AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeVen 16 Déc 2016 - 7:06
Elle n'était plus là, et c'était peut être mieux ainsi. Je dois avouer que j'aurais préféré ne pas être tout seul... C'était toujours mieux pour discuter. Et je n'avais pas particulièrement envie de faire l'effort de parler avec moi-même. Mes petites oreilles avaient capté différentes informations dans la Grande salle : l'une m'avait appris qu'un groupe se dirigeait vers les cachots. Je souris. Les cachots étaient l'endroit parfait pour cacher pleins d'objets... sans aucun rapport avec les décorations de Noël mais qui étaient assez encombrants pour mener la vie dure à mes étudiants. Le sourire aux lèvres, je me dirigeais donc vers ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeVen 16 Déc 2016 - 11:55

Qu'est ce que c'était encore que cette nouvelle invention ? Les idées du directeur étaient connues pour être saugrenues et Shae avait peur que celle ci leur retombe encore dessus. Mais bon, il semblerait qu'elle n'ai pas le choix. Il fallait maintenant qu'elle retrouve Ted. C'était un garçon qu'elle avait déjà vu car il jouait dans l'équipe de quidditch de Poufsouffle, mais le retrouver dans cette masse informe de gens ne serait pas de tout repos. Shae espérait que le jeune homme lui tombe dessus rapidement, qu'ils puissent partir de cette salle bondée et réfléchir calmement à la première énigme posée.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeVen 16 Déc 2016 - 12:27
Bon ! L'équipe au grand complet on se dirigea au pas de course vers les cachots. D'autres partirent dans l'autre sens. Du coin de l'œil je vis ma surdouée favorite filer vers la bibliothèque. Je plaignais sa collègue. Il fallait qu'elle fasse vite et qu'elle empêche Alistine de se servir de sa magie … Trop de catastrophe. Il faisait frais dans les cachots. Je crus entendre un bruit et me retournai. Non personne. Mmmh … À mon avis cela n'allait pas être aussi simple que ça ! On atteignit la porte de la salle de cours de potion. Je sortis au cas où ma baguette. Pas pour attirer les objets en hauteur … Nan pas besoin avec moi … Mais si jamais il y avait des farces.

« Lumos … »

J'allumais le bout de ma baguette et souris à mes compagnons avant d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeVen 16 Déc 2016 - 14:12
Je me mis à chercher parmi les têtes qui s'étaient agglutinées, lorsqu'au bout de quelques secondes, mon regard est attiré par un mot écrit magiquement dans les airs. Ah non, pas un mot, un nom : Victoria. Ah, effectivement c'est pas bête. Je me faufile donc jusqu'à la personne qui avait lancé ce sort, et tombe nez à nez avec une tignasse rousse orné du blason de Serpentard.

- Alors, c'est toi Rory McGowen ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeVen 16 Déc 2016 - 14:29
Bien, Violetta était maintenant entre de bonnes mains, il n'avait plus qu'à trouver la Gryffondor. Hum, il s'en sortirait jamais comme ça n'est ce pas ? Il était donc temps de passer à une méthode plus efficace. Ted se métamorphosa en faucon, pour survoler la foule, trouvant ainsi rapidement Shae. Il piqua sur elle, et redevint lui, les cheveux rouges et les iris blancs pour fêter Noël.

« Yo Marsh. Alors, on s'y met ? »

Tout content d'avoir pu en plus frimer ~

Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeVen 16 Déc 2016 - 16:34
La salle de cours de potions était... Pour de vrai, c'était trop cool d'être ici. Bon, je devais avouer que les potions... C'était une grande histoire d'amour... Je me mis à farfouiller un peu partout, juste par curiosité scientifique de Chapelier fou. J'entendis des pas dans le couloir. Ils étaient là. Je souris. L'un d'eux sortit sa baguette. Je sortis rapidement une petite "bombe" et la jetais avec force et vitesse sur le sol : une épaisse fumée se répandit rapidement dans la pièce ! Je leur souhaitais bon courage intérieurement : cette brume avait la particularité de créer des illusions avec les objets déjà existants. C'est à dire que les objets pouvaient prendre des formes très étranges... Mais que visuellement. Dés qu'on les touchait, ils reprenaient leur forme initiale après un rire sinistre. Merci Fred et Georges !
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeVen 16 Déc 2016 - 19:22

Pamona était quelque peu intimidé par la foule. Et plus encore par le Directeur. Il écouta comme il le put les instructions de ce dernier, et, ayant reconnu le nom de son équipier, il partit à sa recherche. Ce qui s'avéra assez compliqué. De un: tous deux étaient assez petits. De deux: la foule bougeait également. Y'avait de quoi se perdre ! Plusieurs minutes plus tard, Pamo trouva enfin le lionceau. Il lui tapota sur l'épaule pour attirer son attention.

