AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé]   Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] 1387502757-horlogeSam 22 Mar 2014 - 0:33
Petit déjeuner mi-Novembre. Rien d'anormal mis à part que j'ai la tête embrumé. Depuis peu j'avais commencé à enseigner avec mon tuteur... Et ce n'était pas de tout repos. Préparer mes cours me prenaient des heures. Mais j'aimais ça, c'était plus une passion qu'un métier et je me sentais bien. C'était de la bonne fatigue comme dirait l'autre. Arrivée à la table des professeurs je m'assis et me servis immédiatement une grande tasse de café chaud. Il fallait que je me réveille. Je n'avais pas masses de cours aujourd'hui, mais il fallait que je sois lucide. Enfin... Si j'avais su...

Alors que je prenais une tranche de bacon délicatement grillée, parfaite, comme aurait dit mon père, les hiboux s'engouffrèrent dans la salle. Je n'y prêtais jamais vraiment attention, ayant en général très peu de courrier. Je ne les regardais même plus passer.... Sauf que cette fois-ci, un hibou se posa devant moi et faillit lâcher sa lettre tout droit dans mon assiette. Heureusement, je l'attrapais avant et la posais sur la table. Comme le hibou semblait attendre quelque chose, je pris une seconde tranche de bacon que je lui offris. Avec un petit couinement, il l'accepta et s'envola. Je souris, ces bestioles étaient vraiment curieuses, parfois.

Je m'essuyais les mains avant de décacheter la lettre... Qui me fit rapidement oublier mon petit déjeuner et le fait que j'avais l'estomac vide. J'étais appelé en urgence à Sainte-Mangouste. Il y avait du changement par apport à Alex et il fallait que je vienne au plus vite. Mon frère, c'était sacré, et plus important que les cours. Je me levais et donnais la lettre à mon tuteur. Il comprit très rapidement, malgré son âge avancé, et me fit un signe de tête. J'attrapais mon sac et sortit en courant de la Grande Salle.... En fait j'arrêtais seulement de courir une fois sortie de l'enceinte de l'école. Devant le grand portail en fer forgé, je m'arrêtais, reprenant mon souffle et transplanais.

J'arrivais pile devant St Mangouste. J'inspirais, reprenant mes esprits. Transplaner c'était pratique mais ça me laissait toujours la tête tournante et une légère nausée. Mais je n'en avais que faire, ce matin. Il fallait que j'aille de toute urgence voir les médecins. J'entrais dans l'hôpital magique et me précipitais presque, évitant tout  de même de courir. J'avais le cœur qui battait à cent à l'heure. Je me précipitais au service où Alex était hospitalisé.. Et je tombais sur un homme entre quarante et cinquante ans, blond avec un magnifique sourire... Ah oui, il paraîtrait qu'il avait été professeur de défense à Poudlard, fut un temps. Et qu'il était amnésique depuis cette année-là d'ailleurs. Il me fit un sourire ravageur et me tendit une photo.

"Pour toi, ma beauté. Tu es divine, tu sais ?"

Oh, punaise, le professeur Lockhart était quand même resté un sacré séducteur depuis son apogée. Je lui fis un sourire et pris sa photo. Il sortit du service en m'envoyant un baiser. Je fis une moue de dégoût et attendis de ne plus le voir avant de déchirer le papier glacé et de le jeter dans une corbeille... Il était pas bien lui ! Puis je continuais mon chemin jusqu'au bureau d'accueil. Un médecin m'y attendait.

« Ah ! Mademoiselle O'Bryan ! Vous êtes venue ! »

Quoi, il voulait que je reste bras ballants à Poudlard en attendant qu'ils viennent me voir ou quoi ? Je le saluais tout de même poliment, me demandant pourquoi il m'avait fait appelé si tôt dans la matinée... Et enfin il arriva au sujet qui m'intéressait.

« Mademoiselle... Votre frère est en grande voie de guérison. Il se souvient de vous. »

Je restais quelques secondes bouche bée, sans savoir quoi répondre. Alex commençait à se souvenir... Et son premier souvenir, c'était moi ? Je me mordis la lèvre inférieure. Comment était-ce possible. Le médecin m'invita à le suivre jusque dans sa chambre.

