AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 18:20

Ce baiser... C'était mon premier, et j'étais loin de m'imaginer à quel point cela pouvait être agréable. Pour moi, avant cela, tout ce que ça représentait pour moi, c'était des bruits de succion étranges et visqueux. Pas vraiment attrayant, donc. Les gens en parlaient comme si c'était une explosion de saveurs, surtout la première fois. Enfin, ça c'était la version fille. Pour les gars... Non, je préférais ne pas y penser. Tout ça pour dire que personne ne m'avait convaincu jusqu'ici. Alors je ne sais pas d'où est sortie cette envie soudaine, mais maintenant que mes lèvres avaient rencontrées celles de Liz, je comprenais enfin ce qu'elles voulaient dire par là. Elles étaient si douces, si agréables... C'était exactement ça : une "explosion de saveurs".

Je sentis ses mains glisser le long de mes côtes et passer sous mon T-shirt pour rentrer en contact direct avec ma peau. Ses mains étaient froides, me faisant frissonner, mais elles dégageaient également une étrange chaleur pour le moins plaisante. Elle les remonta pour caresser mon dos dans toute sa longueur. Je ne le soupçonnais pas, mais Liz avait des doigts de fées. Le contact de sa peau contre la mienne m'irradiait presque littéralement et m'embrasait, tandis qu'elle me détendait et m'apaisait à la fois. C'était une étrange sensation, mais jamais je ne m'étais senti aussi bien de ma vie. Pour rien ne monde je ne voudrais que cela s'arrête. Elle me rendit mon baiser que j'acceptais sans aucune hésitation.

- Enlève ça...

Un sourire apparut entre mes lèvres. N'attendant pas de me faire prier, j’agrippai le col de mon pull et de mon T-shirt d'une seule main et les enlevèrent en même temps que ma veste d'un seul mouvement. Maintenant, je me retrouvais torse nu, toujours au dessus de Liz dont je déposa un baiser sur le front. Je voulais qu'elle me touche. J'en mourrais d'envie. Et je mourrais d'envie de la toucher également. Je posa à nouveau ma main sur sa joue, la caressa lentement en dégageant une mèche de cheveux derrière son oreille, et finit par parcourir finalement chaque ligne de son visage, chaque courbe. Je parcourais son visage que je n'avais jamais vu, et en découvrait toutes le petites subtilités. Elle avait de larges yeux en amandes, un nez fin et aquilin, de fines lèvres charnues, des joues lisses, un large front et un long cou. J'assimilais ces informations, et assemblait le puzzle qui se formait dans mon imagination pour lui donner un visage. Je passa lentement mon pouce sur sa lèvre inférieure et déposa un nouveau baisé sur elles, comme envoûté par leur chant silencieux.

- Tu es magnifique..., lui murmurais-je à l'oreille que je fini par prendre le lobe entre mes dents et que je mordilla légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 18:27
Les baiser de Damien avaient un goût d'interdit, mais j'étais bien trop alcoolisée pour m'inquiéter de l'effet que cette soiree pourrait avoir sur notre relation. Je prenais trop de plaisir dans ce que je faisais pour m'intéresser à autre chose, appréciant de le sentir frissonner à mon contact. J'ignorais si j'étais sa première, mais c'était possible. Et dans ce cas, il faudrait que ce moment soit inoubliable...

Moi, j'avais raté ma première fois et je le regrettais.

Je n'eus pas besoin lui demander d'enlever son haut deux fois: il devait être aussi pressé que moi car en un rien de temps, il se trouvait devant moi, torse nu, ce qui me permettait de pouvoir constater par moi même à quel point il s'était étoffé. Il n'était plus ce jeune homme maladroit que j'avais connu, non. J'avais face à moi un homme, un vrai, avec tout ce que ça pouvait impliquer... Et ça, c'était vraiment excitant. Il déposa un baiser sur mon front et je profitais de la position pour glisser lentement ma langue sur ses tablettes de chocolat. Elles n'était peut-être pas encore aussi bien dessinées que celles des pompiers sexy dont j'avais parlé un peu plus tôt, mais on n'en était pas bien loin. Et je comprenais beaucoup mieux pourquoi ces muscles-là avaient hérité d'un tel surnom. Tout simplement parce qu'ils donnaient faim. Pas tout à fait la même faim que le vrai chocolat, mais quand même...

Il me regardait avec une telle expression que je pouvais lire le désir dans ses yeux. Il était peut-être aveugle, mais ça n'empêchait absolument rien. Si lui ne voyait pas, moi si. Et ce spectacle me faisait frémir d'anticipation. Il reposa la main sur ma joue, doucement, tandis que je l'admirais en essayant de garder le contrôle. Il faisait preuve d'une infinie douceur et je me demandais comment il pouvait rester aussi calme dans cette situation. Il touchait mon visage, lentement, comme pour s'en imprégner. Soudain, je compris qu'il était en train de faire exactement ce dont j'avais eu l'idée un peu plus tôt. Il me découvrait avec ses mains et j'espérais que ce qu'il en retirait lui plairait. Finalement, il glissa son pouce sur ma lèvre inférieure avant de m'embrasser à nouveau, visiblement sous le charme.

"Tu es magnifique...", me murmura-t'il à l'oreille.

Une seconde plus tard, il me mordillait légèrement le lobe de l'oreille, tant et si bien que je laissai échapper un petit gémissement. Ca, c'était vraiment trop excitant... Je me redressai un peu pour saisir l'une de ses mains en murmurant :

"Tu n'as encore rien vu..."


Et lentement, très lentement, je le guidai sur mon corps, en dessous de mon chemisier. D'abord le ventre, où le toucher délicat de ses mains me fit frissonner, puis je l'incitai à remonter petit à petit, jusqu'à buter contre la bordure en dentelle de mon soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 18:31
Lorsque j'ai déposé un baisé sur son front, je sentis Liz donner un petit coup de langue sur mon torse. C'était tout bonnement divin : un simple geste et me voilà qui en voulait plus. Je voulais qu'elle me lèche plus. Que sa langue parcourt tout mon corps. J'avais envie de ses lèvres. De caresser ses cheveux. Sa peau. J'avais envie de tout en elle. Je la voulais, elle. Je sentais au fond de moi ma conscience se réveiller péniblement en se demandant ce que j'étais en train de faire. Mais mon instinct prit le dessus et lui donna un coup sur la tête pour l'assommer pour un bon moment. Je n'avais pas envie de réfléchir sur ce que j'étais en train de faire. Je voulais profiter de l'instant présent, là, tout de suite. Avec Liz. La sensation à la fois humide et chaude qu'avait laissé sa langue, et le petit gémissement qu'elle laissa échapper lorsque je lui mordilla le lobe de l'oreille me fit fondre. Il ne m'en fallait pas moins.

- Tu n'as encore rien vu...

Je ne sais pas si son jeu de mot était volontaire ou non -mais connaissant Liz, ça ne m'étonnerait pas-, mais cela me tira un sourire en coin Un sourire à la fois amusé et curieux. Car je me demandais ce qu'elle voulait dire par là. Cependant, je n'eus pas à réfléchir bien longtemps, son corps répondit à ma place : Elle s'était saisi de mon poignet et guidait ma main sur son corps en dessous de ses vêtements. Tout d'abord le ventre, et le fait de toucher sa peau irradia mon corps à nouveau. Une image s'imposait à moi dans mon imagination, bousculant tout le reste : J'imaginais le corps de Liz. Nu. Et cette pensée me faisait penser que pour une fois, j'aurais voulu avoir les yeux pour l'admirer à sa juste valeur. Sa main guida la mienne en la relevant, la faisant passer par ses côtes et enfin, mon pouce buta sur l'armature de son soutien-gorge. Je compris alors où elle voulait en venir, ce qui faillit me faire avaler ma salive de travers. C'était la première fois que j'allais toucher la poitrine d'une fille, et c'était Liz qui m'incitait à le faire. Elle devait se douter de mon inexpérience, et me guidait pour savoir quoi faire. Je remerciait silencieusement cette délicate attention en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres et, lentement, je passais ma main sur son sein droit que je découvrait galbé. Et étonnement moelleux. Je n'avais jamais imaginé à quoi pouvait ressembler une poitrine de fille. Et la réalité s'imposait désormais sous mes doigts.