« S-salut, Aiden!, dit il en souriant. D-du coup, on est d-dans la même équipe...J'espère que les énigmes seront pas trop compliquées quand mê- est-ce qu'il vient de ...? HHHH-! M-mince! »

Alors qu'il parlait, le directeur (d'une voix tonitruante) annonça la première énigme. Il se retourna alors vers Aiden.

« Tu... Tu as réussi à e-entendre toute l'énigme? J-j-j'ai juste retenu " les rats vous vous amusiez, et que le savoir vous voulez manier." en f-fait... D-d-dis, on... va q-quand même y arriver, n-non? S-si? P-peut-être? Ohlalala... Oh non... P-p-pourquoi j'ai parlé? Pourquoi j'ai pas é-écouté? Oh lala... On est f-fichu, on aura j-jamais l'énigme entière, et o-on peut pas d-demander aux a-autres, i-ils sont d-déjà e-en train de p-partir! »

Pamona, paniqué? Stressé? Nah. Pas son genre voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Cana Collins
Cana Collins

Afficher infos

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2016

Dossier
Statut Statut: 7ème année à Gryffondor
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 295

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeVen 16 Déc 2016 - 19:34
Aaaah du savon! J'avais failli glisser!!! Et de la fumée en plus! Je repris mes esprits et sortit ma baguette magique:

-Evanesco!

Le savon disparut au moment où l'on passait. Je pris la main d'Alistine et courrai à travers la fumée jusqu'à la porte de la Bibliothèque. Elle était verrouillée... Je commençai à lever ma baguette quand, horreur! Je me rendis compte que j'avais oublié le sortilège de déverrouillage! C'était quoi, déjà? Aglomomora? Iglouhomora? Meeeerde...

-Simooooooon! Ouvre moooooooiiii!!!

Je jetai un regard vers Alistine...


Dernière édition par Cana Collins le Ven 16 Déc 2016 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeVen 16 Déc 2016 - 19:37
En voyant Gideon passer devant et sortir sa baguette, Teddy décida de l'imiter et lui lança un sourire complice. Un homme averti en valait deux, alors s'il y avait deux hommes avertis ils en valaient quatre? Sachant qu'il y avait Violetta dans l'équipe, peut-être qu'il fallait soustraire un au résultat? Donc quatre moins une présence féminine, ça faisait qu'ils valaient trois hommes avertis. Mais alors... lequel des deux garçons de l'équipe se voyait soustraire de sa masculinité avertie? Teddy effaça son sourire. Il espérait fortement que ce serait pas lui, parce que bon, hein!

Le jeune Gryffondor déglutit et intima d'un signe de tête au Poufsouffle d'ouvrir la porte, se tenant à l'affût, se positionnant en défenseur devant Violetta. A tous les coups ça augmenterait sa masculinité, et donc le nombre total de la valeur d'avertissement de leur équipe. Oh mon dieu mais je suis un génie, songea-t-il avec un sourire béat. Mais la fumée qui jaillit soudain par la porte le fit vite déchanter...
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeVen 16 Déc 2016 - 21:23
Ils arrivèrent devant la porte de la salle de cours de potion. Les deux garçons firent de la lumière et la gamine passa devant ouvrant la porte en grand. Ignorant la fumée jusqu'à se retrouvée confrontée à cela. Elle haussa les épaules et entra. Bon, avec la fumée c'était pas agréable et elle avait l'impression que la salle était très différente. Les objets semblaient différents, mais elle ne s'en inquiéta pas plus.

