AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 1387502757-horlogeJeu 12 Jan 2017 - 19:22
Bon, ben, apparemment c'était fini. Tout ce bazar pour une méchante défaite, tout ces efforts pour rien...
Tant pis!
Teddy esquissa un sourire et croisa les bras derrière sa nuque. Il fallait aller à la Grande salle, c'était bien ça? Avec un peu de chance y'aurait à manger. Tout ça lui avait creusé l'appétit! Il suivit le mouvement aux côtés de ses compagnons en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 1387502757-horlogeJeu 12 Jan 2017 - 19:48

« ... Hm. C'est pas grave. On a p't'être un peu trop donné, niveau effort, pour avoir c-ces saletés. » dit-il en montrant les déco qui avaient bien faillit l'assommer.

Il vit Aiden partir dans le sens opposé à leur destination, puis s'arrêter brusquement, pour finalement revenir vers son ami. Ami qui leva un sourcil, un peu perplexe. Et qui resta interdit un instant, alors que le lionceau lui ordonnait de lui servir de guide - d'une voix pas tout à fait assurée - et lui prenait la main.

Le blondinet se mit brusquement à rire, en cachant de sa main libre sa bouche. Début de crise de fou-rire, bonjour.

« T-tu verrais ta tête, hahaha. E-enfin, c'est par là. » lui répondit-il, riant encore, alors qu'il l'entraînait à sa suite dans les couloirs des cachots. La Grande Salle était, tout au plus, à dix minutes de leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 1387502757-horlogeJeu 12 Jan 2017 - 19:58
Ted lui tendit une décoration. Ou plutôt un énorme pétard. Violetta fit son plus beau et son plus grand sourire en prenant la tête du groupe. Elle entra dans le Hall toujours souriante, se retenant de rire aux éclats et courir partout. Elle devait mener le groupe alors elle le ferait. Puis elle ouvrit la porte de la Grande Salle et entra. Elle se plaça au milieu et regarda tous ses camarades avec un sourire. Elle s'était éclatée et même si elle c'était un peu énervée elle avait passé un moment fun. Elle allait devoir s'excuser d'ailleurs...

Are you readyyyyyy ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 1387502757-horlogeJeu 12 Jan 2017 - 20:03
J'avais rapidement quitté le petit groupe d'élèves, prenant les confiseries avec moi. Je m'étais dirigé vers les cuisines où j'avais donné quelques consignes à Radis, mon elfe de maison préféré. Pour sûr que les participants à mon petit jeu aurait leurs confiseries à leur retour : les elfes de maison allaient les disposer sur leur lit avec des petits gâteaux de Noël.

Une fois cela fait, je me dirigeais vers la Grande Salle où la suite des festivités allaient se dérouler. Je fus heureux d'arriver à temps. Je ne savais pas exactement ce qui allait se passer, mais si je pouvais encore faire le petit filou, j'étais tout à fait partant !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 1387502757-horlogeJeu 12 Jan 2017 - 20:37
Pamona se foutait royalement de sa gueule. Vexé, il se senti presque retirer sa main et partir en avant, mais il savait comment ça allait finir... Et puis, il était quelqu'un de tactile. Il aimait sentir les gens contre lui et leur faire des câlins. Donc il n'avait pas tellement envie de retirer sa main au fond.

-On doit pas être tellement loin. Je visite jamais par ici. Les tableaux sont chelou non? Dit-il en s’arrêtant devant l'un d'entre eux qui le regarda avec de gros yeux devant son commentaire.

-Excusez moi jeune homme?!

-J'disait que vous étiez chelou, répéta-il, souriant. Mais pas que vous, hein. C'est ce couloir, j'ai vu que des trucs étranges, c'pour ça qu'on vous as mis au cachots?

Le tableau pris un air absolument offusquée alors que, tout autour d'eux, d'autre se plaignirent de la remarque.

-Roh lala, on s'calme les loulous, faut pas être sur la défensive comme ça! Première fois que j'me fait agresser par des bouts de papier! Ah. Non en fait! Y en as un qui faisait que me suivre. En fait, c'est un truc de tableau d'être creepy... On devrait faire le ménage un peu, y en as trop, le décorateur il sait pas quand s’arrêter j'ai l'impression, commenta-il. Non mais vraiment, rien que les escaliers. Les escaliers, y en as trop , tu trouve pas Pamo? Demanda-il en ignorant les commentaires offusqué et agressif autour de lui et en oubliant totalement leur destination première.
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 1387502757-horlogeJeu 12 Jan 2017 - 23:08

Pamona parvint partiellement à se calmer alors qu'ils avançaient dans les couloirs. Il ne fallut pas beaucoup de temps au lionceau, cela dit, pour se montrer à nouveau d'humeur bavarde. Ainsi, alors qu'ils se tenaient toujours la main, Aiden s'arrêta devant un tableau, et s'attira la rage des tableaux.