De ma main gauche, me tenant sur mes coudes, je déboutonnais lentement le chemisier de Liz, bouton par bouton, puis l'entrouvrit pour libérer ma main droite. J'entrepris alors de masser tendrement son sein que je tenais sous ma main et déposais un baiser à la base de son coup en me penchant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 18:32
Il m'embrassa à nouveau avant de se décider à caresser ma poitrine. Ce qu'il sentait là devait lui plaire puisqu'il entreprit de me retirer mon chemisier, lentement, jusqu'à ce que sa main soit libérée du tissus. Mais il n'y avait pas grand chose à lui apprendre, puisqu'une fois parti il semblait très bien se débrouiller tout seul. Tant mieux pour nous deux, cette expérience n'en serait que plus réussie. Tandis qu'il m'embrassait dans le cou en caressant mon sein, je profitais d'avoir les mains libres pour m'occuper de lui. Il allait avoir droit à toute mon attention ce soir, et plus encore.

Je décidai d'y aller petit à petit et commençai par caresser son torse, descendant de plus en plus bas jusqu'à atteindre le limite de son pantalon. Mais ce n'était pas vraiment un problème... Avec une douceur infinie, je passai la main sur le tissus rugueux de son jean, appréciant ce que je sentais en dessous. C'était un peu bizarre de le toucher là, puisque je ne l'avais jamais envisagé sous un angle sexuel pendant toutes ces années. Pourtant, ce que j'effleurais du bout des doigts était typiquement masculin, et j'aimais le sentir à travers ses vêtements. Qu'en serait-il une fois qu'il n'aurait plus rien sur lui ?

La question me fit frémir d'anticipation et je remontai lentement jusqu'à la fermeture du jean, que je déboutonnais avec le même soin que celui qu'il avait un instant plus tôt en ouvrant mon chemisier. Lorsque le dernier bouton fut écarté de ma route, je pus enfin poser les doigts sur le dernier morceau de tissus qui me séparait encore de son sexe. Plus fin, plus souple, celui-ci me permettait de mieux apprécier ce qu'il cachait. Main main se fit plus caressante, plus sensuelle à mesure que je sentais son corps réagir à mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 18:52

Ses mains se posèrent sur mon torse, me donnant un frisson tout le long du dos jusqu'au sommet du crâne. Je ne me lassais pas de ses touchers sensuels. Je ne savais même pas qu'elle en était capable. Ou tout du moins je ne l'avais jamais imaginé sous cette angle là. Mais là, tout de suite, j'avais envie d'elle. C'était étrange de ressentir cela, et surtout de manière aussi forte alors que c'était ma première fois. Mais peu m'importait. Tout ce qui comptait pour le moment se trouvait dans mes bras, et je ne comptais pas la laisser filer pour le moment. Néanmoins, le contact de sa main contre mon entrejambe, même à travers en jean me cambra subitement. Je ne m'y attendais absolument pas, et je me retrouvais embarrassé. C'était la première fois que quelqu'un visait mes parties intimes, et même si j'avais une confiance absolue en Liz, ce mouvement m'avait surpris. D'autant qu'elle ne s'arrêta pas là : Elle l'avait déboutonné et abaissé la fermeture éclair pour la saisir à travers mon boxer. Ce contact me fit durcir mon sexe de plus belle. Une fois la surprise passée, j'avais désormais terriblement envie d'elle. Envie qu'elle me touche. Même à cet endroit.

- On est pressés, à ce que je vois, lançais-je d'un courage que je ne me connaissais pas.

Décidant de lui rendre la pareille, je passa ma main sous son dos pour la relever légèrement, en profitant de l'occasion pour lui déposer un baiser sur ses lèvres,  j’agrippai l'arrière du col de son chemisier, comme j'avais fait avec mon pull, je l'enleva d'un seul mouvement. Elle devait donc désormais être seulement recouverte d'un soutien-gorge. Mais je ne m'arrêtais pas là pour autant. A l'aide de ma main qui était derrière son dos, je passa mon index sur l'arrière de son soutien-gorge, et à l'aide de mon index et de mon majeur, j'entrepris de le défaire. Une fois dégraffé, je fit retomber Liz sur le canapé et lui ôta son soutien-gorge. Désormais, elle était nue. J'aurais donné beaucoup pour pouvoir la contempler à ce moment précis. Mais à défaut de la vue, je l'embrassa à la base du cou, et longea un chemin jusqu'à la la naissance de son sein gauche. Une fois là, je pris son téton entre mes lèvres et le pinça délicatement, puis le mordilla avec le bout de mes dents, tout en continuant de malaxer son sein droit.

- Tu es exquise..., murmurais-je après avoir passé un rapide coup de langue sur le bout de son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 19:20
"On est pressés, à ce que je vois." Commenta-t'il avec hardiesse étonnante.

J'avais envie de dire quelque chose de drôle, mais le moment ne s'y prêtait pas. Ce qu'il se passait la était terriblement sérieux, bien trop pour que je me laisse aller à mes petites manies. Et il ne s'agissait pas de n'importe qui : Damien méritait mieux qu'une relation bâclée. Alors, je ne dis rien, me contentant d'entamer un lent mouvement de va et viens par dessus son boxer. Mais il avait décidé de prendre les choses en main lui aussi et m'incita a me redresser un peu pour pouvoir enlever mon chemisier d'un geste fluide. Pour un peu, j'aurais pu croire qu'il avait fait ça toute sa vie. Mais j'avais bien remarqué son léger malaise lorsque j'avais commencé à le caresser plus intimement, ce qui portait à penser que j'étais bien la première... Et j'aimais ça .

Avec toute la dextérité que je lui connaissais (car être aveugle ne l'avait jamais empêché d'être doué de ses mains, ce qui se confirmait ce soir), il dégrafa mon soutien gorge avec deux doigts, me faisant frémir d'impatience. Sans plus tarder, il me recoucha sur le canapé pour pouvoir enlever le bout de tissus qui l'indisposait. Contrairement aux deux autres que j'avais connus, il ne pouvait pas profiter du spectacle, mais je pense que c'était aussi pour ça que ses caresses étaient plus intenses. Il profitait de mon corps avec ses mains, pas avec ses yeux. Il me désirait sans même m'avoir jamais vue et ça, ça me faisait un effet terrible, dans le sens ou j'étais déjà bien excitée et que ce constat me fit gémir.

 Il m'embrassa à la base du cou, une de mes zones les plus érogènes, et je me cambrais légèrement alors qu'il descendait plus bas, jusqu'à mon sein gauche. Là, il saisit mon téton entre ses lèvres, me faisant frissonner tandis que ma respiration se faisait plus rapide, entrecoupée à chaque fois qu'il l'effleurait de sa bouche. Il le mordillait avec une telle douceur que la sensation était divine, ce a quoi je répondis en intensifiant mes caresses sur ses parties intimes.

"Tu es exquise..." Me murmura-t'il avant de me lécher le sein.

Cela m'arracha un gémissement de plaisir, il m'excitait tellement !  Mais s'il voulait jouer a ça, on pouvait être deux... Je posai mes mains sur son torse, l'écartant légèrement de moi afin d'avoir la place nécessaire pour ce que j'avais envie de faire. Je l'embrassait langoureusement, avant de descendre dans son cou. J'y déposait quelques baisers, puis mordillai doucement le muscle sensible qui rejoignait la clavicule. Sans lui laisser une seconde de répit, je redescendis le long de son torse, le gratifiant de légers coups de langue experts, jusqu'à arriver à mon objectif. S'il voulait jouer, nous allions jouer... Lentement, je glissai mes lèvres contre son boxer, bien consciente que ce n'était pas ce ridicule bout de tissus qui l'empêcherait de me sentir. Je glissai l'une de mes mains dans son dos, à l'intérieur du jean qui n'était pas encore assez baissé à mon goût, le faisant glisser encore plus bas, ce qui me laissait le champ libre pour mener mes expériences à bien. Comme il ne pouvait pas voir mon expression, j'avais envie de lui faire part de ce que je ressentais avant d'aller plus loin et je lâchais d'une voix vibrante de désir :

"J'ai tellement envie de toi..."