« Faites attention, tout de même, il a eu sa période de violence. »

J'acquiesçais d'un signe de tête, sans vraiment prendre en compte sa remarque. Allait-il vraiment me reconnaître ? Se demanderait-il qui était cette rouquine qui entrait dans sa chambre ? Ou me prendrait-il dans ses bras comme il avait l'habitude de le faire ? Je l'ignorais. Je sentais l'angoisse m'étreindre le cœur quand j'entrais enfin dans la chambre et je le vis. Mes yeux s'emplirent de larmes que je dus retenir... L'émotion m'envahissait. Je le regardais quelques secondes avant de pouvoir dire d'une voix chevrotante :

« Bonjour frérot... »


Dernière édition par Cassiopée O'Bryan le Lun 24 Mar 2014 - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie.   Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] 1387502757-horlogeSam 22 Mar 2014 - 17:10
Cela faisait des mois que j'étais enfermé dans cet hôpital de malheur, ces foutues robes vertes m'avaient enfin sorti de ma cellule capitonnée et je commençais tout juste a retrouver un peu de liberté! Il avait fallu une bonne semaine de calme avant qu'ils acceptent de m'enlever la camisole et le masque, une semaine encore et je finis par redescendre au rez de chaussé au milieu des autres malades ayant subi un accident matériel et n'étant pas classifiés Dangereux... Quelle plaie!

J'haussais les épaules et m'approchais à pas lents et traînants de la première fenêtre que je voyais depuis au moins un bon mois... Quelle lumière! Mes yeux me piquaient et je battais rapidement des cils, cherchant a dissiper cette sensation désagréable tout en profitant au maximum du spectacle qui s'offrait à moi. Le parc de Sainte Mangouste n'était pas grand mais il était empli de fleurs aux couleurs éblouissantes pour mes pauvres yeux qui étaient restés si longtemps dans le noir, je promenais mon regard brûlé de droite et de gauche, me délectant du spectacle qui s'offrait à moi derrière le rideau flou des larmes que secrétaient mes yeux endoloris. Je suivais des yeux les quelques personnes qui se promenaient quand une sourde colère me frappa en pleine poitrine, je reculais précipitamment, chutant en arrière lorsque mes jambes encore mal habituées s’emmêlèrent.

Comment ces gens pouvaient ils être autorisés à sortir alors que l'on m'avait enfermé si longtemps? Comment osaient ils donner un peu d'espoir de liberté aux patients en les faisant tourner ainsi dans un parc tel des chevaux dans un enclos ou tel des moldus sur un manège?

Je me mis à genoux, me saisissant la tête en gémissant, cherchant à fuir cette douleur qui me prenait et croissait en même temps qu'une colère injustifiée. Les médicomages entrèrent précipitamment peu de temps après qu'un cri s'échappa de mes lèvres sèches et craquelées et vinrent se jeter sur moi pour maîtriser les convulsions qui prenaient possession de mes muscles endoloris avant de me verser un liquide pâteux et sucré au fond de la gorge... Encore cette saleté de potion qui me rendait catatonique! Hors de question qu'on me rende à nouveau aussi éveillé qu'un poisson mort! D'une ruade de désespoir je me libérais de l'étreinte de mes geôliers et tentais de m'échapper en rampant, tirant de toute mes forces sur mes bras encore forts mais pris d'horribles tremblements, je décidais de me relever, poussant difficilement sur mes bras et sur mes jambes...

J'étais debout! Je voyais la porte ouverte juste en face de moi! La liberté tant espérée... Mais c'était sans compter sur les effets du calmant dont je sentais le pouvoir pulser dans mes veines... Mes forces qui me quittaient... Alors je senti mes jambe lâcher et ma tête qui frappait violemment le sol, et là ce fut le blackout total.
Dans les brumes de mon esprit apaisé, au milieu d'un tumulte de fumées noires se mouvait encore cette silhouette inaccessible, cela faisait bien longtemps que je cherchais à la rejoindre, à dissiper le brouillard qui l'entourait. Qui était donc cette femme qui m’appelait par mon prénom?

Alexander! Reviens moi Alex... S'il te plait reviens moi...

