AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 11 Déc 2015 - 0:54
Nim applaudissait vivement, un large sourire aux lèvres, elle était rayonnante ! L'Irlande avait gagné et c'était grâce à son frère ! Quand le professeur lui passa la main dans les cheveux pour les ébouriffer elle ne put s'empêcher de rire avant de répondre :

-Il était génial ! J'ai eu peur des fois mais il était génial !

Elle regarda le terrain qui peu à peu se vider avant de dire :

-J'ai envie de voir si mon frère et Lance vont bien ... Vous euh ... Vous voulez m'accompagner ... ?

La voila de retour, le rouge au joues, Nim redevint Nim.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 11 Déc 2015 - 1:01
De nouveau sur mon balais, je rejoignis la terre ferme pour aller m'occuper de mon malade qui souriant de toutes ses dents, allongé sur le dos :

-Alors, comment tu te sens mon canard ?


-Horrible si tu savais, je sais pas comment tu fais pour te tenir debout mais là, c'est pas possible pour moi.


J'eus un petit sourire face à sa réponse, c'est vrai que je m'étais pris aussi un cognard dans les côtes mais j'avais été plus chanceux parce qu'a part une douleur, j'étais encore parfaitement fonctionel. Je me penchais sur lui et lui passais mes mains sous ses genoux et ses épaules avant de souffler :

-On a dit comme une princesse hein ?

Il sourit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 11 Déc 2015 - 10:43
Cecil sourit à la remarque de Nim, même si, à l'intérieur et sans qu'il ne le laisse paraître, son cœur se serra. Il acquiesça tout de même.

"Avec plaisir! Je me dois de féliciter ton frère."

Cecil suivit donc la petite vers le pavillon des joueurs et l'infirmerie où Seyn et Lance devaient être.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 12 Déc 2015 - 1:39
Nim ne savait pas vraiment pourquoi mais malgré tout ce qu'il c'était passé, elle était heureuse ... Presque euphorique. Elle avait envie de prendre la main de son professeur pour le guider entre les spectateurs qui partaient. Pourtant elle n'en fit rien et se contenta d'avancer presque en sautillant. La fierté qu'elle éprouvait pour son frère était immense. Arrivé devant l'infirmerie, elle passa la tête dans l'encadrement de la porte :

-Grand frère ? T'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 12 Déc 2015 - 1:44
J'avais porté Lance comme une princesse sur tout le trajet, comme convenu. Arrivé à l'infirmerie, je le déposai sur un lit pendant que les médicomages s'occupaient de lui. L'un d'eux vint d'ailleurs vers moi pour vérifier mes côtes mais comme je m'en doutais, plus de peur que de mal !

Je m'étais assis sur un tabouret pas loin de Lance -bien que je ne puisse pas le voir pour le moment- quand une petite voix que je connaissais que trop retenti. Je me retournais pour voir mon petit rayon de soleil en hiver foncer sur moi et me prendre dans ses bras. Je lui rendis son câlin :

-Oh Tu étais là ! Je suis trop content que tu sois venue ! Tu as aimé le match ?


Dernière édition par Seyn Landers le Mar 15 Déc 2015 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 12 Déc 2015 - 21:42
Seyn avait l'air en bonne santé, mais Lance était amoché. Cecil le vit tout de même sourire en voyant Nim étreindre son frère, et cela le rassura. Il n'osa prendre la parole, préférant, par pudeur, laisser un moment pour les deux Landers. Il les contourna discrètement et s'approcha de Lance.

"Enchanté, je m'appelle Cecil et je suis un grand fan de votre équipe. Très beau match, vraiment."

Cecil sourit à Lance avant de jeter un coup d’œil sceptique aux potions posées sur la table de nuit du joueur. Lui n'aurait pas associer les potions ainsi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 12 Déc 2015 - 23:18
Nim était contente que son frère aille bien et elle l'embrassa sur la joue. Quand elle lâcha son frère, elle entendit Lance répondre à Mr Vernet :

- Haha merci beaucoup, je suis bien content que le match vous ai plus. Enchanté Cecil, Lance pour vous servir.


La rouquine le regarda essayer de se relever en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 12 Déc 2015 - 23:30
Je lâchais Nim après qu'elle m'ait embrassé et je fis enfin attention à ce qu'il se passait autour de moi. Je vis Lance qui essayait de se relever et surtout, je me rendis compte que Mr Vernet était là.

