AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeJeu 18 Déc 2014 - 17:12
Aaah ce que Shae aimait les sorties à Pré-au-Lard ! Après une semaine chargée de cours, rien ne valait les déambulations sans but précis dans les rues tortueuses du village pour se détendre. Alors qu'elle marchait les mains dans les poches, la devanture de Honeydukes attira son regard. Tiens, cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allé. Elle se dirigea vers l'ouverture et remarqua qu'une touffe de cheveux roux lui barrait le passage.

-Euhm... Excusez moi ? Est ce que vous pourriez vous pousser que je puisse entrer ?


Dernière édition par Shae Marsh le Jeu 18 Déc 2014 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeJeu 18 Déc 2014 - 20:38
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de bonbons, et la devanture du magasin donnait vraiment, vraiment envie. J'étais venue me promener une fois de plus à Pré-Au-Lard et voilà que je m'étais arrêtée devant la porte... J'hésitais à entrer quand :

"Euhm... Excusez moi ? Est ce que vous pourriez vous pousser que je puisse entrer ?"

Je rougis instantanément et m'écartais en bafouillant :

"Oh pardon, je... Je suis désolée je ne vous avais pas vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeJeu 18 Déc 2014 - 22:19
La jeune femme sembla tout de suite mal à l'aise et Shae s'en voulut d'avoir été si brute. Enfin, elle aurait tout de même pu être plus subtile.

-Euhm ne vous excusez pas, il y a pas de mal ! Vous ... Vous voulez entrer ?

Pour une quelconque raison, la jeune rousse lui était familière. Comme si elle l'avait déjà croisé quelque part ou déjà parlé. Mais avec cette tignasse, elle l'aurait reconnu tout de suite non ?

-Auriez vous ... Est ce qu'on s'est déjà croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeJeu 18 Déc 2014 - 22:35
-Euhm ne vous excusez pas, il y a pas de mal ! Vous ... Vous voulez entrer ?

J'hésitais seulement une seconde, me demandant quoi faire ? Mon pousser ou entrer avec elle ? Je n'eus pas le temps de me décider qu'elle reprenait la parole :

-Auriez vous ... Est ce qu'on s'est déjà croisé ?
"Je ne penses pas mais... Seriez-vous passée au ministère récemment ?"

J'avais ouvert la porte en parlant afin de lui permettre de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeJeu 18 Déc 2014 - 23:08
IL y avait quelques minutes, Damien m'avait fait une petite crise parce que j'avais eus le malheur de manger le paquet de bonbon de Kathleen, je me retrouvais donc dans le magasin Honeydukes pour racheter la petite provision de sa tendre protégé. Mais ce n'était pas facile de me rappeler de toutes les variétés qui c'était trouvé dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeJeu 18 Déc 2014 - 23:24
-Je ne penses pas mais... Seriez-vous passée au ministère récemment ?
-Oh, vous travaillez au ministère ? Dans quelle domaine ? Et non, je n'y suis même jamais allé, à mon grand regret .... Est ce que c'est aussi grand qu'on le dit ? Est ce ... TOI ! Qu'est ce que tu fais là encore ?

En effet, en rentrant avec la jeune femme dans le magasin, elle avait aperçu la silhouette bien trop familière de son inconnu plus si inconnu : Jasper. Elle était sidérée qu'il soit encore dans le coin, étant comme il lui avait dit un nomade. Et encore plus de le trouver dans un magasin de sucrerie, lui qui n'avait jamais un sou en poche.

Elle se retourna vers l'autre femme et lui dit :

-Je suis désolée, c'est vraiment malpoli de ma part, c'est juste que ... Il m'a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeJeu 18 Déc 2014 - 23:29
-Oh, vous travaillez au ministère ? Dans quelle domaine ? Et non, je n'y suis même jamais allé, à mon grand regret .... Est ce que c'est aussi grand qu'on le dit ? Est ce ... TOI ! Qu'est ce que tu fais là encore ?

