AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RP PNJ
Personnage non-joueur
RP PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 18:35
Enfin, le soleil disparaît derrière les montagnes, plongeant Poudlard dans les ténèbres. J'assiste à la tombée de la nuit avec un sentiment d'exaltation et d'impatience qui ne cesse de croître. L'ombre s'installe, s'insiuant partout comme un serpent à la recherche de sa prochaine victime. Ah, quelle nuit parfaite ! Depuis toutes ces années, je n'ai jamais oublié le Maître. J'ai toujours suivi ses préceptes, adulé son nom dans le secret de mon âme. Et voilà venu le temps de le venger.

J'ai réuni un grand nombre de détraqueurs, issus de divers lieux plus ou moins éloignés. Je les ai convaincus de me suivre, pour se venger eux aussi. Ils ont faim, si faim... Depuis leur exil, ils ne se repaîssent que d'âmes déjà détruites. Ils veulent de nouvelles proies et je les leur founis sur un plateau. Ils ne sont pas nombreux, mais j'espère que le fait de les lancer par surprise suffira à leur offrir quelques victimes. Et plus il y en aura, plus je serais satisfait. Mais n'allons pas trop vite en besogne. Il faut savoir se contenter de ce que l'on a.

J'ai choisi ce jour car ce sont les portes ouvertes à Poudlard. Il y a du monde, à l'intérieur. L'école accueille de nombreux sorciers qui passent la nuit entre ses murs, empreints de nostalgie. Quant à moi, j'espère bien interrompre les réjouissances pour un spectacle bien plus exaltant ! Il était tard mais le portail était resté ouvert, pour ces stupides portes ouvertes... Alors j'entrai suivi de mes troupes... Qui se dispersèrent dans la nuit.

Une ombre plane sur le lac noir. Tout aussi sombre que les eaux qu'elle survole, la créature n'émet pas un son. Elle est aussi silencieuse que la mort qu'elle semble incarner. Et sur son passage, les créatures se taisent. Et en dessous d'elle, la surface clapotante se recouvre de givre. Elle s'avance, traînant un cauchemar à sa suite et plongeant le monde dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 21:19
(
Les portes ouvertes... Chaque année c'était la même chose ! Ras la casquette ! Je préférais encore m'isoler plus loin et rester peinarde, tiens. On étais en juin, il faisait encore assez chaud même à cette heure de la soirée... Allez hop, direction le Lac Noir ! Une fois arrivé, je vis une étrange personne au bord : longs cheveux argentés, pas bien grande, mais pas d'uniforme. Une future élève ?

- Tu sais... les portes ouvertes, c'est là-bas, disais-je en pointant le château du pouce au dessus de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 21:16
Aujourd'hui c'est la première fois depuis vingt ans que je retourne à Poudlard. Par mélancolie je décide de faire un détour au lac noir afin de contempler le ciel depuis la berge comme je faisais souvent après les cours. A peine arrivée, je me fais aborder par une punk aux cheveux roses, ma première élève, quelle aubaine! Mais mon enthousiasme retombe rapidement lorsqu'elle me montre d'un air lasse et désinvolte où se trouve Poudlard, m'a t'elle prise pour une élève?

- Je suis professeure d'astronomie à Poudlard jeune demoiselle! Enfin ... bientôt.

Les 2 derniers mots venaient de gâcher lamentablement tout l'aplomb et l'assurance que j'avais mis dans ma phrase.

- Mais d'ailleurs, c'est vrai, c'est journée portes ouvertes aujourd'hui, qu'est ce que fais tu là ? dis-je d'un air interrogateur


Dernière édition par Mia Lovegood le Dim 22 Nov 2015 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 21:38
C'est alors que la fille se retourna. Oups... C'était pas une élève.

- Je suis professeure d'astronomie à Poudlard jeune demoiselle ! Enfin ... bientôt.

Oh... La prof d'astronomie allait se faire remplacer ? J'en savais rien. Fallait dire aussi que l'actualité des profs ne m'intéressait pas vraiment. Surtout l'astronomie.

- Mais d'ailleurs, c'est vrai, c'est journée portes ouvertes aujourd'hui, qu'est ce que fais tu là ?
- Moi ?

Je soupirais rapidement, un frisson glacé me parcourant le dos. Ah... Pas si chaud que ça ce soir en fait.

