AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RP PNJ
Personnage non-joueur
RP PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 18:41
Enfin, le soleil disparaît derrière les montagnes, plongeant Poudlard dans les ténèbres. J'assiste à la tombée de la nuit avec un sentiment d'exaltation et d'impatience qui ne cesse de croître. L'ombre s'installe, s'insiuant partout comme un serpent à la recherche de sa prochaine victime. Ah, quelle nuit parfaite ! Depuis toutes ces années, je n'ai jamais oublié le Maître. J'ai toujours suivi ses préceptes, adulé son nom dans le secret de mon âme. Et voilà venu le temps de le venger.

J'ai réuni un grand nombre de détraqueurs, issus de divers lieux plus ou moins éloignés. Je les ai convaincus de me suivre, pour se venger eux aussi. Ils ont faim, si faim... Depuis leur exil, ils ne se repaîssent que d'âmes déjà détruites. Ils veulent de nouvelles proies et je les leur founis sur un plateau. Ils ne sont pas nombreux, mais j'espère que le fait de les lancer par surprise suffira à leur offrir quelques victimes. Et plus il y en aura, plus je serais satisfait. Mais n'allons pas trop vite en besogne. Il faut savoir se contenter de ce que l'on a.

J'ai choisi ce jour car ce sont les portes ouvertes à Poudlard. Il y a du monde, à l'intérieur. L'école accueille de nombreux sorciers qui passent la nuit entre ses murs, empreints de nostalgie. Quant à moi, j'espère bien interrompre les réjouissances pour un spectacle bien plus exaltant ! Il était tard mais le portail était resté ouvert, pour ces stupides portes ouvertes... Alors j'entrai suivi de mes troupes... Qui se dispersèrent dans la nuit.

Une ombre lévite dans le parc. Tout aussi sombre que les arbres qui l'entourent, la créature n'émet pas un son. Elle est aussi silencieuse que la mort qu'elle semble incarner. Et sur son passage, les créatures se taisent. Et en dessous d'elle, l'herbe tendre se recouvre de givre. Elle s'avance, traînant un cauchemar à sa suite et plongeant le monde dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 20:44
J'étais venu à l'école pour ces portes ouvertes pour le plaisir de la revoir et de m'envoyer un grand coup de nostalgie dans les mirettes... Et aussi pour vois ma frangine pendant que j'y étais. J'avais passé une bonne journée et là, je me baladais dans le parc... Il commençait à faire un petit peu froid ... Bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 20:55



Cette journée avait été somme toute très perturbante pour l'enseignante. Elle aurait préféré faire l'impasse, mais en tant que professeur actuelle des Runes... Elle qui d'ordinaire reste solitaire, et ne fréquente que ses pairs professeurs, et ses élèves, avait rarement côtoyé autant de vivants. Tant et si bien qu'elle avait eu le besoin de s'isoler, dans le parc, pour souffler.

Elle ne sentit pas le froid s'installer. Mais ce qui l'alarma, ce fut le soudain silence. Elle avait suffisamment d'expérience (pensez vous, des siècles) pour se mettre immédiatement sur le qui vive. Avisant un jeune sorcier (mais pas un élève, plus vieux quand même) elle s'adressa à lui sans préambule.

« Saisissez vous de votre baguette. Et soyez sur vos gardes.  »

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 21:02
Je jetai quelques regards méfiants aux alentours et fis un bon quand une femme ... Flottante... Un... Une ? Fantôme qui me demanda ostensiblement de me saisir de ma baguette. Méfiant, je le fis et plaçais ma baguette devant moi. Tendu comme un arc et quelque peu stressé je ne put m’empêcher un petit commentaire :

-Enchanté gente Dame, Seyn Landers pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 21:23



Concentrée, le vieux fantôme tâchait de comprendre ce qui se passait, exactement. Quelque chose rôdait, elle en était persuadée. Mais quoi ? Elle répondit à la politesse d'un ton absent. Sans même regarder le sorcier.

