AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeJeu 5 Jan 2017 - 13:31
Shae, la voix de la sagesse. Il opina tranquillement du chef.

« Si on les décos, de toute façon, on ira les voir. Comme ça, j'pourrais les narguer ! »

Il en fallait peu à Ted pour qu'il redevienne sale gosse, n'est ce pas ? Il suivit Shae, mais préféra garder son balais pour marcher sur la surface gelée du lac.

« Bien, et maintenant ? On fait un trou pour voir ? »

Et il était tout à fait sérieux, même au risque de briser la glace sous leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeJeu 5 Jan 2017 - 15:32
Ils se posèrent sur la glace, doucement. Elle était épaisse. Mais cela ne devait pas les émpêcher de voir clairement la lueur qui apparut sous les pieds de la jeune Gryffondor. Au sec, dans une bulle d'air, envellopées dans un tissus argenté et doré, les décorations étaient sans doute là.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeJeu 5 Jan 2017 - 18:02

Shae opina et regarda sous la glace, essayant d'apercevoir quelque chose. Et enfin, sous ses pieds, elle le vit. Un petit sac venait d'apparaître, contenant très certainement les décorations qu'ils cherchaient.

-Les voilà ! Tu avais raison ! À toi l'honneur, Ted !

Elle s'écarta pour laisser le jeune homme faire un trou dans la glace comme il l'avait suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeJeu 5 Jan 2017 - 18:27
Le Poufsouffle ne se fit pas prier deux fois. Vraiment.

« Difindo »

Et il découpa un joli cercle sur la glace. Puis il transforma le disque de glace en main, qu'il guida jusqu'au fameux sac. Histoire de pas aller le chercher lui même. Bientôt, il amena ce fameux sac hors de l'eau.

« Victoire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeJeu 5 Jan 2017 - 18:32
Violetta observa ses camarades se mettre en place avant de sauter sur la case suivante en espérant faire apparaître quelque chose de pas trop dangereux de façon à rattraper leur retard puisque Ted et Shae étaient déjà au loin et Alistine et Cana arrivait au bout du damier. La case brilla et la gamine glissa au pas suivant en poussant un petit cri de surprise. Elle se retrouva le cul dans une flaque d'eau ? Non, un petit bassin. Qu'est-ce qui pouvait bien nécessiter un bassin comme bestioles ? Des strang-machinchose comme ce qu'avait vu l'Oncle Harry lors du Tournoi des Trois Sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeJeu 5 Jan 2017 - 18:37
Le linge est tiré de l'eau, mystérieusement sec. Un sort sans nul doute. A l'intérieur, deux perles nacré, sans doute une pour chaque, et un énorme pétard sur lequel est noté "Fais moi péter dans la Grande Salle !"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeVen 6 Jan 2017 - 0:17
Je finis par être repérée par une demoiselle en rouge et or -gryffondor, donc- Qui s'adressa à moi. C'était donc elle, Rowena. Je lui répondis tout simplement

"C'est moi."

C'était déjà miraculeux que je lui parle, étant donné ma timidité maladive. J'ajoutai simplement :

"Allons y."

En effet, nous avions été largement devancés par les autres, nous allions donc avoir du mal à rattraper notre retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 20:41

Zut, encore une fois Ted et Shae avaient effectué une percée monumentale et rafler le butin! Tandis que les trois compères étaient toujours coincés sur ce jeu de société qui suintait le sadisme. Et puis, Violetta avait fini la tête la première dans le bassin. Pour le coup, leur victoire tombait à l'eau. Haha. Ha. Grr, tout ça pour rien!! C'était décidé, le Gryffondor ne toucherait plus à un jeu d'échecs avant au moins quelques années.

- Haaa, et maintenant...? soupira Teddy en se tournant vers ses deux camarades, la lassitude prenant le pas sur son enthousiasme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 21:14
Un pétard, génial. Ted éclata de rire, avant de remonter sur son balai.

« Je récupère Violetta, et on file à la Grande Salle ! »

Il voulait absolument que la p'tiote voie ça. Il décolla et avisa une blonde inconsciencte dans une robe Serdaigle. Il paniqua, descendit à toute vitesse. Ouf, pas elle. Il aida quand même le binôme de demoiselles, avant d'aller retrouver cette fois ci pour de bon sa cousine. Qui était dans l'eau, en compagnie d'un... D'un strangulot !

« Lashlabask ! Diffindo ! »

Il fit la misère aux deux bestioles, avant de se poser devant la première année.

« Grimpe derrière moi, on va à la Grande Salle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 21:20
Violetta sentit quelque chose s’accrocher à elle et elle commença à paniquer. Puis Ted arriva. Il alla d'abord vers Alistine avant de venir vers elle. Elle se releva après qu'il l'ai aidée en gérant les bestiole. Mais elle ne grimpa pas de suite.