- Bah t... vous savez, les portes ouvertes ça fait cinq ans que je connais, et c'est toujours un peu la même chose, alors je suis venue ici pour y échapper, tout simplement.

Je regrettais un peu de ne pas avoir de poches dans la jupe de mon uniforme, j'aurais bien mis mes mains dedans. Il faisait vraiment froid ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 22:30
La jeune fille parût se crisper légèrement à ma question. Elle répondit d'un ton léger :

- Moi ?

Un frisson lui parcoura l'échine. C'est vrai que le temps commençait sérieusement à se rafraîchir, étrange pour un mois de Juin. J’eus à peine le temps de voir que le givre commençait à recouvrir le lac qu'elle enchaîna.

- Bah t... vous savez, les portes ouvertes ça fait cinq ans que je connais, et c'est toujours un peu la même chose, alors je suis venue ici pour y échapper, tout simplement.

Tiens, je faisais pareille à son âge, quelle coïncidence, cette jeune commençait de plus en plus à me plaire. Ces cheveux se mouvaient au grès du vent glaciale qui traversait la berge, la lumière de la lune reflétait sur sa chevelure et la rendait presque irréelle, c'était fascinant.

- Je comprends va, c'est pas moi qui vais te réprimander parce que tu sèche les portes ouvertes, puis-je au moins savoir à qui je m'adresse ?

Mes doigts commençaient à s’engourdir. Mon corps se mit à trembler faisant tinter les clochettes à mon poignet.


Dernière édition par Mia Lovegood le Dim 22 Nov 2015 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 22:42
Une brise souffla sur ma peau, et me tira une grimace. Brrr... Et puis pourquoi elle regardait mes cheveux, la future prof ? Franchement vu les siens, ce serait l’hôpital qui se fichait de la charité si elle les trouvaient bizarre.

- Je comprends va, c'est pas moi qui vais te réprimander parce que tu sèche les portes ouvertes, puis-je au moins savoir à qui je m'adresse ?

Mon visage adopta une expression perplexe.

- J'm'appelle Victoria Scarlett. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 22:56
- Mia lovegood ! répondis-je avec fierté. Mais au vu de sa mine dubitative je suppose qu'elle n'a jamais entendu parler de moi ou d'un des membre de ma famille pourtant célèbre.

- Très bien Vi, je peux t’appeler Vi hein ? Je peux pas m’empêcher de donner des petits surnoms, c'est typiquement moi ça ! dis-je à voix haute sans m'en rendre compte.
Mes dernières paroles résonnèrent anormalement.

Soudain un râle d'agonie surgit de l'autre coté du lac. Une silhouette sombre et menaçante se déplacer rapidement vers nous.


Dernière édition par Mia Lovegood le Sam 21 Nov 2015 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 23:05
- Mia Lovegood !, répondit-elle fièrement.

Lovegood ? C'est marrant, ce nom me disait quelque-chose... mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Bah, pas grave.

- Très bien Vi, je peux t’appeler Vi hein ? Je peux pas m’empêcher de donner des petits surnoms, c'est mon truc !

Je haussai les épaules. C'était rare qu'une -future- prof me surnomme de la même manière que mes camarades de classe, mais pourquoi pas. Puis mon œil fut attiré par un point noir mouvant au dessus du lac.

- ...C'quoi ce truc ?, demandais-je en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 23:33
- Un détraqueur !!! dis-je les yeux si écarquillés qu'un coup de vent aurait pu les faire tomber de mes orbites.

Je sortis d'une main tremblante ma baguette cachée dans une poche de ma veste. Cela faisait des années que je n'avais pas pratiqué la magie, je craignais d'être un peu rouillée mais qu'importe, la situation était urgente il fallait que je tente quelque chose. Penser à un souvenir heureux, penser à un souvenir heureux, je sais ! Mince c'est quoi la formule déjà ? Speri, spera...

- Spero patronum ! hurlais-je mais à la place d'un magnifique papillon troides alexandrae, une nuée de petit papillon à l'allure frêle sortir de ma baguette pour s'envoler de façon incertaine dans la direction du détraqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 23:41
Presque immédiatement, la prof me répondit, complètement affolée :

- Un Détraqueur !!!

Un Détraquoi ? Je reportais à nouveau mon regard sur le point noir qui se rapprochait vers nous, lentement jusqu'à discerner ses contours. On aurait dit... Une grande cape noire miteuse. Bizarre. Mais à sa vue... un étrange malaise s'installait en moi.

