AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeDim 18 Oct 2015 - 19:01
Fin des exaaaaaams ! C'est trop bien, j'étais trop heureuse ! J'aime pas trop les examens, y'a des matières que j'aime pas trop, mais après les BUSES l'année prochaine, je pourrais choisir, ce sera top. Dans le parc, je courais avec mon saxo sur le dos, heureuse de ne plus avoir cours avant le début de la prochaine année scolaire et, de joie, je pris mon saxophone et jouais un air de jazz assez fou, les cheveux bleus partant dans tous les sens ! je fermais les yeux, et me laissais aller à jouer sans faire attention à ce qu'il se passait autour.


Dernière édition par Serena F. Moreno le Lun 19 Oct 2015 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeDim 18 Oct 2015 - 23:16
Les examens étaient enfin achevés. Surveiller des salles entières d'étudiants avec un air désespéré sur le visage avait quelque chose de réjouissant. Au début. Puis c'était lassant. Aussi Cecil décida-t-il de sortir dans le parc pour profiter de cette belle après-midi. Il lui faudrait bientôt quitter le château, mais pour l'instant, soleil. Cecil avait pris un livre, mais quelques notes perdues dans l'air vinrent chatouiller son oreille. Il s'assit, adossé à un arbre, en observant de loin la musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeLun 19 Oct 2015 - 1:36
Je continuais de jouer quelques instants avant d'enchaîner sur des paroles totalement improvisée sur une petite fille qui connaissait enfin la joie d'avoir des vacances, alors qu'elle travaillait tous les jours pour aider ses parents. Je m'éclatais comme pas permis, persuadée d'être seule. Je ne suis pas combien de temps dura mon manège, mais j'adorais cette sensation de liberté que procurait la musique. Puis, sur les dernières notes, je me laissais doucement tomber au sol, et je me mis à rire, doucement. Pourquoi, j'en savais rien, mais c'est cool de rire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeLun 19 Oct 2015 - 10:39
Cecil aurait pu penser que la petite en tenait une couche. Parce qu'à la regarder ainsi se rouler dans l'herbe après avoir débité des paroles sorties de nulle part, elle paraissait atteinte. Sérieusement même. Mais la musique de son élève avait eu un effet apaisant sur Cecil, qui était presque joyeux. Il fixait Serena en souriant, en se rappelant que la dernière fois où il l'avait vue, c'était pour son examen d'Arithmancie. Visiblement, elle avait vraiment eu besoin de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeMer 21 Oct 2015 - 18:25
Je finis par soupirer assise dans l'herbe, avant de reprendre au saxophone un air de jazz français, enfin, je crois, vu qu ça parle français dans la chanson. Les yeux fermés ! Avant de sourire. C'était bon la musique ! Je regardais enfin autour de moi, pour vérifier qu'il n'y avait personne.... Et je vis une silhouette, assise contre un arbre... Je rougis instantanément et m levais avant de reconnaître mon professeur d'Arithmancie. Je le saluais d'un signe de main, l'air de rien avant de détourner la tête, rouge... Joue Ren ! Fais comme si personne n'était là
!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeMer 21 Oct 2015 - 18:36
Cecil répondit au signe de main de son élève en hochant la tête, un demi-sourire flottant sur les lèvres. Il espéra que sa présence ne la gênerait pas. La voyant recommencer à jouer, il sourit plus franchement et ferma les yeux, se laissant aller à l'écoute des notes folles de Serena. S'il avait pu jouer d'un instrument, il se serait joint à elle avec joie, mais il était un très moment musicien, et s'il avait l'oreille, il n'avait jamais travaillé sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeMer 21 Oct 2015 - 18:47
Nim avait terminé ses exam ... Tout allait bien dans le meilleur des mondes et bientôt elle retrouverait son père, sa Mère et son grand frère ... Elle était heureuse.

