AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RP PNJ
Personnage non-joueur
RP PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 18:47
Enfin, le soleil disparaît derrière les montagnes, plongeant Poudlard dans les ténèbres. J'assiste à la tombée de la nuit avec un sentiment d'exaltation et d'impatience qui ne cesse de croître. L'ombre s'installe, s'insiuant partout comme un serpent à la recherche de sa prochaine victime. Ah, quelle nuit parfaite ! Depuis toutes ces années, je n'ai jamais oublié le Maître. J'ai toujours suivi ses préceptes, adulé son nom dans le secret de mon âme. Et voilà venu le temps de le venger.

J'ai réuni un grand nombre de détraqueurs, issus de divers lieux plus ou moins éloignés. Je les ai convaincus de me suivre, pour se venger eux aussi. Ils ont faim, si faim... Depuis leur exil, ils ne se repaîssent que d'âmes déjà détruites. Ils veulent de nouvelles proies et je les leur founis sur un plateau. Ils ne sont pas nombreux, mais j'espère que le fait de les lancer par surprise suffira à leur offrir quelques victimes. Et plus il y en aura, plus je serais satisfait. Mais n'allons pas trop vite en besogne. Il faut savoir se contenter de ce que l'on a.

J'ai choisi ce jour car ce sont les portes ouvertes à Poudlard. Il y a du monde, à l'intérieur. L'école accueille de nombreux sorciers qui passent la nuit entre ses murs, empreints de nostalgie. Quant à moi, j'espère bien interrompre les réjouissances pour un spectacle bien plus exaltant ! Il était tard mais le portail était resté ouvert, pour ces stupides portes ouvertes... Alors j'entrai suivi de mes troupes... Qui se dispersèrent dans la nuit.

Une ombre plane près du château. Tout aussi sombre que la silhouette du monument qui la surplombe, la créature n'émet pas un son. Elle est aussi silencieuse que la mort qu'elle semble incarner. Et sur son passage, les créatures se taisent. Et sous ses doigts décharnés, la porte de la serre se recouvre de givre. Elle s'avance, traînant un cauchemar à sa suite et plongeant le monde dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 20:28
J'étais occupée à tailler des pousses de filets du diable lorsqu'un frisson me prit et que j'expirai fortement, surprise. Un léger nuage de buée se dissipa devant ma bouche et je fronçai les sourcils : nous étions en juin... Et il ne faisait pas froid, jusque là. Alors qu'une chair de poule terrible me prenait, je me retournai vers la porte des serres.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 21:48
Il fallait que je mette de l'engrais aux mandragores qui chouinait. Pourquoi je m'étais portée volontaire moi ? Parce que j'aimais la botanique ou parce que le professeur Londubat était trop cool ? Les deux heiiiin ! Mais je voulais jouer de la guitare, j'avais une chanson à finir ! Alors je me dépêchais... Pourquoi je frissonne moi ? C'est l'été il fait chaud, y'a pas de raison de frissonner sérieux. Encore ?... Oula... Quelqu'un ????? Je cherchais du monde quand je vis une rouquine dans la salle à côté. Je m'y précipitais en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 22:03
Il n'y avait rien, à part du givre qui se diffusait sur les vitres. Bizarre. Froid, froid, tellement froid ! Par tous les caleçons en soie de Merlin, comment c'était possible que ça caille autant ? Un bruit de pas attira mon attention et j'eus a peine le temps d'entrevoir une élève aux cheveux bleus qu'une main noir et décharnée saisit la porte.

"Nom de nom d'une tapette à mouches, qu'est ce que c'est que ce bordel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 22:10
Je me précipitais hors de ma serre. Il pelait, sérieux, c'était pas normal ! Puis, c'était pas Halloween, alors on devait pas nous faire peur, hein. Puis je vois un truc chelou, noire, avec une cape... Flippaaaaant. Elle ouvre la serre de l'autre fille ! Je me mets à hurler.

"Dégages, putain !!!! Y'a une connerie de truc chelou qui entre !"