Vous avez une idée de ce qu'on cherche ? Et puis y aurait pas moyen de supprimer la fumée, c'est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeVen 16 Déc 2016 - 21:34
Oh, le savon disparaissait... Ce sort était définitivement super utile. Absolument génial. Elle attrapa la main de son ainée pour passer un étrange brouillard. C'était quoi d'ailleurs, comme fumée ? Pas le temps de s'interroger, les deux filles se trouvèrent face à une porte fermée.

« Moijesaismoisjesais ! »

Elle sortit sa baguette magique et s'éclaircit la gorge. Un peu -beaucoup- stressée dès qu'il s'agissait de lancer un sort devant quelqu'un.

« Alohomora »

Hum. Apparemment, rien. Alistine tendit sa main vers la poignée pour tenter d'ouvrir lorsque.... Pouf.... Celle ci bondit de l'autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeSam 17 Déc 2016 - 0:14
Bien, bien, bien. C'était tout à fait ça. Je sortis un éventail. C'était le même que celui d'Urahara, un des personnages du manga Bleach. Je commençais à faire  des petits coups par ci, des petits coups par là. Je finis par éclater de rire : non, vraiment, ces poches sans fond enchantées, c'était le top pour transporter des objets qui ne servaient pas à grand chose... sauf à faire le Chapelier fou !

"Messieurs, mademoiselle, une tasse de thé ?"

La fumée finit par disparaitre. La salle de potions n'était plus vraiment la salle de potions mais plutôt une pièce imaginait par Tim Burton.

"Et, tout à fait entre nous, il serait des plus judicieux d'accepter !"

Et la main qui se trouvait dans mon dos libéra quelques petites araignées inoffensives en plastique sur le sol. Elles se mirent à grossir lentement jusqu'à atteindre la taille de mon poing.

"Il parait qu'elles ont tendance à... hum... comment dire... transformer le paysage !"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeSam 17 Déc 2016 - 1:20
Trop de monde. Sérieux, il lui avait pris quoi de foutre les pieds ici aussi! Les soirées, c'était pas son truc, mais comme on lui avait parlé d’énigme...bah, il était chaud!

Bon, chercher son équipier, un p'tit blond pas très voyant. Concentré dans sa recherche il ne vit pas le petit blond arriver et fit un bond immense quand un main se posa sur son épaule.

-Mais t'es fou?! S'écria-il avant d'écouter le petit blondinet.

-T’inquiète, blondinet, j'adore les énigmes. Lui répondit, il.

Il aimait ça, ça ne voulait pas dire qu'il y arrivait. En fait, il était même TRES mauvais perdant.

-J'ai entendu, du calme. Pis si on y arrive pas, on suivra les premiers de la classe, ça marche aussi. Cela dit, rat et savoir, ça m'fait surtout penser à la bibliothèque. Avec tout ces rats de bibliothèque qui sont à fond dans leurs livres. On tente là bas? Ou t'as une autre idée?

Puis il commença a partir avant de se retourner et de sourire a son ami.

-Hey, Pamo...on va les battre tous ces nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeSam 17 Déc 2016 - 1:58

Alors qu'il écoutait son équipier, et au passage ami, Pamo tentait de se calmer. Inspire. Expire. Inspire. Triture ses mains. Expire. Un peu moins paniqué. Bien.

Il acquiesça à l'idée d'Aiden.

« Sinon, y-y'a aussi les cachots... Avec les rats, et manier le savoir... Mais la b-bibliothèque, c'est bien plus logique, oui. » fit-il, bégayant moins puisqu'il était moins stressé.

A la dernière intervention d'Aiden, Pamo pouffa.

« D'acc! » ajouta-t-il partant à la suite du lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeSam 17 Déc 2016 - 9:29
Je souris largement en voyant le prof d'histoire de la magie. Je posai une main sur l'épaule de Teddy et brandis ma baguette au milieu de la pièce transformé. Je fis un tour sur moi même pour admirer le résultat et poussai un sifflement appréciateur … Mmmh … le plus dur serait de trouver les décoration de Noël … voyons si on arrivait a faire parler ce gentil prof

" Wah !!! Monsieur j'adore la nouvelle décoration du lieu !! Comment vous avez fait ? Vous pouvez me donner votre truc. Ah et … si vous pouviez nous dire où on trouve les décorations de Noël vous seriez le meilleur !! Je pourrais sans aucun doute vous trouver quelques mouchoirs brodés que vois adorez ! Sinon vos petites araignées sont toutes sympa à aussi ! "