J'avais été aussi surprise qu'elle en voyant Jasper, car je ne m'attendais pas du tout à tomber sur lui de façon aussi impromptue. Et manifestement, je n'étais pas la seule...

-Je suis désolée, c'est vraiment malpoli de ma part, c'est juste que ... Il m'a surpris.

Je laissai échapper un petit rire, me demandant si je devais avouer que je le connaissais ou jouer les innocentes. Je commentais donc avec un petit rire moqueur :

"Oh, le beau petit toutou que voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeJeu 18 Déc 2014 - 23:44
-Est ce ... TOI ! Qu'est ce que tu fais là encore ?

Je sursautais en reconnaissant cette voix. Je me retournais et découvrais avec stupeur, jusqu’à en faire tomber mon sac de friandises, que ma petite Shae fréquentait ma petite renarde... Cette dernière lâcha un petit rire avant d'ajouter :

"Oh, le beau petit toutou que voilà..."

C'était un secret, de plus, je n'étais pas déclaré donc cette information ne se balançait pas comme ça. Je devenais parano, ça pouvait très bien passer pour un petit surnom. je ne savais pas comment réagir, je me retrouvais donc à quatre pattes en train de ramasser les bonbons qui tentaient de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeVen 19 Déc 2014 - 0:33
-Oh, le beau petit toutou que voilà...

Comment ? Elle connaissait Jasper ? Et pourquoi l'appelait-elle toutou ? Ouhla, tout cela commençait à être vraiment étrange !

Shae ne put retenir un rire en voyant la scène comique qu'était Jasper, à quatre pattes sur le sol entrain de courir après des bonbons. Une fois l'aspect comique dépassé, elle se retourna vers sa compagne du moment.

-Vous ... vous connaissez ?


Dernière édition par Shae Marsh le Sam 20 Déc 2014 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeVen 19 Déc 2014 - 1:05
-Vous ... vous connaissez ?

Je me baissai pour aider Jasper à ramasser ses bonbons tout en répondant :

"En effet. Nous sommes... Amis."

J'avais prononcé ce mot avec un amusement manifeste tout en tendant les sucreries que j'avais ramassées pour lui. J'ajoutai alors :

"Comme je n'arrête pas de le croiser partout, j'ai décidé de le surnommer "le toutou". Ca donnera l'impression que c'est lui qui me suit, et pas l'inverse..."

Le tout avec un petit clin d'œil à mon camarade canin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeVen 19 Déc 2014 - 18:39
J'étais content d'entendre Shae rire, mais me retrouver dans cette position avec les deux femmes les plus "importante" de ma vie me déstabilisait quelque peu.

-Vous ... vous connaissez ?


"En effet. Nous sommes... Amis."

Amis ? Je n'avais pas vu ça sous cet angle. Je fus soulagé de voir Alyzea m'aider, je mettais tous les bonbons dans le sac, puis me relevais en sentant une chaleur qui se dégageais de mes joues. Je n'étais pas du tout habituer à cette sensation d'ailleurs.

"Comme je n'arrête pas de le croiser partout, j'ai décidé de le surnommer "le toutou". Ca donnera l'impression que c'est lui qui me suit, et pas l'inverse..."

Merci... Et, bonjour vous deux. Qu'est-ce que vous faites là ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeVen 19 Déc 2014 - 21:30
Mmh ... Un temps de trop de réflexion pour réellement croire en ce terme "d'ami". Enfin, ça ne la regardait pas après tout. Elle ne savait pas assez de choses sur Jasper pour commencer à se poser des questions sur ces fréquentations.

-Comme je n'arrête pas de le croiser partout, j'ai décidé de le surnommer "le toutou". Ca donnera l'impression que c'est lui qui me suit, et pas l'inverse...

Oh, ce n'était qu'un surnom ... Il faut dire qu'il errait souvent un peu partout, surtout là où il ne fallait pas.