Je me penchais en avant, au dessus du lit de Lance, je le repoussais contre l'oreiller d'une main avant de tendre l'autre vers le Professeur :

-Bonjour Cecil ... Ne me demandez pas, j'ai envie de vous appeler par votre prénom ... Désolé d'ailleurs, je suis un peu euphorique ... C'est le match ... J’espère qu'il vous a plus.

Je souris à Mr Vernet avant de me rendre compte que ma main était bien sale, je la ramenais vivement vers moi et l'essuyais sur ma robe ... Sans succès ... Que faire ? Sous mon autre main, je sentais Lance ricaner...


Dernière édition par Seyn Landers le Mar 15 Déc 2015 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeDim 13 Déc 2015 - 20:40
Cecil vit Seyn essuyer sa main maladroitement et il sourit. Il attrapa cette main sale et la secoua avec force.

"C'est un plaisir de vous revoir, Seyn! Le match était superbe, et vous, surtout, avez été héroïque. Tout simplement héroïque. Un joueur qui restera dans la légende."

Cecil accompagna ses compliments de petits mouvements de tête afin d'appuyer ses dires. Il pensait vraiment ce qu'il disait. Il avait aussi très envie de faire comprendre à Seyn à quel point ses supporters l'appréciaient. Cecil se tourna vers Lance.

"Quel est le diagnostic? Rien de trop grave j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 18 Déc 2015 - 9:20
Nim eut un petit rire en voyant le professeur aussi enthousiaste. Puis, intriguée, elle se tourna vers Lance pour entendre sa réponse :

- Deux côtes pétées ! Donc rien de grave en somme ! Je bois un de leur truc dégueu et demain je vous refait le même match !


Il sourit à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 18 Déc 2015 - 9:59
Je sentis mes joues chauffées quelque peu après les paroles de Cecil, ca fait très très plaisir à entendre mine de rien. A mon tour je me concentrais sur Lance et j'eus un soupire... Il fallait toujours qu'il fasse le malin hein ? Puis de nouveau à Cecil :

-Vous étiez bien placé Cecil ? Que pensez vous des Hongrois ?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeVen 18 Déc 2015 - 11:45
Cecil éclata de rire en voyant l'expression de Lance qui semblait presque heureux d'être le héros blessé du jour. A la question de Seyn, il répondit :

"J'étais à côté de Nim, nous étions très bien placé."

Cecil ébouriffa les cheveux de la petite.

"Les Hongrois ont été vraiment bons, quoique pas très fairplay. J'en suis un peu désolé d'ailleurs. Mais le match était très agréable à regarder."
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 19 Déc 2015 - 3:03
Nim écouta les adultes échanger quelques mots tandis qu'elle observait, curieuse, les potions sur la table de Lance.

Puis une infirmière arriva, les chassant tous de sa grosse voix peu féminine et un ordre sans appel :

-Tout le monde dehors, mes malades on besoin de repos ! Vous repasserez demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 19 Déc 2015 - 3:07
J'avais l'habitude de me faire chasser de l'infirmerie, c'était Lance ou moi souvent, donc je vidais les lieux sans rien demander et fis un discret Signe à Nim pour qu'elle me rejoigne. Une fois dehors je me reconcentrais sur Cecil :

- Oui ! Je trouve aussi pour le fair-play et je suis vraiment content que le match vous ai plus, il était intense et on a gagné, la totale !


Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horlogeSam 19 Déc 2015 - 17:48
Cecil regarda Seyn qui lui souriait ; visiblement, il était vraiment sincère et donnait de l'importance à son avis. Cecil en fut flatté et répondit au sourire de Seyn. Puis son regard retomba sur Nim qui regardait son frère avec adoration. Sans se sentir de trop, il sut qu'il devait laisser la petite famille ensemble.

"Ce fut un plaisir, mais je vais vous laisser. J'espère vous revoir bientôt Seyn, afin que nous échangions encore sur notre passion commune. Petite Salamandre, nous nous verrons bientôt, en cour d'Arithmancie."

Cecil lui fit un clin d'oeil avant de serrer la main de Seyn. Puis il s'éloigna en se disant Qu'il avait envie de boire un verre. Comment pourrait-il mieux finir la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre surprise [PV Cecil]
» C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil
» Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
» C'était qu'un cognard! [PV Arnaud] TERMINE
» Yin ou Yang? [PV Cecil] FINISHED
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-