AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Participation Event citations [Solo Camille Aarons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Participation Event citations [Solo Camille Aarons] Empty
MessageSujet: Participation Event citations [Solo Camille Aarons]   Participation Event citations [Solo Camille Aarons] 1387502757-horlogeLun 20 Juin 2016 - 0:00
"Tour à tour on me chasse
De vos fréquentations
Je n'admets pas qu'on menace
Mes résolutions
Je me fous bien des qu'en dira-t-on
Je suis caméléon "


Nettoyage de printemps ! … Enfin de fin d'été pour être précise. J'avais bien capté que Cecil était du genre assez maniaque. Bon, je n'étais pas du genre bordélique non plus, mais je ne faisais pas non plus mon ménage tous les jours. Je descendis au garage... Et là, c'était déprimant... J'avais accumulé un bordel monstre là dedans ! Bon... J'ai enlevé mon cuir, que j'ai posé dans un coin et commençait déjà par sortir la moto dans la cour... Plus pratique pour nettoyer. Sans faire attention, je fis tinter le carillon de la voisine, qui heureusement était absente. Je défis le premier carton, remplis de bouteilles de bières vides et de paquets de chips tout aussi peu rempli. Mouais ... Poubelle ! Le second me fit plus réfléchir... Une veste en velours aussi douce que de l'hermine... Elle avait appartenu à ma mère... Je refermai le carton et le posai sur l'autre... Le passé, c'était le passé...

Puis, ce fut un album photo que je n'avais pas ouvert depuis des années... Sur la première, un couple heureux, portant une petite fille blonde, pleine de joie de vivre. Sans me rendre compte, une larme coula sur ma joue... Je tournai rapidement la page... Pour tomber sur un photo animée... Griffondor après la grande bataille de Poudlard. Quand tout le monde avait eu vent de la rumeur comme quoi j'étais une fille. Je ne compte plus le nombre de personnes qui m'ont laissée tomber à cause de mon apparence... J'en avais pleuré un nombre incalculable de fois. Et je me suis endurcie.... Depuis des années je me fous de ce qu'on peut bien dire sur moi. Dans la rue, je passe inaperçue, homme ou femme, quelle différence, après tout ? Un caméléon, je pouvais passer des deux en un claquement de doigts avec la magie... C'était la mauvaise époque, maintenant, j'étais libre comme l'air. Et je faisais ce que je voulais. Rien  à foutre des gens... C'était ma vie, pas la leur...

Je reposai l'album sur un étui de violon, qui avait appartenu à papa, une boîte à chaussures la rejoignit rapidement... Trop de bordel... Et puis merde, je ferai ça un autre jour. Il faisait trop beau pour travailler...

"Tour à tour on me chasse
De vos fréquentations
Je n'admets pas qu'on menace
Mes résolutions
Je me fous bien des qu'en dira-t-on
Je suis caméléon "
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation Event citations [Solo Camille Aarons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation Event citations [Solo Mike Owens]
» Participation au concours de Citations (Solo, Rowena Selwyn)
» Participation au concours de citations / Solo PAST Cecil Vernet
» [Event : Week end du Détraqueur] Yohana Dwight - Camille Aarons
» Participation évent citation (solo Arnaud)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Londres-