Mais les mots ne sont jamais aussi efficaces que les actes et je ponctuai ma phrase en saisissant doucement son sexe entre mes lèvres à travers le tissus. Je ne pouvais pas aller très loin tant que le sous vêtement limitait mes possibilités, mais ça n'était qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 19:43

Ses gémissements étaient... par Merlin je n'arrivais pas à trouver les mots pour décrire à quel point cela m'excitait. Cela me donnait une réelle sensation de désir de sa part. Elle me désirait, et je lui faisait de l'effet. Dans un sens, cela me rassurait grandement : étant donné que c'était ma première fois, j'avais peur que je ne fasse n'importe quoi, et qu'au final elle finisse par se lasser. Mais ce n'est pas l'impression qu'elle me donnait. Elle avait envie de moi, et savoir cela renforçait mon désir.

Je sentis ses mains contre mon torse, mais elle cherchait à me redresser. Je l'accompagna dans se mouvement, haussant un sourcil en me demandant ce qu'elle comptait faire. Elle me gratifia d'un baiser langoureux avant de descendre sur mon cou jusqu'à sa base, proche de la clavicule, qu'elle mordilla tendrement. Sans savoir comment, cela produit en moi une montée d'adrénaline qui se traduit par un grondement sourd. Jamais encore je n'avais ressenti ça, mais maintenant, là, tout de suite, j'en voulais plus. Et c'est ce qu'elle fit : Elle continua sa descente, en me gratifiant de coups de langues sur mon torse qui me fit frémir de plaisir. Mais la suite me prit de court : Ses lèvres se déposèrent sur le tissu de mon boxer, qui me tira un hoquet de surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle pouvait être aussi entreprenante ! Mon souffle commençait à s'emballer, et le sang me monter à la tête. Je sentais également mon sexe durcir en réaction à ce contact. Je le voulais... Je LA voulais.

- J'ai tellement envie de toi...

Sur ces mots, je sentis ses lèvres entourer mon sexe à travers mon boxer, me donnant à nouveau un frisson de plaisir. Elle avait envie de moi... Cette révélation soudaine faisait écho dans mon corps comme une onde irradiante qui réchauffait chacun de mes muscles. Liz avait dit que j'avais le corps chaud : En ce moment, je devais être bouillant. Bouillant de désir. Je ne savais pas si c'était juste une sensation ou la réalité, mais c'était comme ça que je me sentais. Et ça faisait un bien fou. Elle me faisait un bien fou. Je ne pouvais pas me le cacher.

- Moi aussi..., lui répondis-je lentement.

Sur ces mots, voulant m'offrir à elle en entier, je me déchaussa avec mes pieds, enleva mes chaussettes de la même manière et, à l'aide de mes mains légèrement tremblante -à la fois de nervosité et d'excitation-, j’enlevai entièrement mon jean et mon boxer. J'avais entièrement confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 19:49
Il semblait surpris de ce que je lui faisais, mais je pus immédiatement constater à quel point il aimait ça. D'où j'étais placée, je ne pouvais le rater : alors que je jouais avec du bout des lèvres, son sexe avait considérablement durci, me donnant envie d'aller encore plus loin.

"Moi aussi...", répondit-il lentement à ma déclaration.

Il l'interrompit un instant pour achever de se déshabiller, tandis que j'en faisais de même. Ce serait nettement plus pratique pour la suite. Je ne pouvais manquer de remarquer la confiance totale dont il faisait preuve envers moi. La méritais-je ? Puis un sourire me vint. Bien sûr, j'avais confiance en lui moi aussi, sinon je ne me serais pas laissée embarquer dans quelque chose d'aussi torride. Une erreur du genre m'avait suffi, merci bien. Et la vision que j'avais à ce moment dépassait mes espérances. Damien, entièrement nu devant moi et qui affichait une expression tellement pleine de désir que j'en étais soufflée. Au moins, maintenant, j'avais accès à tout ce dont j'avais envie. Et là, j'avais envie de lui faire plus de bien qu'il n'aurait jamais pu imaginer.

Je redescendis là où j'en étais avant qu'il ne se déshabille et commençai à le caresser du bout des doigts, histoire qu'il ne soit pas surpris. Puis je glissai lentement ma main à la base de son sexe tout en donnant un léger coup de langue sur son extrémité. Je n'étais pas une experte mais j'avais eu l'occasion de faire ça deux ou trois fois alors je savais à peu près comment m'y prendre. Une fois bien installé, je déposai quelques baisers tout le long de son membre sans cesser de caresser doucement la base avec ma main. Quand je me sentis prête, je redescendis doucement l'effleurant de la pointe de ma langue, jusqu'à arriver au prépuce, que je saisis précautionneusement entre mes lèvres. Je glissai la langue dessus tout en le prenant légèrement plus loin dans ma bouche, ma main libre venant caresser en douceur ses testicules. D'après ma mince expérience, il était plus grand que ceux que j'avais connu et ça serait peut-être problématique si j'allais trop vite. Mais, je me doutais bien qu'il n'aurait rien contre le fait que je prenne mon temps. J'étais penchée sur lui, si bien que la pointe de mes cheveux venait effleurer ses cuisses lorsque je commençai à faire de lents vas-et-viens au bout de son sexe. Progressivement, j'allais de plus en plus loin, chaque passage étant un prétexte pour gagner quelques millimètres. Lorsqu'enfin j'arrivais là où je voulais, son gland effleura l'entrée de ma gorge, ce qui me fit gémir. Je n'étais pas encore assez coutumière de cet exercice pour aller plus loin mais le sentir ainsi, presque entier dans ma gorge était démesurément excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 20:08
Lorsque je m'étais déshabillé, j'entendais et sentais Liz faire de même en dessous de moi. Je ne m'y attendais pas, et cela m'excitait d'autant plus de savoir qu'elle était aussi nue que moi, et dans un sens, je lui en était reconnaissant. Elle se mettait au même niveau que moi. C'était un sentiment étrange, mais je n'y réfléchissais pas plus loin. Là, tout de suite, mon sentiment le plus grand était celui de l'envie. Nous étions désormais face à face, à genoux sur le lit, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Je posa sa main sur son visage et déposa un baiser sur ses lèvres. Je crois que c'était un genre de baiser de remerciement, mais je n'en étais pas sur. Mon corps bougeait tout seul, sous la volonté de mes instincts.

Ses doigts glissèrent sur ma peau, laissant une trace incandescente tout le long. J'étais loin d'imaginer qu'un contact pouvait être aussi... aussi agréable. Elle descendait au fur et à mesure, et sa main fini par trouver la base de mon sexe qui frémit à son contact, me coupant le souffle, et son coup de langue à son extrémité me fit fermer les yeux et contracter ma mâchoire. Bon sang... c'était bon. Très bon. Mon souffle s'emballait de plus en plus, et le haut de mon corps frémissait au moindre contact. Lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec le bout de mon sexe, dont j'avais oublié le nom, je ne pu me retenir de basculer ma tête en arrière, prit d'une déflagration de bien-être. Plus... Encore plus... Je la sentis l'enfoncer plus en plus loin dans sa bouche, coups après coups, tandis que de son autre main elle me malaxait tendrement mes testicules. Sa salive chaude se déposait sur mon sexe, ce qui m'excitait d'autant plus. Encore...

Elle s'engouffrait de plus en plus loin, plus en plus profondément, en me gratifiant de coups de langes envouteurs. Par Merlin... Elle était à la fois d'une douceur et d'une audace inouïe, un cocktail pour le moins dangereux et follement excitant. Et son gémissement... Sa petite voix qui s'échappait de sa gorge me donnait envie de bouger mon bassin moi-même pour l'entendre gémir encore plus. Je voulais... je voulais l'entendre. Je la voulais elle. Je la voulais entière. Pour moi tout seul. Je la voulais.