La créature se tourna vers moi et je sortis courageusement ma baguette. Tééééh, elle allait pas m'faire peur c'trou d'balle là ! Misère, il fait froiiiiiiid. Je recule doucement et..... Je me casse lamentablement la gueule... Merde....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 22:13
Ah ah, une copine de mots pas beaux ! Brave petite ! A peine eus je formulé intérieurement mon enthousiasme pour la chose qu'il... Disparut. Bah, c'était pas si fameux que ça, après tout. Je me sentais soudainement... Déprimée. Mais bon... Si la gamine disait de sortir une baguette, moi, j'y voyais pas d'inconvénient. Puis le truc la... Il était vraiment moche.

"La vache on dirait un vieux rideau avec un elfe de maison moisi dessous." Ironisât-je dans un élan d'amusement qui disparut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 22:19
La chose me fixa avant de disparaître... OUUUUF ! J'avais eu la trouille sérieux, c'était quoi ça ? Je me relevais et rejoignis la fille que je connaissais pas (et qui était plus vieille que moi, manifestement) qui blaguait et je me sentis soudain... Déprimée. Comme si la tristesse m'envahissait soudainement. Et le premier souvenir qui me revint était une chose dont je n'avais plus le moindre écho... L'accident. Je fondis subitement en larmes sans savoir pourquoi en serrant ma baguette au creux de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 22:26
Et voilà que la petite commençait à chialer... Punaise... Paraît que la grossesse ça fait pleurer, ben je confirme. Je me mis à pleurer à chaudes larmes à mon tour. Allez savoir pourquoi, je pensai a ma mère... Et puis au gars. Celui qui l'avait... Dans un hurlement de désespoir je me jetai sur ma compagne d'infortune en disant :

"Mamaaaaaaaan pourquoiiiiiii ?"

Et je serai la gryffndor contre mon cœur comme un gros doudou réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 22:31
Je serrai la fille au gros ventre contre moi, en réalisant qu'elle portait un bébé... C'est cool un bébé ! Un furtif rayon de joie dans mon esprit qui disparu en me laissant encore des traces de l'accident... BEBE !!! Joie ! Ca marchait quand on se concentrait hein ! Je pleurais toujours en caressant le ventre de la futur maman.

" Hey ! Pensez au bébé ça aide à pas chialer ! Essaie, regarde !"

Pourquoi j'avais l'impression de connaître ça en théorie moi ? Quelque chose dans les cours ? Hmmmm ?.... Réfléchir... Pas facile là.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 22:38
Penser au bébé ? A mon bébé ? Ma merveille personnelle et portable ? Je roucoulai de bonheur en caressant mon ventre proéminent, même si... Ma maman... NOPE. Liz, tu ne peux pas faire ta chochotte quand la vie de ton bébé est en jeu ! Et la tienne aussi, accessoirement. Et puis celle de la fille, en fait. Okay. Il fallait faire quelque chose. Sauf que j'étais nulle en dcfm, moi. Sauf que... Ce machin, la, c'était pas une lavette volante. C'était quoi, la bestiole qui vole les sentiments avant de vous bouffer, déjà ? Ah, si Damien était la... Lui au moins il était pas détraqué du... Waitaminute.

"Détraqueur !" M'exlamai-je en désignant la chose d'un geste théâtral.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 22:47
Détraqueur !!!!! Putain, mais en DCFM on nous avait dit qu'ils étaient exilés ces trucs là ! Pourquoi c'est venu à Poudlard ? Et puis l'école est pas protégée ? Je me plaçais devant la fille enceinte, dans un geste totalement héroïque et théâtrale, prête à affronter tous les danger tel Batman gardant Gotham city ! Ouais, c'est un truc moldu. Je levais ma baguette.

"Spero Patronum !"

Une lueur blanche sortit de ma baguette, j'esquissais un sourire quand ... Bah ça s'arrête le sort s'arrête quoi... Merde... Mes cours ! faut que je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 23:16
Pleine d'une bonne volonté inébranlable, je m'exclamai en imitant le geste de la fille :

"Spero Patronum !"

