AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeMer 1 Juil 2015 - 15:38
- Je suis bien d'accord avec toi. Mon père a toujours fait en sorte de concilier mode de vie sorcier et mode de vie moldu et j'ai toujours apprécié cela. Contrairement à beaucoup de sorciers, je connais énormément de choses qu'eux refusent d'apprendre parce qu'ils trouvent que ce n'est pas à leur niveau, qu'il ne faut pas "s'abaisser" à ce genre de chose. Je t'envie vraiment, j'aimerais pouvoir partir dans d'autres pays pour voir un peu à quoi ressemble le monde en dehors de notre pays. Découvrir d'autres cultures, d'autres formes de vies ... Ce que tu me raconte me vend un peu du rêve, j'aimerais le voir de mes propres yeux ...

Sa réponse me tira un sourire, et je la laissait reprendre.

- Hm désolée, ce sujet me passionne depuis longtemps. Dès que je pourrais je compte bien me faire un tour du monde pour voir ce dont on parle et me faire mon propre point de vue ! Ce serait tellement bien !

- Tu as bien raison, il n'y a rien de mieux que de se faire son propre avis sur le monde qui nous entoure. J'ai pas forcément énormément voyagé, mais rien que les différences entre ici et le Japon sont un grand dépaysement. Mais tu peux aussi voir pleins de choses intéressantes ici. Tu savais que le Loch Ness est saturé de magie ? Et près-au-Lard, c'est vraiment un lieu très intéressant. Je n'ai pas encore terminé de faire le tour, mais la prochaine fois j'irai faire un tour à La tête du Sanglier. J'ai entendu dire qu'on y croise toute sorte de personnes. Après, je suis allée voir la Cabane Hurlante, mais c'était un peu décevant. Je suis sure qu'il y a un énorme secret derrière cette maison, mais j'ai pas encore trouvé de pistes intéressantes. J'ai remarqué qu'il y a un truc étrange avec cette maison et je me dis qu'il y a une raison pour qu'elle ait eu ce nom alors que ça fait plus de cinquante ans qu'elle est silencieuse. Il faut que je questionne les anciens du village pour qu'ils me racontent plus de choses.

Nous étions proches de la salle commune des rouge et or, et nous avions passé le couvre-feu depuis un peu trop longtemps pour continuer à nous balader en toute impunité dans les couloirs.

- Je suis pas sure que traîner dans les couloirs ainsi soit très conseillé. Que fait-on ? Demandai-je à Shae, peu désireuse de partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeMer 15 Juil 2015 - 15:24
Rien que le Japon serait une bonne destination et un sacré changement pour la jeune fille. Il semblait y avoir tellement de choses à voir, tellement de choses à découvrir. Cela lui semblait vaste et, de loin, elle avait l'impression qu'elle pourrait y passer des années sans en avoir fait le tour pour autant.

-Pré-au-lard, j'en ai un peu fait le tour ! Enfin, il faut dire que dès qu'une occasion se présente, je file là-bas avec mes amis ... Autant te dire que ce n'est pas toujours autorisé !

Elle lui fit un clin d’œil puis reprit :

-Enfin ... Je dois bien avouer que la cabane hurlante n'est pas vraiment un lieu qui me fascine ... On entend tous les rumeurs, le fait que ce soit l'endroit le plus hanté de Grande-Bretagne et autre mais ... quand on y va, il ne se passe jamais rien alors ... Ça fait un moment qu'on n'y va plus. Il y a plus intéressant ! Si tu vas à La tête du Sanglier, fait tout de même attention, c'est un endroit pas vraiment bien famé et beaucoup d'alcooliques passent leurs journées là-bas donc la compagnie n'est pas très bonne. Je n'y suis allée qu'une fois ou deux mais cet endroit me donne froid dans le dos donc je préfère l'éviter. Non, ce qu'on préfère nous c'est arpenter les magasins qu'on peut y trouver et une fois que nous en avons assez de la foule, on va observer les alentours pour trouver des endroits sympas dans un cadre naturel où on peut se poser et discuter, jouer, dessiner ... enfin, un peu tout ce qu'on veut !

On s'approchait en effet de sa salle commune et Shae acquiesça aux paroles de la jeune Serdaigle.