Restez plus qu'à espérer que les autres aient commence à fouiller discrètement le coin. Sinon … on envoie Vivi faire un câlin au prof ça peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeSam 17 Déc 2016 - 10:32
La fumée bizarre se dissipa doucement. Violetta put admirer la nouvelle décoration de la salle et monsieur Grimgorson en train de s'éventer. La gamine fit un sourire lorsqu'il proposa du thé. Et elle put admirer des araignées grossir, mais elles étaient fausses, n'est-ce pas ? Elle s'avança pour aller s'installer à quelques pas du professeur.

Vous avez quoi comme thé ? Et je suis d'accord avec Gidéon, elle est cool comme ça cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeSam 17 Déc 2016 - 20:05
J'étais arrivé un peu juste pour entendre l'énigme du directeur. Voir l'effervescence chez les élèves me faisait rire, en fait. J'avais été un peu réticent à la base de devoir participer à un évènement dont je ne savais pas la teneur. Mais finalement, j'étais venu. J'aperçu un groupe partir vers les cachots suivit par Alouarn et un autre, d'après ce que j'avais comprit, qui allait vers la bibliothèque. mais une prof y était déjà allée aussi. Je rejoignis le prof d'histoire avec un sourire en évitant les araignées. Tout était trop simple pour eux. Je verouillais la porte de la salle de classe d'un coup de baguette et regardais la tête des élèves d'un oeil satisfait. Mais personellement... Je serais plutôt allé vers la salle des trophées. Vu qu'aucun groupe n'y allais, je préférais ne pas m'y aventurer. Peut-être tout à l'heure, si l'un des groupes y va !  
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeSam 17 Déc 2016 - 20:30
Que de compliments ! Décidément, ils ne perdaient pas le nord, ces jeunes ! Le professeur de potions finit par nous rejoindre, et verrouilla magiquement la porte de la salle de cours. Et bien, voilà qui n'allait pas leur faciliter la tâche !

"Le Chapelier fou ne révèle jamais ses secrets ! Cela ne serait plus féérique !"

Je fis du vent avec mon éventail : un petit coup à droite, un petit coup à gauche, un petit coup vers Conuratio, un petit coup vers les élèves.

"Monsieur Wilkes, sachez que le Chapelier fou ne se fait pas acheter ! Bien que je meurs d'envie de chercher avec vous ces fameuses décorations, ce n'est pas mon rôle que de vous donner un coup de main !"

Les petites araignées commençaient à se diriger vers différents objets de la salle.

"Et bien, mademoiselle Dursley, le thé dépend de ce que vous trouverez dans la salle de cours. Oh, monsieur Chartless, si je pouvais me permettre un conseil : éviter que l'une de nos petites campagnes touchent l'un de vos vêtements... Enfin, votre chaussure ! Elles ont tendance à manger tous les objets qu'elles rencontrent... Enfin, manger est un bien grand mot. Il est toujours possible de les récupérer... Tout est une question de logique de Chapelier ! Qu'est ce que vous en pensez, professeur Fawley ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeSam 17 Déc 2016 - 20:59
Teddy ouvrit des yeux comme  des soucoupes. La bizarrerie, il connaissait. Il la voyait tous les jours dans son miroir en se levant. Mais là...
C'est alors qu'il vit des araignées atterrir sur le sol et grossir, grossir... L'expression que le Gryffondor aborda alors transcenda les lois de la physique, et il se sentit mourir de l'intérieur. En fait il ouvrit la bouche pour pousser un cri de demoiselle en détresse, mais aucun son n'en sortit. Ah non, ça, non, hein! Non, et non, et non, et encore non!! C'était vraiment un coup bas!! Et puis en plus il aimait pas le thé. Le thé, ça faisait faire pipi. Et avec les sales bestioles qu'il avait sous les yeux, il n'avait vraiment, définitivement pas besoin de se remplir la vessie avec du thé!

- Euh... oui, euh... je vais chercher de ce côté, hein... bafouilla-t-il en tournant les talons et en avançant en zigzag d'une démarche vacillante, le plus loin possible de ces... sales ennemies maléfiques de l'humanité dévoreuses de jeunes vierges!!

