AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeSam 31 Jan 2015 - 18:28
J'avais passé une journée... Très, très moyenne. D'abord,on était début Janvier et il faisait froid. Et comme chacun sait, le froid, c'est pas mon délire. En plus, j'avais dû m'occuper de ces fichus plants de filets du diable que Neville avait eu la bonne idée d'acheter le mois dernier. Seulement, ces trucs-là, ça pousse comme du chiendent. Alors il faut les rempoter une fois par mois environ. Avez-vous déjà vu un filet du diable ? Non ? Eh ben je peux vous dire qu'ils sont loin d'être aimables. Ces trucs vous tapent dessus et essaient de vous étrangler à la moindre occasion. Du coup, je devais avoir l'air d'un dalmatien, puisque j'étais couverte de bleus gros comme mon poing. Mais malgré tout, j'avais décidé de sortir. Ou plutôt, A CAUSE de ça, j'avais besoin de prendre l'air.

Après dîner, j'avais donc filé dans ma chambre pour me changer et aller faire un tour en ville. En ma qualité d'ADEM, j'étais autorisée à sortir de l'enceinte du château pour aller faire ce que je voulais à l'extérieur. Mais les portes seraient fermées comme d'habitude à 11h15 alors je n'avais que trois heures et quelques devant moi... Autant en profiter ! J'enfilai rapidement un chemisier d'un rose fuchsia légèrement agressif pour les yeux non-habitués, un jean délavé, ma paire de baskets préférée, vous savez, celle qui est couverte de nyan cats et autres machins multicolores et accompagnai le tout d'un gilet en laine épaisse de couleur blanche. Un petit sortilège pour me tenir au chaud et j'étais partie.

J'arrivai rapidement aux trois balais, un peu excitée par la perspective de passer une soirée hors du château. Le programme de la soirée : boire, s'amuser et dénicher quelqu'un de sympa avec qui rire un peu. Ouais, parce qu'en ce moment c'était pas trop guilleret au château et que je m'ennuyais. J'aurais bien aimé trouvé un mec sympa à Pré-Au-Lard que j'aurais pu fréquenter. Vu l'état de mes deux dernières relations "amoureuses" (entendez par là coups d'un soir), j'aurais bien aimé changer de registre. Et puis ne plus penser à ces saletés de filets du diable, en passant. Ni à mon frère et à sa copine. ARGH !

Bon, juste changer d'air. Pfiooouuuu ! Je m'installai à une table près de la fenêtre qui donnait sur la rue, songeuse. Je commandai une première bièraubeurre que je sifflai en quelques instants. Aaaah trop bon ! Allez, une deuxième pour la route... Je regardai par la fenêtre, espérant plus ou moins qu'un prince charmant fasse son apparition (vous savez, comme dans les films !).


Dernière édition par Elizabeth Mc Allister le Ven 8 Mai 2015 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeDim 1 Fév 2015 - 11:47

Je crois que... J'avais besoin d'un remontant. Ouep, un petit tour aux Trois Balais n'était pas de refus. Pourquoi ça ? Après tout, la journée s'était plutôt bien déroulée. Le séminaire d'aujourd'hui était pourtant relativement intéressant (Les centaures et toutes leurs petites subtilités avec un membre du bureau des liaisons des centaures, à l'accent germanique et à la jambe de bois. Que rêver de mieux ?), il était passé très vite et tout s'était bien passé. Alors pourquoi ? Par-ce qu'un certain Ryan D. Walker à eu la merveilleuse idée de croiser mon chemin et de commencer à me taper la causette. Je n'aimais pas sa façon de me parler et son "rapprochement", ça me fait carrément flipper. On dirait presque qu'il avait flairé ma véritable nature et qu'il tenait à me mettre le grappin dessus. J'ai réussi à m'éclipser en prétextant une excuse bidon, et j'ai filé à toute allure vers l'allée des cheminées pour rentrer chez moi. Me sachant enfin en sécurité, je reprenais mon souffle et me dirigeais vers le frigo pour prendre une bouteille de bièraubeurre. Malheureusement, il ne m'en restait plus. Voilà pourquoi je me dirigeais en ce moment-même vers les Trois Balais pour aller boire un coup.

Une fois entré à l'intérieur, je lança un bref salut à la gérante qui commençait à me connaitre (faut dire qu'avec mon physique particulier, il devait être difficile de m'oublier). Je me dirigeais vers le fond de la salle lorsqu'une odeur reconnaissable vint me titiller l'odorat. Une odeur que je n'avais pas sentie depuis bien longtemps. Trop longtemps. Je traça sa piste avec un sourire béat aux lèvres et lorsque je me retrouva en face d'elle, je m'assieds sur le siège en face du sien et posa mon avant-bras sur la table avec un sourire faussement aguicheur, les yeux pétillants d'humour.

- Bien le bonsoir, jeune et belle inconnue. Puis-je vous offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeLun 2 Fév 2015 - 1:36
J'avais déjà presque fini ma deuxième boisson quand une voix derrière moi attira mon attention :

- Bien le bonsoir, jeune et belle inconnue. Puis-je vous offrir un verre ?


Tiens, cette voix... Lorsque je me retournai, j'eus le grand plaisir de tomber nez à nez avec Damien, un de mes anciens condisciples à Poudlard. Et soit dit en passant, un beau gosse au physique assez particulier mais vraiment, vraiment sympa. Ca faisait des lustres que je ne l'avais pas vu et pour tout vous dire, il m'avait franchement manqué. Avec lui, on se s'ennuyait jamais et en plus il avait la gentillesse de bien vouloir me supporter. Rien que pour ça, ça me manquait un peu de ne plus être en dernière année. Et je savais très bien qu'il m'avait reconnue, parce qu'il avait un sens de l'odorat super développé. Et d'après tout le monde, j'avais une odeur bizarre. Du fait de travailler sans arrêt avec les plantes, sans doute. J'éclatai de rire en hésitant presque à me lever pour le gratifier d'un câlin. Il souriait si largement que ça me fit chaud au cœur : lui non plus n'avait pas oublié les bons moments qu'on avait passés à l'école. Et les heures de colle non plus, très probablement ! Il s'était assis en face de moi avec un regard brillant, comme dans le temps. Du coup, je me sentis obligée de faire un commentaire à ma façon :

"Hey, comment tu sais si j'suis belle ? si ça s'trouve j'ai une grosse verrue sur le nez et j'ai une tête de strangulot."

C'était vrai, après tout il n'en savait rien. C'était aussi un des avantages à être en sa compagnie, il ne risquait pas de vous traiter de mocheté. Un point pour lui !

"Hey, j'vais dire un truc de vieux, mais ça fait des siècles qu'on s'est pas vus !"

Comme ça m'énervait particulièrement qu'il soit traité différemment à cause de son handicap, j'avais toujours pris soin de m'adresser à lui comme à n'importe qui. Quitte à dire des choses qui n'auraient pas plu à n'importe quel aveugle, comme "on s'et pas vus" et des trucs du genre. Mais bon, je savais que ça ne le dérangeait pas et qu'il trouvait même ça plutôt agréable que je sois aussi naturelle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeLun 2 Fév 2015 - 18:36

- Hey, comment tu sais si j'suis belle ? Si ça s'trouve j'ai une grosse verrue sur le nez et j'ai une tête de strangulot.

Sa remarque me fit pouffer de rire, ce qui me fit cesser immédiatement ce petit rôle de pseudo-séducteur à deux mornilles. Non, pour sur, elle n'avait pas changé !

- Quoi, toi, une verrue ? J'y crois pas une seconde ! Avec toutes tes plantes vivantes et toute la famille, j'suis sûr que y'en à au moins une pour t'aspirer les verrues en moins de deux ! Par contre pour la tête de strangulot, je garantis rien !

Je ne m'attendais pas à la revoir, mais ça me faisait vraiment plaisir de la retrouver ici, même à l'improviste. A sa simple présence, tout mes soucis s'étaient envolés comme par magie. Elle avait le dont pour ça. Lors de mes années à Poudlard, elle arrivait à me convaincre que j'étais une bonne personne, et que j'étais réellement celui que je prétendais être. C'était vraiment agréable. Les souvenirs remontaient, toutes ces fois où nous étions ensemble.

