AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno) Empty
MessageSujet: Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)   Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno) 1387502757-horlogeSam 7 Mai 2016 - 16:16
~ Le Village Hanté ~


Gaichiffon, endroit emblématique de Pré Au Lard... A vous de le rendre terrifiant !
Ici officieront Elizabeth Throwback & Serena Moreno.
Expliquez nous, en autant de posts que nécessaire, ce que vous faites et comment vous le faites. N'hésitez pas à utiliser des images, dessins, fonds sonores...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)   Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno) 1387502757-horlogeDim 8 Mai 2016 - 17:41
"Preeemier jour de décoooration !" chantonnai-je avec un enthousiasme débordant en entrant chez Gaichiffon.

Cette histoire de village hanté, là, ça me parlait. Je me voyais tellement fiche la frousse aux gosses... Et puis avoir un peu peur aussi, ça serait pas mal. J'aimais bien ça, avoir la frousse. Enfin, quand ça restait raisonnable, hein. Pour halloween par exemple ou parce qu'on fait "bouh" dans mon dos. Les grosses frayeurs type "acromentules dans les bois", c'était autre chose. Et ça, je m'en passais très avantageusement. Surtout dans mon état. Je venais d'accoucher, alors j'étais encore un peu... Distraite. Néanmoins, puisque Damien gardait la petite aujourd'hui, j'avais tout le loisir de m'intéresser de près aux événements de Pré Au Lard et de devenir le croque mitaine local. Je m'étais rapidement inscrite à l'événement et j'avais fait passer par l'organisateur un petit mot à la personne qui devrait m'aider à décorer -mais qui ? Je n'en savais encore rien. J'avais demandé de me retrouver ici à cinq heures, moment de la fermeture au public de l'établissement. Après tout, il y avait tant à faire !

Une fois au beau milieu du magasin, je m'arrêtai net, scrutant les lieux d'un œil expert. La décoration, c'était un de mes dadas, à l'époque où je parcourais encore les rues avec mes frères à la recherche de bonbons. A l'époque, je me déguisais bien évidemment en sorcière... Douce ironie, puisque je savais déjà que j'en étais une. Mais, maintenant, il s'agissait de terrifier un public bien plus difficile que mes frangins... Quand on est habitué à voir un fantôme traverser la table pendant le p'tit dej', on devient forcément moins impressionnable. Question de logique, quand même. Alors j'allais devoir mettre le paquet ! Je commençai par me retrousser les manches et, munie d'une grande feuille de parchemin, je pris en note les éléments importants de la pièce, à savoir les dimensions, les meubles qui ne pourraient être déplacés, tout ce genre de choses. Il serait toujours temps de réfléchir aux décos quand mon collègue de travail serait arrivé, même si de nombreuses idées se bousculaient déjà cahin caha dans ma p'tite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)   Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno) 1387502757-horlogeVen 20 Mai 2016 - 11:53
 "Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !"

Je courais en direction de Pré-au-Lard, trop excitée par la journée qui s'annonçait. On m'avait demandé de décorer un magasin pour la fête. Et pas n'importe lequel, Gaichiffon ! Le magasin de vêtements ! Y'avait tellement de potentiel ! Et faire peur au gens, quel plaisiiiiiir ! J'aurais trop aimé voir la tête des gens quand ils rentreraient dans là-dedans ! J'avais pleins d'idées ! Bon, après faudrait que la personne qui bosse avec moi soit d'accord avec ce qui traînait dans ma tête, et ça, tout de suite, ce serait sans doute un peu compliqué, tu vois. Mais bon, j'allais pas laisser tomber, je l'affirmerai quand même.

Mais bon qui disait Pré-au-Lard, disait surtout passage à Honeydukes obligatoire avant de commencer les travaux ! Quelle ne fut pas ma déception lorsque je vis que l a boutique était elle aussi en préparation, donc fermée... MAIS noooon ! Je retins un soupir de frustration et allait chercher deux bieraubeurre et deux fondants du chaudron à la boutique d'en face, pour mon collègue et moi. Ils étaient bon quand même, hein, mais je préférai Honeydukes... Moi qui voulait refaire ma réserve de bonbons, c'était raté... Les boules ! Mais on garde le sourire, hein !

Gaichiffon... Bon, c'était pas là que j'irai me fringuer si je devais sortir en tant que moldu, mais ils avaient des vêtements magiques de très bonne qualité ! J'entrais en lançant un :

« COUCOU ! »

Très joyeux et découvrais ma partenaire.

« Oooooh !!!! Liiiz ! Ça fait plaisir de te voir là ! On doit décorer ensemble alors ? »

J'avisais déjà les différentes tenues avec un petit sourire. Heureusement que j'étais pas mauvaise en métamorphoses, ça devait être la seconde matière dans laquelle j'excellais avec l'Arithmancie. J'étais plutot moyenne dans le reste, voire mauvaises sur d'autres, mais là, ça allait ! Je sortis ma baguette avec un petit rire... Ouais. On allait s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)   Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno) 1387502757-horlogeVen 20 Mai 2016 - 14:21
Finalement, la cloche d'entrée du magasin retentit et je levai les yeux sur la nouvelle arrivante... Qui n'était autre que Serena ! Remarquablement bonne surprise que voilà ! Elle entra d'un pas déterminé et s'introduisit par un grand et enthousiaste :

« COUCOU ! »

Elle regarda alors dans ma direction et arbora une expression ravie, probablement proche de celle que j'affichais moi même. Elle ne 'attendait pas plus à notre coopération que moi, ce qui était assez drôle : on avait tendance à se retrouver ensemble pour tout un tas de circonstances très particulières... Fort heureusement, Halloween serait bien moins dangereux que notre dernière coopération !

