AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeSam 31 Déc 2016 - 16:25
Oulah, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde dans le damier ! Mais, comme on disait : "Plus on est de fous, plus on rit !" Je regardais à droite et à gauche pour voir comment ils se débrouillaient et, je devais dire qu'ils se débrouillaient très bien... Cela serait ne pas croire en leurs capacités que de leur donner un coup de main. Je me décidais à mettre trois paniers en face de trois cases : un pour chaque groupe. A chaque fois que l'un d'entre eux gagnerait sur une case, un montant en chocolat et autres confiseries tomberait dans leur panier.
Revenir en haut Aller en bas
Cana Collins
Cana Collins

Afficher infos

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2016

Dossier
Statut Statut: 7ème année à Gryffondor
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 295

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeSam 31 Déc 2016 - 17:36
Bon, la fuite, ça ne marchait plus... Il allait falloir que je jette un peu des Maléfices. Je me tournai vers le Chaporouge le plus proche:

-Petrificus Totalus!

Il tomba raide sur le sol. Puis, je lançai un Maléfice de Chauve Furie au second. Ca avait l'air de bien le distraire. J'espérai que le troisième s'enfuirait de lui-même ou aille voir ailleurs, mais il semblait vouloir tenir bon... Alistine s'apprêtait peut-être à lancer un sort?
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeSam 31 Déc 2016 - 18:40
Horribles bestioles ! Surtout elle, là, celle qui ne la lâchait pas ! Alistine fuyait, loin loin loin de l'affreux Chaporouge, tout en fouillant dans son sac. Elle en était sûre, elle en avait une !

« Tiensmochetéprendça ! »

Elle lança maladroitement une fiole, une potion de beauté qu'elle avait de base préparé pour Kathleen -elle voulait lui offrir pour le bal, pour qu'elle soit la plus belle- mais manqua, et de loin, sa cible. Elle se résolu alors à sortir sa baguette et crier d'une voix paniquée une série de sortilèges et maléfices plus ou moins adaptés. Certains ratés...

« Riddikulus ! Lashlabask ! Expelliarmus ! Petrifutotalus ! »

Le bon côté des choses, c'est que le monstre perdit sa masse et fut forcé de reculer, tombant sur le flacon jeté plus tôt.... Et s'enfuit alors que la potion agissait.

« J'airéussi... J'airéussi.... J'AI RÉUSSI ! »


Revenir en haut Aller en bas
Cana Collins
Cana Collins

Afficher infos

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2016

Dossier
Statut Statut: 7ème année à Gryffondor
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 295

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeDim 1 Jan 2017 - 13:55
Je vis Alistine réussir tant bien que mal son coup, c'était presque artistique tant sa maladresse semblait faite pour une esthétique comique. Mais je ne riais pas de ma partenaire, loin de là. Je me tenais prête à agir si ça tournait mal. Mais finalement elle mit en déroute le dernier Chaporouge, presque sur un coup de chance, même si cela n'enlevait rien au fait qu'elle ait réussi à penser à la potion de beauté, et qu'elle en ait une sur elle.

-Bravo! fis-je à Alistine avec un grand sourire.

Puis je lui fis signe de me suivre: le lac n'était plus très loin. J'avais du mal à tenir en place tant j'étais prise au jeu: si on réussissait encore à trouver la décoration en premier, j'étais certaine que je sauterais de joie dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeDim 1 Jan 2017 - 14:54
Je souris à la petite fille en hochant la tête. Je gardais mon balais sou la main et la baguette dans l'autre. Je souris à Teddy avant de fixer Alistine qui avait réussit à lancer un sort sans créer une catastrophe ! Miracle. Je notai dans un coin de ma tête de la féliciter une fois finie ce jeux. Je touchai la tête de Vivi prêt à intervenir. Le sortilège du bouclier était prêt à jaillir de ma baguette. Si Vivi était blessé … Ted allait m'arracher la tête. Après m'avoir fait souffrir et certainement humilié en publique. Je n'avais pas du tout envie d'être remarquer par lui de cette manière. Je souris à Teddy

« Près Teddy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeDim 1 Jan 2017 - 23:09
Toute à sa joie, la jeune fllle sautillait, dansait et.... tomba sur Cana. Il faut dire, c'était bien la première fois qu'elle arrivait à se débarrasser seule d'un monstre comme ça, en provoquant aucun dégât.

