AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeVen 17 Avr 2015 - 16:03
Je pris place en face d'elle et souris.

"Merci pour l'invitation, chère madame, je prendrais un café."

Une véritable accro à la caféine. j'avais vaguement regarder sa carte, mais j'avais retenue son nom, qui lui allait comme un gant. J'avais aussi retenu l'adresse de son commerce... Mais bon. J'écoutais attentivement. Elle cherchait un modèle, pas forcément disponible tous les jours, ce qui m'allait bien, vu que j'avais des horaires fixe à Poudlard. Quand elle m'annonça la rémunération, je failli m'étouffer avec un speculos.

"La vache ! Je n'ai jamais vu quelqu'un qui payait aussi bien ! C'est assez déconcertant. Mais par modèle, vous entendez quoi exactement ? En bref, il me faudra faire quoi si j'accepte votre proposition ? Excusez mes questions directes, mais je ne connais rien à cela, et j'aime savoir ce qui m'attend avant de signer quoi que ce soit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeMar 21 Avr 2015 - 20:25
Tandis que ton interlocutrice demandait un café, normal, toi, tu avais opté pour un café plus gourmand : un viennois avec beaucoup de crème. On vous apporta assez vite la commande, peu après que ta cadette ait fini de te parler - elle manqua même de s'étouffer avec un biscuit. Sa réaction et ses dires te firent pouffer : certes, tu payais beaucoup pour aussi peu, mais il fallait te supporter et respecter tes règles. C'était déjà pas mal.

Et bien, au lieu d'être un mannequin conventionnel, je vous dessinerais aussi et je ferais des habits pour vous, sur mesure, afin que vous puissiez les exhiber, de temps à autres. Il faut assez de patience pour demeurer quiet pendant deux heures et, j'admets que je ne suis pas toujours supportable ; le travail, c'est le travail, vous comprenez ce que je veux dire ? Par ailleurs... il y a bien quelques petits points à respecter si vous acceptez ce job, mademoiselle. Désirez-vous les connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeJeu 30 Avr 2015 - 17:39
Je sirotais mon café en l'écoutant patiemment. Alors que je roulais une cigarette, je fronçais les sourcils. Poser... Pas un souci. Cependant, c'était pour les habits que je m'inquiétais le plus. Je mis la clope derrière mon oreille et la regardait avec un petit sourire.

"Je ne pense pas que ce soit un problème de poser pour vous. En revanche, je me demande quel genre de vêtements vous me confectionnerez. Et effectivement, j'aimerai savoir ce que vous attendez de moi, vos fameux points à respecter. Cela pourrait se révéler instructif... Et plus ou moins convaincant."

J'aimais savoir à qui j'avais à faire et j'étais intimement persuadée que ces fameuses choses à respecter pourrait m'en apprendre un peu plus sur elle, que ça m'aiderait à la cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeJeu 7 Mai 2015 - 12:11
Vous pouvez être tranquille, mademoiselle. Mes auxiliaires et mes mannequins ne portent pas n'importe quoi : ils sont soigneusement vêtus d'habits accordés à leur personnalité, physique et/ou style préféré. Par exemple, je pense que vous devez rarement - ou jamais- porter des robes. Vous avez un style unisex, voire masculin, qui vous sied à merveilles. Je ne vous ferais pas porter quelque chose qui ne vous plairait ou aille point. répondis-tu, élargissant ton sourire.

Si tu étais aussi connue dans le milieu de la mode en peu de temps, c'était bien pour savoir mettre en valeur les gens. Tu exploitais leurs charmes ainsi que leurs traits occultes, pour certaines de tes créations. C'est pourquoi, la plupart de tes habits étaient uniques. Même pour le prêt à porter et, moins d'avoir une commande concrète, tu ne reproduisais jamais le même habit. Tu as reprit ton sérieux avant de poursuivre :

En ce qui concerne les règles à respecter chez moi : Premièrement, vous n'irez jamais au grenier. Si vous le faites, ce sera avec moi, uniquement. Deuxièmement, vous ne divulguerez aucune information concernant les clients de la boutique ou ce que vous y verrez. Dernièrement et le plus important : vous n'entrerez jamais, au grand jamais, dans mon atelier. Quoi qu'il en soit, quoi que vous entendiez. Bien. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser~