-Merci... Et, bonjour vous deux. Qu'est-ce que vous faites là ensemble ?
-Euhm ... Simple coïncidence, nous ne nous connaissons même pas. Nous venons de nous croiser devant la boutique.


Dernière édition par Shae Marsh le Sam 20 Déc 2014 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeVen 19 Déc 2014 - 23:15
Je m'étais dit que cette petite idée de surnom pourrait s'avérer bien utile pour embêter mon camarade à quatre pattes.

-Merci... Et, bonjour vous deux. Qu'est-ce que vous faites là ensemble ?
-Euhm ... Simple coïncidence, nous ne nous connaissons même pas. Nous venons de nous croiser devant la boutique.

J'acquiesçai doucement, avant de me rendre compte que je me montrais d'ailleurs terriblement malpolie et j'enchaînais en tendant la main à la jeune fille :

"Tout à fait, d'ailleurs, je manque à tous mes devoirs. Je m'appelle Alizea Prewett, enchantée de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeSam 20 Déc 2014 - 11:51
-Euhm ... Simple coïncidence, nous ne nous connaissons même pas. Nous venons de nous croiser devant la boutique.

Elle acquiesça doucement avant j'enchaînais en tendant la main à Shae :

"Tout à fait, d'ailleurs, je manque à tous mes devoirs. Je m'appelle Alizea Prewett, enchantée de faire votre connaissance."

Cette nouvelle me rassura mais je n'étais pas moins mal à l'aise de les voir toute les deux. Je ne m'étais pas comporté de la même façon avec elle et Alyzea alors comment faire maintenant que je les voyaient en même temps.

Nous voilà tous bon pour acheter des bonbons...

Je ne savais vraiment pas quoi dire. Pour ma part j'avais finis de récupérer tous les bonbons qui était tomber donc je faisais un nœud à mon sac pour être sûr qu'ils ne reprennent pas une seconde fois la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeSam 20 Déc 2014 - 13:50
Shae fit un grand sourire à la jeune femme et serra la main qu'elle lui tendait tout en enchainant :

-Ravie de même, moi c'est Shae Marsh !


Elle se retourna vers Jasper qui semblait pour le coup vraiment mal à l'aise. Pourquoi, ça, elle ne saurait le dire.

-Nous voilà tous bon pour acheter des bonbons...

-Et bien, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre dans cette boutique ! Une soudaine envie de sucre, Jasper ?

Elle lui adressa un clin d’œil avant de reporter de nouveau son attention sur la jeune femme prénommée Alizea.

-Vous en voulez aussi ? Oh d'ailleurs, vous n'avez pas répondu et je suis maintenant intriguée, quel est votre poste au ministère ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur ! Mon père aussi travaille pour le ministère mais je doute que vous le connaissiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeSam 20 Déc 2014 - 19:59
La jeune femme me tendit la main en répondant :

-Ravie de même, moi c'est Shae Marsh !


Curieusement, Jasper semblait mal à l'aise. Très mal à l'aise. Pourquoi ? Je fronçai les sourcils lorsqu'il dit :

-Nous voilà tous bon pour acheter des bonbons...

-Et bien, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre dans cette boutique ! Une soudaine envie de sucre, Jasper ?

Pourquoi était il si perturbé de nous voir toutes les deux ? Cette femme avait-elle un quelconque secret avec lui ?

-Vous en voulez aussi ? Oh d'ailleurs, vous n'avez pas répondu et je suis maintenant intriguée, quel est votre poste au ministère ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur ! Mon père aussi travaille pour le ministère mais je doute que vous le connaissiez.
-Je travaille au service des créatures magiques, je suis agent de contrôle, secteur importation."

Cette couverture était commune aux trois membres de mon service particulier et elle me convenait parfaitement. Je n'allais pas me promener partout en clamant ma véritable fonction ! A moins que cela me permette de commencer un tutorat ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeDim 21 Déc 2014 - 10:26
-Et bien, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre dans cette boutique ! Une soudaine envie de sucre, Jasper ?