-Et bien ... si tu es fatiguée ou que tu as envie d'être seule, nous pouvons nous séparer pour la nuit. Sinon nous pouvons trouver une salle désaffectée ou si tu n'as vraiment pas peur je peux te faire rentrer dans la salle commune des Gryffondors mais il faudra que tu ne dises à personne y être aller. Et il faudra que tu t'éloignes pour le mot de passe, je ne peux décemment pas le donner à quelqu'un n'étant pas de la maison, même si je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeVen 14 Aoû 2015 - 11:47
- Et bien... Si tu es fatiguée ou que tu as envie d'être seule, nous pouvons nous séparer pour la nuit. Sinon nous pouvons trouver une salle désaffectée ou si tu n'as vraiment pas peur je peux te faire rentrer dans la salle commune des Gryffondors mais il faudra que tu ne dises à personne y être aller. Et il faudra que tu t'éloignes pour le mot de passe, je ne peux décemment pas le donner à quelqu'un n'étant pas de la maison, même si je te fais confiance.

Et bien je ne m'attendais pas à ça, surtout d'une Gryffondor.

- Oh je ne suis pas vraiment fatiguée, j'ai l'habitude de ne pas dormir beaucoup. Et puisque tu proposes, j'ai bien envie de voir à quoi ressemble votre salle commune. On m'a dit qu'elle n'était pas très loin de ma propre salle commune. Mais tu ne risques pas d'avoir des ennuis si on me voit là-bas ?

J'avais une certaine étique, et je ne voulais pas que Shae est des soucis par ma faute.

- Mais j'apprécie que tu me fasses confiance aussi vite. Surement une caractéristique des gryffons, ajoutai-je avec un sourire. Ne le prend pas comme un reproche, c'est juste que je suis incapable de faire confiance aux gens aussi vite. J'ai trop peur du pouvoir que cela leur donnerait sur moi pour me laisser aller complètement en présence de personnes. Tiens par exemple, je ne me confis jamais sur mes états d’âmes et questions existentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 12:36
- Oh je ne suis pas vraiment fatiguée, j'ai l'habitude de ne pas dormir beaucoup. Et puisque tu proposes, j'ai bien envie de voir à quoi ressemble votre salle commune. On m'a dit qu'elle n'était pas très loin de ma propre salle commune. Mais tu ne risques pas d'avoir des ennuis si on me voit là-bas ? Mais j'apprécie que tu me fasses confiance aussi vite. Surement une caractéristique des gryffons. Ne le prend pas comme un reproche, c'est juste que je suis incapable de faire confiance aux gens aussi vite. J'ai trop peur du pouvoir que cela leur donnerait sur moi pour me laisser aller complètement en présence de personnes. Tiens par exemple, je ne me confis jamais sur mes états d’âmes et questions existentielle.

Elle sourit à la Serdaigle et répondit tout naturellement à ses questions:

-Ca ne me dérange pas et non, je n'aurais aucun problème. Il suffit que tu n'ailles pas dans les dortoirs mais les salles communes ne sont pas interdites pour les élèves des autres maisons. Disons juste qu'on évite de le faire, surtout si ça dérange d'autres personnes de la maison mais en l’occurrence tout le monde doit dormir à cette heure ci, on ne croisera donc pas grand monde. Et tous les Gryfons ne font pas confiance comme ça, ni moi même d'ailleurs, c'est juste que te montrer ma salle commune ne me semble pas être un secret qui puisse se retourner contre moi, ni te donner trop de pouvoir, surtout si tu n'écoutes pas le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeDim 13 Sep 2015 - 18:42
- Ça ne me dérange pas et non, je n'aurais aucun problème. Il suffit que tu n'ailles pas dans les dortoirs mais les salles communes ne sont pas interdites pour les élèves des autres maisons. Disons juste qu'on évite de le faire, surtout si ça dérange d'autres personnes de la maison mais en l’occurrence tout le monde doit dormir à cette heure ci, on ne croisera donc pas grand monde. Et tous les Gryfons ne font pas confiance comme ça, ni moi même d'ailleurs, c'est juste que te montrer ma salle commune ne me semble pas être un secret qui puisse se retourner contre moi, ni te donner trop de pouvoir, surtout si tu n'écoutes pas le mot de passe.