- Liz... Je te veux, laissais-je échapper dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 20:22
Je pouvais sentir la tension de son corps sous mes doigts, ses muscles bandés, l'expression de son visage, le moindre de ses mouvements suffisait à me faire comprendre à quel point il aimait ça. A un moment, alors qu'il devenait encore plus dur, que tout son corps se tendait à l'extrême, j'eus l'impression d'avoir passé un cap fatidique. Je n'avais plus envie d'avoir le monopole, mais je désirais ardemment qu'il me prenne. Pour de vrai, pas seulement dans ma bouche. J'avais envie de le sentir en moi... Et il devait être dans le même état d'esprit, puisqu'il laissa échapper dans un souffle :

"Liz... Je te veux."

Ce commentaire me fit l'effet d'une bombe et je donnai un coup de langue supplémentaire sur son sexe avant de me redresser. Moi aussi, je le voulais. Je me remis à son niveau pour l'embrasser passionnément avant de murmurer à son oreille :

"Alors prends-moi."

Mon cœur battait terriblement fort à ce moment-là, peut-être parce que je savais que cela marquerait un tournant définitif dans notre relation. Nous étions amis et très proche, mais jamais nous ne nous étions considérés comme des amoureux. Encore moins comme des amants. Alors, le fait d'en arriver là pourrait tout changer entre nous. Mais je n'avais pas vraiment peur. Je me sentais tellement bien avec lui ! J'avais envie d'unir mon corps au sien, de profiter de chaque seconde de cette soirée... Et peut-être des suivantes, s'il le voulait. Parce qu'il était lui et que personne ne me connaissait mieux sur terre. Parce qu'il était lui et qu'il me faisait rire. Qu'il voyait le meilleur en moi, toujours. Parce qu'il était mon Damien, tout simplement.

Je me coulais contre lui pour l'inciter à prendre les rênes, frissonnant lorsque mes seins entrèrent en contact avec son buste. Mes mains se positionnèrent sur son dos tandis que je me laissais tomber en arrière, l'entraînant avec moi. Le sentir si proche, son corps collé au mien, me fit haleter d'anticipation. oh, comme j'avais envie qu'il commence ! Après ma petite expérience si excitante, je devais être déjà bien humide et il n'y aurait pas à attendre longtemps avant qu'il puisse passer aux choses sérieuses.


Dernière édition par Elizabeth Mc Allister le Sam 7 Fév 2015 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 21:05

Lorsqu'elle entendit ma "supplique", je la sentis donner un petit coup de langue sur mon sexe qui appréciait grandement ce petit geste attendrissant, et elle se redressa pour m'embrasser à nouveau. Je ne connaissais pas la douceur des baisers jusqu'à ce soir, mais maintenant que je les connaissais, j'en voulais tellement. J'avais envie de me perdre dans ces baisers, de me perdre en elle. J'avais envie qu'elle devienne mon monde. Cela me surprenait de penser d'elle de cette manière alors qu'il y avait une heure à peine, nous étions meilleurs amis. Mais, dans un sens, je ne me sentais pas coupable. C'est comme si... comme si je ne m'en rendais compte que maintenant. Que ce désir s'était caché dans un coin inaccessible de mon esprit, et qu'il avait attendu ce moment pour se révéler au grand jour.

- Alors prends-moi, me répondit-elle d'une voix qui me fit fondre.

Je la sentis alors se cajoler contre moi, irradiant son corps contre le mien, et s'unir entre nos bras. Sa peau si douce me faisait frissonner de plaisir. Et dire que tout ce temps, je trouvais ces contacts anodins, juste tendres. Aujourd'hui, ils étaient bien plus. Et j'aimais ça. Je voulais la sentir près de moi, m’enivrer de son odeur, et surtout, surtout, là, tout de suite ; j'avais envie de la faire monter au septième ciel. Avoir cette pensée me tira un sourire amusé, n'ayant jamais cru penser cela un jour. Mais je voulais le faire. Pour elle. Pour nous.

Je me pencha vers elle, plaqua une mèche de cheveux derrière son oreille et en mordilla le lobe, ayant remarqué que ce petit mouvement lui faisait de l'effet. Je releva ensuite la tête et murmura à son oreille :

- Je vais te prendre, Liz... Mais pas ici.

Sur ces mots, je passa ma main gauche sur son avant-bras en passant par son dos, et ma main droite vint se coller sous ses cuisses. Ainsi, je la décollais du canapé sans prévenir, et découvrait son poids avec étonnement. Elle ne pesait pas grand chose. Voir presque rien. Était-ce par-ce que mon entrainement physique commençait à faire son effet ? Ou bien ma nature lycanthrope me donnait-elle plus de force ? Je décidais de chasser toutes ces questions, ou tout du moins de les ranger dans un coin en attendant de mes sortir plus tard. Pour le moment, ma priorité était Liz, que j'étais en train d'emmener dans ma chambre, en prenant bien soin qu'elle ne se cogne nulle part, lui embrassant la joue au passage.

Lorsque nous arrivons dans la chambre, je défait la couverture d'un mouvement du pied et pose délicatement Liz dessus. Pour ma première fois, je tenais à faire les choses en bonne et due forme. Je déposa à nouveau mes lèvres sur les siennes, tendant ma langue pour aller à l'encontre de la sienne, et de ma main droite, je dessine des cercles avec mes doigts sur son ventre, et descends au fur et à mesure jusqu'à rencontrer les lèvres de son sexe. Je découvrais alors qu'elles étaient étrangement mouillées. Qu'est-ce que c'était ? Peu importe. J'acceptais Liz dans sa totalité. J'entrepris donc de faire des mouvements de bas en hauts, tandis que je mordillais le cou de Liz.

Bien, il était temps.

Je pose un dernier baiser sur les lèvres de ma dulcinée, et me redresse pour tendre ma main vers le tiroir de ma table de nuit. J'en sors un emballage de préservatif que j'ouvre à l'aide de mes dents, continuant de titiller l'entrejambe de Liz de ma main droite. Lorsque j'en sortis le petit bout de latex, je me redresse pour le déposer sur mon sexe sur toute sa longueur.

- Prête ?, lui demandais-je en me penchant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 21:08
Il souriait, mais ce sourire me semblait plein de promesses. Pas seulement annonciateur d'éclats de rire, comme autrefois. Il se pencha à mon oreille en mordillant à nouveau le lobe, m'arrachant un soupir, puis murmura :

"Je vais te prendre, Liz... Mais pas ici."

Je comprenais son point de vue : pour une première fois, le canapé, c'était pas vraiment la classe. Il glissa ses bras autour de moi pour me prendre dans ses bras comme une princesse. Décidément, il avait vraiment tout du prince charmant. Il m'avait soulevée avec une telle facilité que j'avais l'impression d'être un poids plume... Ce qui était le cas. Je n'étais pas carrément maigre, mais on pouvait toujours chercher en vain la moindre trace de graisse. Cela dit, je n'étais pas non plus si légère que ça. Il devait être vraiment costaud. Il me transporta dans l'appartement ainsi et je me sentais terriblement bien, mon cœur battait la chamade. Un léger baiser sur ma joue me fit fondre et je posai doucement la tête contre son torse. J'étais tellement bien ! On aurait dit que cette place-là, dans ses bras, avait été créée spécialement pour moi. Comme si c'était MA place. Et peut-être était-ce le cas...

Il me posa sur le lit et je me cambrai légèrement tant les draps étaient froids. Après tout, tout mon corps était en ébullition, comme le sien. Et la différence de température m'avait surprise, mais je n'eus pas le temps de me poser d'avantage de questions car il se penchait déjà sur moi pour m'embrasser, nos langues se lançant dans une danse sensuelle. J'étouffai un gémissement lorsque sa main se mit à caresser mon ventre nu, me faisant frissonner de bien-être. A mesure que ses doigts descendaient vers mes parties intimes, ma respiration se faisait plus rapide, saccadée. Il ne m'avait encore jamais touchée là et cette sensation divine m'arrache un soupir plus intense que les précédents. J'ignorais où il avait appris à faire ça, mais les mouvements de ses doigts me coupèrent la respiration, puisqu'il était exactement sur le clitoris, l'endroit le plus érogène de tout mon corps. Ce faisant, il me mordillait gentiment le cou et je me cambra légèrement sous la pression, gémissante et excitée au plus haut point. Jamais encore je n'avais été si impatiente...