- Spero patronum !, hurla Lovegood à côté de moi.

Son cri attira de nouveau mon attention sur elle, et je pu donc contempler... une nuée de papillons de lumière voltiger lentement vers le Défroqueur.

- Euh... Vous nous faites quoi, là ? Des papillons ? Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 0:12
Vi détacha son regard du détraqueur pour se concentrer sur ma misérable nuée blafarde qui peinait à encercler la créature fantomatique. La punk se retourna vers moi et lança une phrase à la fois cinglante, déconcertée et paniquée.

- Euh... Vous nous faites quoi, là ? Des papillons ? Sérieusement ?


- Te gêne pas si tu peux faire mieux hein! m’écriais-je pour couvrir le gémissement lugubre et puissant du spectre.

- Si t'as une idée brillante c'est le moment de m'en faire part! somme-je.

La situation devenait inquiétante, le détraqueur se rapprocher à grande vitesse, il n'étais plus qu'à une dizaine de mètre. Tout à coup, il s'arrêta brusquement pour pousser un hurlement déchirant qui me fit paniquer et perdre toute concentration. Mon patronum disparut.


Dernière édition par Mia Lovegood le Dim 22 Nov 2015 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 0:39
- Te gêne pas si tu peux faire mieux hein !, s'exclama-t-elle en même temps que le... le Détracoïde, ou je sais plus quoi, poussait un cri strident à s'en arracher les oreilles.

Là... Je crois que c'était du sérieux. Le fait que je me sente mal à l'aise en voyant cette créature, et une prof à côté de moi en train de prendre la mouche et de paniquer... Ça devait être grave.

- Si t'as une idée brillante c'est le moment de m'en faire part !

Une "brillante" idée ? Elle était mignonne, celle-là ! Moi j'étais une quiche en DCFM, j'ai jamais eu à faire à ces Détracteurs ! Je réfléchis un instant, puis me tourna vers elle.

- J'crois qu'on à pas trente milles solutions...

J'agrippa mon sac et le passa sur mon épaule.

- ON SE CASSE !, hurlais-je en détalant vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 17:17
L'air devenait irrespirable, chaque souffle demandait un effort considérable, c'était comme avaler une brume dense et étouffante à chaque inspiration. Lorsque Vi ouvrit la bouche pour crier "on se casse" une intense gerbe de fumée blanche sortie de sa bouche pour s'estomper aussitôt. Le temps que la signification de ses paroles arrivent jusqu'à mon cerveau engourdit par le froid, Vi n'était plus qu'une silhouette disparaissant dans la forêt. Il fallait fuir mon aussi, mais mes jambes étaient comme pétrifiée. Je n'aurais pas sû dire si c'était à cause de la peur ou du froid, peut être un peu des deux. Allé, reste pas planté Mia bouge! Reste pas planté là la bouche ouverte et les traits tirés par l'horreur t'as l'air d'une gargouille. C'est ça, bouge les doigts, maintenant la main, la créature des ténèbres étaient toute proche. Soudain une petite boule de chaleur se mit en mouvement à l'intérieur de ma poche, et me mordit violemment la poitrine à travers la veste. Ce fut comme une décharge électrique, en une demi seconde j'avais tourné les talons et courrait à toutes jambes vers Poudlard.

Le détraqueur se mit à ma poursuite, je pouvais encore apercevoir au loin une chevelure rose qui se mouvait à travers les arbres. Puis se fut la chute, en quelques secondes Vi se retrouva face contre terre, complétement sonnée. Je fus rapidement à sa hauteur tentant de la relever tant bien que mal.

- Allé bouge toi Vi, c'est pas une minable racine qui va te mettre K.O quand même? Elle tourna lentement la tête vers moi en gémissant. Mais il était trop tard le spectre nous avez lui aussi rattraper et s'attaqua à Vi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 17:32
Je commençais à détaler aussi vite que mes jambes me le permettaient, ne quittant pas le château des yeux. Ce fut là mon erreur : à lever les yeux, on en oublie ce qui se trouve à nos pieds. Ce fut une racine qui s’emmêla sur mon pied qui me le rappela, me faisant trébucher face contre terre. J'étouffa un juron.

- Saletés de godasses !, pestais-je en me relevant péniblement.

J'entendis Mia arriver à mon niveau.