Quand à la suite, elle avait une idée de comment faire.

« Ilfautfaireattention au damier ! Moinsontraversera de cases, moinsyaurademonstres ! »

Et aussitôt elle prit la main de Cana pour courir vers un coin de leur case. Et sauter dans la prochaine, en diagonale, en direction du lac.... Et aussitôt, celle ci s'illumina en bleu.

Revenir en haut Aller en bas
Cana Collins
Cana Collins

Afficher infos

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2016

Dossier
Statut Statut: 7ème année à Gryffondor
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 295

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeDim 1 Jan 2017 - 23:35
Ouaaaah elle m'était tombée dessus! Sur le coup de la surprise, elle me parut plus lourde qu'elle en avait l'air.

-Aïe, lâchais-je tout bas.

Je la suivis allègrement. Mais surprise! Elle marcha sur la case suivante qui devint bleue. Pouf! Je frissonnai d'effroi: des LUTINS DE CORNOUAILLES!!! Je hais ces bestioles! Bwaaaaaaaah!

-NONONONONONON!!! Pas eux!

J'essayai de me souvenir de mes cours de 2e année! Graaaaah j'aurais préféré affronter une Manticore. Honnêtement. Ah ça revenait enfin!

-Immobilus!

Les créatures stoppèrent leur mouvement, à l'exception d'un seul, qui continuait de harceler les cheveux d'Alistine...
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeDim 1 Jan 2017 - 23:51
Ouh les affreuses bestioles ! Aie ! Mais ! Ça lui tirait les cheveux ! Alistine s'agitait dans tous les sens pour essayer de déloger le lutin qui s'agrippait à ses mèches blondes.

« LAISSEMOILAISSEMOISALEBESTIOLEDÉGAGEDELÀVILAIN! »

Elle pointa alors sa baguette magique et incanta le premier sort lui passant par la tête.

« Flipendo ! »

Puis ce fut le trou noir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeLun 2 Jan 2017 - 0:42
Teddy rendit son sourire à Gideon.

- Moi? Toujours!

Enfin, jusqu'à présent toute cette histoire avait été relativement laborieuse, mais ce n'était pas une raison pour baisser les bras, au contraire! Il fallait coûte que coûte qu'ils gagnent le point cette fois!
Le Gryffondor leva sa baguette, prêt à assister ses deux coéquipiers, bien que jusqu'à maintenant ses sorts n'avaient pas été franchement brillants...
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 18:40

Des trolls des montagnes s'étaient dressés devant eux. Ils n'auraient donc jamais la paix pour terminer cette ultime énigme ?

Ted évita l'un des coups que le troll lançait dans l'espoir de l'atteindre. Shae passa à sa suite et alla s'agiter sous le nez de la créature. Heureusement pour elle, les trolls des montagnes n'étaient pas très intelligents. Le troll, irrité, donna un coup de sa massue en direction de la jeune fille qui s'écarta sur son balai au dernier moment, laissant place ... au second troll qui se prit donc le gourdin de son camarade en pleine figure, ce qui l'assomma net. Le premier n'eut pas le temps de réagir avant qu'une cage n'apparaisse pour l'enfermer, signifiant que le sortilège de Ted avait réussi.

-Bingo ! Remettons nous en chemin rapidement ! Nous sommes de nouveau nombreux sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 18:49
Shae et ses acrobaties eurent le premier. Son sort immobilisa le second. Bien. Ils pouvaient filer ! Laissant ces deux trolls là, histoire de bloquer les autres, évidemment... Hum, non, en fait, il s'inquiétait trop pour une certaine première année...

« Attends, j'veux pas laisser ça s'approcher de Violetta ! »

Aussitôt, il fit léviter la massue de celui assommé, histoire de donner un grand coup dans la face du troll emprisonné.

Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 19:21

Ted régla son compte au troll emprisonné avant que les deux élèves ne passent sur la case suivante. Celle-çi s'alluma, comme toutes les autres, en bleu et trois créatures apparurent du néant. Des crabes de feu. Shae se souvenait qu'il ne servait à rien d'attaquer ces bestioles sur le dessus, leur carapace les protégeant contre presque tout. Le seul moyen de venir à bout d'un crabe de feu était de le retourner sur le dos et d'attaquer la partie tendre de son anatomie, son ventre. Tout en faisant évidemment attention aux flammes qui lui sortait du postérieur.