- Hey, j'vais dire un truc de vieux, mais ça fait des siècles qu'on s'est pas vus !
- Tu l'as dit, ma vieille ! Ça fait quoi... Un an et demi ? J'ai pas vu le temps passer !, lui répondis-je en insistant légèrement sur le "vu" et en lui faisant un clin d’œil.

Un serveur vint à nôtre rencontre, et je commanda deux bièraubeurres. Il repartit et mon attention se reporta vers Liz.

- Alors ? Qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeLun 2 Fév 2015 - 21:42
"Quoi, toi, une verrue ? J'y crois pas une seconde ! Avec toutes tes plantes vivantes et toute la famille, j'suis sûr que y'en à au moins une pour t'aspirer les verrues en moins de deux ! Par contre pour la tête de strangulot, je garantis rien !"

Ahah, bien dit, en pleine poire ! Il avait l'air franchement heureux de me voir et ça me faisait plaisir. Son sourire était tellement sincère qu'il me faisait chaud au cœur.

"Tu l'as dit, ma vieille ! Ça fait quoi... Un an et demi ? J'ai pas vu le temps passer !"
-Vieille, vieille... Tu peux parler avec ta tête de papy !"


Un serveur vint à notre rencontre, et il commanda des biérraubeurre avant de s'intéresser de nouveau à moi :

"Alors ? Qu'est-ce que tu deviens ?
-Bah les trucs habituels. Depuis qu'on a eu nos ASPIC j'ai travaillé à Poudlard en tant qu'apprentie Botaniste, je suis formée par Neville. Je sais pas encore trop pour quoi faire exactement mais c'est franchement passionnant ! Et puis tu sais comment je suis, moi tu me colles dans une serre et j'en sors plus."

D'une remarquable efficacité, le serveur revint avec les commandes et je le remerciai d'un sourire avant d'enchaîner :

"Et toi ? Qu'Est-ce que tu fais depuis le temps ? La vie, les amis, tout ça ?"

Je me penchai un peu en avant sur la table, emportée par le plaisir de renouer cette relation qui m'avait manqué. En plus, je m'ennuyais un peu hors de la formation alors cette rencontre tombait vraiment à pic. D'autant que s'il était là, il y avait des chances qu'on se recroise un de ces jours et ça c'était vraiment génial. Malgré le temps qui avait passé, il n'avait quasiment pas changé. Le même sourire franc, le même genre d'expression... Et puis sérieusement, même si la couleur de ses cheveux était un peu bizarre, il était quand même plutôt beau gosse. Je sirotai ma boisson sans le quitter des yeux, curieuse de savoir qu'Est-ce qu'il avait bien pu faire pendant ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeLun 2 Fév 2015 - 21:54

- Bah les trucs habituels. Depuis qu'on a eu nos ASPIC j'ai travaillé à Poudlard en tant qu'apprentie Botaniste, je suis formée par Neville. Je sais pas encore trop pour quoi faire exactement mais c'est franchement passionnant ! Et puis tu sais comment je suis, moi tu me colles dans une serre et j'en sors plus.

J'écarquillais les yeux à la suite de sa révélation. Sa formation se passait à Poudlard ?! Bon sang, comment se faisait-il alors que je ne l'avais pas croisée pendant tout ce temps ? A croire que l'on ne voulait pas que je retrouve mes anciennes camarades cette année, entre elle et Paddy que je ne retrouvais pas... M'enfin cela dit, pour Liz, ça pouvait s'expliquer : Elle trainait souvent dans la serre, comme elle le disait elle-même, et je n'y avait pas mis les pieds depuis la fin de ma septième année. Alors pas étonnant que je ne l'ai pas revue depuis.

Le serveur revint avec nos boissons, et je le remercia avant qu'il ne fasse volte-face et disparaisse pour aller servir d'autres tables.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais depuis le temps ? La vie, les amis, tout ça ?
- J'ai commencé mes études d'Apprenti Auror cette année au Ministère, répondis-je en buvant une gorgée de bièraubeurre. C'est très sympa, les cours sont très intéressants, mais j'ai pas encore réussi à me faire d'amis parmi mes camarades. Je crois que je leur fait peur avec mon look un peu punk, même involontaire, ajoutais-je en riant.

La présence de Ryan Walker me revint en tête, mais je la chassa aussi vite qu'elle était apparue. Nous venions tout juste de nous retrouver, et je ne voulais pas gâcher ce bon moment avec mes angoisses -qui étaient peut-être paranoïaques, de surcroit-. Je prit une autre gorgée et posa ma choppe sur la table en passant ma langue sur ma lèvre supérieure pour y enlever la mousse qui s'y était déposée.

- Et comment va ton père ? Ça se passe bien avec Emilie ?

Oui, c'était un peu pitoyable comme sujet de conversation, mais je ne trouvais rien d'autre à demander. Nous nous connaissions si bien... Un peu trop bien peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeLun 2 Fév 2015 - 22:02
"J'ai commencé mes études d'Apprenti Auror cette année au Ministère, répondit-il en buvant une gorgée de bièraubeurre. C'est très sympa, les cours sont très intéressants, mais j'ai pas encore réussi à me faire d'amis parmi mes camarades. Je crois que je leur fait peur avec mon look un peu punk, même involontaire.

Sa façon d'en parler me fit rire. C'est vrai qu'il avait vraiment pas l'air d'un type lambda, à le voir comme ça. Mais bon, il fallait bien que je le rassure sur la question, d'un point de vue tout à fait impartial. Ou presque :

"Je suis contente pour toi, franchement être ADEM Auror c'est pas rien. Tu vois, quand j'te disais que tu irais loin. Qui c'est qui avait raison ? Commentai-je avec un sourire victorieux. S'tu veux mon avis, ils ont le niveau relationnel de scroutt à pétard tes "camarades". Moi j'trouve que t'as une bonne tête. Ca te donne un genre et c'est mieux que de tous avoir la même tronche. Si on s'ressemblait tous, la vie serait d'un ennui mortel."

Il avait l'air un peu triste, quand même. C'était dommage qu'il ne se soit pas encore fait d'amis. Après tout, j'étais bien placée pour savoir que c'était quelqu'un de génial et que malheureusement, à cause de ses différences, il était souvent mis à part. Alors qu'il n'y avait pas de quoi : même s'il était aveugle, ce type avait suffisamment d'instinct pour ne pas se casser la figure sur des plaques de verglas, alors que moi je les avais vues mais que je trouvais quand même le moyen de glisser dessus.

"Et comment va ton père ? Ça se passe bien avec Emilie ?"
-Oui, avec Emilie, ça va. Enfin, moi ça me déprime un peu toutes ces histoires de mariage et tout. Enfin tu sais je comprends que John passe beaucoup de temps avec elle, mais du coup vu que l'autre nain de jardin est en formation, papa est tout seul à la maison. J'ai l'impression qu'il se laisse aller parfois. Et comme moi aussi je dois suivre le cursus, j'peux pas rester avec lui."


Je grimaçai, un peu retournée par les derniers événements en date. Les fiançailles, c'était supposé être gai. Mais à mes yeux ça déchirait un peu trop vite notre famille et ça me rendait malade.

"Attention hein, j'dis pas qu'Emilie est une garce ou quoi. Seulement, ben... Bah tu sais comment je vois notre famille. On était unis, à la vie à la mort, dans la joie comme dans la peine. A mon dernier anniversaire... John n'est même pas venu sur la tombe de Maman."


