nom. Elle est trop chou! Aww.

Excité, il ne fit pas attention a son environnement avant d'être devant une porte sans poignée et un groupe chelou. Si le premier visage lui était inconnu, le second lui...

-Toi. Commença-il en regardant Alistine. T'as intérêt à ranger ta baguette et pas faire n'importe quoi avec! Je sais à quoi m'en tenir. Puis il se pencha vers Pamona et chuchota. C'est une folle. C'est elle, mon histoire de drogue et de cheveux... Aller, vient, on va dans la blibli!

Puis il marcha, fier, vers la porte.

-Hu? Y manque pas un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 9:46
Violetta fit une moue lorsqu'elle appris que les ingrédients de potions feraient un mauvais thé. Elle laissa parler pendant qu'elle farfouillait dans la salle à la recherche de décorations. Lorsqu'elle croisait une araignée, elle l'évitait. C'était mieux que de lui sauter dessus, n'est-ce pas ?

Le Temps ? L'espace ? Et les Objets ? C'est encore une énigme ? J'aime pas les énigmes, j'y comprends pas grand chose. C'est bien pour ça que je me fait régulièrement des escapades nocturnes, j'arrive pas à rentrer en salle commune. Et si c'est de l'énigme du directeur que vous parlez, bah je l'ai écrite. J'écris toutes les énigmes que j'entends. Cela augmente mes chances d'entrer en salle commune parce qu'elles reviennent de temps en temps.

Ou comment annoncer à son directeur de maison qu'on rôde dans le château la nuit et à ses camarades qu'ils n'auraient peut-être pas dû suivre la gamine. Enfin, ils étaient d'accord, sinon ils seraient pas là. La gamine continuait de fouiller la pièce. Mais ces araignées commençaient à l'énervée. Si ça continuait ainsi, elle allait les écrases qu'on en parle plus. Même si c'était les jouets du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 13:25
Je soupirai. Maintenant nous avions deux profs sur le dos. Je restai presque immobile esquivant simplement les araignées. Je finis par soupirer de nouveau ne sachant pas trop quoi dire face aux comportements de mes deux camarades. Je vis un mouvement du côté des livres mais je ne remarquai pas ce que ce mouvement était. Je finis par tendre ma baguette vers les araignée

« Petrificus Totalus »

Je lançai une seule fois le sort. Au cas où qu'il rebondissait. Je levais la tête vers le plafond en tentant ma baguette. Je souris. Oh ! Il y avaait quelque chose là haut ! Je tirai une table sous l'endroit et grimpais sur la table … Je dû quand même me baissai une fois sur la table. Gagné. Il y avait des choses collés au plafond

« Violetta ? Teddy ? Vous pouvez veni … Et mince … »

Les araignées commençaient à revenir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 21:07
Teddy continuait de farfouiller dans la pièce avec frénésie en évitant le plus possible de penser aux araignées. Euh... il n'y avait pas pensé, mais ils auraient peut-être pu s'en débarrasser? Mais est-ce que les sorts contre les vraies araignées marchaient aussi contre les fausses? Teddy sortit sa baguette et se retourna vers une des bestioles. Vite, un sort, un sort... Mince, rien ne lui venait!! L'araignée s'avançait vers lui et il chercha de l'aide auprès de Gideo et Violetta, mais ses coéquipiers semblaient eux aussi occupés.

- A la guerre comme à la guerre... lâcha le Gryffondor en déglutissant.

Puis, poussant un cri de guerre ressemblant plutôt à un cri de détresse, il se jeta sur la bête dans l'idée de l'embrocher sur sa baguette. Aux grands maux les grands remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Cana Collins
Cana Collins

Afficher infos

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2016

Dossier
Statut Statut: 7ème année à Gryffondor
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 295

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 21:31
Alohomora! C'était donc ça! Je me précipitai de prononcer la formule afin d'essayer à mon tour d'ouvrir la porte. Et ça réussit! Mais je retins Simon pour ne pas nous avoir ouvert! Je fis signe à Alistine d'avancer, afin que l'on découvre ce qui se passait dans cette pièce, et où était la décoration que l'on cherchait. Je ne savais pas trop où regarder. Ma partenaire avait l'air de mieux connaître la bibliothèque que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 21:33
La jeune fille entendit l'indice, et aller se précipiter vers la sortie lorsqu'elle se souvint qu'elle n'était pas seule sur ce coup. Elle devait donc faire équipe avec un parfait inconnu. Voyant que la plupart des duos étaient formés, elle se dirigea vers un garçon qui semblait encore seul et lui demanda:

-T'es bien Arnaud? Je suis Rowena, et je le cherche, alors j'espère que c'est toi... Sinon, tu peux m'indiquer qui c'est?