« Lavander Greengrass, fantôme, et professeur à Poudlard. »

Elle avisa soudainement le bras du jeune homme. Il avait la chair de poule. Fronçant doucement les sourcils, elle lui demanda.

« Vous avez froid ? Écoutez... Écoutez ce silence... Il se passe quelque chose. Partons. Vite. »

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 21:36
Je frissonnais un coup ... Mais c'est quoi ce printemps tout pourri ? La femme Fantôme me répondit d'un ton absent mais je notai quand même son nom, Mme Greengrass. Quand elle me demanda d'écouter ce qu'il se passait autour de nous, je retins ma respiration et n'entendit rien ... Absolument rien. J'avais bien envie de suivre le "conseil" du Fantôme et commençai à me diriger vers le château d'un pas prudent mais leste.

-Rentrons au château.
Revenir en haut Aller en bas
RP PNJ
Personnage non-joueur
RP PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 21:45
Humain. Appétissant. Aux sentiments mitigés. Plutôt heureux, assez pour faire danser mes papilles. Si j'en avais, bien entendu. Et puis... Une âme. Une vieille âme. Savoureuse et appétissante. Avec le temps les âmes prennent du bouquet, de la force. Celle ci serait un élément de choix... Pour mon dîner. Venez, petites âmes, venez ! Je m'approchai, porté par la brise, mes bras squelettiques tendus vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 21:54



Ils rentraient. Courant presque. Flottant, pour sa part d'ailleurs.

Elle sentit sa présence, soudainement. Pas le froid, non, bien sûr. Mais cette terrible sensation. Le bonheur qui s'évapore.

Détraqueur.

Créature issue de l'île d'Azkaban, une île longuement occupée par un sorcier fou, qui y attirait puis torturait les marins moldus. De son vivant, ces créatures étaient peu connues. Mais l'un avait eu l'idée folle de faire de cette île une prison, et de ces créatures, des gardiens.

« Plus vite. Il est là. »

Ce jeune sorcier saurait-il se défendre ? Il existait un sort. Patronus. Elle le maitrisait, de son vivant. Mais maintenant, elle n'était plus qu'un résidu d'âme, une empreinte de ce qu'elle était. Sans défense.

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 22:15
Je n'étais vraiment pas bien, il n'y avait pas que le froid. Il y avait le désespoir. J'avais envie de courir le plus loin possible ... Mais que ce que c'était que tout ça ? Quand Mme Greengrass me demanda d'accéléré je le fis, par contre, je ne put m'empêcher de me retourner pour voir QUI était là. Et je le vit... L'Ombre de la mort. Le détraqueur. Sans m'en rendre compte, j'accélérai encore et hurlai - je ne sais pas pourquoi- à plein poumons :

-Oh putain de bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 23:01



Le sorcier avait enfin compris, et c'était tant mieux. Il accélérait. Lavander n'avait aucune peine à soutenir son rythme. Les esprits sont plus rapides que les humains. Pas de corps à se trimballer. C'est lourd, un corps.

Le Détraqueur, derrière eux, n'avait aucune peine à les poursuivre non plus. Il gagnait même du terrain. Se mettant aux côtés du jeune sorcier, elle murmura, simplement.

« Spero Patronum. Pense à un souvenir heureux. Le souvenir le plus heureux que tu gardes en toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 23:21
Mais bien sûr ! Mais quel con ! Un Patronus !

D'un mouvement sec je me retournai vers la chose euh ... Moche. Je pointai ma baguette sur lui et fermai un instant les yeux ... Un souvenir heureux... Le sourire de Link ... Oui, ca c'était un des plus beau moment de ma vie.

- SPERO PATRONUM !

Une fine fumée blanche commença à se former au bout de ma baguette pour prendre la forme de mon patronus.
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 0:03



Elle eut rapidement réponse à l'une de ses questions. Le sorcier était talentueux, en ce qui concerne du moins les Défenses contre les Forces du Mal. Et c'était heureux. Une forme blanche -un lycaon- sortit de la baguette magique, et partit droit sur le Détraqueur.