Et je lui en voulais pour ça. Mince quoi, une fois par ans, c'était trop demander ? Surtout que le jour de mon anniversaire, j'aurais bien aimé qu'on soit tous réunis. Même si c'était pas pour fêter ma naissance, on aurait au moins pu célébrer sa mort à Elle. Pouah, j'aimais pas trop penser à ça, ça me fichait le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeLun 2 Fév 2015 - 22:27

- Je suis contente pour toi, franchement être ADEM Auror c'est pas rien. Tu vois, quand j'te disais que tu irais loin. Qui c'est qui avait raison ? Dit-elle sur un ton qui me fit sourire. S'tu veux mon avis, ils ont le niveau relationnel de scroutt à pétard tes "camarades". Moi j'trouve que t'as une bonne tête. Ca te donne un genre et c'est mieux que de tous avoir la même tronche. Si on s'ressemblait tous, la vie serait d'un ennui mortel.

Le terme de "scroutt à pétard" pour qualifier mes camarades me fit pouffer de rire, d'autant plus que je les imaginait vraiment avec une tête de cet animal -même si je n'avais qu'une vague idée de ce à quoi ça ressemblait, ce qui rendait la scène d'autant plus folklorique-.

- Oui, avec Emilie, ça va. Enfin, moi ça me déprime un peu toutes ces histoires de mariage et tout. Enfin tu sais je comprends que John passe beaucoup de temps avec elle, mais du coup vu que l'autre nain de jardin est en formation, papa est tout seul à la maison. J'ai l'impression qu'il se laisse aller parfois. Et comme moi aussi je dois suivre le cursus, j'peux pas rester avec lui.

Je comprenais ce qu'elle ressentait. C'était un point crucial qui nous était commun à tout les deux : Nous avions tout les deux perdu un de nos parents lors de nôtre enfance, et depuis nous vouons une loyauté sans égale à nôtre famille auquel nous tenons par dessus tout. Alors j'imaginais sans difficulté comment elle devait se sentir face à cette situation. Si moi aussi je devais me retrouver séparé de ma mère à cause d'une autre homme, je crois que j'aurais du mal à le supporter.

- Attention hein, j'dis pas qu'Emilie est une garce ou quoi. Seulement, ben... Bah tu sais comment je vois notre famille. On était unis, à la vie à la mort, dans la joie comme dans la peine. A mon dernier anniversaire... John n'est même pas venu sur la tombe de Maman.

Je ressentais la peine qu'elle éprouvait. D'autant plus que la mort de sa mère datait du même jour que son anniversaire. C'était d'autant plus tragique. Et avec tout le respect que j'avais pour son frère, je n'approuvais pas le fait qu'il ne se soit pas rendu sur la tombe de sa mère. C'était quand même sa famille, non ?

Je me leva de mon siège, contourna la table en faisant courir mon doigt sur le rebord afin de ne pas me prendre le coin dans la hanche, et m'installa à côté d'elle pour la prendre dans mes bras et la cajoler contre moi.

- Je suis désolé, lui murmurais-je entre ses cheveux qui sentaient délicieusement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeLun 2 Fév 2015 - 22:37
Je savais bien que ce n'était pas un sujet facile pour lui non plus. Nous étions dans une situation similaire. Pas évident à vivre tout ça. Et nous en avions assez parlé dans le passé pour comprendre que nous avions la même façon d'envisager cet événement particulier de nos passés respectifs. Mais bon, hey, j'allais quand même pas me mettre à chialer comme un bébé alors que je revoyais Damien pour la première fois depuis si longtemps. Manquerait plus que ça. Alors que mes yeux se troublaient de larmes, il se leva pour venir me prendre dans ses bras. Il me connaissait beaucoup trop, c'était exaspérant. Je ne pouvais même pas pleurer tranquillement et discrètement !

"Je suis désolé.", murmura-t-il gentiment.
-Mouarf, y'a pas grand chose dont tu puisses être désolé. Faut être content pour eux, enfin j'imagine."

J'étais quand même contente qu'il soit là. Et puis un câlin ça fait pas de mal. Surtout d'un bon ami qu'on a pas vu depuis longtemps. Je lui rendis son étreinte en fourrant mon nez froid contre son t-shirt. J'aimais bien faire ça, allez savoir pourquoi. Surtout qu'il sentait bon. Soudain, un détail me frappa :

"Hey, mais t'as encore grandi ! c'est pas du jeu, là ! Tu sais qu'au bout d'un moment il faut s'arrêter quand même !"

Et en plus, moi, j'avais arrêté depuis un moment. Pourquoi avait-il poursuivi sa croissance alors que j'étais condamnée à rester minuscule pour le reste de mon existence ? C'était vraiment trop injuste. J'avais tendance à changer de sujet de façon un peu abrupte, mais il devait avoir l'habitude. Peut-être bien qu'il y avait d'autres choses d'intéressantes à savoir à son sujet. D'ailleurs, une idée saugrenue me traversait l'esprit... Curieuse, j'appuyai du bout de l'index sur son ventre avant de m'exclamer :

"Mais c'est que t'as des muscles aussi ! Les stéroïdes c'est pas bon pour la santé, on te l'a jamais dit ?"

Pour ce que je m'en rappelais, il n'avais pas autant de masse musculaire, à l'époque. La formation d'Auror devait être bien plus physique que je ne l'imaginais. Amusée par l'idée, j'appuyai un peu plus haut, au niveau des pectoraux.

"Ouh, on dirait un de ces pompiers sexy sur les calendriers !" Commentai-je en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeLun 2 Fév 2015 - 22:41

- Mouarf, y'a pas grand chose dont tu puisses être désolé. Faut être content pour eux, enfin j'imagine.

Je savais en connaissance de cause qu'elle disait ça surtout pour se rassurer elle même. Elle me rendit mon étreinte, mais au bout de quelques secondes, elle retira sa tête, sans doute pour me regarder.

- Hey, mais t'as encore grandi ! c'est pas du jeu, là ! Tu sais qu'au bout d'un moment il faut s'arrêter quand même !

Je me mit à rire et essuya une petite larme de joie qui me montait à l’œil avec l'index. Oui... ça faisait vraiment du bien de la retrouver, elle et sa bonne humeur. Cela faisait trop longtemps. Elle se mit à tapoter mes abdominaux avec son index, comme pour vérifier leur dureté.

- Mais c'est que t'as des muscles aussi ! Les stéroïdes c'est pas bon pour la santé, on te l'a jamais dit ?

Puis elle passa son doigt sur mes pectoraux tandis que je contenais un autre rire.

- Ouh, on dirait un de ces pompiers sexy sur les calendriers !, commenta-t-elle en ricanant.
- Vraiment ? J'pensais pas que j'arriverais un jour à leur niveau, mais si tu le dis, c'est que ça doit être vrai !

Je me rappelais les séances d'entrainement au combat avec Clavell, et les soirs où je m'entrainais avec mon sac de sable accroché dans ma chambre. Effectivement, peut-être qu'à force d'entrainement physique je commençais à développer mes muscles. Je ne m'en rendais pas vraiment compte.

- Toi par contre, t'as pas changé d'un pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeLun 2 Fév 2015 - 22:46
"Vraiment ? J'pensais pas que j'arriverais un jour à leur niveau, mais si tu le dis, c'est que ça doit être vrai !"

Je hochai la tête d'un air convaincu : ben oui, si je le disais, c'était pas pour faire joli ! De toute façon, à mes yeux il avait toujours été beau. Mais c'était vrai que ce petit plus lui donnait une toute autre dimension. Il était passé de "beau gosse" à "CARREMENT Beau Gosse". Et avec des majuscules, s'il vous plaît.

"Toi par contre, t'as pas changé d'un pouce !
-Ca veut dire quoi ça ? J'te signale que j'me suis quand même développée à défaut d'avoir grandi !"


Certes, j'étais pas bien grande, mais on pouvait quand même clairement dire que j'étais une femme. Bien plus qu'à l'époque en tout cas. J'avais été un peu longue à m'y mettre mais j'avais finalement dépassé le stade où on me confondait parfois avec un garçon. Faut dire que j'avais été carrément plate, pendant un temps. Dieu merci, j'avais quand même fini par changer. Ouf !