- Allé bouge toi Vi, c'est pas une minable racine qui va te mettre K.O quand même ?

Je m’apprêtais à lui répondre, mais mon cou fut soudain happé par une main... totalement dégueulasse et froide, puis je tomba sur une vision d'horreur : La tête d'un Détraqueur, et sa bouche qui semblait y aspirer ma conscience. Très vite, avant même que je n'atteigne ma baguette, je sentais mon esprit s'échapper de ma tête. Pour la remplacer par l'image de ma sœur.

- Co...nnard..., articulais-je avant de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 17:52
La créature c'était emparait de Vi et commençait à lui aspirer lentement son âme. Je la vis tentait d'attraper vainement sa baguette tout en se débattant. Ces dernières paroles ne furent plus qu'un murmure.

- Co...nnard...

Un cri ridiculement strident sortit de ma bouche lorsque Vi perdit connaissance.

- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! glapis-je.

Je ne savais plus quoi faire, j'étais pétrifiée d'horreur. J'étais persuadée qu'après elle, se serait moi et que j'étais condamnée à devenir un légume bavant sur ses vêtements pour le restant de mes jours. C'est à ce moment là que Galliléo décida de sortir son museau de ma poche. Il me regarda droit dans les yeux et inclina ses petits oreilles vers l'arrière comme s'il me suppliait de le sauver.

- Ok Galiléo je vais le faire ! m'écriai-je.

Cela pouvait paraitre stupide mais la vue de mon ratounet m'avait donner un second souffle.

- Spero patronum ! hurlais-je. Le sort fit mouche et le détraqueur fut projeté libérant Vi de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 18:52
Alors que mon esprit était entouré de ténèbres, il en fut sorti aussi brutalement que si on avait allumé la lumière dans ma chambre en pleine nuit, pendant mon sommeil. Un élan de douleur s'empara de ma tête.

- Aïe... Mais c'quoi ce-...

Les souvenirs me revinrent alors : Les portes ouvertes, le lac, la prof, le Décolleur... Je me relevais péniblement, avec un horrible mal de crâne. Ah merde, elle était encore là l'horreur sous cape !

- Bon, ok, j'voulais éviter, mais j'ai pas le choix ! Accio Shadow !, lançais-je en pointant ma baguette vers le ciel.

Puis je me tournais vers Lovegood

- Essayes de le retenir, j'ai appelé ma bécane ! On pourra le semer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 20:20
Essaye de le retenir, essaye de le retenir, elle est mignonne. C'est pas elle qui fait tout le boulot!

- Je vais faire ce que je peux, j'espère que t'as pas oublié d'enlever le cadenas sur ta bécane au moins, ça nous ferez une belle jambe tiens! lance-je

Subitement, le ciel étoilé se dégagea, la lune était entièrement ronde. Ses rayons sublimèrent les alentours rendant les astres encore plus beaux que d'habitude. Un sentiment de plénitude m'envahit. Cette atmosphère fit ressurgir un souvenir agréable sans crier gare. Mon premier rencart avec Richard... Nous avions passé toute la nuit à contempler le ciel et à s'amuser à retrouver chaque constellation.

- Spero PATRONUM! m'époumone-je.

Un immense papillon jaillit de ma baguette et se plaça entre le détraqueur et nous. Ses ailes opalescentes battaient à vive allure, empêchant le spectre de nous atteindre.
Quelques secondes plus tard un vrombissement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 20:32
- Je vais faire ce que je peux, j'espère que t'as pas oublié d'enlever le cadenas sur ta bécane au moins, ça nous ferez une belle jambe tiens !

Un cadenas ? Bon, en même temps elle ne connaissait sans doute pas encore le coin, donc elle devait pas encore savoir que techniquement, tout les élèves venaient en train, et que donc il n'y avait rien pour garer voiture ou moto. Tandis que son papillon se battait contre le truc, j'entendis le moteur de ma Shadow au loin. Yes ! Lorsqu'elle arriva à nôtre niveau, je sauta dessus.

- MONTES !, hurlais-je en mettant mes lunettes sur les yeux.

A peine lui laissais-je le temps de monter que je lança le moteur, plein gaz.

- ACCROCHES-TOI !

La bécane fila alors droit vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 20:48
L'arrivée de la moto me fit perdre toute concentration et mon patronus s'évanouit. A peine fus-je assise que Vi démarra la moto en trombe.

- ACCROCHES TOI !

