AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le village hanté (Elizabeth Violet & Camille Aarons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le village hanté (Elizabeth Violet & Camille Aarons) Empty
MessageSujet: Le village hanté (Elizabeth Violet & Camille Aarons)   Le village hanté (Elizabeth Violet & Camille Aarons) 1387502757-horlogeSam 7 Mai 2016 - 16:10
~ Le Village Hanté ~


Les trois balais, endroit emblématique de Pré Au Lard... A vous de le rendre terrifiant !
Ici officieront Camille Aarons et Elizabeth Violet.
Expliquez nous, en autant de posts que nécessaire, ce que vous faites et comment vous le faites. N'hésitez pas à utiliser des images, dessins, fonds sonores...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Le village hanté (Elizabeth Violet & Camille Aarons) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Elizabeth Violet & Camille Aarons)   Le village hanté (Elizabeth Violet & Camille Aarons) 1387502757-horlogeSam 21 Mai 2016 - 1:23
Les trois balais ne ressemblaient plus vraiment à ce gentil bar amical dans lequel nous avions l'habitude de nous retrouver, quelques fois, avec des collègues. J'avais l'esprit en vrac, il fallait que je pense à autre chose que me vie actuelle, et cet atelier déco me faisait le plus grand bien. J'y avais passé des heures et en réalité, je n'était pas mécontente de ce que j'avais fait. C'était devenu un véritable labyrinthe. Une fois que je serai sortie, mon mécanisme se mettrait en route. Dès que la porte se refermerait sur quelqu'un, elle disparaîtrait dans un dédale avec près d'une trentaine de porte. Le sol serait collant, parfois même on pourrait s'y enfoncer, comme dans un marais malpropre. Il y aurait des cris, des grincements, des choses louches... l'éclairage... Faible, seulement fait d'un rayon de lune et de quelques bougies pouvant être exposées à un courant d'air Je souriais. J'avais manigancé ça pendant un moment.

Les choses que vous pourrez trouver derrière les portes... ou dans les couloirs huhuhu :

♠ Une ou deux Acromentules (oui la métamorphoses, c'est classe)
♠ Quelques zombies ayant soif de chair humaine
♠ un ou deux épouvantard
♠ Des esprits frappeurs, oui comme Peeves
♠ Une danseuse qui vous poursuivra avec une tronçonneuse et disparaîtra mystérieusement une fois qu'elle vous aura attrapé
♠ Une prophétesse mystérieuse qui prédira votre mort de manière assez affreuse.
♠ un vampire qui vous invitera innocemment à boire le thé
♠ une salle semblant vide, mais le sol est mou et vous aurez l'impression de chuter de plusieurs mètres.
♠ Un clown avec un air pas gentil du tout
♠ Le fantôme de Cassiopée qui vous accusera de ne pas l'avoir sauvée lors du dernier évent (oui, fallait que je la sorte)
♠ Un Balrög
♠ Une pièce dont les murs dégoulinent de sang et ou on entend des appels au secours.
♠ Des gros chiens invisibles mais dont vous pouvez sentir le souffle dans le coup, entendre les grognements et les cris au loin... Ou tout près.
♠ Vous même, mort …
♠ une pièce qui se rétracte sur elle-même
Etc...

Attention, tout ceci ne sont que des illusions, si elles vous attaquent, elles disparaîtront quelques millièmes de secondes avant de vous toucher.

AMBIANCE !!
!






ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le village hanté (Elizabeth Violet & Camille Aarons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)
» Le Village Hanté (Event d'Halloween)
» Le village hanté (Alizea, Seyn)
» Le village hanté (Christian, Arnaud)
» Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-