Mais en même temps, sa remarque me faisait plaisir, parce que je savais pertinemment ce qu'il pensait de moi à l'époque. On était même raiment proches à un moment et ça me faisait du bien de le retrouver. Alors, je crois que j'avais quand même besoin d'encore un peu le câliner. Je l'encerclai à nouveau de mes bras en posant ma joue contre lui. Je soupirai de contentement avant de dire :

"Tu m'as manqué. Beaucoup."


C'est vrai qu'une amitié comme ça ça s'oublie pas. On était que des gosses à l'époque, mais avec tous nos problèmes... On s'était soutenus l'un l'autre. Et je pense que j'avais aussi bien vécu mon adolescence pour la simple et bonne raison que j'avais toujours eu quelqu'un pour m'épauler. Il avait compris mes problèmes, les avait partagés et m'avait aidé à surmonter certaines épreuves. Soudain, je reniflai avec curiosité car quelque chose d'autre avait attiré mon attention. Il sentait VRAIMENT bon. J'avais beau me creuser la cervelle, je ne me souvenais pas de ça.

"J'adore ton parfum. T'avais un rencart ce soir ou quoi, pour te faire tout beau comme ça ?"

Et ça m'aurait un peu embêtée, parce que ça voudrait dire qu'il s'en irait bientôt. Et j'avais envie de profiter de lui encore un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeLun 2 Fév 2015 - 23:03

- Ca veut dire quoi ça ? J'te signale que j'me suis quand même développée à défaut d'avoir grandi !

"Développée" ? Qu'entendait-elle par là ? Qu'elle avait mûri ? Ce qui après tout n'était pas improbable, mais en la revoyant ainsi je doutais fortement qu'il s'agisse de ça. Mais de quoi alors ? Cela restait un mystère... A moins que... Non... Quand même pas ? ...Si ? Le fait de me l'imaginer me fit légèrement monter le sang à la tête, mais je chassa l'image très vite de ma tête. Oulah... Je crois que la bièraubeurre commençait déjà à faire effet. Puis je sentis Liz se serrer à nouveau contre moi, cette fois en calant sa joue contre la mienne. Ce contact me fit frissonner tout le long du dos.

- Tu m'as manqué. Beaucoup.
- Moi aussi tu m'as manqué, lui répondis-je dans un souffle.

J'enroula mes bras contre ses hanches et la serra contre moi. Cela faisait vraiment du bien de la retrouver. Néanmoins, en la pressant contre moi, je ressentis quelque-chose contre mon torse. Quelque-chose d'étrangement mou et agréable à la fois. Ne me dites pas que c'est... Je sens à nouveau mon sang refluer jusqu'à ma tête. Je comprenais enfin ce qu'elle entendait par "développée". Et effectivement, elle s'était bien... comment dire... "développée"... Non, Damien, sois pas idiot, chasses cette image de suite ! C'est une amie bon sang ! D'où tu te permet ?!, me hurle ma conscience. Et elle à raison.

Je l'entends renifler quelque-chose, puis elle se redresse vers moi.

- J'adore ton parfum. T'avais un rencart ce soir ou quoi, pour te faire tout beau comme ça ?

Je penche la tête sur mon épaule et hausse un sourcil, légèrement décontenancé.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais bien que je ne mets pas de parfum. Je ne supporte pas leur odeur. Surtout ceux pour garçons, ils piquent les yeux rien que de les sentir à dix mètres !, me plaignais-je en affichant une mine dégoutée.

J'affiche un sourire narquois et me met à tapoter sur sa tête, avec un air faussement désolé, comme pour dire "Ah, ma pauvre fille... Tu ne sais plus ce que tu dis."

- Et pour répondre à ta question, poursuivis-je une fois avoir arrêté de lui tapoter la tête, non, je n'ai pas de rencard. Je suis venu tout seul par-ce que j'avais besoin de me changer les idées. Et toi ? Pourquoi es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeLun 2 Fév 2015 - 23:14
"Moi aussi tu m'as manqué", me répondit-il dans un souffle.

Il me serra plus fort contre lui et je me sentis démesurément bien. Comme c'était agréable ! Soudain, il eut l'air bizarrement décontenancé. Je haussai le sourcil en le regardant, me demandant ce qui pouvait bien lui faire faire une tête pareille. Je ne voyais pas vraiment comment un câlin pourrait être perturbant. A moins qu'il n'ait plus l'habitude des gens aussi tactiles que moi ? Il répondit à mon commentaire sur son parfum d'un air un peu perplexe:

"Qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais bien que je ne mets pas de parfum. Je ne supporte pas leur odeur. Surtout ceux pour garçons, ils piquent les yeux rien que de les sentir à dix mètres !", se plaignit-il avec la même expression que celle qu'il arborait en croisant quelqu'un qui sentait particulièrement fort.
-Je sais mais... Ben tu sens bon naturellement, alors. T'as bien de la chance, petit veinard."


Il arbora aussitôt un sourire moqueur en me tapotant la tête, comme à l'époque. Exactement comme à chaque fois que je disais un truc bizarre ou un peu décalé. Genre "c'est pas grave, on t'aime quand même.". Cette attitude tellement typique de lui me fit rire et je le laissai faire avec un amusement grandissant.

"Et pour répondre à ta question, non, je n'ai pas de rencard. Je suis venu tout seul par-ce que j'avais besoin de me changer les idées. Et toi ? Pourquoi es-tu là ?
-Oh, à peu près pareil. Neville m'a fait rempoter des filets du diable toute la journée. Des saletés, ces machins. T'as beau faire ce que tu veux, ils te colleront quand même un pain à un moment où à un autre. Je dois être aussi pleine de taches d'une vache. Alors j'avais besoin de m'amuser un peu pour compenser. Poudlard c'est sympa, mais disons qu'une fois adulte on a besoin de changer d'air par moments."

Je saisis ma biéraubeurre sur la table du bout des doigts et la terminai cul-sec. J'adorais vraiment ce truc-là, c'était alcoolisé mais pas trop. Enfin, très suffisamment, vu que je ne tenais pas très bien l'alcool. J'ajoutai sur un ton amusé :

"En plus je me disais qu'avec un peu de chance je tomberais sur un mec sympa avec qui passer la soirée."

Histoire de ponctuer mon discours, je posai le doigt sur son nez tout en déclarant :

"Et regardes un peu ce que j'ai trouvé ! Si c'est pas magnifique comme coïncidence !"

J'adorais toucher les gens, surtout quand je les appréciais. Du coup, toutes les occasions étaient bonnes pour coller mes mains sur Damien. Quitte à devoir passer pour une tarée aux yeux des personnes qui pourraient nous regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeLun 2 Fév 2015 - 23:16

- Oh, à peu près pareil. Neville m'a fait rempoter des filets du diable toute la journée. Des saletés, ces machins. T'as beau faire ce que tu veux, ils te colleront quand même un pain à un moment où à un autre. Je dois être aussi pleine de taches d'une vache. Alors j'avais besoin de m'amuser un peu pour compenser. Poudlard c'est sympa, mais disons qu'une fois adulte on a besoin de changer d'air par moments.

J'imaginais Liz en train de se débattre contre cette plante infernale, et l'idée me tira un sourire moqueur. Surtout avec toute son énergie et sa capacité à exprimer de manière extrême ses ressentis, ce devait être un spectacle passionnant à voir ! Mais pendant que j'étais occupé à rêvasser, Madame en avait profité pour terminer sa choppe de bièreaubeurre cul sec ! Elle avait pété un plomb ?! Elle savait très bien qu'elle ne tenait pas l'alcool ! La dernière fois qu'elle s'était retrouvée saoul, j'avais dû la trainer jusqu'à Poudlard sur mes épaules pendant qu'elle tanguait dangereusement et chantait une chanson aux mots incompréhensibles ou incohérents.

- En plus je me disais qu'avec un peu de chance je tomberais sur un mec sympa avec qui passer la soirée. Et regardes un peu ce que j'ai trouvé ! Si c'est pas magnifique comme coïncidence !, ajouta-t-elle en ayant posé son doigt sur le bout de mon nez.