AIDEN A L'AIIIIIDE!!! hurla-t-il intérieurement en marchant comme un zombie ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeSam 17 Déc 2016 - 21:36

En voyant un faucon arriver sur elle et se métamorphoser en un démon venu d'un autre monde, Shae eut un mouvement de frayeur et faillit en tomber sur les fesses. Puis elle se rendit compte que ce n'était que Ted, qui devait avoir modifié son apparence pour l'occasion.

-Très joli, mais tu veux me faire avoir une crise cardiaque ?

Au fond, elle était très impressionnée des capacités qu'il avait.

-Bon, tu as une idée de l'endroit où on doit se rendre ? Si c'est le cas, je te suis. J'ai déjà pratiquement tout oublié de ce qu'a raconté le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeSam 17 Déc 2016 - 21:52
Quelqu'un d'autre arriva. Violetta reconnu Monsieur Fawley. Puis elle écouta Monsieur Grimgorson parler de lui comme étant le Chapelier Fou. Cela amusa Violetta. Elle s'installa carrément sur une table, bon elle ne posa pas ses pieds dessus. Elle se contenta de son fessier.

M'sieur, vous voulez qu'on fasse du thé avec les ingrédients de potion ? [...] M'sieur Fawley, c'est possible ?

Violetta en profita pour observer Teddy qui zizaguait en "fuyant" les araignées. Il annonça qu'il allait chercher quelque chose. L'objectif de ce jeu revint à l'esprit de la gamine qui sauta de sa table pour partir à la recherche de décorations de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeSam 17 Déc 2016 - 22:06
Oh, il lui avait foutu les chocottes apparemment. Et c'est à Gryffondor, ahlala...

« Z'ont causé de rats et de trucs barbants, j'm'en souviens pas plus. »

Qu'il commença à dire, d'un ton désinvolte, en haussant les épaules. Ce n'est qu'une fois sorti de la salle, sans personne autour qu'il fut plus... précis.

« Je pense que c'est la bibliothèque. L'endroit le plus barbant au monde, sauf pour les rats de bibliothèque. »

Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeDim 18 Déc 2016 - 20:21
Bon... Alistine et Cana avaient l'air de se battre avec la porte. Je les laissais faire et rejoignis le haut de l'escalier pour vérifier si d'autres avaient eu l'idée de la bibliothèque et montaient... Ils auraient une sacrée surprise quand ils arriveraient dans mon champ de vision... Je souris d'avance. Ca allait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeDim 18 Déc 2016 - 22:03
Bon, c'était pas tout, mais pour battre tous ces nuls, fallait bouger.

-Aller, on y-vas! Ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds là bas...Depuis un incident bizarre en première année, j'essaie d'éviter le lieu...Une sombre histoire d'oreille canine, de drogue et de cheveux...

Pour l'instant, il s'en sortait bien d'ailleurs. On ne l'y voyait pas plus qu'une fois tout les 3/4 mois. En général, il envoyait John.

-On cherche quoi une fois là bas, tu sais toi? Demanda-il au blondinet avant de prendre un escalier. Parce que c'est grand ici...rajouta-il une fois devant l'entrée de la bibliothèque en question. Il se tourna vers son ami et lui sourit.

-Après toi, proposa-il tout sourire. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horlogeDim 18 Déc 2016 - 22:16

« De... De la drogue? » s'exclama-t-il, les yeux grands ouverts. Pas que ça soit très flagrant, avec sa frange. AHAHAHAH ahem.

Ne cherchant pas plus à comprendre, Pamo secoua la tête, et reprit, en gravissant le dernier escalier avant d'atteindre la porte.

« Je c-crois qu'on est supposé trouver des décorations de Noël... Pas certain qu'un accio permette de les trouver rapidement, cela dit... Eh, t'as entendu? J-j'crois qu'y'a déjà des gens à la biblio- »

Il se stoppa net, en plein milieu des escaliers. Une personne difficilement identifiable merci frange trop longue se trouvait en haut.

« ...C'est... C'est pas une p-prof? » chuchota le garçon à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT: Noël partie II
» [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
» [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
» Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
» Pardonne-moi - Partie I (+18)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-