Ted, c'était à mon équipe de gérer ces bestioles. Et puis si on ne les bats pas, on a pas de confiseries. N'as-tu donc pas vu les actions de notre professeur ? Et puis pourquoi irait-on à la Grande Salle ?

Ses vêtements trempés faisait qu'elle risquait d'attraper un rhume ou pire. Mais elle s'en foutait. Ted venait de stopper le jeu selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 23:12
Elle se réveilla péniblement, exportée en ce sens par un garçon étrange -et un peu terrifiant. Si elle n'avait pas reconnue Cana à côté, elle se serait pensée dans un autre monde. Puis le garçon repartit. Elle se tourna alors vers sa partenaire.

« Qu'est ce qui s'est passé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeLun 9 Jan 2017 - 10:07
Aiden n'avait rien suivit. Rien de rien.

Sauf que Pamo c'était fait mal. Et lui aussi. Il n'avait pas fait attention avec l'adrénaline, mais maintenant que tout ce calmait, il c'était fait super mal quand il c'était cassé la gueule. Putain.

-Pamooooo! J'crois que je me suis pété une rotule! Ou la jambe, comment il s’appelle l'os de la jambe; le tibias?! Il se tint la jambe exagérant sa douleur. Appelle l’hôpital, l'infirmière, les services secrets, fait quelque chose. Oh mon dieu, toi aussi t'es mourant! Non, si jeune, si beaux, continua-il dramatique.

Puis, il s'allongea par terre, près de Pamo et ferma les yeux, prêt à accepter la fin. Et il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeLun 9 Jan 2017 - 12:23

Pamona était resté dans cette position plus longtemps qu'il ne le pensait. Aussi, la plupart, si ce n'est toutes les énigmes s'étaient enchaînées sans qu'il n'y fasse attention. La douleur, qui s'était pourtant calmée, se raviva un brin quand Aiden monologua, partant dans un délire relativement excessif, et s'allongea à ses côtés.

« Tu sais, on peut aussi essayer d'aller à l'infirmerie. » commença le blondinet en marmonnant, tout en se massant l'arrière du crâne. « Mais je sais pas si les énigmes sont finies, ou si les couloirs sont encore complètement... Enfin, tu vois. Puis, tu sais où qu'on en est pour les énigmes? Et puis, on en fait quoi de ça, on les amène à la Grande Sa- ... Aiden? T'es sérieux? »

La respiration lente et les yeux clos de son ami lui confirmèrent le sérieux de la situation. Pamona le poka quand même du doigt.

« Tu... Tu dors? Ou t'agonises en silence? ... Non, pas crédible. Donc tu dors. Sérieusement. T'aurais pu au moins faire semblant de m'écouter !  » bougonna-t-il en embêtant le lionceau dans son sommeil. « Et j'fais quoi maintenant, hein? Je te porte comme je peux à l'infirmerie? J'vais chercher quelqu'un, un prof ou un autre élève, alors que tu comates tranquillement sur le tapis? Tss. Certainement pas. »

Aussi il prit un plaid qui traînait sur un des canapés, le posa sur son ami, pus posa les décorations sur le buste de ce dernier presque avec élan délicatesse It's a lie, il les laissa tomber sur lui d'une hauteur de 10cm, prit des biscuits dans son sac, s'assit en tailleur à côté de son ami.

« J'bougerai plus de là. Et toc. » déclara-t-il en grignotant rageusement ses biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeLun 9 Jan 2017 - 13:57
Il avait mal au dos. Genre très mal. Comme si son matelas c'était soudainement transformé en pierre. Ronchonnant, il se tourna sur le côté, essayant de passer outre cette inconfortabilité. Il attrapa ce qui semblait être son oreiller (en un peu plus dur tout de même) et se posa dessus, un soupir de contentement passant ses lèvres. Il était presque bien.

-Mmh, neh chaud...

Le matelas était, cependant, toujours dur.

Il ouvrit difficilement les yeux, puis se redressa un peu. Il était sur les genoux de quelqu'un.

-Hu? Pamo? T'es confortable.

Puis il se réinstalla, ferma les yeux et somnola, toujours sans vraiment réalisé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeLun 9 Jan 2017 - 23:51

Et voilà qu'Aiden se couchait littéralement sur lui. Pamona haussa un sourcil mais ça s'voyait pas AHAHAHAha ah ah. tout en croquant un nouveau biscuit. Aiden le disait confortable.

« Ah. » répondit le blondinet, toujours bougon.

Il mangea quelques autres biscuits en réfléchissant.  