Oulah... Je crois que la bièraubeurre commençait déjà à faire effet. Je savais qu'elle était déjà tactile de base, mais là j'avais bien peur qu'elle commençait à virer chèvre. Ce qui me rappelait qu'avant d'arriver vers elle, elle avait déjà l'odeur de cette même boisson. Avait-elle déjà prit une choppe ? Peut-être même deux ? Oh misère... Je prends une gorgée de mon propre verre de bièreaubeurre et, après hésitation, je finis également par la boire cul-sec. J'avais besoin de me détendre un peu après cette rencontre, et quitte à finir saoul, au moins on serait deux à rire comme des pintades et faire des idioties grosses comme le monde, comme nous avions l'habitude de faire à Poudlard. Et puis mon appartement était juste à quelques pas, on pouvait s'y rendre. D'ailleurs...

- Ca te dirait de passer chez moi ? J'ai un appart' à deux pas d'ici, on sera plus tranquille pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeLun 2 Fév 2015 - 23:23
La bièraubeurre, c'était vraiment sympa, comme truc. Même si j'aurais bien ingurgité un truc un peu plus consistant, juste pour voir. Ca devait être bien bon tous ces machins en bas de la liste des boissons alcoolisées... Seulement, Damien était là et je n'avais pas tellement envie qu'il doive me porter à nouveau jusqu'à l'école. Une fois avait suffi. Surtout que là, j'avais plus de chanson paillarde en finlandais sous la main. Non pas que ça m'avait pas amusée, mais en vrai, j'avais juste additionné les noms de meubles de chez Ikea. Je vous jure, tentez le coup, ça marche du tonnerre. Ektorp, Kivik et autres karlsfors vous donneront bien vite l'impression de parler finlandais. Seulement voilà, en faite, vous ne faites que citer des noms de canapés... Pendant que je réfléchissais à la question, Damien en avait profité pour finir sa propre boisson. Je ricanai en le voyant faire car il tenait presque aussi mal l'alcool que moi. Ca promettait une soirée épique !

"Ca te dirait de passer chez moi ? J'ai un appart' à deux pas d'ici, on sera plus tranquille pour discuter.
-Tu as un appart à Pré-Au-Lard ? Pas possible ! Mais ça fait un an et demi que j'te passe à côté sans même jamais te voir ! C'est ahurissant !"

Je me grattais le sommet de la tête, perplexe. Comment était-ce possible ? On habitait à moins de deux kilomètres l'un de l'autre et on ne s'était même pas vus une seule fois pendant tout ce temps ? Il faudrait vraiment que je commence à sortir de mes serres, moi. Cela dit, le moment n'était pas à ce genre de pensées, puisqu'il était manifestement trop tard pour revenir en arrière. NE restait plus qu'à rattraper le temps perdu !

"Moi, ça m'va ! On ira où tu voudras quand tu voudras...~~" imitais-je avec un effroyable accent français.

Je ne savais plus comment elle s'appelait, mais cette chanson-là plaisait beaucoup à mon père. Je n'avais jamais compris pourquoi il aimait tant la chanson française, mais bon. Et puis je devais bien avouer qu'une fois les paroles traduites, c'était plutôt fun comme morceau. Enfin, si on aime les histoires à l'eau de rose dégoulinantes avec des gens qui se promettent un amour éternel avec les petits yeux pleins de larmes... Attend. Je m'égarais là. Revenons à nos moutons. Damien.

"Damien ?"

Je m'interrompis une seconde, me penchant dangereusement près de son visage. Je n'aimais pas trop qu'il n'ait pas la possibilité de voir à qui il parlait. Juste pour qu'il ait un aperçu, j'avais bien envie de prendre sa main et de la poser sur mon visage. S'il pouvait lire comme ça, il arriverait peut être à me "voir" comme ça, non ? Quoi que, moi, j'étais pas écrite en braille, songeai-je en le regardant de très, très près. Finalement, je laissai tomber l'idée de me coller sa main dans la figure et me contentai de murmurer :

"T'as de la bièraubeurre chez toi ?"

Non, je n'en avais pas eu assez. Les bonnes choses, on en a jamais assez, c'est bien connu. Et juste une touuuuuute petite goutte de plus, ça serait parfait. Voir super. Et génial.

"Ca serait même carrément topissime." Commentai-je sans vraiment m'apercevoir que j'avais pensé la moitié des qualificatifs sans les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeJeu 5 Fév 2015 - 16:35

- Tu as un appart à Pré-Au-Lard ? Pas possible ! Mais ça fait un an et demi que j'te passe à côté sans même jamais te voir ! C'est ahurissant !

Ahurissant. C'était le mot. On vivait si près l'un de l'autre, mais nous étions tous tellement penchés sur nos études que nous nous sommes passés à côté un nombre incalculables de fois. Entre Liz qui passait son temps à la serre et moi au Ministère, nous avions effectivement peu de chances de nous croiser. C'était bien dommage. Je me promis à moi-même d'essayer de remédier à cela et de faire en sorte que l'on se voient plus souvent. Ce n'est qu'en la revoyant ainsi que je me rendais compte à quel point elle m'avait manqué. La vie n'était pas pareille sans elle.

- Moi, ça m'va ! On ira où tu voudras quand tu voudras...~~, chantonnait-elle avec un accent français... pour le moins déplorable.
- Ça sort d'où, ça ?!, demandais-je en riant.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri autant. Les cours du Ministère étaient intéressants, mais je n'avais jamais l'occasion de rire comme ça. Il n'y avait qu'avec elle. C'était vraiment grâce à elle que j'étais devenu ce que j'étais aujourd'hui. Même si j'avais réussi à surmonter la mort de mon père, je ne me sentais pas réellement à ma place à Poudlard, à cause ma nature lycanthrope, et de ma cécité. Les gens me trouvaient trop différents, et c'était également mon cas. Mais elle est arrivée et à commencé à me parler, sans me juger sur mon apparence, même si elle avait avoué qu'elle était pour le moins singulière, dans sa bouche, ça avait sonné comme un compliment. Cela m'avait chaud au cœur à l'époque.

- Damien ?

Oulah, je m'étais égaré dans mes pensées. Je me tourna vers elle, lorsque je sentis son souffle chaud contre moi. Elle s'était dangereusement rapprochée de moi, et ce rapprochement soudain me fit rougir de plus belle.

- T'as de la bièraubeurre chez toi ?

Je soupira de plus belle, me rendant compte que j'avais arrêté de respirer pendant plusieurs secondes. Finalement, c'était juste ça ? J'avais eu peur, pendant quelques secondes.

- Ça serait même carrément topissime.

Je finis par sourire, amusé par son expression "topissime".

- Non, j'en ai plus, mais je vais aller en demander à la gérante. Je reviens.

Je me lève de mon siège et me dirige vers le comptoir pour demander un pack de 12 bouteilles de bièreaubeurre. Elle les déposa sur le comptoir, et je lui donna quelques gallions, pour payer à la fois le pack et l'addition. Je la remercia et retourna vers la table de Liz, les bouteilles sous le bras.

- Et voilà, on à de quoi tenir toute la nuit !, m'exclamais-je avec un large sourire. Viens, on y va, j'ai déjà payé l'addition.

Une fois le seuil de la taverne franchie, nous nous dirigions vers mon appartement, mais je me sentis obligé de rompre le silence.

- Et Mr Londubat, comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeJeu 5 Fév 2015 - 23:58
Manifestement, "topissime", ça ne parlait pas qu'à moi. J'avais douté pendant quelques temps, parce que depuis que j'avais adopté cette expression, tout le monde me regardait bizarrement. Mais Damien, lui, il avait compris. En même temps, j'avais dû lui servir un tel monceau d'âneries pendant nos années à Poudlard que plus rien ne devait l'étonner venant de moi.