Shae se saisit de sa baguette et la pointa sur le premier crabe, qui avançait dangereusement sur eux.

-Levicorpus !

La créature s'envola dans les airs, révélant son ventre dépourvu de protection. Quand elle fut suffisamment haute, Shae libéra le crabe du sortilège et en lança un deuxième avant qu'il n'atterrisse.

-Diffindo.

Le ventre du crabe s'ouvrit puis la créature disparue dans un nuage de fumée, puisqu'elle n'était pas vraiment réelle, venant du sortilège que le professeur Grimgorson avait lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 19:31
Oh les salles bêtes. Ted bombarda de divers maléfice le plus proche, à terre. Mais sans effet. Puis il jeta un coup d’œil à Shae... Oh, apparemment, fallait les attaquer au ventre. Bien, pas de soucis. D'un sortilège de Terrassement, il fit tomber les deux crabes dans un bon gros gouffre. Et celui qui se retourna dans sa chute...

« Diffindo »

Il lui régla son compte en copiant l'art et la manière de la lionne.

Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 19:40

-Bien joué ! Plus qu'un et on avance !

Shae fit alors disparaître la terre sous les pattes arrières du dernier crabe, ce qui le fit basculer suffisamment pour qu'elle puisse apercevoir son ventre et lancer un dernier sortilège.

-Confringo !

Le crabe explosa et de nouveau, ce qui en restait disparu. La case s'éteignit, signe qu'ils avaient réussis. Il était temps d'avancer et de faire face à la dernière case.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 19:55
Une fois le dernier partit en fumée -des crabes de feu, s'il se souvenait bien l'une de ses lectures- ils filèrent vers la dernière case. Celle ci s'illumina. Et une demi douzaine d'accromentules ne tardèrent pas à apparaitre.

« Bah au moins, elles, je sais comment m'en débarrasser. »

Phrase qu'il ponctua du sortilège adéquat, projetant la première sur celles le suivant.

« Arania Exumai et strike ! Hum, on les fait cramer sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 20:16

La dernière case ! Shae attendit avec impatience l'apparition des créatures et ... déchanta bien vite quand elle vit les accromentules. Ted chargea tout de suite dans le tas, mais elle resta en retrait. Elle détestait les araignées. Et celles là étaient particulièrement grosses et effrayantes.

-Euhm ... oui... Alors euhm ... Cramer, oui oui c'est d'accord...

Elle essayait de convaincre son esprit que ces accromentules n'existaient pas vraiment et qu'elle ne faisait donc pas réellement face à des araignées mais ça ne fonctionna pas. Un long frisson parcourut son corps. Elle ferma les yeux et lança un Incendio un peu au hasard, prenant tout de même soin de le diriger loin de Ted. Une araignée prit feu mais elle n'attendit pas d'en voir plus et décolla une nouvelle fois sur son balai, pas très loin du sol mais assez pour ne pas être en contact direct avec les bestioles velues.

-Je ... je suis vraiment désolée, je ne supporte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 21:14
Ah bah ça, il s'y attendait pas. Elle avait peur des araignées... Bon, d'accord, c'était des grosses araignées bien venimeuses mais bon...

« Remonte Marsh, et veille sur mes arrières ! »

Aussitôt, il lança un puissant Incendio sur les araignées. Quand à celle que Shae avait fait cramer, bon gré mal gré, il l'envoya dans le bûcher aussi. Il poursuivait avec une joie farouche chaque victime qui s'enfuyait, pour la remettre dans le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeMer 4 Jan 2017 - 12:50

Ted avait l'air de bien s'amuser. Tant mieux, parce que Shae n'était vraiment pas sure de pouvoir redescendre combattre les araignées à bras le corps. Elle regarda le jeune homme mettre le feu au tas d'araignées, qui faisaient des bruits répugnants à mesure qu'elles commençaient à perdre la vie. L'une d'elle s'était faufilée derrière Ted et s'apprêtait à l'attaquer sans que ce dernier ne se doute de rien. Shae prit son courage à deux mains et vola vers elle.

-Attention Ted, derrière toi !

Mais si elle n'agissait pas elle même, le Poufsouffle n'aurait pas le temps de contre-attaquer avant que l'araignée ne le blesse. Elle sortit donc rapidement sa baguette.

-Stupéfix !