Encore une fois je courrais aussi vite que possible en sa direction, battant des bras pour dégager l'épaisse fumée qui l'enveloppait, criant de toute mes forces. Je devais savoir qui était cette femme! Elle exerçait sur moi un tel besoin de sa présence! Était ce ma mère? L'élue de mon cœur?
Quand brusquement un souffle violent et tourbillonnant emplit l'espace, le brouillard sombre forma une colonne autour de la silhouette inconnue quand d'un coup elle me fut révélée...

Cassi' !!!

Le cri m'avait échappé alors que je m'éveillais en sursaut, frappé par la révélation que je venais d'avoir. Cassiopée! Ma sœur jumelle! Comment avais je put l'oublier?! Le remord me torturait alors que les robes vertes accouraient dans ma chambre. J'étais assis dans un fauteuil, légèrement penché en avant, haletant...

Alexander? Tout va bien?

Bien sûr que ça allait espèce d'imbécile!!! Ça ne se voyait pas? Dieu que les questions idiotes de ces cons de médicomages me fatiguaient! Enfin bref c'était pas important.... D'une voix entrecoupée je parvenais à articuler difficilement:

Oui... Tout va bien... Enfin non! Je me souviens de quelqu'un! Cassiopée! C'est ma sœur jumelle! Je vous en prie faites la venir rapidement... J'ai besoin de la voire à nouveau...

Ce n'est qu'après une longue journée ainsi qu'une nuit encore plus longue que l'heureuse nouvelle finit par tomber. Cassi' était là! Je n'avais pas bougé de mon fauteuil, je savais que je devais avoir mauvaise mine, le teint blanc de ne pas avoir vu le soleil depuis longtemps, les cheveux en bataille mais le regard brillant... Enfin elle fut là, devant moi. Aussi resplendissante et pleine de vie que dans mes pensées... J'entendis à peine ses mots alors que je la dévorais du regard, mes doigts caressant machinalement et nerveusement le masque qui était posé sur mes jambes.

Salut Sœurette... Tu es toujours aussi resplendissante à ce que je vois...

Ma voix était enrouée par l'émotion et le manque d'utilisation, je devais être en bien piteux état à côté d'elle... Je détournais lentement le regard vers mon masque afin de lui cacher les larmes qui perlaient aux coins de mes yeux. Que devait elle penser de ce piteux reste de l'Alexander qu'elle avait connue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé]   Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 1:16
Je le regardais, dans son fauteuil. Il était là devant moi, et je restais quelques secondes tétanisée sur place quelques instants... Je n'avais pas l'habitude d'être envahie par autant d'émotions d'un seul coup. Et moi qui savait si bien les cacher, je me retrouvais désemparée. Je le fixais avant de déglutir. Voila que je ne savais plus quoi dire maintenant. C'était nouveau ça, moi qui pouvait parler de tout avec mon frère, ou presque... Je me laissais submergée. Et merde. Après avoir inspiré une longue goulée d'air, je me précipitais vers lui et tombais à genoux devant son fauteuil, en larmes, prenant délicatement le visage de mon frère entre les mains.

« Alex.... »

Je laissais la joie et les larmes m'envahir et je me soulevais pour l'embrasser sur le front. Il était là, il se souvenait de moi. Ian avait produit le miracle que j'avais tant espéré. Il ne se souvenait que de moi ? Un début ! Je n'en avais cure du reste. Je restais ainsi à ses pieds, une main délicatement posé sur sa joue... barbue. Ca me faisait bizarre, lui qui avait tellement l'habitude de prendre un minimum soin de lui et qui se rasait tous les jours... Mais plus que la barbe, c'était sa mine affreuse qui m'attrista le plus... Je lui souris tout de même à travers mes larmes, qui refusaient de se tarir.

« Tu as l'air fatigué... »

Punaise, mais qu'est-ce que j'étais cruche quand je tombais dans le sentimentalisme, moi ? … Mais qu'y pouvais-je ? Je venais de retrouver mon jumeau, que je croyais perdu au fin fond de cet hôpital magique pour toujours. C'était... J'étais bouleversée et c'était assez nouveau pour moi. Je passais une main dans ses cheveux. Dieu que ce geste m'avait manqué. Je remarquais alors un détail... Important ou pas qu'en avais-je à faire.... Mais ce masque... Je pris doucement l'objet et le regardais, avec crainte.