Aucune résultat. Même pas la jolie p'tite fumée argentée, la. J'avais du rater une étape dans la fabrication... P't'être le geste. Ou alors, fallait faire autre chose que juste le sort et le mouvement. Mais quoi ? J'en avais fichtrement aucune idée. Si ça se trouvait fallait lancer le sort a poil et enroulé dans du cellophane. Ah, si j'avais écouté mes cours de dcfm...
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 23:41
Detraqueur... Autant ça m'était venue comme ça le sort, mais le reste. Merde, c'était des cours de cette année et j'étais bonne en DFCM ! C'était une de mes matières préférées. Merdeuh ! Je réfléchissais et ...

"AAAAAAAH je saiiiiis ! Pense heureux ! Pense à des bon souvenirs, c'est ça le truc, t'as vu ! Genre quand tu claques le papier bulle ou que tu manges des yahourts à la vanille ! Ou le pudding de Padd aussi, l'est bon le pudding de Padd !"

J'avais froid sérieux, je voulais pas rester là, et j'avais envie de pleurer sérieux, mais j'étais Gryffondor, alors du courage, ma fille et haut les coeurs moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 23:48
Beaux... Souvenirs... Des trucs a manger ? Fallait penser bouffe ? Okay, ça, c'était mon rayon. Je refis le mouvement en m'exclamant :

"Fraise a la chantilly, bulle baveuse, chocogrenouille, par le pouvoir du très saint Nutella ! Spero Patronum !"

Cette fois, une légère volute récompensa mon effort... Avant de disparaître dans un ridicule crépitement. Décidée à vaincre, je hurlai de toutes mes forces :

"Religieuse au chocolat !!! Spero Patronum !"

Bien que plus consistant, le petit nuage ne dura qu'un instant... Cl a sembla néanmoins faire reculer légèrement la créature, comme si elle cherchait un autre angle d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 23:57
J'entendis mon ventre gargouiller. Elle me donnait faim ! J'avais trop envie de chocolat, tout de suite maintenant. Mais elle avait trop mal compris sérieux ! Elle avait les oreilles remplies de compote de pommes ou quoi ? Compote.... Arrêtes de penser à la bouffe ! J'avais de nouveau envie de chialer, sérieux !

"Il faut un souvenir heureux, pas que de la bouffe ! Tu vois ?"

Un souvenir heureux... Quidditch ? Mon premier match... J'essayais mais c'était pas mieux qu'avant, hein... C'te loose, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 0:13
Un souvenir heureux. Okay. Mais s'il ne s'agissait pas de bouffe, ça ne pouvait qu'être ... Damien ! Je pensai tres tres tres tres fort a mon fiancé, et recommençai la manœuvre. Cette fois, un nuage de taille très respectable se forma... Avant de réduire d'un coup comme un ballon de baudruche qui se dégonfle. On y était presque... Mais la chose, elle ne l'entendait pas de cette oreille. Si tant est qu'il en ait...

"Cours ! Faut qu'on sauve nos fesses !"
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 0:36
Courir... Ouais ! C'était une bonne idée. Je me levais et fixais la créature qui venait de se matérialiser devant nos yeux bordel de merde ! Je le regardais et, frigorifié et de plus en lus malheureuse je disais.

"Putain, tu sais que tu es moche, toi !"