Il m'embrassa une dernière fois avant de sortir un préservatif de sa table de nuit et de l'ouvrir à l'aide de ses dents. Il était bien plus malin que moi sur ce coup-là, emportée par nos ébats, j'avais complètement oublié de m'intéresser à la question. Heureusement que l'un des deux avait encore la tête sur les épaules... Lui, en l'occurrence, pour ne pas changer.

Il ne m'avait pas laissé une seconde de répit, sa main s'activant toujours sur mon sexe. Une fois qu'il fut prêt, il se pencha sur moi en demandant d'une voix douce :

"Prête ?
-Archiprête "
répondis-je avec un léger sourire entre deux gémissements.

Et je l'étais, indéniablement. Je le regardais faire, le souffle court, pressée qu'enfin il soit en moi. Je glissai doucement les mains dans son dos, les doigts légèrement crispés sur la peau tendre de ses omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 11 Fév 2015 - 18:39

- Archiprête, me répondit-elle avec le sourire que je devinais au ton de sa voix.

Elle était incroyable. Mais dans ce genre de moments, que je découvrais pour la première fois avec elle, je la retrouvais. Elle ne changeait pas, jamais. Elle était Liz, en toutes circonstances. Et j'adorais ça. Je m'inquiétais un peu qu'avec autant d'audace elle change de comportement, mais il n'en fut rien. Quand j'y repensais, elle était toujours la même. Et c'était tant mieux. Je sentis ses mains s'agripper à mon dos, comme pour se préparer à ce qui allait suivre.

Bien. C'était l'heure de vérité.

Je me recule légèrement, écarte délicatement les cuisses de Liz à l'aide de mes genoux pour laisser le champ libre à mon sexe. J'avale ma salive. J'étais légèrement tendu, mais aussi follement envieux. Je la voulais. Tout de suite et maintenant. Je sens le bout toucher ses lèvres et lentement, très lentement, je me glisse en elle.

La sensation me surprend. Je m'attendais à plus de résistance, mais il avait glissé si facilement à l'intérieur. Incroyable. Je me sentais bien. Je sens les parois de son sexe se contracter contre mon pénis, et ça me rend fou. Un fou heureux. Toute ma tension s'évapore instantanément. C'était fait. Mon cœur tambourine contre ma poitrine, et me demande plus. Je commence alors à faire des allers et retours, des vas-et-viens, qui me fait monter en adrénaline. Plus, encore plus... Je commence à accélérer le rythme, petit à petit, et au fur et à mesure, ma respiration devient elle aussi de plus en plus rapide. Ça faisait un bien fou, je ne trouvais pas d'autres mots pour décrire ces déferlements de sensations qui se propagent dans mon corps, et surtout là.

Je me penche sur Liz en continuant mes mouvements de bassin, la bâillonne de mes lèvres et scelle définitivement nôtre union de ce baiser. Elle était à moi. A moi. Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 11 Fév 2015 - 18:57
Le large sourire qui naquit sur ses lèvres à mon commentaire me fit chaud au cœur. Peut-être était-il rassuré de voir que je restais moi-même, dans ce moment là. Une première fois, c'était peut-être supposé être solennel et tout ce que vous voudrez, mais ça n'empêchait rien. Nous serions toujours nous-mêmes, comme nous l'étions l'un envers l'autre depuis que nous nous connaissions. Notre relation était suffisamment stable pour savoir que ça, ça ne changerait jamais. Pas seulement stable, exclusive. Je n'avais besoin que de lui pour être satisfaite, même à l'époque. Pour me sentir bien. J'adorais mes autres amis, mais c'était différent... Je l'avais toujours aimé plus que les autres et je pense qu'il le savait. Seulement, maintenant, il y aurait plus. Beaucoup plus.

Il se recula légèrement et écarta doucement mes cuisses avec ses genoux. Mon cœur se mit à battre encore plus fort, et je laissai échapper un gémissement lorsque son sexe effleura le mien. Il me pénétra lentement, à tel point que je pouvais distinctement sentir tout ce qui se passait. J'étais suffisamment serrée pour que la sensation de son passage me laisse l'impression d'être en feu, alors qu'il se glissait en moi sans effort. Nous étions peut-être faits pour être ensemble, tant ça me paraissait facile, naturel. Lorsqu'enfin il fut entièrement à l'intérieur, je lâchai un râle de plaisir. C'était si bon, si terriblement bon ! Mes doigts resserrèrent un peu leur emprise sur lui tandis qu'il commençait à faire des vas et viens, intensifiant la chaleur dans mon bas-ventre. Je gémis à nouveau, glissant une main dans son cou alors qu'il scellait nos lèvres d'un baiser.

Je ne pensais pas qu'un baiser pouvait être aussi important, aussi terriblement plein de sens que celui que nous échangions à cet instant. Il me possédait toute entière et je ne voulais pas que sa s'arrête. Je haletais, ma voix ne m'appartenait plus et s'éleva dans un crescendo de gémissements alors que chacun de ses coups de rein m'approchait un peu plus de l'extase. Tout mon corps brûlait de passion, je perdis complètement le sens des réalités alors que les vagues de plaisir se superposaient les unes aux autres, vives, brutales, intenses. Je lâchai d'une voix pressante et rauque de désir :

"Encore, Damien... Encore !"


J'étais à deux doigts de la jouissance et c'était la première fois que c'était si bon. Je fermai les yeux, vibrant de toute mon être alors que son prochain mouvement suffirait à me faire atteindre le septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 11 Fév 2015 - 23:47

Les gémissements qui s'échappaient d'elle étaient exquis. A mes oreilles, ça sonnait comme un chant de sirènes qui m'attirait irrésistiblement et qui me donnait envie de m'y perdre. J’accélérais alors le rythme, faisant en sorte que ses gémissements deviennent de plus en plus forts, appréciant cette douce mélodie qui faisait écho entre mes oreilles. A défaut de ne pas la voir, entendre sa voix était envoutant. Touts mes sens étaient concentrés sur cet instant. Je déployais toute ma force et toute mon énergie, toutes mes connaissances -aussi limitées étaient-elles- pour lui faire plaisir. Pour la faire monter au septième ciel.

- Encore, Damien... Encore !

Le fait que Liz me réclame me chargea d'une nouvelle montée d'adrénaline, me donnant la force nécessaire pour augmenter encore le rythme qui devenait effréné. Mon souffle s'emballait, mes muscles s'embrasaient de touts parts, ma tête ne pensait plus à rien, tout n'était plus que mouvements et plaisir. Puis, soudain, je sentais quelque-chose "monter". Je le sentais. Ça arrivait.

- Ensemble !, lâchais-je d'une voix rauque.

J'agrippais les draps de mon lit et puisant dans mes dernières forces, j’accélérerai le rythme, grimpant en flèche, jusqu'à son paroxysme. Soudain, une explosion de délivrance s'échappa de mon sexe qui me provoqua un gigantesque soupir de soulagement. J'avais joui. Incroyable. J'étais loin de m'imaginer que cela pouvait procurer une telle sensation de bien-être. Après un tel effort, une telle excitation, j'étais libéré de toutes ces sensations, apaisé. Ma respiration était désormais haletante, mes muscles étaient carbonisés. Incroyable. C'était le mot.

Je posais ma main sur la joue de Liz, la caressant tendrement avec le pouce. Ce contact servant de repère, je fis en sorte de placer mes yeux devant les siens. Je ne savais pas si ils étaient exactement en face des siens, mais je voulais qu'elle les regarde. Je voulais qu'elle voie dans mon regard tout ce que j'étais incapable d'exprimer, plus efficace que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 12 Fév 2015 - 0:16
Ma supplication eut l'effet escompté et Damien accéléra brutalement la cadence, nos respirations affolées se mêlaient à leur tour, me donnant l'impression que nous étions parfaitement synchronisés. Pas besoin d'attendre ou de me demander si j'allais arriver au bout ou non... D'ailleurs, il devait lui aussi sentir à quel point ce synchronisme était important, puisqu'il lâcha d'une voix terriblement sexy :

"Ensemble !"

