AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 28 Nov 2015 - 18:48
Un des batteurs irlandais venait de se prendre un énorme coup de Cognard dans le flanc. Cecil accusa le coup en serrant les dents. Mais le brave joueur, dans un mouvement exceptionnel de fluidité et de puissance renvoya le Cognard sur un poursuiveur hongrois qui passait pas là, l'éjectant de son balais.

"Aouch..."

Alors que le poursuiveur tomba à plat sur le sol sableux du stade, le cogneur irlandais vacilla sur son balais, visiblement salement touché.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 13:05
En voyant le meilleur ami de son frère perdre l'équilibre et commencer à chuter Nim ne put retenir un petit cris de stupeur et de plaquer ses mains sur ses lèvres. Elle était inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 13:27
Je vis Lance se prendre le cognard et en renvoyer un autre avant qu'il ne commence à chuter. J'ouvris de grands yeux horrifiés et sans réfléchir, je plongeais à sa suite. J'allais quand même pas le laisser s'écraser !

Je hurlais :

-LANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 19:43
L'arbitre n'avait pas siffler de faute, et le match se poursuivait même si tous les regards étaient tournés vers le batteur irlandais. Seyn Landers vola à toute allure vers lui, mais il arriva trop tard. Le pauvre batteur tombe dans le sable, heureusement d'une hauteur assez faible. Cecil se rassit, sonné. Cela s'annonçait très mal pour l'équipe d'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMar 1 Déc 2015 - 0:01
Nim ne put détacher les yeux de son frère et de son ami qui gisait là, dans le sable. Elle vit Seyn s'approcher doucement de Lance et s'accroupir à ses côtés.

Elle ne voulait qu'une chose : savoir si le batteur allait bien.

Mais déjà, un nouveau but fut marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMar 1 Déc 2015 - 0:10
Je me précipitais sur Lance qui était là, dans l'herbe, et m'accroupis à côté de lui. Il ne bougea bas mais me regardait :

-C... Ca va ? Lui demandais je, inquiet.

- Bien sûr que ca va ! Tu crois quoi mon canard !

Me répondit il. Pourtant, une grimace pas très sincère vint lui tirer les traits... Bien spur que ca n'allait pas. Je fronçais les sourcils :

-Oh Fais pas cette gueule ! Vas jouer, on a un match à gagner et des fans à contenter, tu viendras me chercher après et tu me porteras comme une princesse.


Il eut un sourire à la Lance et je repartis en soupirant, impossible de lui faire changer d'avis dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMar 1 Déc 2015 - 10:00
Seyn Landers et le batteur échangèrent quelques mots et Cecil en déduisit qu'il devait s'agir de Lance Jones. L'amitié entre les deux joueurs était assez célèbre chez les fans de l'équipe d'Irlande et une grande partie du stade applaudit cet élan du cœur. Cecil grommela tout de même car en l'espace de deux minutes, les hongrois venaient de marquer deux autres buts, portant le score à quarante à dix.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 2 Déc 2015 - 0:14
Nim continua de regarder l'ami de son frère allongé dans le sable. Elle le vit faire une grimace provocatrice au joueur que le batteur avait fait valser de son balais et qui ne c'était pas relevé non plus.

La rouquine eut un petit sourire, si Lance pouvait continuer à faire ce genre de blagues, c'est que ça n'allait pas si mal. Elle reporta son attention sur le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 2 Déc 2015 - 0:18
Je jetai un dernier regard à Lance et me dis que oui, je devait "continuer le show" comme il me le rabâchait. J'enfourchais mon balais et parti en trombes. Le Souafle n'était pas loin et on avait du retard. Je vis la balle foncer vers les gradins et je me précipitais vers elle, main tendue devant moi. Ces quand les spectateurs n'étaient plus qu'à quelques mètres que j'attrapais la balle et l'envoyais à mon coéquipier qui se précipita vers les buts. On allait le marquer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 2 Déc 2015 - 0:34
Le Souafle passa tout prêt des tribunes et Cecil fut pris de la stupide envie de l'attraper. Le Quidditch avait vraiment une mauvaise influence sur lui. Il réprima ce désir puéril. Seyn Landers fonça pour attraper la balle, passant à quelques dizaines de centimètres des gradins. Cecil put voir la sueur perler sur son front. Son cœur se mit à battre à toute vitesse, puis il explosa de joie lorsque Seyn prit le Souafle et le lança à un coéquipier qui marqua un but dans la foulée. L'Irlande n'avait pas dit son dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 3 Déc 2015 - 23:05
Nim eut un grand élan de joie et de fierté quand son frère vint près des tribunes. Elle avait le fol espoir qu'il l'ai vu mais au vu de son regard quelque peu perdu, elle n'y croyait pas trop ... Elle savait Seyn beaucoup trop attaché à Lance pour ne pas s’inquiéter pour lui. Pourtant le match continuait et l'attrapeur était de nouveau en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 3 Déc 2015 - 23:18
Le but avait été marqué ! Parfait ! Il fallait que je me bouge ! Mais mon esprit était tellement peu présent en cet instant que je m'en voulais un petit peu ... Je devais finir ce match et le gagner ! Au moins pour Lance ! Aller Seyn on bouge !