Sous le choc, l'accromentule fut non seulement stupéfiée mais fut repoussée dans le brasier crée par les autres araignées en feu, évitant d'un cheveu Ted. À chaque fois qu'une des accromentules mourrait, elle disparaissait dans un lourd nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeMer 4 Jan 2017 - 13:07
Youhou, il l'avait échappé belle. Alors que la dernière sale bête crevait, Ted monta à hauteur de Shae.

« Merci pour tout à l'heure ~ Alors, on y va ? »

Et aussitôt, il sprinta droit vers les Forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeMer 4 Jan 2017 - 23:11

Shae lui fit un grand sourire. Ils en avaient fini avec ce piège. Plus rien ne les retenaient. Restait plus qu'à espérer qu'ils trouvent le bon lieu. Shae se retourna pour voir où en étaient les autres et les vit toujours bien coincés au milieu du petit jeu du professeur. Yes, ils avaient une bonne longueur d'avance. De quoi chercher plusieurs lieux si leur première intuition n'était pas la bonne. Alors, Shae rejoignit Ted, qui avait prit la tête du groupe et les deux compères se posèrent à l'oree de la forêt. Si c'était bien là le lieu de l'énigme, ils n'auraient pas à s'enfoncer loin dans la forêt pour découvrir les décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeMer 4 Jan 2017 - 23:19
Ted se posa avec Shae, juste à la lisière.

« Lumos. Bien, maintenant, ces décorations. Accio. Avec un peu de chance.... »
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeMer 4 Jan 2017 - 23:55

Tout deux attendirent que quelque chose se passe, que les décorations viennent jusqu'à eux comme elles l'avaient fait dans le Hall. Mais rien ne se passa. Shae bouillait de frustration. Elle attendit un peu plus longtemps avant de se retourner vers son camarade:

-Elles ne sont pas ici. On s'est encore trompé de lieu ! Mais si on fait vite, on peut encore se rendre au lac avant les autres ! Et puis, ils sont toujours coincés par le professeur alors que nous n'avons pas besoin de repasser par là pour atteindre le lac. Allons-y, ne perdons pas de temps !

Elle reprit de l'altitude tout en regardant Ted pour savoir si il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeJeu 5 Jan 2017 - 0:34
Rien. Ted jura, grommela, grogna. On est mauvais perdant où on ne l'est pas après tout.

« Mouais, heureusement qu'ils sont tous coincés.... Hey, tu crois pas qu'ils pourraient avoir des soucis ? Violetta peut pas affronter grand chose... »

Le retour du cousin protecteur. C'était peut être bien la seule chose qui le déconcentrer de son but ultime : gagner. Mais jamais bien longtemps, puisque rapidement, il décolla pour rejoindre Shae, puis sprinta en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeJeu 5 Jan 2017 - 10:09

Shae sourit avec affection à Ted. Malgré son envie de gagner, il ne perdait pas le nord et songeait tout le temps à Violetta, qui était plus jeune que tous les autres. Elle le trouvait vraiment attendrissant. Tout en continuant de voler vers le lac à ses côtés, elle lui dit:

-Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'elle est entre de bonnes mains. Elle est entourée de deux sorciers plus âgés et qui semblent faire bien attention à la mettre en sécurité avant tout ! Mais si tu veux, une fois que nous avons atteint le lac, que ce soit ou non le bon lieu, nous attendons un peu voir s'il se passe quelque chose puis nous filons voir si elle va bien. Peut être même que le fait de récupérer les dernières décorations mettra fin au sortilège du professeur Grimgorson, même si les autres n'ont pas encore terminé les épreuves !

Le lac était en vue. Shae entama sa descente de façon à se poser au bord de ce dernier. Puis, laissant son balai sur la berge, elle monta sur la surface gelée et observa les alentours, attentive au moindre signe qui leur indiquerait où étaient les décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horlogeJeu 5 Jan 2017 - 13:30
D'un coup de baguette magique j'éloignais un Lutin de Cornouailles des cheveux de la petite Serdaigle. On avançait vite et je jetai un coup d'œil à la forêt interdite Merde ! Les deux autres revenaient vite ! Zut ! Il manquait plus qu'une case et on pourrait arriver lac ! Mais la glace … Je ne pourrais pas monter sur la glace contrairement à la fille de Griffondor.

« Teddy ! Vite ! »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos   EVENT NOEL - PARTIE I  : La chasse aux décos - Page 9 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT: Noël partie II
» [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
» [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
» Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
» Pardonne-moi - Partie I (+18)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-