« Par contre, on va p't'être pas rester ici très longtemps. Ils vont p't'être avoir besoins des décorations, et puis, y'a le banquet aussi. Enfin, je crois? On a pas encore mangé, donc je suppose que oui. Maiiis pour en être certain... » il se mit à nouveau à embêter Aiden, histoire d'essayer de capter son attention. « Il faut - poke - sortir - poke - et - poke - essayer de voir - poke - - poke - en - poke - sont - poke - les - poke - autres. Pas que ça me dérange de rester au chaud et au calme, mais j'aimerai bien manger autre chose que des biscuits. Et éventuellement qu'on aille faire un petit tour à l'infirmerie. Tu sais, pour ta ... blessure de guerre. »

Pamo cessa, et observa Aiden. Ils pouvaient bien se reposer un peu, mais bon, quand même. Il mangea son dernier biscuit.

« On peut rester là encore un peu, je pense. Mais je te préviens, si tu t'endors, je- ... Dis, tu m'écoutes? »

Pamona gonfla les joues, boudant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeMar 10 Jan 2017 - 12:23
Humpf.

Pamona continuait de poker sa joue encore et encore. Impossible de se rendormir. De toute façon, il ne le voulait pas vraiment, c'était juste qu'il était bien. Doucement, il se redressa pour tomber sur le visage boudeur de son ami.

-T’inquiète pour l'infirmerie, je gère! En vrai, il avait surtout exagéré. Comme toujours. Il attrapa les décorations et les mis dans les mains du blondinet. Moi j'les portes pas, elles te sont tombées dessus, elles t'ont choisit. Il se releva. Ça fait longtemps qu'on glande ici? On as encore des énigmes ou pas? Pff, si ils voulaient une chance de gagner, il valait mieux que nous ne soyons plus dans la courses de toutes façon! Ont est trop fort pour eux.

Il tendit la main à son ami.

-Allez on y v-...T'aurais pu partager les biscuit! Bouda-il en voyant des miettes sur le jeune garçon. Et ça se dit ami...Il enleva sa main avant qu'il l'attrape et parti en direction de la sorti. Si il y a encore des énigmes ça serait cool, la grande salle sera libre et on pourra être tranquille et profiter. HAN, t'imagine, la grande salle toute vide. Rien que pour nous? Ah. Non, il doit y avoir les profs...On verra, goooo!
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeMar 10 Jan 2017 - 17:08

Pamona serra les décorations qu'Aiden lui avait fourré dans les mains, décorations qu'il manqua de faire tomber mais ce n'est qu'un détail. Rassuré que son ami ait en effet exagéré la gravité de sa blessure, il cessa un instant de bouder pour lui sourire.

Jusqu'à ce qu'il râle au sujet des biscuits, et retire la main qu'il lui tendait.

« T'avais qu'à pas dormir, si t'en voulais. » rétorqua le blondinet en gonflant ses joues, puis en tournant la tête avec un petit "Hmpf!" bougon.

Il se leva pendant que son ami continuait à parler, et sortit à son tour de la Salle Commune en marmonnant un "On verra, oui". Arrivé dans le couloir, il jeta un coup d'oeil à droite, puis à gauche, et encore à droite.

« La voie est libre, et y'a plus les racines!  »
Revenir en haut Aller en bas
Cana Collins
Cana Collins

Afficher infos

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2016

Dossier
Statut Statut: 7ème année à Gryffondor
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 295

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeMar 10 Jan 2017 - 23:52
J'étais rassurée de voir Alistine reprendre ses esprits. J'avais paniqué en voyant la pauvre petite s'infliger un sort elle-même... Mais tout allait bien maintenant, et c'était tant mieux.

-Tu vas mieux? Prochaine fois que tu as un lutin dans les cheveux, te vise pas ta tête pour un sort, dis-je avec un petit sourire.

Puis, je lui tendis ma main:

-Bon, pour la décoration, on repassera. Tu veux rentrer au château?
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeMer 11 Jan 2017 - 10:20
"Et bien, il semblerait que monsieur Lupin et mademoiselle Marsh ont trouvé la dernière décoration. Cette folie géante n'a donc plus lieu d'être... Je parle du damier, bien sûr !"

Je frappais deux fois dans mes mains, et le damier disparut complètement.

"Mademoiselle Blank, est ce que ça va aller ? Désirez-vous que je vous accompagne à l'infirmerie ?"

Je m'approchais tout de même d'elle pour l'examiner rapidement.

"Monsieur Lupin, il ne me semble pas que nous ayons annoncé que les équipes n'étaient plus à l'ordre du jour. Si vous emmenez mademoiselle Dursley, il va falloir emmener ses deux compagnons, monsieur Wilkes et monsieur Chartless."