Je n'eus pas la force de répondre, perdue dans ce tourbillon qui m'enveloppait toute entière, dans un monde où tout n'était que plaisir. Je fermai les yeux, pour seulement me consacrer à mes sensations. Pour sentir ce qu'il sentait... Il saisit les draps et s'y agrippa en augmentant brutalement la cadence, ce qui me fit l'effet d'un raz de marée. Je laissai échapper un cri de jouissance alors que tout mon corps se contractait autour du sien, à tel point que je sentais son pouls et le mien dans mon bas-ventre. Je n'avais encore jamais vécu une expérience pareille et j'en restais ébahie, le souffle court, les paupières toujours closes pour récupérer. Mes muscles se détendirent subitement, me donnant l'impression de nager dans du coton. Ma poitrine se soulevait à un rythme frénétique tandis que je cherchais à calmer mon souffle affolé.

Lorsqu'il posa sa main sur ma joue, tendre et caressante, je rouvris les yeux. Il s'était mis à mon niveau, ses yeux juste au dessus des miens. Je savais ce qu'il cherchait à faire, car dans l'intensité de son regard je saisis pleinement la profondeur de ce qu'il avait pu ressentir. Lui ne pouvait pas lire dans les miens, aussi fis-je la première chose qui me vint à l'esprit : je saisis sa main et la posai sur mon cœur, qui pulsait à toute vitesse. Plus fort que jamais. Pour lui. J'espérais que la force de ces battements suffirait à lui faire comprendre ce que je ressentais, à ce moment-là. Mais j'étais encore terriblement excitée par ce qui venait de se passer et je le sentais toujours en moi, puisqu'il ne s'était pas encore retiré. Ca me donnait une impression bizarre, indéfinissable. J'étais heureuse, pleinement satisfaite et je le lui signalai d'un nouveau baiser, plus tendre que les précédents. Et lorsque nos lèvres se rencontrèrent, mon cœur eut un raté, alors qu'il avait encore la main posée dessus. Et avec son sens du toucher, sans compter son ouïe, impossible qu'il l'ait raté. Je ne pus m'empêcher de commenter d'une voix gênée, rougissante :

"La vache, c'est super embarrassant que tu aies senti ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 12 Fév 2015 - 0:19

En réponse à mon regard, Liz s'empara de ma main, toute essoufflée suite à son orgasme, et la posa sur son cœur qui battait à toute vitesse. Bien sur, nous venions d'avoir un rapport -c'était étrange de le réaliser-, mais je pense que son geste signifiait tout autre chose. De la même manière que je n'avais pas pu lui exprimer mes sentiments par les mots, elle voulait me faire passer un message que moi seul pouvait comprendre. Et je l'avais compris. Nous étions sur la même longueur d'onde. Incroyable.

Ses lèvres se posèrent sur le miennes, et je lui rendit son baiser avec toute la tendresse du monde. Elle le méritait. Amplement. J'avais envie de soulever des montagnes pour elle, d'aller attraper une étoile pour lui déposer au creux de la main. Par-ce que c'était elle. Par-ce que c'était Liz. Je senti alors son cœur... avoir le "hoquet", j''arrivais pas vraiment à définir ce que je venais de sentir. Je retira mes lèvres des siennes et haussa un sourcil.

- La vache, c'est super embarrassant que tu aies senti ça..., dit-elle d'une voix gênée que je ne lui connaissais pas.

Je ne savais pas vraiment ce qui m'avait prit, mais à ce moment là, j’éclatai de rire. Il n'y avait pas à dire, peu importait les circonstances, Liz était Liz. Mon rire épuisant les dernières parcelles de forces qui me restait, je me retirais délicatement de Liz, retira le préservatif et fit un nœud à son extrémité avant de le jeter à la poubelle qui était à portée de bras tout en continuant de rire. Puis, enfin, je m'étala sur le dos dans un soupir. Je ne me souvenais pas avoir déjà été aussi heureux qu'en ce moment même. Je passa ma main dans mes cheveux, le sourire aux lèvres.

- Liz... Ma Liz..., soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 12 Fév 2015 - 0:26
Mon commentaire le fit éclater de rire. un rire lumineux, chaleureux, qui me faisait penser à un soleil d'été. Qui me réchauffait le cœur, comme il l'avait toujours fait. Son rire me fit quelque chose de très bizarre, mais qui ne donnait pas du tout envie de rire. Du moins, jusqu'à ce qu'il se retire, ce qui me fit hoqueter une dernière fois. Il jeta le préservatif tout en riant de si bon cœur que ç'en était contagieux. Je me joignis à lui, comblée par ma soirée. Et plus encore. Il se laissa finalement tomber sur le dos, probablement aussi heureux que je pouvais l'être. Il glissa une main dans ses cheveux, avant de murmurer :

"Liz... Ma Liz..."

Je rougis instantanément, intimidée par sa façon de prononcer mon diminutif. C'était terriblement affectueux, à tel point que j'en étais émue. J'étais un peu perdue dans mes sentiments, à cet instant. Alors que je le regardais, mon cerveau tournait à toute vitesse. J'étais paumée. Je restai assise un moment à le regarder, songeuse. Là, je n'avais aucune envie de m'en aller. J'avais envie de profiter de lui un peu plus longtemps. De ses bras, de sa voix, de son rire... Je fermai les yeux pour réfléchir plus sereinement. C'était mon meilleur ami, près de moi. Nu, dans son appartement. Et ce que nous avions fait m'avait semblé réellement magique. N'était-ce pas bizarre que ma seule envie soit de me blottir contre lui ? N'était-ce pas d'ailleurs bizarre dès le départ que j'ai eu autant envie de lui ? Les effets de l'alcool s'étaient légèrement dissipés et je pouvais mieux réfléchir. Nous avions fait l'amour. Non pas baisé, comme ça avait déjà pu être le cas pour moi auparavant, mais fait l'amour. Je le ressentais comme tel, ce n'était pas qualifiable par l'autre mot. Et cette appellation me semblait pleine de sens. Le voyait-il ainsi lui aussi ou avais-je honteusement profité d'un ami bourré pour satisfaire mes fantasmes ?

Je posai doucement une main sur son torse tandis que je m'appuyais sur l'autre pour pouvoir mieux le regarder. A quoi pensait-il ? Ma respiration s'était un peu calmée et mon cœur reprenait un rythme à peu près normal. En parlant de lui, pourquoi était-il si influencé par la présence de Damien ? Je laissai échapper un soupir en me couchant, les yeux rivés sur le plafond. La montre que j'avais dans la poche de mon pantalon sonna onze heures et je grognai de mécontentement.

"Fait chier j'ai pas envie de rentrer..."

Le portail était fermé à 11 heures 15 les soirs de semaine et si je devais retourner au château, ça devait être tout de suite. Et en vitesse. Mais j'avais pas envie d'y aller et de me retrouver toute seule dans mon lit triste et déprimant. J'avais envie de rester là, avec lui, de me glisser dans ses bras et de tout oublier. Je levai le bras pour cacher mes yeux, toujours perdue dans mes pensées. Après tout, avec tout ce à quoi j'avais réfléchi, il n'y avait pas beaucoup de possibilités. Je devais être malade. Et pas de n'importe quoi. J'étais malade d'amour. Si une de mes amies m'avait décrit ces symptômes, j'aurais très probablement ricané avant de chantonner "elle est amoureuse, elle est amoureuuuuse !". Mais là, vu que c'était à moi que ça arrivait, c'était tout de suite moins drôle. Je ne savais pas quoi faire. C'était mon meilleur ami, après tout. Oserais-je risquer notre amitié si précieuse, alors que je n'étais même pas sûre de ce qu'il ressentait pour moi ? J'avais bien vu cette expression, dans son regard. Elle me portait à croire qu'il le ressentait, lui aussi. Mais j'avais peur. Parce que si je me trompais et qu'il me rejetait pour ne plus jamais me parler par la suite, j'en crèverais très certainement. Je me rendis compte que j'étais restée silencieuse pendant plus de temps que nécessaire car sa respiration s'était complètement calmée. Je retirai mon bras de mon visage, regardant les petites lumières colorées qui dansaient devant mes yeux après avoir appuyé dessus trop longtemps. J'aimais bien les voir, ces jolies choses vertes, bleues et rouges qui donnaient un peu de fantaisie au monde. Je soupirai profondément, ne sachant toujours pas à quoi m'en tenir. Devais-je rentrer ou profiter de l'occasion pour déballer ce que j'avais sur le cœur ? Finalement, je me tournai vers lui, posant doucement la main sur sa joue, demandant d'une voix tremblante de peur :

"Damien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 12 Fév 2015 - 0:37

- Fait chier j'ai pas envie de rentrer...