J'attrapais une nouvelle fois le souafle et fonçais vers les buts adverses. Oui ! On allait gagné ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeVen 4 Déc 2015 - 0:18
Cecil se leva une nouvelle fois en voyant Seyn filer vers les buts. Il évita habilement un Cognard d'une pirouette impossible. La foule était en suspend. Les deux poursuiveurs restants aux Hongrois tentèrent une manœuvre enfin de prendre Seyn en sandwich et de lui prendre le Souafle. L'Irlandais lança le Souafle en l'air, coinça son balais entre ses jambes. D'une main, il s'agrippa au balais d'un de ses poursuivants avant de se projeter en l'air, l'autre main tendue vers le Souafle.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeDim 6 Déc 2015 - 2:32
Nim avait les yeux écarquillés face à la scène. Elle n'avais encore jamais vue son frère agir comme ça ! Elle était fière ! Puis Seyn attrapa la balle pour filer vers les buts adverses.

La rouquine jeta un coup d'oeil vers le sol et avisa alors Lance, maintenant allongé sur le dos, qui regardait, un immense sourire aux lèvres son ami. Lui aussi semblait fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeDim 6 Déc 2015 - 2:36
C'était la première fois que je faisait cette figure ... Et je l'avais quand même plutôt bien réussi ! Comme quoi, je Free-style me va aussi...

J'avais donc le Souafle en main et je fonçais vers les buts. Je n'allais pas le manquer cet anneau ! Ce n'était pas envisageable ! J'ajustais mon tire et lançai la balle de toutes mes forces. L'objet passa un des anneaux, des "hourras" retentirent à mes oreilles mais dans l'immédiat j'étais plus concentré sur mon attrapeur qui venait de me passer devant à une vitesse folle, le regard coincé sur une petite boule jaune ..
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeLun 7 Déc 2015 - 17:39
L'attrapeur irlandais venait de filer en flèche, concentré sur un point que la majorité des spectateurs ne pouvait voir. Cecil vit un éclat doré. Le Vif! L'attrapeur hongrois se mit à voler à la suite de son adversaire. Le match continuait à côté, mais l'attention du public était fixé sur le joueur vêtu de vert. Soudain, un poursuiveur hongrois fonça sur le batteur irlandais restant, feignant de vouloir attraper le Souafle. L'arbitre siffla une faute et dut marquer un temps mort. Les deux joueurs semblaient vouloir se frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMar 8 Déc 2015 - 23:11
Nim avait encore la bouche grande ouverte suite à l'action et au but de son frère, il était tellement classe !

Mais son attention fut vite de retour sur le terrain quand l'arbitre siffla quand elle vit les deux joueurs adverses se faire face, poings serrés. Elle vit aussi son frère et son homologue hongrois se diriger vers la scène en balais.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMar 8 Déc 2015 - 23:34
En entendant le coup de sifflet de l'arbitre je me retournais pendant qu'il demandait un temps mort. Je vis Neal faire face à un poursuiveur hongrois -dont je ne connaissais pas le nom vu que je ne les apprenais jamais- ils étaient près à se taper dessus, aussi je choisi d'intervenir et me dirigeais vers Neal tandis que le second poursuiveur hongrois arrivait aussi. Tout les deux nous fîmes face à notre collègue respectifs et commencèrent l'argumentation :

-Neal, qu'est ce qui te prend ? Ca va pas d'agir comme ça ? On est en jeu et le fair-play c'est tout ce qu'il compte non ?