« C'est quoi ça ? C'est assez effrayant … Tu vas pas me dire que tu portais ça, si ? »

Je le reposais, craignant la réponse qu'il allait me donner. Puis, j'y pensais. Il adorait les chocogrenouilles, et je devais certainement en avoir sur moi, en tant qu'accro aux sucreries. Je fouillais dans mon sac à extension magique et en sortis un fameuse boite bleue à bordures dorées. Puis, avec un sourire, alors que je pleurais toujours, je la posais à côté du masque blanc sans bouche.

« Je ne sais pas si tu te rappelles, mais tu adorais ça. Et comme j'ai toujours du sucres sur moi...Je... »

Je ne savais même plus comment lui parler, ne sachant pas de quoi il se souvenait exactement, j'étais tellement renversée que je ne trouvais plus mes mots. Et cela accentua les larmes... Voila que je ne savais plus comment prendre les choses avec mon propre jumeau, la seule personne en qui j'avais réellement confiance... Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé]   Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 17:28
Cassi' se jeta à mes pieds et vint saisir mon visage de ses mains fraîches, lorsque je plantais mon regard dans le sien je remarquais qu'elle pleurait. Que je me souvienne je ne l'avais jamais vu pleurer ainsi! Avais je donc si mauvaise mine? Ce serait il passé d'énormes changements au cours de mon absence dont j'ignorais la durée? Voire ma chère sœur dans cet état me fendait le cœur... De nous deux elle avait toujours été la plus forte et la moins expressive... Habituellement c'était elle qui me consolait quand elle me voyait m'isoler pour un quelconque chagrin. Je saisis son menton et le relevais doucement pour lui sourire.

Hey Cassi'... Je vais bien! Cesse de pleurer comme si tu étais à genoux face à ma tombe voyons... Qui donc t'a emplit de guimauve en mon absence? D’ailleurs ça fait combien de temps que je suis enfermé ici?

J'attendais sa réponse quand je vis son regard se porter vers mon masque qu'elle saisit et examina... Elle posa la question fatidique et je me contentais de détourner le regard, jetant un coup d’œil par la fenêtre. Ce masque bien sur que si je l'avais porté! Je le détestait mais en même temps je l'adorais... Il me fascinait tellement... Il était ma prison et en même temps le reflet de ce que j'étais, de ce qui se cachait tout au fond de moi. Il me dissimulait autant qu'il m'enfermait. J'étais plongé dans ces sombres pensées quand je senti sur mes jambes le poids de la jolie boite bleue et entendis les paroles de ma sœur. Des chocogrenouilles? Ça ne me disait rien... J'ouvrais la boite doucement et une des friandises sauta d'un seul coup dans le vide! Je la rattrapais d'un coup sec en plein vol alors que la boite se refermait dans un claquement. Hey j'avais pas trop perdu question réflexes!
Alors que je mordais directement dans la tête de l'étrange créature et mâchais le tout avec suspicion je relevais la tête vers ma chère sœur...

Humph... ch'est pas mauvais! Ch'aime bien... En même temps si tu voyais l'horreur avec laquelle on nous nourrit ici! Je te jure je n'ai même pas souvenir de la saveur que peuvent avoir les plats! On nous sert une espèce de bouilli gluante sans goût à te rendre fou! Cassi' faut que tu me sorte de là... Si je reste plus longtemps ici je vais devenir maboule et ils me remettront dans la Chambre Noire mais à vie cette fois ci... Regardes un peu ce que je suis devenu! Je dois avoir une tête horrible, de la barbe, des cernes... J'ai besoin de sortir. De sentir la chaleur du soleil, la douce brise du vent, le contact de la pluie! Je veux revivre! Cassi' je t'en prie... non je t'en supplie... Sors moi d'ici ou je jure que je ferais une bêtise qui m'enverra soit en Chambre Noire, soit a Azkaban...

Je fixais ma sœurette d'un regard dur mais franc. Elle était mon dernier espoir et c'était pas pour rien que son souvenir m'était revenu alors que j'entrais en saturation. Mon esprit m'avait donné la clef de ma liberté! Tout en me rendant le souvenir le plus précieux que j'avais... Cassi'... Un grand sourire étira mes lèvres et enfin je la saisi, l'attirais contre moi et l'entourais de mes bras dans un câlin comme ceux d'autrefois.