"Non, j'en ai plus, mais je vais aller en demander à la gérante. Je reviens"

Ah, quel garçon prévenant ! Il suffisait d'exprimer un désir pour qu'il soit aussitôt exaucé ! Je trépignai d'impatience, me balançant dangereusement sur ma chaise le temps qu'il revienne. Un de ces jours, je finirais pas me casser la figure. Mais tant que ça n'était pas arrivé, je continuerais à le faire, comme je l'avais toujours fait. Lorsque je vis la gérante sortir un pack de 12, j'écarquillai les yeux. Déjà, avec le peu que j'avais bu je me sentais un peu gaie, alors avec 6 chacun ? Oh, voilà qui risquait d'être tout bonnement épique ! Il ne tarda pas à revenir avec sa prise sous le bras, tel un viking ramenant son butin à son drakkar.

"Et voilà, on à de quoi tenir toute la nuit !", s'exclama-t-il en souriant largement. "Viens, on y va, j'ai déjà payé l'addition.
-Et galant, avec ça ! Quand j'te dis que tu es l'archétype du mec parfait !"


J'ignorais à quelle distance était son appartement, mais il faisait un froid de canard. D'autant que j'avais oublié d'emmener une veste. Imbécile heureuse, vas ! me fustigeai-je en tremblant comme une feuille. Soudain, il me posa une question quasiment incontournable, puisqu'il s'avait à quel point je vénérais la personne concernée :

"Et Mr Londubat, comment va-t-il ?
-Plutôt bien dans l'ensemble. J'crois qu'il a des problèmes avec Hannah en ce moment. Tu verrais la tête qu'il tirait hier quand il croyait que je regardais ailleurs ! C'était moche à voir. J'aurais bien voulu essayer de le réconforter, mais il me traite toujours comme une gamine. Des fois, j'ai l'impression que je suis encore cette petite mouflette de six ans qui regarde son héros de très, très bas alors que lui il est touuuuuuut en haut. J'me sens un peu nulle quand ça fait ça."


Je reniflai avec dédain, mécontente d'être mise à part. Et puis de me sentir nulle. Personne n'aime ça, mais moi je le prenais comme un affront à ma petite personne. 19 ans, bientôt diplômée et à deux doigts de quitter la maison familiale, et voilà qu'on me traitait encore comme un gros bébé. Décidément, les vieux ne changeaient jamais. Sinon, il faisait vraiment froid ce soir et j'avais les mains gelées. Sans vraiment y penser, je me collai contre Damien pour profiter de sa chaleur, saisissant sa main libre pour entrelacer nos doigts.

"T'es toujours aussi bouillant toi. Je sais même pas comment c'est possible. "


Je remuai les doigt avec plaisir, aussitôt réchauffée par sa température inqualifiable.

"Tu crois que c'est ton petit problème de fourrure qui fait ça ?"

Je disais surtout ça pour le taquiner, parce que je trouvais ça idiot d'éviter le sujet alors que de toute façon, il n'avait pas besoin de moi pour savoir ce qu'il était. Par contre, il pouvait avoir besoin de moi pour dédramatiser ce qu'il était, et ça c'était une toute autre paire de manche. Je soupirai de satisfaction, bien contente d'avoir au moins une de mes mains au chaud dans sa grande paluche. Ah, c'que ça faisait du bien ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 2:01

- Plutôt bien dans l'ensemble. J'crois qu'il a des problèmes avec Hannah en ce moment. Tu verrais la tête qu'il tirait hier quand il croyait que je regardais ailleurs ! C'était moche à voir. J'aurais bien voulu essayer de le réconforter, mais il me traite toujours comme une gamine. Des fois, j'ai l'impression que je suis encore cette petite mouflette de six ans qui regarde son héros de très, très bas alors que lui il est touuuuuuut en haut. J'me sens un peu nulle quand ça fait ça.

Sa réflexion me tira un léger rire. Elle avait effectivement le don d'être comme ça, et je savais que cela ne la plaisait pas. Mais elle respectait trop Mr Londubat, qu'elle appelait par son prénom, pour pouvoir lui en vouloir trop longtemps. J'étais sur que d'ici le lendemain elle aurait déjà oublié et irait batailler contre d'autres plantes carnivores ou je ne sais quoi d'autre. Soudain, je sentis qu'elle se colla contre moi, passant ses doigts dans les miens.

- T'es toujours aussi bouillant toi. Je sais même pas comment c'est possible. Tu crois que c'est ton petit problème de fourrure qui fait ça ?
- Mon petit problème de fourrure... Non, j'pense pas non, ça se saurait, répondis-je sur un ton narquois.

Effectivement, d'après les cours sur les lycanthropes que nous avions eu en 3ème année, une "température corporelle élevée" ne faisait pas partie des caractéristiques des loups-garous. Nôtre seule particularité était celle que tout le monde connaissait : Nous nous transformons les soirs de pleine lune. Tout simplement. Bon, j'étais sans doute la petite exception à avoir "adopté" une partie des sens de loups pour m'aider dans la vie de tout les jours. Soudain, un sifflement aigu perça mes oreilles.

- Attention !

A peine avais-je hurlé que par pur réflexe, je plaqua Liz contre moi et me tourna pour éviter une fusée de feu d'artifices qui filait droit sur nous et explosa quelques mètres plus loin sous les exclamations des autres passants. La vache, on était à deux doigts de se le prendre en pleine poire ! A ce que j'entendais, c'était des gamins qui sortaient de chez Zonko et qui avaient déclenchés la fusée par accident. Bon sang, ils pourraient faire plus attention !

- Ça va Liz ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 2:19
"Mon petit problème de fourrure... Non, j'pense pas non, ça se saurait.", répondit-il d'un ton narquois.

Moi, j'étais pas convaincue. Après tout, peut être bien que personne avait cherché à vérifier leur température en vrai. Je répliquai en souriant :

"Moi j'dis qu'il faut vérifier ça. On sait jamais, j'vais peut être avoir un prix pour avoir découvert une des particularités des louloups."

De toute façon, on en découvrait chaque jour un peu plus sur tout un tas de trucs, alors peut-être bien que ça en faisait partie. Ou alors, Damien avait simplement le sang chaud de nature. Une telle idée me fit marrer : au contraire, il essayait souvent de se contrôler, alors pour ce qui est du sang chaud, c'était mal tombé. Je trouvais ça dommage, d'ailleurs, qu'il ne se laisse pas un peu plus aller parfois. J'en étais là de mes réflexions lorsque soudain deux événements se déroulèrent simultanément : Damien cria et me plaqua contre son torse pour me protéger d'un truc qui produisait un bruit affreux.

"Attention !"

J'avais à peine compris de quoi il s'agissait, la réaction de Damien avait été tellement rapide ! Je jetai un œil inquiet derrière lui, constatant que trois gosses se disputaient à l'entrée de Zonko, pour savoir à qui était la faute. Eh ben, c'était pas passé loin !

"Ça va Liz ? Tu n'as rien ?"

L'expression qu'il avait en me parlant était tout simplement trop drôle et j'éclatai de rire en le serrant contre moi. Lorsque mon hilarité se fut calmée, je lui répondis d'une voix joyeuse :

'"Bien sûr que je n'ai rien. T'as des réflexes du tonnerre ! Bon sang, la vitesse où t'as réagi ! On dirait que t'as fait ça toute ta vie ! Ca t'arrive souvent de voler au secours des demoiselles en détresse ? "


Et après réflexion, c'était probablement le cas, avec sa formation. J'ignorais ce qui pouvait bien composer le cursus des Aurors, mais j'imaginais que ça ne devait pas être de la tarte. Avec mon imagination fertile, j'en étais déjà à l'imaginer vêtu d'une armure et brandissant une épée pour sauver une quelconque princesse d'un dragon. Un soudain courant d'air me fit trembler violemment et je remarquai que j'était littéralement en train de geler sur pied. Je commentai donc d'un air moqueur :

"Est-ce que monsieur le chevalier au grand cœur n'aurait pas un cheval sous la main pour nous emmener plus vite à destination ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 2:23

Alors que je m'inquiétais pour elle, là voilà qui se mettait rire ! Je voyais pas vraiment ce qu'il y avait de drôle, mais son fou-rire était tellement contagieux que je me mit à rire avec elle. Et voilà, c'est bien ce que je disais : Deux idiots qui rigolent comme des pintades.