Voyant que certains groupes partaient déjà, le coeur de la jeune fille accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 21:40
Heureusement, sa partenaire, si elle oubliait les formules, savait au moins lancer les sortilèges. Elle fixa un instant sans comprendre les deux nouveaux arrivants -un Gryffondor aux cheveux touffus et un(e ?) Serpentard à la mèche blonde- sans reconnaitre le premier, puis s'engouffra à la suite de Cana toute excitée. Soudainement, elle se souvint et se retourna vers le Gryffondor.

« Ohmaisouituescegarçonquiconnaitlespropriétésdeschampignonssauteurs ! Tusais, monprochainarticlepourleDailyHogwartsparlerontd'eux, jesuissûrequetuserasintéressé ! »

Le reste de leur rencontre ? Oublié ! En attendant, elle brandit sa baguette et s'éclaircit la voix, dans la ferme attention de lancer un sortilège d'Attraction.


Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 22:02
La porte s'ouvre et deux jeunes filles entrent dans la salle... C'est le signal... Les décorations se décrochent et s'écrasent sur la tête de la petite blondinette. Une guirlande argentée et une boule à sapin dorée. La première énigme est résolue.

Une voix s'élève, claire et distincte pour que tout le monde dans l'école puisse l'entendre :

Croyez-moi, ils ne sont pas tous détestables,
Certains peuvent même être adorables,
Je leur ressemble, ne vous en déplaise,
Mais fraternité et fierté sont des mots qui me plaisent.


La seconde énigme est lancée.
Décompte :
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 22:07
Et bien, il semblerait que les premières décorations aient été trouvées. Mes farces et attrapes disparaissent à l'annonce de la seconde énigme. Dommage ! Je commençais à peine à m'amuser... Et nous n'avions même pas pu prendre le thé ! Je laissais à Conuratio le soin de faire ce qu'il voulait avec ses sortilèges !

J'écoutais la seconde énigme... Je n'étais pas sûr... Peut-être une des salles communes... Sans doute celle des Serpentards. Je ne sais pas qui j'allais embêter pour cette seconde énigme. Je me grattais la tête, laissant le trio prendre de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 22:12
Mince. D'autres étaient parvenus à la bibliothèque -ou peut être ailleurs- avant eux. Ted jura. A quoi ça servait de résoudre une énigme si on ne gagnait pas à la fin ? Heureusement, la deuxième aussi était facile.

« Ça, je sais où c'est. Aucun doute. »

Et aussitôt, il prit la main de Shae pour courir dans cette direction, sans en dire plus.

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 22:15
J'ai soupiré longuement en descendant de la table. On avait loupé. Pas grave … La seconde énigme me faisait penser à la salle commune des Serpentards. Je fixai Violetta et Teddy avant de filer hors de la salle avec eux et de parler à voix très basse

« Cela me fait penser à la salle commune des serpentards, pas vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 22:20
Hum, en fait, elle n'eut pas besoin de lancer son sortilège, sans doute au grand soulagement d'Aiden (avoue !). Par contre, elle eut le temps d'abîmer les oreilles de ses trois camarades en hurlant de terreur à cause de ces décorations l'agressant.

Peinant à se reprendre, elle écouta distraitement l'énigme avant de souffler.

« Fraternitéetfierté ? Onpeuttrouverçaoù ? Lasalledestrophéestucrois ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 22:25
Ça avait prit un peu de temps, mais ils étaient en place. Lavander parlait tranquillement dans les sous sols avec le Baron Sanglant, entrant soudainement dans la salle de Potion -elle avait entendu les élèves- par un mur.

« Je vous l'accorde Baron, c'est tout à fait étonnant. Mais il n'y a rien dans votre salle commune... »

Elle avait parlé dans un murmure, mais elle savait ce murmure parfaitement audible pour tous les occupants de cette pièce. Puis elle fit mine d'apercevoir les élèves. Dès lors, elle et son camarade fantôme se turent pour filer droit dans le mur suivant en continuant à faire des messes basses. Laissant filtrer une dernière phrase.

« Mais que font-ils donc ici, ne devraient-ils pas être à la bibliothèque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT: Noël partie II
» [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
» [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
» Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
» Pardonne-moi - Partie I (+18)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-