Cassi'... Vois ce que tu peux faire s'il te plait. Moi je vais me redonner une apparence présentable. Il est temps que je reprenne vie et que je la saisisse à nouveau d'une poigne de fer pour en faire ce que je veux. Alexander est de retour!

Sur ces mots un éclair dur et mauvais traversa mon regard mais j'espérais qu'elle ne le vit pas. Je devais avant tout me montrer sage et moins catatonique si je voulais pouvoir sortir et retrouver ma liberté de mouvements. Je relâchais doucement l'étreinte que j’exerçais autour de ma sœur et me précipitait dans ma salle de bain avec une nouvelle vigueur, un nouvel espoir. J'avais besoin d'une douche, un coup de rasoir, un passage chez le coiffeur et de me requinquer un peu la façade. Fini l'effet cadavre ambulant, Alexander sportif et beau gosse arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé]   Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 21:55
Il me demandait combien de temps …. Avait-il aussi perdu ses repères temporels ? Apparemment. Mais bon, il m'avait dit de me calmer. Je prenais une grande inspiration séchant les larmes que je venais de verser. Heureusement que je ne m'étais pas maquillée, sinon ça aurait été un véritable désastre. Puis je me levais, lissant ma cape noire, puis je passais une main dans mes cheveux rouges et soupirais. Oui, il était là, il fallait que je fasse tout comme, c'était bien ma façon de faire habituellement, pourquoi je ne pourrais pas faire de même avec lui ? Les yeux encore rougis, je lui fis un petit sourire, auquel il était habitué. J'étais redevenue la sœur qu'il connaissait. Froide, légèrement distante, forte. Puis, je croisais les bras et regardais à travers la fenêtre à barreaux.

« Ca fait plus de deux moi que tu es ici. Tu as eu un accident, ton chaudron t'a explosé au visage. Mais ils ont refusé de me laisser te voir, pendant tout ce temps... C'était assez longuet, mais je suppose que les conditions ici était bien pires... »

Je soupirai silencieusement, en regardant vers le minuscule miroir vers l'extérieur. Cette chambre ne m'inspirais rien de bon, vraiment rien de bon, et cela me faisait vraiment craindre le pire. Et cela se confirma quand il me supplia de le faire sortir de cet endroit. Je serai les dents, ne montrant aucune émotion, mais ressentant au fond de moi toute la colère qui menaçait de surgir, mais que je maintenais fermement. Il fallait que je fasse quelque chose et vite. Je vis mon frère se précipiter dans la salle de bain avec un petit sourire. Il était grand temps d'avoir une petite conversation avec ses médecins. Je sortais de la chambre, sans vraiment me montrer discrète. Il en avait sans doute pour un petit moment. Tout le temps pour moi pour négocier. Je me rendais directement dans la salle des médecin et alpaguais celui qui m'avait fait entrer dans la chambre d'Alex, qui m'embarqua directement dans son bureau.

« Il y a un souci, Mademoiselle O'Bryan ? »

Je hochais la tête sérieuse, froide, une allure de professeur autoritaire peinte sur le visage. Je me penchais vers lui, menaçante.

« Où est la décharge ? Je fais sortir mon frère d'ici IMMEDIATEMENT. »

J'étais assez claire. Mais il me regarda avec un air sceptique.

« Mademoiselle O'Bryan, il faut que vous compreniez que votre frère est amnésique et encore instable. Il a attaqué un patient et des médicomage au point que nous avions du le mettre en chambre noire durant plusieurs jours ! Il n'est plus le frère que vous aviez connu. Nous avons du lui mettre un masque pour ne pas qu'il nous morde, nous ne pouvions pas le raser de peur de nous faire attaquer et qu'il ne se fasse du mal à li même. Nous ne savons pas vraiment ce qui peut lui arriver, nous ne pouvons pas... »

Mon regard fit qu'il s'arrêta immédiatement de parler. Je me raclais la gorge, le regardant froidement.