- Bien sûr que je n'ai rien. T'as des réflexes du tonnerre ! Bon sang, la vitesse où t'as réagi ! On dirait que t'as fait ça toute ta vie ! Ça t'arrive souvent de voler au secours des demoiselles en détresse ?

Cette question me rappela l'année dernière avec Lilas, même si je n'avais pas exactement "volé à son secours". Ça avait même plutôt été l'inverse. Elle avait failli être victime de ma lycanthropie, et je ne sais par quel miracle j'avais réussi à contenir ma "partie bestiale", mais grâce à ça il n'y avait eu aucun drame. Et depuis j'avais noué un lien avec elle que je n'arrivais pas à décrire. C'était très étrange... Le frisson qui parcouru Liz à ce moment-là me tira de mes souvenirs, me ramenant à la réalité : Elle avait froid.

- Est-ce que monsieur le chevalier au grand cœur n'aurait pas un cheval sous la main pour nous emmener plus vite à destination ?, demanda-t-elle, la voix tremblante.
- Euh... Non, désolé je suis venu à pieds, et tu sais bien que moi et le transplanage... J'ai pas vraiment envie de me retrouver à nouveau dans un placard à balais et dégobiller sur mes chaussures.

Soudain je me rendis compte où nous étions.

- Ah bah justement, nous y sommes !

J'ouvris la porte et m'inclina en imitant le gentleman pour la laisser entrer en premier et referma la porte derrière nous. Je repassa devant elle pour me rendre devant l'ascenseur et appuya sur le bouton pour essayer de le faire descendre. Je colla mon oreille contre la porte, et sans grande surprise, il ne fonctionnait toujours pas.

- Bon bah... On vas devoir monter !

J'ouvris alors la marche et commença à entamer l'ascension jusqu'au quatrième étage. Une fois arrivé, nous longeons le couloir jusqu'au fond et tombons nez à nez devant la porte de mon appartement. Je fouille dans la poche de ma veste pour en sortir la clé et la tourne une fois. Un "clic" retentit et j'ouvre la porte grinçante. Une fois encore, je laisse passer Liz en premier et referme la porte à clé derrière nous. Je l'invite à s'installer dans le salon et à prendre place sur le canapé. Je pose les bièreaubeurre sur la table basse et en prends deux, dont je tend une à Liz.

- A nos retrouvailles !, lançais-je en tendant ma bouteille pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 2:40
"Euh... Non, désolé je suis venu à pieds, et tu sais bien que moi et le transplanage... J'ai pas vraiment envie de me retrouver à nouveau dans un placard à balais et dégobiller sur mes chaussures."

A la mention de ce petit incident, je ricanai sous cape. Moi, j'aurais trouvé ça plutôt drôle ! Mais bon, c'est vrai que ça devait être bizarre pour lui de transplaner. Mais alors que je m'inquiétais de la durée de notre petit périple extérieur, il s'exclama :

"Ah bah justement, nous y sommes !"

Je levai les yeux au ciel, consternée. A peu de choses près, il ne reconnaîtrait même pas sa maison. Il m'ouvrit sa porte avec une courbette de gentilhomme qui m'amusa beaucoup, mais je me retins à grand-peine de rire. Cela dit, tous mes efforts ne servirent à rien alors qu'il appuyait sur le bouton de l'ascenseur sans conviction avant de coller son oreille contre la cabine. De toute évidence, il s'attendait à ce que la machine soit en panne... Et c'était le cas.

-"Bon bah... On vas devoir monter !"
-Y paraît qu'il faut faire 30 minutes de marche par jour. Avec les escaliers, t'as vite atteint ton quota",
fis-je remarquer avec le plus grand sérieux.

Il passa en premier, ce qui me semblait parfaitement logique puisque c'était chez lui que nous allions. Si nous nous étions rendus dans l'appart' de mon père, je serais passée devant. Question de logique. Arrivée au troisième étage, je me sentis légèrement moins pompette. Peut être bien que d'avoir gambadé jusque là m'avait aidée à éliminer quelques petits % d'alcool dans le sang. Mais nous allions y remédier, pensai-je avec un sourire victorieux. Une fois à l'intérieur, je le laissai m'indiquer le salon avant de m'installer sur le canapé. Il posa les bières sur sa table basse et ouvrit le pack avant de m'en offrir une.

"A nos retrouvailles !", lança-t-il.
-A nous !" repris-je avec un sourire en coin.

Je répondis à son geste, faisant tinter ma bouteille contre la sienne, avant de dire d'une voix très solennelle :

"Je déclare officiellement ouvertes les festivités !"

J'ouvris ma bière d'un geste expert, avant de la sentir avec ravissement. J'avais tellement envie de profiter de cette soirée avec Damien ! D'ailleurs, j'avais une petite anecdote qui l'amuserait sûrement. Je bus une gorgée ponctuée d'un soupir satisfait, avant de dire :

"La dernière fois que j'ai trop bu, c'est Neville qui m'a trouvée à moitié effondrée dans le fossé. Il m'a dit que j'essayais de provoquer un platane en duel. Le pire, c'est que c'est pas moi qui ai gagné."

L'idée d'une telle ânerie suffit à me faire ricaner, mais j'enchaînai sur un sujet moins drôle :

"J'me sentais seule et j'avais besoin d'un remontant. Quand vous êtes tous partis, Poudlard m'a semblé bien vide. Tous ces couloirs sans vos rires, ça fiche le bourdon. Surtout sans le tien, en fait. C'est super bizarre, mais ça me manque les chamailleries dans le parc. Et les câlins. Et puis les bonnes tranches de rigolade. C'est plus pareil depuis que t'es plus là."

Une nouvelle gorgée d'alcool vint tempérer mes propos tandis que je croisais les jambes. J'me sentais vraiment seule parfois dans ce grand château. Ca avait été sympa au début de profiter encore un peu plus longtemps de cette école qui était comme une deuxième maison pour nous. Mais j'avais vite réalisé que c'était surtout très drôle du moment qu'on y vivait ensemble. J'adorais Neville, mais il ne pouvait pas vraiment comprendre une gamine comme moi. Je m'étais bien fait quelques amis parmi les septième années et les plus jeunes membres du personnel, mais il ne pouvaient pas remplacer une amitié si tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 14:26

- A nous !, répondit-elle en faisant tinter sa bouteille à la mienne.

Suite à ce petit geste, j'ouvris ma bouteille et but une ou deux gorgée. Y'avait pas à dire : la bièraubeurre, même si au premier abord le mélange semble complètement ahurissant, c'est vachement bon !

- La dernière fois que j'ai trop bu, c'est Neville qui m'a trouvée à moitié effondrée dans le fossé. Il m'a dit que j'essayais de provoquer un platane en duel. Le pire, c'est que c'est pas moi qui ai gagné.

Je fut pris d'un fou-rire, imaginant Mr Londubat en train d'essayer de retenir Liz pour l'empêcher de se friter avec un arbre. Toutefois, je cessais mon rire bien assez tôt, remarquant qu'elle ne s'était pas jointe à moi.

- J'me sentais seule et j'avais besoin d'un remontant. Quand vous êtes tous partis, Poudlard m'a semblé bien vide. Tous ces couloirs sans vos rires, ça fiche le bourdon. Surtout sans le tien, en fait. C'est super bizarre, mais ça me manque les chamailleries dans le parc. Et les câlins. Et puis les bonnes tranches de rigolade. C'est plus pareil depuis que t'as plus là.
- Hum... C'est pareil pour moi... Le monde du Ministère à l'air si... sinistre comparé à Poudlard. Tout le monde est sérieux, parle travail, part en mission... C'est vraiment... différent.