« Oooooh !!!! Liiiz ! Ça fait plaisir de te voir là ! On doit décorer ensemble alors ?
- Apparemment ! Quelle bonne surprise ! Ça fait un moment que je ne t'ai pas vue ! Faut dire que jai été absente de Poudlard ces dernières semaines..."

Suite à une dérogation ministérielle en rapport avec ma grossesse, je m'étais absentée pendant trois semaines avant la naissance de ma fille. Je devais reprendre les cours à la fin des vacances de la Toussaint, en employant une nounou à mi temps : organisation complexe mais qui avait été validée par le ministère tant que je suivais mes cours et que je me présentais en entretien particulier en milieu d'année.

Serena sortit sa baguette, visiblement prêté à commencer immédiatement. Pour ma part, j'avais des idées tellement diverses et variées que je ne savais pas trop par où commencer. Meme si l'une de mes idées serait facile à réaliser puisque j'avais déjà eu l'occasion de réaliser les sortilèges correspondants dans des circonstances bien stressantes... Je demandai donc avec un sourire :

"Tu as des propositions ?"


Pendant qu'elle répondait, je m'accroupis près d'un mur et me mis à dessiner dessus à l'aide de ma baguette, réalisant peu à peu les contours d'une silhouette monstrueuse, ressemblant vaguement à un détraqueur d'une teinte bleu indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)   Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno) 1387502757-horlogeVen 20 Mai 2016 - 22:39
J'étais trop contente d'être avec Liz en fait ! Ça me rappelait un peu les détraqueurs, quand elle était enceinte en fait ! Bon, c'était une super date, ce jour-là, une fille en ADEM est décédée... On l'avait appris plus tard, mais c'était triste quand même. Je la connaissais pas mais bon... Bref !!! Parlons de choses plus joyeuses ! Je m'apprêtais à lui répondre quand elle créa une sorte de choses pas joli qui ressemblait à un détraqueur, et dont la couleur variait entre le bleu et le violet.

« Qu'est-ce c'est ? »

Ouais, ça ressemblait bien à un détraqueur. Je regardais la chose avec dégoût. Ouais, j'aimais pas ces trucs. Je lui souris, mystérieusement. Je pris quelque vêtements et les entassait dans un coin. Puis, doucement, grâce à la métamorphose, je modelais une poupée de chiffon assez effrayante, avec de grandes dents, de grands ongles, des yeux en boutons étincelants. Elle était assez hideuse. Je rajoutais un effet de lumière vert dans les yeux, un effet de bave autour de la bouche et sourit en regardant mon œuvre, que je présentais à Lizzie.

« Alors ? Elle est chouette non ? »

Puis, je la fixai, perplexe.

« Maintenant, faudrait la faire marcher et lui faire faire peur quoi.... Mais l'idée hein , dis dis ? »

Puis prise d'un élan frénétique, je rajoutais quelques toiles d'araignée dans les coins et décomposais les meubles... Heureusement, c'était que de la métamorphoses, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)   Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno) 1387502757-horlogeSam 21 Mai 2016 - 13:18
Elle se pencha sur mon travail et demanda avec curiosité :

« Qu'est-ce c'est ? 
- Tu verras
répondis-je avec une lueur mystérieuse dans le regard.

Je n'ajoutai rien, me contentant de poursuivre mon travail avec concentration, les yeux plissés et la langue légèrement sortie. Ouais, je suis classe quand je travaille. Je sais. Tout le monde ne naît pas avec un tel potentiel de badassitude, c'est ainsi.

« Alors ? Elle est chouette non ? »

Je levai les yeux et tombai nez à nez avec une espèce de poupée effrayante, crade et... Inquiétante. Au plus haut point. Imaginez Chucky version tissus. Voilà, vous y êtes... Ben ça avait la même expression, ou presque.

« Maintenant, faudrait la faire marcher et lui faire faire peur quoi.... Mais l'idée hein , dis dis ? »

Je fixai le truc quelques minutes, en pleine réflexion. Ça avait un grand potentiel, en tout cas. Rien qu'à imaginer si ce genre de choses me courant après dans un endroit sombre, je frissonnais d'effroi. Et si en plus... Je jetai un œil à mon détraqueur, puis à la poupée... Et eus un éclair de génie. Alors que Serena bricolait dans son coin, je proposai énergiquement :

"Et si on les ensorcelait pour que plein de poupées et de dessins courrent après les gens en hurlant ? Ça serait affreux !"

J'en frissonnais, mais terminai quand même mon œuvre. Après quelques instants de travail et de magie, mon détraqueur irisé se mit à bouger. Je m'adressai à lui d'une voix douce :

"Tu t'appelleras Farceur. Ton but dans la vie est de faire peur aux humains, mais sans jamais les blesser ou dépasser les limites de la décence."

Le détraqueur hocha la tête, puis répondit tout doucement, avec une voix particulièrement aiguë, presque enfantine :

"Oui madame !
-Brave petit."


Je lui fis un sourire, fière de ma nouvelle création, et m'adressai à Serena.

"Imagine une dizaine de ces petits qui te poursuivent en faisant du bruit. Moi, je flipperai."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)   Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village hanté (Elizabeth Violet & Camille Aarons)
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno
» Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven)
» Faire ses gammes ~ PV Serena F. Moreno
» Le Village Hanté (Event d'Halloween)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-