Puis, j'attrapais la main de la rouquine et me mit à courir, pas trop vite pour pas qu'elle tombe. Elle attendait un bébé quand même, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 11:36
Aidée par Serena, je me mis à courir. Ou plutôt... A trottiner. Parce que courir, voilà quoi. Sauf que le sol, ça gelait. Je n'sais pas si vous êtes au courant, mais moi, le gel la glace tout ça... C'est pas tellement mon truc. Une seconde je courrais, la seconde je me ramassais et me mettais à rouler sur la pente douce en direction des marches du château, entraînant Serena avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 12:03
Ça glissait genre grave dans le coin. Les détraqueurs quoi. Alors je faisais tout pour pas aller vite, hein, mais bon, ça suffisait pas apparemment puisque la fille tomba et m'entraîna avec elle en mode boule neige et tout, genre un tonneau de bierraubeurre là, qu'on emmenait aux cuisines. Je faisais tout pour nous arrêter, j'arrivais tout juste à me relever que je lui lançais un levicorpus et commençais à courir avec elle au dessus de moi en mode ballon de baudruche.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 15:02
Après avoir fait quelques roulés boulés pleins de grâce et d'élégance, la fille réussit à se relever et à m'ensorceler pour que je flotte au dessus d'elle. C'était vachement pratique Ca. Je devrais demander à Damien de me porter comme ça tout le temps. C'est vachement moins crevant que de gambader partout. De mon point de vue surélevé, je pouvais voir la créature nous flotter après.

"Attention au machin, il se rapproche !" M'exclamai-je.

Fallait faire quelque chose, mais quoi ? Baguette en main, je réfléchissais à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 17:04
Je me tournais pour voir la chose nous foncer dessus et je poussais un petit cri pathétique complètement fillette. J'accélérai le pas mais rien à faire apparemment. Ok ! Gryffondor powa ! On est courageux ! Teddy, si seulement tu étais là ! Je déposais la fille derrière moi et me tournais vers la chose, complètement désorientée. C'est quoi le sort déjà ?

"Rictusempra !"

C'était pas ça... Mais avec un peu chance, il rigolerait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 17:39
En voyant que c'était fichu, la fille me laissa derrière elle pour attaquer la créature. Son sortilège la frappa de plein fouet et l'être sombre se redressa en écartant les bras, sa cape secouée par des rires silencieux... Et terrifiants. J'en frémis d'horreur avant d'avoir une révélation : je connaissais un sort contre les créatures flippantes ! En pensant très fort a une serpillère rose, je prononçais :

"Ridikulus !"
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 19:57
Hein ? Riddikulus ? Bon, Rictusempra, ça allait mais Riddikulus ? Ok, on était mal barré et aussi couillonne l'une que l'autre, c'était ça ? Bon... il fallait de la joie, hein ? Caramelldanseeeeeeen ! Ouhouh ouah ouah ah ah ! Ne pas être triste ne pas être triste, joie joie joie !!!! Yolooooo ! Doucement, doucement, go go ! J'essayais d’entraîner la fille avec moi. Souvenir heureux, souvenir heureux... Nos soirées avec Teddy, les virées en cuisine....

"Spero Patronum !"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 21:46
La file avait réussi à créer de jolies volutes d'un gris brillant, qui... Firent hésiter le detraqueur. Ok, c'était le moment. Je fermais les yeux en pensant au jour ou Damien et moi avions appris que nous allions avoir un bébé... Le plus beau jour de ma vie.

"Spero Patronum !" M'écriai-je en abaissant ma baguette.

Et alors, un miracle se produisit : a mon tour, jà parviens à invoquer un beau nuage... Informe, mais pourtant bien réel !

"Prends ça, serpillère des enfers !"
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 22:20
Elle m'aidait ! La fille m'aidait, c'était trop cool ! Ça me donnait le courage de continuer d'ailleurs La créature hésitait à nous attaquer. Je m'accrochais à mes souvenirs, il fallait la repousser. Allezzzz fiesta, ballon de baudruche et champoooomy ! Mon patronus commença à prendre une forme... Animale ? TROP COOOOOL ! J'étais balèze. Je la fixais, heureuse... Une autruche ??? Nan pas un autruche, un émeu ! Une autruche folle ! Trop moi ça ! Je m’accrochais à ma baguette.


"Ouais dégages sale.... truc !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno   [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood
» [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Evan Wood - Arnaud Malefoy
» Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)
» Event Fin d'année scolaire #1 - Elizabeth Mc Allister
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-