Celui ci fut stoppé. Il recula. Lavander incita le jeune homme à continuer de fuir. Les Détraqueurs, ils chassent souvent par essaim complet. Trop tôt pour crier victoire.

D'ailleurs, celui ci sembla revenir à la charge.

« Il est tenace. »

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 0:16
Je vis mon patronus prendre forme et j'eus un mince sourire. Encore une fois, suivant les conseils de la professeur -ou ancienne professeur ? Qu'importe ! - je reculais tout en gardant mon patronus en état. Patronus qui nous servais affreusement bien puisque la chose revenait toujours vers nous. Il me fallait plus de puissance :

-Mme Greengrass, est ce que si vous pensez aussi à quelque chose d'heureux, il y a moyen que mon patronus s'en nourrisse pour gagner en puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 9:45



Maintenu à distance, le Détraqueur ne semblait pourtant pas vouloir abandonner. Deux âmes pour cet être affamé, ce devait être quelque chose.

« Je ne pense pas, jeune homme. Ce Patronus ne dépend que de vous. Je ne puis que vous apporter quelques conseils. »

Elle essaya, malgré tout. L'idée en soit n'était pas mauvaise. Elle repensa à ses sœurs, et à leurs années à Poudlard, une période bénite. Heureuse. Incroyablement heureuse.

Le seul effet visible fut de rendre ce Détraqueur plus hargneux encore. Il passa même le Patronus, et bientôt, ces doux souvenirs semblèrent échapper à Lavander.

« Ne touches pas à mes sœurs ! »

S'exclama-t-elle en s’élevant, suivie la créature. Priant pour que Seyn parvienne à renforcer son Patronus, pour définitivement la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 11:04
En voyant le détraqueur passer mon patronus, j'eus un frisson d'effroi mais c'est vers Mme Greengrass qu'il se dirigea. Pas de répit ! Un fantôme ce n'est qu'une âme, si il la touche ... Il n'y a plus rien non ?

Wow ! J'étais trop jeune pour voir quelqu'un mourir sous mes yeux ! Même si techniquement... Elle est déjà morte... Mais quand même !

Pris d'un regain d’énergie fort, due à une poussé de courage -bah oui, pas Griffondor pour rien- j'hurlais :

-Tu vas laisser ce prof tranquille ! Les plus belles années de nos vie se déroulent ici !

Et mon Lycaon devint plus lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 16:42



Une forme féline au blanc éclatant séparèrent le fantôme et l'être maléfique. Lavander fila de nouveau en direction du sol. Détraqueur et Patronus étaient loin, désormais.

« Félicitations, jeune homme. »

Lavander n'était pas rassurée pour autant. D'un geste, elle incita le sorcier à la suivre.

« Dépêchons nous. Il n'est certainement pas seul. D'autres peuvent nous tomber dessus. Et surtout, nous devons donner l'alerte. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 18:42
Comment est ce que je pouvais courir tout en gardant mon patronus ? Ah Oui... En restant concentré, forcement... Plus qu'à tenter !

Je concentrai donc la moitié -au moins- de mon esprit sur mon Tholys deux avant de me mettre à courir en direction du château. Ca avait l'air de fonctionner puisque plus je courais moins je sentais le froid. Et pourtant, une grande vague de peur m'envahis d'un coup. Un autre venait de nous barrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 21:09



Ils filaient vers le château. Contrairement à son homologue, Lavander, insensible au froid comme au chaud, ne savait guère s'ils s'éloignaient suffisamment rapidement du Détraqueur. Mais quand la grande silhouette encapuchonnée arriva devant eux, Lavander vit ses craintes confirmées.

« Toute une meute... Une véritable attaque. »

Puis elle interpella le jeune sorcier, qui semblait vouloir céder à la panique. Du haut de ses quatre siècles, rien n’entachait, pour sa part, son sang froid.