Dernière édition par Angela E.V. Die Rosenberg le Lun 1 Juin 2015 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeLun 1 Juin 2015 - 0:38
Elle m'intriguait de plus en plus. Tant de mystères chez cette styliste, c'était assez déroutant, je devais bien l'avouer. Ces règles étaient assez étranges, je devais dire, et en réalité. Je pense après coup qu'une autre personne aurait sans doute eu plus de réflexion que moi. Mais j'avais appris à être discrète et à ne pas fouiner dans les affaires des autres. Je lui souris avec un petit acquiescement.

"A vrai dire en tant que... femme, j'ai du mal à trouver le genre de vêtement que je porte sans que ça fasse trop féminin, vous voyez ? Alors oui, votre proposition m'intéresse fortement, je dois dire. M'habiller à toujours été assez complexe et au final je passe mon temps dans les magasins pour hommes. Pour ce qui est règles, ça ne devrait pas poser de problèmes. Je n'ai pas d'autres questions actuellement... Peut-être plus tard."

Je lui souris à nouveau. Ce serait sans doute une belle expérience... Moi ? Mannequin... Liz' n'en reviendrait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeLun 1 Juin 2015 - 17:25
Parfait, alors. Nous pouvons commencer quand vous voulez, vous n'avez qu'à me rendre visite à la boutique ou m'appeler. Ainsi, vous pourrez signer le contrat le même jour de que vous commencerez. lançais-tu, en finissant ton café gourmand. En effet, j'imagine que ça doit être difficile, mademoiselle. Les marchés sorciers et moldus n'exploitent pas correctement l'androgynie mais nous allons arranger cela. Par ailleurs... puis-je connaitre votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeMar 21 Juil 2015 - 13:58
Elle me semblait très sympathique sous ses airs mystérieux. Elle me plaisait bien, cette petite dame. Elle avait très rapidement compris mon problème au niveau fringues (en même temps, elle avait aussi très vite capté que j'étais une gonzesse et c'était loin d'être donné à tous) et le fait qu'elle veuille arranger ça en m'engageant me flattait beaucoup. Quand elle demanda mon nom, je ne pus m'empêcher de me sentir gêner et de lui sourire.

"Excusez ma maladresse, j'aurai du me présenter il y a longtemps. Camille Aarons, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeDim 26 Juil 2015 - 1:11
Ne vous excusez point, Mlle. Aarons. Je vous ai assaillie de questions et d'informations diverses, il est normal d'en avoir été distraite.

Tu fis un signe de main afin qu'on apporte l'addition que tu as payé - pour les deux. Ce n'était pas grande chose, cela ne te gênait point - tu voulais l'inviter puisqu'elle t'avait accordé un peu de son temps.

Mes enfants m'attendent alors, veuillez m'excuser : je dois rentrer. Si vous n'arrivez pas à trouver la boutique, n'hésitez pas à appeler au numéro qui figure sur ma carte de visite. Normalement, ça ne devrait point vous causer des soucis, vous devez juste demander à quelqu'un où est la boutique de "Madam Red".
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeDim 13 Sep 2015 - 21:29
Elle paya l'addition, ce qui me gêna sur le coup, mais passais rapidement dessus. Si on devait travailler ensemble, autant s'entendre et pas se disputer pour une note. Elle prit rapidement congé... La dure loi de ma maternité, manifestement. Je lui souris.

« Pas de souci, Madame. J'essaierai de passer rapidement à votre boutique. Merci beaucoup de votre proposition plaisante. A très vite. »

Moi ? Mannequin... Pourquoi pas, après tout. Ce n'était pas le genre de femmes qui allait me faire porter du rose et des fanfreluches, c'était certain. Elle m'avait immédiatement percée. Et c'était ça qui me plaisait chez elle. Et j'étais certaine que je la remercierai même plus que cela, un jour. Une intuition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé   Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contrechamps / PV Camille J. Aarons TERMINE
» Camille J. Aarons [finie]
» Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
» Le village hanté (Elizabeth Violet & Camille Aarons)
» Participation Event citations [Solo Camille Aarons]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-