Parler de ça me donnait le cafard, et pour me redonner un peu de courage, je repris quelques gorgées de bièraubeurre. Je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à présent, mais sa présence me manquait énormément. Je n'y pensais pas à cause du quotidien qui s'était installé dans ma vie : Cours, entrainement, dodo, et ainsi de suite chaque jour. Sur le moment, cela me permettait de ne pas y penser. Mais maintenant qu'elle était là, devant moi, je me rendais compte à quel point je tenais à elle. Bien plus que ce que je pensais. Pris d'une envie soudaine, je posa ma bouteille sur la table, me leva de mon siège et vint rejoindre Liz sur le canapé. Je la prit dans mes bras, mais l'alcool dans mon sang commençant à faire effet, mes jambes ne me soulevèrent plus et je tomba à la ramasse contre Liz, allongé sur toute la longueur du canapé. Je la tenais dans mes bras, le nez enfoui dans ses cheveux, et je respirais sa bonne odeur.

Je restais ainsi, immobile, silencieux, profitant du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 14:36
"Hum... C'est pareil pour moi... Le monde du Ministère à l'air si... sinistre comparé à Poudlard. Tout le monde est sérieux, parle travail, part en mission... C'est vraiment... différent."

Ouais. Pas bien folichon tout ça. Devenir adulte, c'était pas toujours le pied. Un simple coup d'œil me suffit à constater que lui aussi se sentait un peu dépassé par tout ça. Vu nos passés respectifs, on aurait bien eu le droit d'être encore un peu des ados, non ? Seulement, le monde marchait pas comme ça. Aucune compensation, jamais.

Il but à nouveau et je l'imitai, l'esprit de plus en plus embrouillé. Décidément, je tenais pas l'alcool. Pas du tout. Non pas que j'étais pas heureuse dans cette vie, je faisais des choses que j'aimais, j'préparais mon avenir, tout ça. Mais bon, ça valait pas le plaisir qu'on pouvait avoir à juste être là tous les deux. Soudain, Damien se leva en abandonnant sa bière sur la table et vint me prendre dans ses bras. Seulement, il était aussi amoché que moi et au lieu d'atteindre son objectif, il me tomba dessus, allongé sur toute la longueur du canapé. Amochée comme je l'étais, je ne pouvais trouver cela qu'hilarant et je lui rendis son câlin bizarre, le serrant fort contre mon cœur. Je pouvais le sentir respirer dans mon cou et ça me donnait une impression étrange. Ca chatouillait, mais pas seulement. Son souffle était chaud et ma peau était encore froide d'avoir marché dehors... Du coup, chaque expiration me faisait frissonner.

Il avait l'air bien, là, contre moi. Et j'étais bien aussi. J'abandonnai ma bière sur la table basse tant bien que mal pour caresser ses cheveux d'un geste légèrement maladroit mais néanmoins tendre. Même séparés, j'avais pensé à lui souvent. C'était mon meilleur ami, peut-être bien. Prise d'une impulsion inqualifiable (et très certainement due au taux d'alcool qui se promenait dans mon sang), je déposai un baiser sur sa joue. J'aimais bien les bisous, mais j'en faisais rarement. Ca m'amusait, mais en même temps ça faisait battre mon cœur très fort. J'espérais seulement qu'il ne l'entendrait pas, parce que ce serait quand même super gênant comme situation. En plus, je préférais toucher avec les doigts qu'avec les lèvres.

Enfin, en général. Sauf que là, j'avais clairement trop bu et que j'avais une victime à portée de mains. Une victime que j'adorais et qui ne m'en voudrait pas si je l'embêtais un peu. A cette pensée, ma seule réaction fut de déposer un deuxième baiser, sur son front cette fois. Puis un troisième, sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 15:53

Oui... J'étais bien. Je crois que l'alcool commençait à réduire mes pensées à néant. Mon cerveau était blanc, je ne pensais plus à rien. Je restais allongé là, sur Liz, dans ses bras et elle me rendit mon étreinte. Son contact sur mes cheveux me fit frissonner. Une vague de bien-être se déferlait sous ma peau, presque littéralement. Mon oreille collé contre sa tempe, j'entendais battre son pouls à un rythme supérieur à la moyenne. Mais je ne m'en inquiétais pas. Je voulais juste rester dans ses bras. Pour l'éternité. Pour toujours.

Soudain, je sentis sa tête se tourner vers moi et ses lèvres déposèrent un baiser sur ma joue. Cette petite attention, qui pouvait sembler anodine en apparence, fit l'effet d'une explosion de chaleur qui partait de ma joue. D'autant plus que je savais que ce genre d'attention était rare pour elle. Le nombre de fois où elle m'avait embrassé sur la joue se comptait sur les doigt de la main. Celui-là y comprit. Je pense qu'en temps normal, j'en aurais ri pour cacher mon embarras, et j'aurais fait comme si de rien n'était. Comme les dernières fois. Mais pas cette fois. Cette fois, je laissais mon corps apprécier ce doux baiser à sa juste valeur, m'emplissant d'un sentiment de satisfaction. Le sang commençait à me monter à la tête. Je crois que le fond de pinte cul-sec faisait effet.

Je la sentis alors déposer un deuxième baiser, sur mon front cette fois. Suivi d'un autre sur ma joue. D'autres vagues de chaleur se répandait dans mon corps, jusque dans les moindres fibres de ma peau, de mes muscles. Même... Même jusque là.

- Liz..., lâchais-je dans un souffle.

Ma respiration se faisait haletante, mes poumons avaient besoin d'air. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, et ma conscience était assommée pour le moment. Je me redressa légèrement, mon visage juste au dessus de Liz et posa délicatement ma main sur sa joue. Sa peau irradiait ma main. Prit d'une soudaine envie, ne laissant plus parler que mon instinct, je me pencha vers elle, lentement, et écrasa mes lèvres sur les siennes. Ce contact, qui avait été le premier, agit comme une explosion nucléaire. Une évidence s'imposa à moi sans que rien ne lui fasse obstacle : J'avais envie d'elle. Là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 16:01
Contrairement aux premières fois où je lui avais embrassé la joue, il ne rit pas. Il rougissait, cette fois-ci. J'étais bien trop beurrée pour réfléchir au pourquoi du comment, me rendant à peine compte que tout son corps frémissait sous mes baisers.

"Liz...", lâcha-t-il, le souffle court.

Sa façon de dire mon prénom me parut curieusement différente, comme s'il l'avait caressé du bout de la langue avant de le laisser s'envoler. J'en frissonnai, surprise de cette sensation inédite. Il respirait si fort que je pouvais presque sentir le rythme de ses inspirations contre mon corps. Alors qu'il était si proche de moi, je percevais son cœur qui tambourinait dans sa poitrine... Contre la mienne. J'en lâchai un hoquet étouffé, emportée par les vagues de sensations curieuses qui me submergeaient.

Je levai les yeux vers lui alors qu'il se redressait, me surplombant légèrement. La vache, c'qu'il était beau... Lorsque sa main effleura ma joue, elle y laissa une trace incandescente. Sans que je comprenne vraiment pourquoi ni comment, il se pencha lentement vers moi pour sceller nos lèvres d'un baiser pressant, brûlant. J'étais un peu surprise de sa hardiesse, d'autant que je savais qu'il était plutôt timide avec les filles. Mais c'était bien loin de me déplaire...

Alors qu'il m'embrassait avec une telle ardeur, je ne pouvais rester de marbre et mes deux mains se glissèrent sur ses côtes, jusqu'à atteindre le bas de son pull. Je les glissai en-dessous sans hésiter, caressant la peau nue de son dos partout où je la découvrais. Peu à peu, je remontai tout ce qu'il portait en haut, pull et t-shirt entremêlés, jusqu'à arriver à ses épaules. Une fois là, je murmurai entre deux baisers passionnés :

"Enlève ça..."

J'avais terriblement envie de caresser ses muscles et je n'y parviendrais pas s'il y avait autant de remparts entre eux et moi. Histoire de bien souligner ce que j'avais envie de faire, je glissai les doigts sur ses pectoraux, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]   Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]
» Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]
» Retrouvailles [PV Dam et 'No]
» Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé]
» I'am the King ! (ou pas) [FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pré-au-lard-