« Ecoutez Monsieur, mon frère refuse de rester ici et vous ne pouvez le garder contre sa volonté, ni contre celle de sa famille. Et actuellement, la seule famille dont il se souvient, c'est moi. Et j'en prends l'entière responsabilité. Donc soit vous le faites sortir, soit je me rends immédiatement au ministère de la magie déposer un rapport assez intéressant sur votre service. Vos conditions d'hospitalisation sont inhumaines, vous ne les faites même pas vraiment manger ! Et un masque ? Vous l'avez déshumanisé, ouais ! Vous tenez vraiment à ce que vos conditions se sachent ? Pas étonnant que les gens deviennent barjos ici... Donc soit c'est la sortie, soit pour vous, ce sera la porte...  »

Nous nous affrontâmes du regard pendant quelques secondes avant qu'il ne baisse les yeux. Avec un soupir, il sortit une feuille de son bureau et me la tendit. Je la lus rapidement. En gros, je faisais sortir mon frère et j'en assumerai la garde. Ce n'était pas un gosse non plus ! J'attrapais une plume et signais avant de sortir de son bureau sans un mot de plus. Lorsque je revins dans la chambre, il n'était pas encore sortit de la salle de bain. Qu'importait. Je pris son sac et commençait à y jeter ses affaires. Plus vite on serait parti, mieux c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé]   Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 23:27
La douche fut rapidement prise mais je me trouvais face à un problème de taille... Comment me raser alors que je ne disposais d'aucun objet tranchant de type rasoir à ma disposition? Je réfléchissais rapidement à la question et finis par hausser les épaules, Cassi' aurait peut être une solution. Faute de baguette je ne pouvais même pas m'en procurer un de toute manière, et voire un rasoir voler jusqu'à ma chambre aurait mit toutes les foutues robes vertes de l'étage en état d'alerte. Perdu dans mes pensées j'entendis du bruit dans la pièce d'à côté, Cassiopée devait être de retour et je devais aller aux nouvelles. Je sorti de la chambre d'un pas bien plus assuré que les jours précédents pour découvrir ma sœur en train de plier mes affaires. Elle avait réussi! On partait!

Alors sœurette? Les nouvelles sont bonnes à ce que je vois? Excuses l'état de ma barbe mais on ne me laisse pas disposer d'objets tranchants ici... Parait que je suis dangereux.

Je posais mon regard sur le fauteuil où était posé mon masque. Je m'approchais doucement et le soulevais délicatement afin de l'observer comme absorbé et fasciné par son côté violent et bestial. Il était l'Autre... Je le posais délicatement et précieusement sur le reste de mes affaires, dans mon sac. Je secouais lentement la tête comme si je sortais d'une douce et jouissive léthargie avant de regarder à nouveau ma sœur.

Je suis prêt! On y va? Par contre faudra vraiment que je me rase avant de me présenter devant qui que ce soit! On dirait Victor Hugo! Ah et Cassi'.... Je dois te dire qu'il y a un moment que je n'ai pas vu qui que ce soit hormis ces cons de médicomages et toi avec qui c'est pas pareil qu'avec qui que ce soit d'autre... J'appréhende beaucoup ma réintégration...

Je fis un sourire timide à ma chère sœur avant d'attendre patiemment la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé]   Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 0:52
Je regardais Alexander et lui souris alors qu'il sortait de la salle de bain. Manifestement, il avait compris que j'avais réussi à négocier sa sortie avec brio. Ce fut cependant avec une grande surprise que je le vis mettre son masque dans son sac. Malgré mon scepticisme, je me tus. Qu'il fasse ce qu'il voulait, je n'étais pas non plus là pour le surveiller H24. Je fermais son sac et lui souris encore une fois. J'étais tellement heureuse de le retrouver. Je sortis ma baguette de son sac et pointais son visage. Grâce à un sort informulé, sa barbe disparut peu à peu jusqu'à ce qu'il soit parfaitement rasé. Puis je lui fis un clin d'oeil.

« Pratique, non ? »

Je la rangeais à ma ceinture et souris. Puis, à ses interrogations, je lui pris la main, rassurante. Il était vraiment le seul avec qui je pouvais me montrer ainsi.

« Ecoutes Alex, avec ce que tu as vécu c'est normal que tu ai peur, mais reste tel que tu es. Tu ré-apprendras avec le temps. Et je serai là, je serais toujours là pour t'aider, tu le sais. Il suffira juste que tu m'appelles, que tu me sonnes les cloches ou quoi que ce soit et je serai présente, d'accord. »

Je lui tendis son sac et me tournais vers la porte.