La bécane fila droit vers le ciel mais le détraqueur ne voulait décidément pas nous lâcher et se mit à notre poursuite pour la seconde fois.

- S'il était humain, il serait un sacré athlète le bougre! beugle-je pour détendre un peu l'atmosphère.

Mon attention se reporta sur l'horizon. Le lac et la forêt s'étendait à perte de vue mais pas de chateau. Pas de chateau ?!! on va pas du tout vers Poudlard, elle a pas pris la bonne direction cette béta.

- Demi-tour l'hurluberlu, Poudlard c'est derrière nous!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 21:08
- S'il était humain, il serait un sacré athlète le bougre !

Je me retournais, voyant la tâche noire voler vers nous.

- Putain, coriace le fumier !, pestais-je.

Je regardais le compteur de ma Shadow : 120 km/h. Merde, j'étais déjà à fond ! Et ce machin ne nous lâchait pas !

- Demi-tour l'hurluberlu, Poudlard c'est derrière nous !

Je réfléchissais à toute vitesse à la situation. Je voulais pas en arriver là, vu que c'était qu'un prototype, mais...

- Faut le semer d'abord... Prépares-toi ! Ça va décoiffer !

Ma main vint alors à l'encontre du bouton qui se trouvait sous le compteur de vitesse. Alors, subitement, une gigantesque traînée de flammes s'échappa du pot d'échappement sous un rugissement semblable à celui d'un dragon. La bécane fila alors à toute vitesse. Avec ça, si on l'a pas semé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 21:25
Vi fit brusquement demi-tour, je la vis diriger sa main de façon incertaine vers un bouton rouge sous le compteur de vitesse. Les films moldues m'ont appris une chose, ne jamais appuyer sur les gros bouton rouge, qu'est ce qui ....

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Une énorme gerbe de flamme jaillit du pot d’échappement. Shadow accéléra de façon phénoménale. Je m'aggrippa à Vi de peur de glisser du fauteil tellement l'impulsion avait été puissante. Le détraqueur s'éloignait à vue d'oeil et Poudlard n'était plus très loin. Nous étions sauvée.

- On forme une bonne équipe toutes les deux finalement! Bon pour les sortilèges on repassera mais pour la fuite je crois qu'on atteind le niveau d'une supernova tellement on détonne! dis-je pleine de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 21:37
Lorsque la réserve de propulsion tomba à sec, je regarda à nouveau par dessus mon épaule. Plus de Défroqueur en vue. Hah ! Dans les dents, salaud ! J'espérais qu'il s'était fait cramer la gueule avec mon "Souffle du Dragon" !

- On forme une bonne équipe toutes les deux finalement! Bon pour les sortilèges on repassera mais pour la fuite je crois qu'on atteind le niveau d'une supernova tellement on détonne !

...Je crois qu'elle avait tenté de faire une blague... Mais bon, sans doute la différence d'âge, tout ça... Bref, je changea alors de cap et fila vers la cabane du Garde-Chasse. C'était le seul endroit à l'abris des regards des autres. Une fois arrivée, je souffla un bon coup.

- Bon, on est en un seul morceau, c'est pas si mal ! Bien joué, le coup du papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 21:51
Vi se gara ou peut être devrais-je dire atterris à coté de la cabane du Garde-Chasse. Elle pris une grande inspiration et se retourna vers moi le sourire aux lèvres. Tiens elle peux donc sourire.

- Bon, on est en un seul morceau, c'est pas si mal ! Bien joué, le coup du papillon !

Vite elle m'a fait un compliment faut que je lui réponde un truc cool pour marquer le coup!

- Toi aussi t'a géré, ta bécane pétait le feu! dis-je. Après réflexion, ma blague était toute pourrie, bon bah je viens encore une fois de rater l'occasion de passer pour une prof cool.

Une légère brise se mit à souffler, je contemplais le splendide château qui se tenait au loin.  Poudlard était vraiment majestueux. Mon regard se posa sur la plus haute de ses tours. Dire que j'allais enseigner là bas dans quelques semaines, je brulais d'impatience de découvrir mes nouveaux élèves. Et qui sait, peut être que Vi en fera partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood Empty
MessageSujet: Re: [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood   [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Evan Wood - Arnaud Malefoy
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno
» [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett
» [Event : Week end du Détraqueur] Yohana Dwight - Camille Aarons
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-