En attendant, elle se dit qu'elle allait retrouver Cysty, sa petite plante. Mais quand elle entendit un petit air s'élever du parc, elle prit cette direction et s’arrêta non loin de la joueuse. Elle l'observa un instant puis s'assit dans l'herbe en fermant les yeux. Elle profitait de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeJeu 29 Oct 2015 - 22:13
Je continuais à jouer, en essayant d'oublier le monde extérieur, me remettant à chanter aussi, entre les deux partitions, histoire d'enchaîner. Je devais passer aux yeux des gens pour une grande malade ! Je savais déjà qu'un professeur m'observait, mais lorsque je levais le regard, je vis une petite fille, elle devait être en première ou seconde année. J'arrêtais de jouer quelques secondes avant de sourire et de reprendre l'air d'un dessin animé moldu où un lionceau veut être roi, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeJeu 29 Oct 2015 - 22:32
Non... Impossible... Elle ne pouvait pas jouer ça... Et pourtant si, Serena s'était mise à jouer une des chansons du dessin animé le Roi Lion. Le cœur de Cecil se figea. Un ami croate lui avait montré un jour et il n'avait pas réussi à retenir une larme à un certain moment du film. Le seul fait d'entendre cette chanson, pourtant énergique et positive, le mit dans un état de profonde mélancolie. Il écouta les notes se dérouler les yeux mi-clos et la tête très légèrement baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeVen 30 Oct 2015 - 16:35
Quand la gamine entendit les première paroles du "Roi Lion", un dessin animé moldu qu'elle avait beaucoup vu, elle laissai sa timidité au pied du château et s'approcha. Arrivée non loin de la jeune fille, elle se mit à son tour à chanter. Elle aimait beaucoup les chansons Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeSam 31 Oct 2015 - 12:40
J'étais comblée ! Non seulement la petite n'avait pas fui, mais en plus de ça, elle chantait sur ma mélodie. Je sentais la joie m'envahir et je ne pus me résoudre à m'arrêter de jouer à la fin de la chanson, enchaînant sur Hakuna Matata. Et je jouais, je jouais, lançant un petit regard vers mon professeur d'Arithmancie, qui me laissa perplexe. Il pleurait non ? Enfin, de loin, c'était l'impression que j'avais. J'arrêtais de jouer à la fin du morceau et fixais la petite avec un grand sourire.

"Tu veux que je joue autre chose pour toi ? Ou alors, on peut aller demander au professeur Vernet là-bas, si tu veux, et tu pourras continuer à chanter ? Hein ? Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeSam 31 Oct 2015 - 13:13
Cecil secoua la tête. L'après-midi était trop belle pour qu'il se laisse aller à la mélancolie. Il essaya de s'oublier dans le rythme entraînant de la chanson. Bientôt une seconde voix se joignit à celle de Serena. Cecil ouvrit un oeil et vit Nim, la Petite Salamandre qu'il avait rencontrée à le bibliothèque. L'harmonie de leur deux voix était plaisante. Lorsque la chanson fut fini, les deux jeunes filles discutèrent, mais Cecil n'entendit pas ce qu'elles se dirent.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeLun 2 Nov 2015 - 1:04
Nim rougit doucement devant la jeune fille mais fini par lui sourire :

-Je m'appelle Nim ! Et toi ?

Son sourire s'agrandit, elle ne se sentait pas elle-même mais ce n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeLun 2 Nov 2015 - 20:01
"Serena !"

Je glissais de nouveau un regard vers mon professeur et fit la moue. Puis, je souris à la fillette avant de la prendre doucement par la main.

"Viens avec moi, je vais rejouer après, ok ?"

Je l'entraînais vers le professeur en courant pas trop vite, je voulais pas la traîner non plus, la pauvre petite. Puis elle était toute petit, toute mignonne ! Les ruban et les bandeau, ça lui irait trop bien ! Je verrai dans mes affaires pour lui en donner. On arrivait vers le prof et je souris.

"Bonjour, M'sieur Vernet !"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeMar 3 Nov 2015 - 9:35
Cecil avisa un insecte doré qui vint sautiller près de lui. Il observa sa carapace irisée, se désintéressant quelques instants des deux jeunes filles. Lorsque Serena lui dit bonjour, il releva vivement la tête, en essayant de cacher son sursaut.

"Euh... Bonjour Serena, bonjour Nim. Beau temps n'est-ce pas?"

Malaise, malaise. Pourquoi venaient-elles le voir? Cecil tenta de sourire.

"Belle musique d'ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeMer 4 Nov 2015 - 22:39
Nim se laissa traîné par Serena et quand elle se retrouva face au professeur, elle rougit furieusement. Link était le seul à l'avoir entendu chanter avant ça ... Maintenant il y avait aussi un professeur ...

-Euh ... Euh ... Bonjour Professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeLun 16 Nov 2015 - 19:39
Entre le prof qui s'attendait pas à ce que je vienne lui causer et la petiote qui se renfermait dans sa bulle j'avais l'air bien moi ! Mais quelle cruche ! Je me grattais un peu derrière les oreilles mais c'est pas pour autant que j'allais perdre ma contenance, je gardais mon sourire en secouant mes deux couettes bleues.

"Désolée de vous avoir déranger professeur, mais j'avais peur de vous gêner avec ma musique... Mais apparemment..."