« Allez, on s'arrache. Je déteste cet endroit, il me donne envie de vomir, si tu vois ce que je veux dire. »

Je l'attrapais par la main et l'entraîna le plus rapidement possible à l'extérieur de l'établissement. Puis, sans crier gare je transplanais sans lui avoir demander son avis, l'emportant avec moi. Il me fallut quelques secondes pour reprendre ma respiration pour voir que nous nous trouvions bien devant notre école de sorcellerie. Je souris en lui serrant la main.

« Voilà, on est rentré à la maison. »

Je l’entraînais dans l'enceinte du parc de l'école. Puis, je me tournais vers lui avec un air malicieux avant de fouiller dans mon sac et d'en tirer une baguette que je lui tendis.

« Et elle, tu t'en souviens ? »

Midi sonna à la grande horloge. L'heure du repas... Et mon ventre gargouillait. Je regardais mon frère et lui souris à nouveau.

« C'est leur du repas de midi... Je vais manger dans ma chambre, je dois préparer mes cours de l'après-midi... Soit tu m'accompagnes, soit tu peux manger dans la Grande Salle pour te familiariser avec les lieux, c'est comme tu veux. »

Je me perchais sur la pointe des pieds et l'embrassais sur la joue.

« Je suis heureuse de t'avoir de nouveau près de moi, frérot. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé]   Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 8:35
Lorsque Cassi' d'un coup de baguette fit disparaître ma barbe je ne pus m’empêcher d'hausser un sourcil de surprise. Je l'écoutais attentivement quand elle répondit à mes craintes. Comme d'habitude ma soeur promettait d'être là pour moi. de me protéger en quelque sortes.... J'espérais qu'elle saurait me protéger de moi même...

Très utile! Il faut absolument que tu m'apprennes ce sort... Il va me faire gagner un temps précieux! Et merci.... Merci pour tout ce que tu fais pour moi, je te promet que je trouverais un moyen de te contacter si par malheur j'ai besoin de toi...

Je saisis mon sac et la suivait d'un pas précipité sans même lui répondre.... Et comment que je voyais ce qu'elle voulait dire! Cela faisait bien trop longtemps à mon goût que je croupissais dans cette prison. Au passage j'envoyais un salut de la main à mon ami Lokhart qui se promenait encore pour distribuer ses photos à tout ceux qu'il croisait... Un vrai malade celui là! Et dire qu'il avait été professeur à Poudlard... D'un coup mon estomac se retourna et une fois le transplanage terminé je ne pus me retenir de vomir. Cette sensation là ne m'avait pas manqué! Mais je ne me souvenais pas que c'était si brutal...

Poudlard... Notre maison! Cela faisait maintenant près de 8 ans qu'on y habitait avec Cassiopée... Hormis les vacances d'été où on était bien forcé de rentrer chez nos parents... Lorsqu'elle me tendit ma baguette je m'en saisit rapidement, pour ne pas dire avidement, avant de lui retourner un immense sourire.

Et comment que je m'en souvient d'elle! C'est ma baguette! Je croyais l'avoir perdue... C'était donc toi qui l'avait récupérée. Tant mieux!

J'entendis le carillon de l'école sonner. Midi, le banquet devait sûrement être déjà prêt dans les cuisine de notre chère maison... Qu'est ce que cela m'avait manqué!

Je... Je crois que je vais aller dans la grande salle. Cela fait maintenant trop longtemps que je n'ai pas baigné dans cette ambiance et je crois que m'y remettre le plus tôt possible ne me fera pas de mal et qui sait? Peut être que j'y croiserais des gens et que la mémoire me reviendra! Moi aussi je suis content d'être ici et à nouveau avec toi sœurette... Je te dis à tout à l'heure! Je serais sûrement dans le parc si tu me cherches!

Je lui posais un baiser sur la joue avant de m'enfuir en courant. Qu'est ce que j'étais pressé de retrouver l'ambiance joyeuse et la foule de notre chère école!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé]   Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Alexander Fawkes || "A change is going to come..."
» William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!
»  Petite bagarre entre bourrés au Trois Balais [Alexander]
» Retrouvailles [PV Dam et 'No]
» Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Londres-