Pamona hésita entre rire aux éclats, encore une fois, ou être horrifié. Il finit par choisir l'option n°1. Ou plutôt, sa crise de fou-rire choisit pour lui. Aussi, il ne put qu'acquiescer en réponse à son ami.

« Quelle grossièreté!

- Tout-à-fait! De mon temps, les élèves savaient encore ce qu'est le respect.

- Aaaah, jeunesse décadente.

- C'est tout simplement honteux. »

Alors qu'il essayait de se calmer, et d'ignorer les divers propos des tableaux, Pamo tenta - vainement? - de tirer la main d'Aiden pour continuer leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 1387502757-horlogeJeu 12 Jan 2017 - 23:19
-"De mon temps" se moqua Aiden, c'était à l'ère des dinosaures ton temps, non? T'as bien l'air d'avoir un million d'année derrière toi vu ta tête!

A côté de lui, Pamona se marrait en essayant de le remettre en marche. Pour une fois qu'il pouvait s'en prendre à quelqu'un sans conséquence! Le pied. Mais bon. Ils étaient en retard. Probablement.

-Messieurs et mesdames les rabats joie; les gens ayant encore la capacité de vivre dans du 3D doivent y aller, merci pour cette charmante conversation, il se pencha en les saluant exagérément, rejoignant les rires de Pamona avant de l’entraîner plus loin dans le couloir sous les remontrances des tableaux.

-Ils sont fous! Rigola-il en regardant Pamona, malicieux. Ils sont marrant à embêter! Faudra recommencer!

Puis il poursuivit son chemin, direction la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 1387502757-horlogeVen 13 Jan 2017 - 0:00

Pamona s'essuya les yeux, puis porta sa main libre à ses abdo inexistants et cependant douloureux. Encore un fou-rire comme celui-là, et il aurait des abdo en béton armé.

« Ou-ouf! A refaire, oui! Heheh.  » fit-il en souriant à son ami.

Ils parvient assez rapidement jusqu'aux escaliers menant au rez-de-chaussée, et les gravirent sans trop de difficulté. Quelques minutes de marche plus tard, et la porte de la Grande Salle était en vue.

« O-on est arrivés. T-tu crois qu'on est t-très en retard?  » demanda-t-il à son ami, soudainement mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 1387502757-horlogeVen 13 Jan 2017 - 12:28

Shae avait laissé Ted et Violetta prendre la tête et les emmener dans la Grande Salle. Elle avait récupéré la petite perle en passant et l'observait avec curiosité.Etait-ce une simple perle ou cachait-elle quelque chose ? La première option était sûrement la bonne.

Quand ils arrivèrent dans la Grande Salle, Shae fut un peu soulagée d'en avoir terminé. Pas qu'elle ne s'était pas amusée car elle avait vraiment prit son pied durant cette chasse aux énigmes mais cela voulait dire que tout s'était passé sans encombres et que personne n'était blessé.

Elle regarda ensuite Violetta avec impatience, car elle avait vraiment envie que la petite fille fasse exploser le pétard, qu'elle puisse enfin voir ce qui se cachait à l'intérieur. Non, Shae n'était pas quelqu'un de très patient, ça ne se voyait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 1387502757-horlogeVen 13 Jan 2017 - 17:13
Tout le monde était là, tous la regardait. C'était avec une fierté certaine qu'elle grimpa sur la table la plus proche pour être au dessus de tous. Puis elle alluma le pétard qu'elle lança. Elle l'observait avec envie, se demandant ce qui allait en sortir. Enfin il explosa en un gros...


PAN !
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 1387502757-horlogeVen 13 Jan 2017 - 21:58
L'explosion fit un bruit immense. Une pluie fine et argentée commença à tomber du ciel. Les ballons au plafond explosèrent, libérant foule de friandises venant tout droit de chez Honeydukes. La salle et le sapin prirent les couleurs argentées et or, scintillante de mille feu. Les perles se détachèrent et s'enroulèrent autour du poignet des deux gagnant du gros lot. Un rouge pour la fille, jaune pour le garçon !

FELICITATIONS à tous ! La chasse au trésor est terminée !
Pour avoir découvert le gros lot, Ted et Shae gagnent tous les deux une perle de vœu. Il faut qu'il soit réalisable sur l'instant. Le bracelet se détachera une fois le vœu fait.
Pour avoir chacun trouver deux décorations, Alistine, Cana, Shae et Ted gagnent chacun 100 points.
Pour m'avoir fait marrer et rager, les autres groupes gagnent non pas 50 mais 70points.

Merci à tous ! A très vite pour la suite de l'évent de Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 11 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» EVENT: Noël partie II
» [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
» [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
» Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
» Pardonne-moi - Partie I (+18)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-