Je fis une petite pause avant de reprendre :

"Et pourquoi n'iriez vous pas tous à pieds pour voir le final à la Grande Salle. Ne vous inquiétez pas pour les friandises, elles vous attendront sur vos lits respectifs... Et tous les participants en auront, ne vous inquiétez pas pour cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeMer 11 Jan 2017 - 12:07
Oh oui, rentrer à l'intérieur, au chaud, là où il y a de la lumière. Quelle bonne idée ! Elle hocha furieusement de la tête en s'accrochant à Cana. Car même si le Professeur Grimgorson venait d'arrêter son piège particulièrement dangereux -selon Alistine- le parc la nuit lui faisait toujours aussi peur.

« Jeveuxvoirlefinal ! Etpuisilfautqu'ondonnenosdécorations, onenatrouvéplusieurs ! Beaucoup ! »

Et elle était globalement très fière d'elle. Puis elle cala quelque chose.

« Des friandises ? Quelles friandises ? »
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeMer 11 Jan 2017 - 18:01
Violetta sourit aux dires du professeur qui venait de supprimer son piège.

M'sieur, vous avez pas intérêt à oublier les friandises.

Un sourire espiègle au visage, elle fixait les friandises avec envie. S'il lui venait l'idée d'oublier, elle irait les chercher elle même.

Bon, On y va tous ensemble ? Ce sera plus amusant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeJeu 12 Jan 2017 - 12:55

Shae avait suivi Ted jusqu'aux autres groupes. Elle avait un peu paniqué en voyant Alistine par terre inconsciente, mais après auscultation, elle semblait aller bien. Ted dégagea ensuite Violetta des Strangulots puis le professeur Grimgorson fit disparaître le damier.

-Bonne idée Professeur. Allons-y tous ensemble, ainsi nous pourrons faire éclater ce pétard dans la salle et tous ceux qui auront participé à ce jeu seront ainsi récompensés ! Enfin je l'espère !

A vrai dire, elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre avec ce pétard mais espérait bien que ce ne serait qu'un espèce de feu d'artifice conçu pour fêter la fin des énigmes.

Shae garda donc son balai à la main et se mit à marcher en direction de la Grande Salle, souriant aux autres élèves en passant pour les inciter à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeJeu 12 Jan 2017 - 13:41
Cette petite était vraiment inconciente. Mais Grimgorson lui expliqua la situation avant que Ted ne puisse reprendre son souffle après le fou rire qu'avait provoqué en lui la réplique de Violetta.

« Bien bien, sans balais donc. Et excuse moi pour les Strangulots p'tite miss. »

Il ébouriffa sa cousine un grand sourire aux lèvres. Il avait encore le sac avec les deux perles et le fameux pétard... Il décida de prendre une perle, de donner l'autre à Shae, et de confier le plus drôle à Violetta tandis qu'ils se dirigeaient tous vers la Grande Salle, Ted et Violetta -qu'il tenait par la main- en tête.

« A la plus jeune l'honneur de tout faire péter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeJeu 12 Jan 2017 - 17:43
Un peu trop d'agitation pour moi. Mais bon. J'avais compris que le damier magique avait disparu, que Ted et son amie avaient eut les décoration, que Alistine … Allait plus ou moins bien. Je lui souris avant de lui tapoter le crâne doucement en lui passant la main sur le crâne en souriant. Vivi reçut un pétard et je souris avant de suivre le mouvement jusqu'à la grande salle en silence comme d'habitude mon balais dans mon autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horlogeJeu 12 Jan 2017 - 17:46
Le couloir était vide, ça changeait du capharnaüm qu'il y avait eu quelques instants avant. Quelques instants? En fait, il avait l'impression d'avoir dormi plus longtemps que prévu. Les énigmes avaient l'air terminés, et les couloirs désert.

-Eh bah. J'crois bien qu'on as tout loupé ! Dire qu'on était tellement bien parti! J'crois qu'j'ai mis trop d'énergie dans tout ça, ça m'as fatigué. J'ai pas l'habitude de faire autant d’effort physique! Se justifia-il, un peu inquiet que Pamo lui en veuille de tout avoir fait rater. Même si jamais il ne l'avouerais. Bon, allez, on a qu'à aller à la grande salle. Faut bien déposer les décorations de toute façon.

Il dépassa Pamona et suivit le couloir le plus proche. Puis s’arrêta. D’où venaient ils? Ou était la grande salle? Pourquoi les couloirs se ressemblaient ils tous, aussi? Il fit marche arrière.

-J'connais pas c'coin là. Guide moi, ordonna-il maladroitement, partager entre sa fierté de demander de l'aide et l'évidente perte de repère que l'endroit lui inspirait.

Puis il attrapa tout de même la main de l'autre jeune homme pour essayer de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas vraiment être agressif envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 10 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT: Noël partie II
» [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
» [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
» Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
» Pardonne-moi - Partie I (+18)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-