« Ton Patronus ! Rappelle le, maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 21:19
Tournant la tête à droite puis à gauche, je commençais à ne plus savoir quoi faire. Alors quand Mme Greengrass me demanda de rappeler mon patronus je criai :

-Tolys !

Pourquoi le nom de mon "vrai" Lycaon ? Aucune idée mais ça fonctionna quand même puisque que je vis mon animal astral revenir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 21:33



Elle haussa un sourcil, perplexe.

« Tu lui as donné un nom ? »

Décidément, les jeunes, elle avait toujours du mal à les comprendre.

« Ne l'utilises pas pour combattre ce Détraqueur. Garde le auprès de nous, pour que nous puissions avancer en toute sécurité. »

Si le Détraqueur les avait directement attaqué, ça en aurait été fait d'eux. Le Patronus devait rester à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 21:55
Je compris vite pourquoi le garder à côté. C'était une fuite pure et dure mais là, on avait pas trop le choix. Ne sachant plus trop quoi dire je répondis sa curiosité :

-Euh ... Non en fait c'est le nom de mon Lycaon, mon "animal de compagnie" si vous voulez.

Je mimais les guillemets, Tolys était plus un ami qu'un animal de compagnie, mais c'est relativement difficile à expliquer, surtout dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 22:37



Leur fuite vers le château désormais protégée par le patronus lycaon, les voilà qui se mettaient à sa badiner, Lavander reprenant même son classique vouvoiement. N'allez pas croire pourtant que Lavander relâchait son attention, loin de là.

« Votre familier, hum ? L'exotisme semble être devenue monnaie courante, même si les élèves ne sont pas autorisés à en avoir d'autres que chats, hiboux, rats et crapauds, j'entends beaucoup parler de ces étranges animaux en familier... Même parmi mes pairs, d'ailleurs... »

Elle sourit légèrement, en repensant à ce temps où tous les élèves de Poudlard avaient leur propre crapaud. Une nécessité, car ils devaient récupéré eux même la bave qu'ils utilisaient en potion. Peu d'étudiants devaient en être capable, désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 0:19
Tout en courant, j'eus un sourire en repensant à mes années à Poudlard :

-J'avais un Hiboux quand j'étais à l’école. Tolys je l'ai rencontré y'a pas si longtemps, peu après que je sois devenu joueur pro.


Je tournai le visage vers la professeur et lui sourit tout en gardant l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 8:56



Un joueur de Quidditch. Professionnel. Encore une chose à laquelle Lavander avait un peu de mal à s'habituer depuis qu'elle était sortie de sa retraite. Le divertissement avait prit une telle importance dans la société moderne.

Puis, soudainement, elle se stoppa. Faisant signe au jeune homme d'en faire autant. Ils n'étaient plus très loin du château, une centaine de mètre de la porte. Mais ils étaient aussi cerné par quatre Détraqueurs.

« On dirait bien que la meute se découvre. »

Du moins, elle espérait qu'ils n'étaient que quatre.

« Continuons d'avancer. Fait patrouiller Tolys proche de nous. Continue de me parler de lui, ou de ta famille... »

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 11:09
QUand la Fantôme me demanda de m’arrêter je lui obéit aussitôt. Devant nous, toujours plus de détraqueurs ... Je soupirai et ramenai "Tolys" près de nous. Quand Mme Greengrass me demanda de continuer de parler de choses qui me concernent, je ne su pas quoi répondre dans l'immédiat, alors je bafouillai :

- Euh ... Euh ... Mais hum ... On c'est rencontré après un match de Quidditch, je m'étais pété les doigts et lui se foutait royalement de ma gueule, ça a tout de suite collé entre nous!


Je souriais franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event : Week End du Détraqueur] Cecil Vernet- Nim Landers
» [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Evan Wood - Arnaud Malefoy
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno
» [Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-