Excuse, pure et dure. Et j’enchaînais au saxophone sur Everybody wants to be a cat.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeLun 16 Nov 2015 - 19:45
Mais bon sang de bois, que lui voulait-elle? Elle n'avait pas fini sa phrase et c'était remise à jouer. Cecil le fixa avec les yeux écarquillés, comme un poisson hors de l'eau. Étonnamment, le fait qu'elle se soit rapprochée mit Cecil très mal à l'aise, si bien qu'il ne profita absolument pas de la musique. Plus qu'être un chat, il aurait surtout voulu être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeMar 17 Nov 2015 - 15:05
Nim ne savait pas si le professeur l'avait ignoré ou juste pas entendu... Pourtant cette situation la m'était vraiment très très mal à l'aise. Elle rougit de plus belle se put profiter du nouvel air qu'avait commencé la jeune fille à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeJeu 19 Nov 2015 - 21:50
Alors là, malaise, mais total. Le prof était gêné, la petiote était gênée et moi bah ça me gênait. J'arrêtais de jouer et attrapais la petite par la main et adressais un signe de main au professeur.

"Et bah, bonne journée hein !"

J'entraînais la petite là où nous étions avant et je me laissais tomber dans l'herbe en lui lançant un regard désolé.

"Excuses moi, mais c'est grave la honte là ! Je suis désolée hein.... Oh là là !!!! Dis dis, tu veux que je te joues un truc ? Pour me faire pardonner hein ?!"

J'avisais mon casque chat gris et rose que je portais sur la tête, l'enlevais et lui mis sur les oreilles.

"Hey ça te va bien ! Tu aimes les chats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeJeu 19 Nov 2015 - 22:26
Cecil eut à peine le temps ne serait-ce de penser à répondre à Serena, que déjà celle-ci entraînait Nim vers leur emplacement initial. Cecil leur adressa un signe de la main en essayant de ne pas avoir l'air trop soulagé de les voir s'éloigner. Il se fit soudain la réflexion que, même s'il était professeur au château, Poudlard appartenait et appartiendrait toujours à ses élèves, à sa jeunesse. Il regarda les deux jeunes filles d'un œil nouveau. Au moins, cette nouvelle génération saurait s'amuser. Il ouvrit le livre qu'il avait amené avec lui et se mit à lire paisiblement.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeJeu 19 Nov 2015 - 22:37
Sans réfléchir Nim suivit son aînée et s'assit docilement dans l'herbe face à la jeune femme aux cheveux bleus. Celle ci lui posa des questions et lui posa son casque sur les oreilles avant de lui demander si elle aimait les chats. Mais la rouquine ne pensait pas du tout aux chats en ce moment. Aussi elle fit un oui de la tête et dit :

- Euh euh ... Je ... Euh ... L'histoire éternelle... Enfin euh ... Si vous connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeVen 27 Nov 2015 - 17:20
Je remis mon saxophone en place et regardais la petiote avec un petit sourire.

"T'sais, je suis pas si vieille, hein, je viens que d'avoir quinze ans, alors tu peux me tutoyer, t'sais."

Puis, je mis le saxo en bouche et commençais à jouer. Je la préférais au piano, mais le saxo lui donnait un petit coté jazzy vraiment cool ! Faudrait de la guitare en plus et ce serait tellement parfait. Et puis, je l'avais écouté la petite, elle avait une très jolie voix. Timide mais jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeVen 27 Nov 2015 - 23:43
Un nouveaux petit sourire s'étendit sur les lèvres de la gamine. Quand la musique s'éleva, la gamine se mit à fredonner doucement, irrémédiablement attiré par l'air. Bientôt elle ne put s’empêcher de chanter doucement, murmurant presque les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horlogeLun 30 Nov 2015 - 12:31
Je fermais les yeux, tout en jouant, magnifiant l'air de quelques notes, j'étais tellement bien, dans mon élément. La petiote ne chantait pas bien fort, elle murmurait plus qu'autre chose. Je pris mon temps pour jouer la musique, entièrement avant de m'arrêter. Je souris, mais une légère douleur me fit rapidement sortir le baume que j'avais dans la poche. J'en appliquais un peu sur les lèvres, parce que bon, jouer du saxo ça abîme un peu quand même. Puis je lui souris, et sans demander, j'enchaînais sur "Tu t'envoles", de Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil   C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yin ou Yang? [PV Cecil] FINISHED
» Rencontre surprise [PV Cecil]
» Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
» Des chiffres et des lettres ~ PV Cecil TERMINE
» Duel Cecil Vernet VS Ted Lupin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-