-Vous en voulez aussi ? Oh d'ailleurs, vous n'avez pas répondu et je suis maintenant intriguée, quel est votre poste au ministère ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur ! Mon père aussi travaille pour le ministère mais je doute que vous le connaissiez.

"-Je travaille au service des créatures magiques, je suis agent de contrôle, secteur importation."

Shae aussi avait de la famille au ministère... J'étais condamné à être attiré par des femmes dangereuse. Mon problème principale était de savoir comment leur parler sans qu'une des deux pense que je préférais l'autre, je ne voulais pas leur faire de la peine. Je décidais donc du chacun son tour.

- On va plus dire j'use de la sucrerie et non de mon charme pour faire sourire une petite jeunesse ! J'ajoutais un clin d'œil en espérant qu'elle se souvienne de notre dernière conversation. Je me tourna ensuite vers Alyzea.

- Il y a eu de grosses infractions c'est derniers temps ? Si j'étais lié avec une fille du ministère autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeDim 21 Déc 2014 - 10:56
-Je travaille au service des créatures magiques, je suis agent de contrôle, secteur importation."
-Oh, ça doit être un métier intéressant non ?

Elle fut alors détournée de l'attention qu'elle portait à Alizea, Mme Prewett, (comment devait elle l'appeler ?) par Jasper qui lui répondit à sa précédente question :

- On va plus dire j'use de la sucrerie et non de mon charme pour faire sourire une petite jeunesse !

La réponse la fit sourire, faisant référence à la dernière conversation qu'ils avaient eu quand il avait réussi à la contacter pour la faire venir à Pré-au-Lard pour le voir.

-Il y a eu de grosses infractions c'est derniers temps ?

Shae fronça les sourcils, ne voyant pas exactement ce que pourrait être ces infractions.

-A quelle sorte d'infractions êtes vous confrontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeDim 21 Déc 2014 - 22:03
-Oh, ça doit être un métier intéressant non ?

J'allais répondre lorsque Jasper me coupa l'herbe sous le pied :

- On va plus dire j'use de la sucrerie et non de mon charme pour faire sourire une petite jeunesse !


J'esquissai un sourire, essayant d'imaginer qui il pouvait bien vouloir faire sourire. Aussitôt, il enchaîna sur une question-piège à mon attention.

-Il y a eu de grosses infractions c'est derniers temps ?

Heureusement, j'avais l'habitude de la question que me posa immédiatement Shae :

-A quelle sorte d'infractions êtes vous confrontée ?

En effet, c'était une interrogation légitime...

"Oh, toutes sortes de choses. Dernièrement, il y a eu toute une histoire sur le trafic de créatures magiques humanoïdes. Vélanes, Centaures, Sirènes... Il y a de drôles de gens qui 'collectionnent' des créatures exceptionnelles. C'est tout un business. Mais ces dernières semaines, je n'ai eu que trois interventions."

Le contexte était faux, mais le nombre non. Un rat, un lièvre et une biche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeMer 24 Déc 2014 - 11:54
"Oh, toutes sortes de choses. Dernièrement, il y a eu toute une histoire sur le trafic de créatures magiques humanoïdes. Vélanes, Centaures, Sirènes... Il y a de drôles de gens qui 'collectionnent' des créatures exceptionnelles. C'est tout un business. Mais ces dernières semaines, je n'ai eu que trois interventions."

Il y avait vraiment un trafic aussi farfelue qui sévissait à Londres ? Pour s'embêter à ramener une sirène autant dans les terres ? Un simple porte de pêche entre deux falaises suffisait largement. Je me, servais sur l'étalage pour manger une sucrerie en attendant d'écouter la suite de leurs débats, de toute façon je ne savais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeJeu 8 Jan 2015 - 13:29
Shae écoutait avec attention. Un trafic de créatures humanoïdes ? Mais c'était barbare ! A croire que certaines personnes étaient encore coincées au Moyen Age ... Vraiment cela faisait parti des choses qu'elle ne comprenait pas sur la nature humaine.

