AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 22:43
Le patronus de la fille prit lentement une forme animale. Un Piaf. Un gros Piaf. Un sourire se dessina sur mon visage, puis je finis par éclater de rire, ce qui ne fit que renforcer mon propre patronus.

"T'as vu ce que c'est ton truc ?!?"

Pour ma part, mon nuage avait une forme tellement vague qu'il serait bien difficile de déterminer quoi au juste. Mais je n'avais aucun doute... Si j'avais un patronus complet un jour, ce serait un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 13:56
J'éclatais de rire à la réflexion de la fille qui rendis mon patronus un peu plus lumineux. Heureusement que ça allait les défenses contre les forces du mal, hein !

"C'est un émeu, un piaf cinglé, c'trop drôle."

C'en était trop pour l'emplumé de service en face de nous je crois parce qu'il lutte aant de se barrer comme un gros trouillard en filant de l'autre côté... Morte de rire !

"Vas y, casse toi, trou duc !"

Je me laissais tomber dans l'herbe et regardais la fille.

"Au fait, moi c'est Serena !"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 14:21
Je regardai avec amusement la créature filer vers l'enceinte du château. Sûrement pour repartir là d'où elle venait... Quelle bestiole moisie, sérieux !

"Enchantée Serena ! Et... Salut Émeu ! T'es meugnifique."

J'eclatai de rire à ma blagounette. Es meugnifique. Émeu gnifique. Non ? Hem...

"Moi, c'est Elizabeth, mais tout le monde m'appelle Lizzie. Ou miss catastrophe."

Y avait même une page sur moi dans l'histoire de poudlard, la nouvelle édition. La classe. Enfin, si Ca n'avait pas été dans le but de saluer mon nombre record de passages à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 17:43
Bon apparemment, elle était fan des blagues pas drôles mais c'est pas grave on rigole quand même un petit coup et on lui pardonne. Dans un éland d'affection, je la pris dans mes bras et la serrai doucement contre moi.

"On a réussi, il s'est barré le moche ! "

Puis je la regardai et lui souris.

"En tout cas, grâce à cette bestiole, je suis contente de m'être fait une nouvelle copine !"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 17:55
Ouais, en effet, il s'était barré le moche. Je lui fais également un gros câlin, radieuse :

"Les copines, y'a que ça de vrai ! En plus, t'es une petite marrante, j'aime bien !"

Impulsive comme a mon habitude, je lui fis un gros baiser sur la joue. Par contre, je commençais à fatiguer. Rester debout trop longtemps était vite épuisant, surtout quand il y avait de genre de grosses émotions ! Mon ventre se mît à gargouiller et je m'exclamai :

"Bébé a faim ! Tu veux venir faire un tour en cuisine avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 18:16
Une petite marrante... Je rosis légèrement et riais en tirant doucement la langue, c'était pas faux d'un côté. Puis, elle proposa d'aller aux cuisines. Je me mis à sauter sur place en tapant dans mes mains.

"Oh oui oui oui oui oui ! J'ai envie d'un fondant au chocolat et les elfe le font genre trop bien ! Go go go, en cuisine !"

Je lui pris de nouveau la main et l’entraînais à ma suite vers cette terre paradisiaque que sont les cuisine de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 18:24
Je la laissai me prendre par la main et nous prîmes la direction des cuisines d'un pas enthousiaste. J'avais faim, elle avait faim, nous avions faim, et ça serait bientôt réglé. C'était quand même une bonne chose d'avoir rencontré ce monstre. Ca ferait une belle histoire à raconter à mon chéri en rentrant, ça ! Et puis une nouvelle copine à ajouter à la liste d'invités du mariage, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood
» [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Evan Wood - Arnaud Malefoy
» Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)
» Event Fin d'année scolaire #1 - Elizabeth Mc Allister
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-