Je comprenais ce qu'elle ressentait. Tout ce dont j'avais envie après tout ça, c'était de la prendre dans mes bras, et dormir à ses côtés. Dormir avec elle pour le restant de mes jours. Oui... C'était étrange de penser cela alors que nous entretenions une amitié solide depuis des années. Mais je crois que c'est par-ce que je ne concevais pas encore l'amour, à cette époque. Je ne comprenais pas vraiment ce que cela impliquait, ce que c'était tout court. Mais maintenant que j'étais là, avec elle, avec Liz... Je ne voulais pas qu'elle reparte. Maintenant que je l'avais retrouvée, après tout ce temps, je voulais qu'elle ne me quitte plus. Plus jamais.

Sa main se posa sur ma joue. Mais à ce moment-là, je sentis que quelque-chose n'allait pas. Ce n'était pas le même contact irradiant et brûlant que tout à l'heure. Elle était inquiète.

- Damien ?

Je me suis tourné vers elle et posa ma main sur son épaule pour tenter de la rassurer, tandis que je commençais moi-même à devenir nerveux. Était-ce de ma faute ? L'avais-je blessée ?

- Hey, ça va ? T'as l'air... tourmentée. Ne dis pas le contraire, je le sens, dis-je en lui souriant en tapotant mon nez du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 12 Fév 2015 - 0:52
Il avait toujours un aussi bon instinct et avait tout de suite compris mon trouble. Il posa doucement la main sur mon épaule pour me rassurer. Mais j'avais surtout besoin de l'entendre dire ce que j'espérais. D'être sûre. Je ne pourrais pas me détendre sans le savoir, encore moins si toutes ces pensées bizarres tournoyaient dans ma tête.

"Hey, ça va ? T'as l'air... tourmentée. Ne dis pas le contraire, je le sens."

Il avait dit cela en tapotant son nez, ce qui me fit sourire. Damien resterait toujours Damien, quoi qu'il arrive. Je m'approchai un pu plus près et commençai d'une voix légèrement tremblante :

"Je voulais savoir si tu... Enfin, si..."

Je m'interrompis soudain, trouvant particulièrement ridicules ces hésitations. J'avais jamais parlé comme ça de ma vie et j'allais pas commencer maintenant. Faut pas abuser.

"Ben merde, v'là que j'fais ma princesse chochotte."

Je fronçai les sourcils avant d'enchaîner rapidement :

"J'voulais savoir ce que tu pensais de tout ça, comme tu envisageais nos relations après ce qu'il c'est passé. J'veux pas te perdre, même si demain matin tu regrettes c'qui c'est passé et que tu préfères m'fiche à la porte tout de suite, c'est pas envisageable pour moi. Tu m'as trop manqué, j'ai besoin de toi. Quand t'es là c'est plus pareil, j'me sens bien, j'ai l'impression que c'est naturel tu vois ? J'ai jamais ressenti ça envers personne, t'es mon meilleur ami..."

Je m'arrêtai quelques secondes pour reprendre mon souffle, vu que j'avais parlé quasiment d'une traite. Mais maintenant que les vannes étaient ouvertes, j'arrivais plus à les refermer et je continuai tout aussi vite, alors que les larmes envahissaient mes yeux :

"Mais pas seulement. J'pensais à toi tout le temps depuis que t'es parti et j'ai toujours pensé qu'à toi. J'réalisais pas vraiment avant ce soir, mais putain maintenant que j'ai compris c'est tellement évident ! Je t'aime à en crever et si jamais tu m'laisse toi aussi j'crois bien que j'en crèverai vraiment."


Là, j'l'avais dit. J'en tremblais d'émotion, avant de me rendre compte de la façon que j'avais eue de le dire... Et du coup, je ne pus m'empêcher d'ajouter :

"C'est con, ça fait gamine de dix ans malpolie qui déclare sa flamme à un nounours."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 12 Fév 2015 - 1:54

- Je voulais savoir si tu... Enfin, si...

Je tendais l'oreille, attentif au moindre de ses mots. Je sentais qu'à sa façon de parler, c'était important pour elle. Très important. Rare était les fois où elle parlait de cette manière, et je savais qu'il fallait l'écouter. Mon esprit, reprenant peu à peu du service, commençait à se douter de quoi elle voulait parler, et je voulais entendre ce qu'elle avait à dire.

- J'voulais savoir ce que tu pensais de tout ça, comme tu envisageais nos relations après ce qu'il c'est passé. J'veux pas te perdre, même si demain matin tu regrettes c'qui c'est passé et que tu préfères m'fiche à la porte tout de suite, c'est pas envisageable pour moi. Tu m'as trop manqué, j'ai besoin de toi. Quand t'es là c'est plus pareil, j'me sens bien, j'ai l'impression que c'est naturel tu vois ? J'ai jamais ressenti ça envers personne, t'es mon meilleur ami...

Je l'entendis reprendre sa respiration après avoir dit tout ce monologue d'une seule traite, et reprendre tout aussi vite, la voix tremblante et je la devinais en larmes.

- Mais pas seulement. J'pensais à toi tout le temps depuis que t'es parti et j'ai toujours pensé qu'à toi. J'réalisais pas vraiment avant ce soir, mais putain maintenant que j'ai compris c'est tellement évident ! Je t'aime à en crever et si jamais tu m'laisse toi aussi j'crois bien que j'en crèverai vraiment.

Sous ma main qui touchait son bras, je sentais ses membres trembler.

- C'est con, ça fait gamine de dix ans malpolie qui déclare sa flamme à un nounours.

Sans un mot, je relève tendrement mon bras et dépose mon pouce sur sa joue pour lui enlever les larmes qui y coulaient. Je ne supportais pas de la savoir pleurer ainsi, cela me fendait le cœur. Un sourire tendre s'étira sur mes lèvres. Je glissa alors ma main derrière ses cheveux et l'attira vers moi pour déposer un baiser sur ses lèvres tremblantes. Nous sommes restés ainsi pendant de longues secondes, lèvres contres lèvres, jusqu'à ce que je retire les miennes et poses mon front contre le sien, caressant tendrement ses cheveux en même temps, yeux fermés.

- Liz... Je pensais que c'était évident, je m'excuse.

Je rouvris les yeux et les posa sur les siens.

- Moi aussi je t'aime.

Je déposa un baiser sur son front en relevant sa frange et la prit ensuite dans mes bras pour la cajoler contre moi. Pour la rassurer.

- Restes avec moi. Tu m'as trop manqué pour que je te laisse filer comme ça, lui murmurais-je a travers ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 12 Fév 2015 - 2:06
Avec une tendresse infinie il essuya chacune des larmes qui avaient coulé sur mes joues. Son expression était plus qu'éloquente et je me sentis soudain très bête. Son sourire s'élargit alors qu'il glissait sa main dans mon indomptable tignasse, m'attirant vers lui pour m'embrasser. Un baiser plein de promesses, de réponses et de certitudes. Il finit par s'écarter légèrement pour poser son front sur le mien, me caressant les cheveux avec une telle douceur que cela m'apaisa immédiatement. Ses yeux étaient fermés pendant qu'il murmurait :

"Liz... Je pensais que c'était évident, je m'excuse."

De quoi s'excusait-il ? Il n'avait rien fait de mal. Et puis, maintenant que j'y pensais, c'était bien évident. J'étais juste un peu trop parano pour m'en rendre compte. Il rouvrit les yeux et j'eus presque la sensation qu'il pouvait me voir malgré sa cécité. Avec sa façon bien à lui de le faire. Lui, il voyait surtout ce que j'étais à l'intérieur, mais il n'en ratait pas une miette.