Alors qu'elle allait poser une ultime question à la jeune femme, la propriétaire, Mme Flume, arriva derrière elle et s'adressa à l'étrange groupe qu'ils formaient.

-Excusez vous, êtes vous là pour acheter ? Parce que si ce n'est pas le cas, je vous demanderais de sortir, vous gênez le passage.
-Oh vous nous en voyiez désolée Madame. Vous avez raison, nous allons faire nos achats et libérer la place.

Madame Flume hocha alors la tête et tourna les talons. Shae prit un sac mit à disposition et sélectionna rapidement ce qu'elle était venu acheter.

-Vous en prenez ? Demanda t-elle à Alizea.

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeJeu 8 Jan 2015 - 15:20
-Excusez vous, êtes vous là pour acheter ? Parce que si ce n'est pas le cas, je vous demanderais de sortir, vous gênez le passage.
-Oh vous nous en voyiez désolée Madame. Vous avez raison, nous allons faire nos achats et libérer la place.

J'étais également un peu gênée et je rougis légèrement alors que Shae me demandait :

-Vous en prenez ?

Je hochai la tête avec un sourire tout en piochant dans tout ce qui était au chocolat. A vrai dire, c'est ce que je préfère question sucrerie, le chocolat. Dééélicieux ! Je payai aussitôt et proposai avec un sourire :

"Vous voulez peut-être sortir discuter un peu ? Après tout, nous avons parlé de moi mais je ne sais pas grand-chose de vous, Mademoiselle."

Et j'étais en effet gênée de ne parler que de moi à une parfaite inconnue, surtout devant Jasper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeJeu 8 Jan 2015 - 17:32
Comme j'avais choisis mes bonbons avant elles, je prenais l’initiative de payer le premier puis de les rejoindre.


"Vous voulez peut-être sortir discuter un peu ? Après tout, nous avons parlé de moi mais je ne sais pas grand-chose de vous, Mademoiselle."

Je ne me sentais pas rejeté qu'Alyzea ne m'adresse pas la parole, au contraire, cela m'arrangeais car je ne savais pas trop quoi dire. Je sortais le premier et leur tenais la porte pour qu'elles puissent sortir sans trop de désagrément, ce magasin était vraiment exiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeVen 16 Jan 2015 - 21:45
Alizea prit un assemblement de chocolat et Shae, qui était plus friande de bonbons, fit de même avec plusieurs sucreries différentes, prenant un sachet assez important de bonbons et sucettes, sachant que ses amies allaient lui en piquer à coup sûr. Une fois son achat réglé, elle se retourna vers la jeune femme rousse.

-Vous voulez peut-être sortir discuter un peu ? Après tout, nous avons parlé de moi mais je ne sais pas grand-chose de vous, Mademoiselle.

Shae lui fit un grand sourire et lui répondit :

-Avec plaisir, après vous ! Nous pourrions aller boire quelque chose ensembles si cela vous dit ?

Elle leur fit signe de passer devant puis remercia Jasper au moment de passer la porte pour sortir dehors. Toujours un gentleman, pensa t-elle en lui adressant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horlogeVen 16 Jan 2015 - 22:04
Je remarquai l'aimable initiative de Jasper qui nous avait tenu la porte et le remerciai d'un clin d'œil.

"Avec plaisir, après vous ! Nous pourrions aller boire quelque chose ensembles si cela vous dit ?

-Oui, pourquoi pas ! Tu viens avec nous, Jasper ?"


Ca me donnerait une bonne excuse pour passer un peu de temps avec lui sans en avoir l'air. Après tout, nous nous connaissions peu mais nous étions liés alors autant essayer d'avoir une bonne relation. Et j'étais curieuse de voir quel type de lien il avait avec Shae !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper]
» Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]
» Virée à Pré-au-lard [Libre]
» Des nouvelles ?
» Le Monde de Dùralas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-