- Ils ont défoncé Lance, Seyn ! Tu le vois où le fair-play là ?

Je tiquai :

-Ca fait parti du jeu, c'est le cognard qui l'a mit hors jeu, c'est tout ... Maintenant on doit gagner ce match à la loyale et s'amuser, okay ?

Je posais ma main sur l'avant bras de Neal en geste d'apaisement et lui souris, Déjà, les poigs de mon interlocuteurs se détendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMar 8 Déc 2015 - 23:43
Cecil frissonna. Il espérait que l'arbitre ne sanctionnerait pas l'équipe d'Irlande, déjà amputée d'un de ses batteurs. Mais, la jolie arbitre russe en décida autrement. Elle siffla en levant un bras. Les deux joueurs bagarreurs sortaient du jeu pour dix minutes...

Il ne restait à l'équipe d'Irlande aucun de ses batteurs, mais, heureusement, les hongrois étaient aussi handicapés. Cecil croisa les doigts. Pourvu qu'aucun autre joueur ne fasse de faute!
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Déc 2015 - 0:02
Nim vit avec horreur un deuxième joueur Irlandais quitter le terrain. Ils n'avaient plus de batteur ... D'un coup, Nim craignait pour la suite du match et surtout pour son frère... Déjà elle voyait quelques sourires naître sur les lèvres des adversaires.

La rouquine focalisa son regard son frère qui cherchait le Souafle afin de continuer le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Déc 2015 - 0:04
J'eus un petit soupir de mécontentement quand je vis Neal sortir du terrain.. Il fallait qu'on finisse ce match rapidement. Je retrouvais le Souafle et fonçais vers lui dans le but de le récupérer et encore marquer quelques points. Au dessus de moi, mon camarade venait de repérer une nouvelle fois le vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Déc 2015 - 21:10
Deux actions en même temps. Cecil bondit une nouvelle fois de son siège. Seyn Landers, le Souafle sous le bras, filait vers les buts alors que l'attrapeur irlandais avait de nouveau repérer le Vif d'Or. La tension était extrême. Le cogneur hongrois tira en même temps que Seyn. Le Souafle passa dans le cercle des buts alors que Seyn se faisait éjecter de son balais après s'être pris le Cognard dans le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 10 Déc 2015 - 23:40
Nim se leva d'un bond également, les mains plaquées sur la bouche dans un cri étouffé. Elle vit le balais de son frère dégringoler au même titre que Seyn... Elle avait tellement peur pour son grand frère qu'elle ne vit pas l'attrapeur irlandais se saisir du Vif d'or au nez et à la barbe des hongrois.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 10 Déc 2015 - 23:45
J'eus le souffle coupé quand le cognard me rentra dans les côtes ... Je désespérais un petit peu de ne pas être plus gras à ce moment là ... Peut-être que ça aurait atténué le choc ... Mais en cet instant précis c'est pas tant mes côtes qui me faisaient peur mais le sol qui se rapprochait assez vite. Je sortis ma baguette rapidement et beuglai un "Accio balais" tandis que des cris de joie retentissaient dans les gradins. Ah bon ? On avait gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeVen 11 Déc 2015 - 0:25
Seyn rattrapa à temps son balais et repartit en l'air. Cecil explosa de joie et se mit à rire comme un enfant. Les dernières minutes du match avaient été pleine de rebondissements! Le match en lui-même avait d'ailleurs été assez rapide et particulièrement violent. Cecil ne se souvenait pas avoir assisté à un match aussi brutal depuis longtemps. Mais c'était tout de même une belle victoire pour l'Irlande. Cecil se tourna vers Nim et lui ébouriffa les cheveux.

"Et bien, petite Salamandre, ce fut un très beau match, tu ne trouves pas?"


Dernière édition par Cecil Vernet le Ven 11 Déc 2015 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]   Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre surprise [PV Cecil]
» C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil
» Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
» C'était qu'un cognard! [PV Arnaud] TERMINE
» Yin ou Yang? [PV Cecil] FINISHED
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-