"Moi aussi je t'aime."

Ces mots me serrèrent le cœur et un large sourire se peignit sur mon visage. Il m'aimait, lui aussi. Bien sûr. Il m'embrassa tendrement sur le front après avoir écarté quelques mèches rebelles avant de me serrer dans ses bras.

"Restes avec moi. Tu m'as trop manqué pour que je te laisse filer comme ça.", murmura-t-il.

Je reniflai en le serrant fort contre moi. C'était bon de l'entendre. J'étais quand même trop émotive, y'avait rien à faire contre ça. Mais bon, il le savait et m'acceptait comme ça. Il m'avait toujours acceptée, toute entière, même quand mes idées louches allaient un peu trop loin pour les autres. Et ça, c'était franchement bien. J'enfouis mon visage contre son torse avant de répondre doucement :

"Avec plaisir."

Je soupirai de soulagement, heureuse que ça se passe ainsi. Ca faisait du bien de l'entendre, je me sentais rassurée de savoir qu'il m'aimait aussi. Et... Rêveuse. Après tout, il y aurait bien d'autres jours à passer ensemble, n'Est-ce pas ? En parlant de jour, j'ajoutai :

"Il faudra que je me dépêche demain matin, je dois faire un cours sur les mandragores aux secondes années à 8h. Ca va être marrant de voir combien il y en a qui vont tomber dans les pommes. Ca manque jamais. Et toi, tu travailles dans la matinée ?"

J'ignorais comment sa formation se passait, s'il avait surtout des cours pratiques comme moi où si c'était majoritairement de la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 12 Fév 2015 - 3:26

- Avec plaisir, répondit-elle après avoir posé sa tête sur mon torse.

Cela me rassurait de la voir ainsi, heureuse. Je pense qu'effectivement, le fait de ne pas l'avoir dit clairement l'avait laissée dans le doute, et l'avait donc placée dans une position délicate vis-à-vis de ce que nous venions de faire. Je pense que ça aurait été pareil pour moi si ça n'avait pas été elle. Mais après tout, me serais-je lancé là-dedans si je n’éprouvais pas déjà des sentiments à la base ? Même sous l'effet de l'alcool, je ne pense pas. Ce qui était d'autant plus étonnant que cela m'est venu aussi naturellement avec Liz. Mais en même temps, cela me rassurait. Quelle situation étrange... Bah, après tout, nous étions là, et nous étions heureux, non ? Le reste n'avait pas d'importance.

- Il faudra que je me dépêche demain matin, je dois faire un cours sur les mandragores aux secondes années à 8h. Ça va être marrant de voir combien il y en a qui vont tomber dans les pommes. Ça manque jamais. Et toi, tu travailles dans la matinée ?
- Hey, j'te rappelle que j'ai fait parti de ceux qui sont tombés dans les pommes comme tu dis, alors un peu de respect !, lançais sur un ton faussement "donneur de leçons".

Il faut dire que leur caches-oreilles, aussi efficace soient-ils, n'étaient pas vraiment adaptés à mon ouïe "particulière", et que du coup, leurs cris avaient réussis à passer à travers. J'ai passé plus de 6h assommé à l'infirmerie à cause de ces s*loperies. Je me demandais si ce n'était pas cet événement d'ailleurs qui avait déclenché mon allergie aux cours de botanique.

- Et pour répondre à ta question : je n'ai pas de séminaire prévu demain. Alors tu pourras venir quand tu veux, la porte sera ouverte, lui affirmais-je en déposant un baiser dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 12 Fév 2015 - 3:45
"Hey, j'te rappelle que j'ai fait parti de ceux qui sont tombés dans les pommes comme tu dis, alors un peu de respect !", commenta-t-il  en se rappelant ce mémorable événement de notre seconde année.

Je ricanai sous cape, morte de rire à ce souvenir. Sur le coup, j'avais été terriblement inquiète. Mais maintenant que j'étais du côté des profs, c'était plutôt marrant. Malheureusement, j'avais bien peur que ce fait ne l'aie définitivement dégoûté de ma matière préférée. Il s'était d'ailleurs empressé d'arrêter les cours de Botanique dès qu'il avait pu. Du coup, j'avais pris Défense Contre les Forces du Mal après mes BUSE, juste pour avoir un cours de plus avec lui. C'était d'ailleurs la plus grosse tache sur mon dossier scolaire : aux ASPIC, j'avais eu un T. Comme Troll. La honte intersidérale. Heureusement que ça n'avait pas joué pour mon admission en ADEM !

"Et pour répondre à ta question : je n'ai pas de séminaire prévu demain. Alors tu pourras venir quand tu veux, la porte sera ouverte", m'affirma-t-il en embrassant mes cheveux.

Je hochai la tête d'un air entendu. Maintenant que je savais qu'il était dans le coin, ça serait tout de suite plus facile. Mais un détail me traversa l'esprit et je lui fis remarquer d'un air plein de sous entendu :

"Tu te rappelles la fois où je me suis perdue en rentrant dans la salle commune après dîner, en troisième année ?"

J'étais arrivée au fin fond des cachots, allez savoir comment. Personne n'avait compris quel chemin j'avais bien pu emprunter pour finir là, et ça restait un mystère, même pour moi. Je soupçonnais un ou plusieurs passages secrets et escaliers de m'avoir joué un tour pendable ce jour-là. Il ne pourrait pas manquer de s'en souvenir, puisque c'était lui qui m'avait retrouvée. J'avais passé plus de 36 heures perdes dans ces foutus cachots.

"Ben j'ai pas changé. Autrement dit, si j'dois venir ici toute seule, je finirais quelque part entre le Canada et le Pôle Nord. Remarque, c'est sympa comme région. J'aime bien les pingouins, ils sont trop mignons avec leurs jolies couleurs et leur démarche bizarre. On dirait qu'ils sont bourrés."

Je souriais largement en disant ça, amusée par l'idée. Le pire, c'est que j'exagérais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 12 Fév 2015 - 3:58

- Tu te rappelles la fois où je me suis perdue en rentrant dans la salle commune après dîner, en troisième année ?

Je haussa un sourcil, me demandant pourquoi elle faisait allusion à cette époque. Je m'en rappelais, effectivement : Elle s'était perdue par je ne sais quelle magie dans les cachots pendant presque 36h. Et j'avais été le seul à l'avoir retrouvée en suivant sa piste à l'odeur. Je me rappelle l'état de panique dans lequel je m'étais mis ce jour-là, imaginant toutes les possibilités les plus désastreuses. Et le pire, c'est que connaissant Liz, la plupart étaient crédibles. Dans la tête d'un enfant de treize ans, c'était pas forcément conseillé. Ce souvenir me tira un sourire de nostalgie. C'était l'époque de l'enfance et de l'insouciance. Enfin pour elle, l'insouciance,  par-ce que moi je me faisais souvent du souci pour elle, vu tout les ennuis qu'elle s'attirait à elle toute seule. Mais encore une fois, pourquoi faisait-elle référence à cela ?

- Ben j'ai pas changé. Autrement dit, si j'dois venir ici toute seule, je finirais quelque part entre le Canada et le Pôle Nord. Remarque, c'est sympa comme région. J'aime bien les pingouins, ils sont trop mignons avec leurs jolies couleurs et leur démarche bizarre. On dirait qu'ils sont bourrés.

Sa façon de voir les pingouins me fit pouffer de rire. Néanmoins, je voyais enfin où elle voulais en venir. Ma main passa sur ses cheveux et descendit jusqu'à sa joue pour la caresser tendrement.

- D'accord, j'ai compris. J'viendrais te chercher à l'école.

Je releva son menton du bout des doigts pour relever sa tête et y déposa un doux baiser sur ses lèvres.

- Il est temps de dormir, je crois. Endors-toi, Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]
» Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]
» Retrouvailles [PV Dam et 'No]
» Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé]
» I'am the King ! (ou pas) [FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pré-au-lard-