Récupérer un mot de passe n'était pas vraiment difficile. J'avais fait connaissance avec un jeune chaton très bavard, dont le ou la propriétaire était à Gryffondor. Il me serait facile de savoir ce que je voulais de cette petite boule de poil adorable.

- Dans ce cas, ça me va. Du coup, je me demande si je pourrai passer plus souvent. J'avais un service à demander à Mickaël Hawkmoon, et je n'ai pas vraiment d'occasions de le croiser dans les couloirs. Du coup pour te remercier, je te propose de faire un dessin, dis je en changeant de sujet instantanément, je ne voulais pas qu'elle me pose des questions trop indiscrètes. Je peux te faire ce que tu veux, mais pas trop gros, sinon tu ne l'auras pas avant un certain temps. Ce n'est pas grand chose, mais je ne peux pas te faire entrer dans notre salle commune. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais tu n'as pas besoin de moi pour ça. Il faut juste trouver la réponse de l'énigme de l'Aigle, et chacun à droit à une question différente. Et il n'apprécie pas la tricherie. Il y a souvent des premiers années qui se sont crus plus malins et ont glissé la réponse à leur camarade qui se sont retrouvés refuser l’accès.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 14 Jan 2016 - 11:54
- Dans ce cas, ça me va. Du coup, je me demande si je pourrai passer plus souvent. J'avais un service à demander à Mickaël Hawkmoon, et je n'ai pas vraiment d'occasions de le croiser dans les couloirs. Du coup pour te remercier, je te propose de faire un dessin. Je peux te faire ce que tu veux, mais pas trop gros, sinon tu ne l'auras pas avant un certain temps. Ce n'est pas grand chose, mais je ne peux pas te faire entrer dans notre salle commune. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais tu n'as pas besoin de moi pour ça. Il faut juste trouver la réponse de l'énigme de l'Aigle, et chacun à droit à une question différente. Et il n'apprécie pas la tricherie. Il y a souvent des premiers années qui se sont crus plus malins et ont glissé la réponse à leur camarade qui se sont retrouvés refuser l’accès.

Un dessin ? Oh, c'était très sympa de sa part ! Que voudrait-elle comme dessin ... Il fallait qu'elle y réfléchisse, qu'elle trouve ce qu'elle voulait ... Hm ...

-Merci beaucoup pour le dessin, ça me fait vraiment plaisir. Mais tu sais quoi, fais moi la surprise. Dessines ce qui te fais envie ou bien quelque chose qui te rappellerait notre rencontre ou je ne sais quoi ... N'importe ! Comme ça je serais d'autant plus impatiente de votre le résultat ! Aussi ne t'inquiètes pas pour ta salle commune, si un jour j'ai vraiment besoin d'y pénétrer, je trouverais bien, je suis assez débrouillarde.

Elle lui fit un clin d’œil puis repensa à ce que l'autre jeune fille venait de dire.

-Au fait, la personne à qui tu dois demander un service, Mickaël Hawkmoon, c'est bien le préfet de Gryffondor ? Si tu veux je peux lui dire que tu le cherches. Mais enfin, peut-être sais tu déjà comment le contacter par toi même.


Elle sentait que Yohana ne voulait pas trop s'étaler sur le sujet et ne voulait donc pas forcer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 21:50
- Merci beaucoup pour le dessin, ça me fait vraiment plaisir. Mais tu sais quoi, fais moi la surprise. Dessines ce qui te fais envie ou bien quelque chose qui te rappellerait notre rencontre ou je ne sais quoi ... N'importe ! Comme ça je serais d'autant plus impatiente de votre le résultat ! Aussi ne t'inquiètes pas pour ta salle commune, si un jour j'ai vraiment besoin d'y pénétrer, je trouverais bien, je suis assez débrouillarde.

Elle me fit un clin d'œil qui me fit sourire. Je l'aimais bien cette fille.

- Au fait, la personne à qui tu dois demander un service, Mickaël Hawkmoon, c'est bien le préfet de Gryffondor ? Si tu veux je peux lui dire que tu le cherches. Mais enfin, peut-être sais tu déjà comment le contacter par toi même.

- Nan t'en fais pas, ce n'est pas urgent. Et puis si je continue à me balader la nuit, je finirai bien par tomber sur lui lors de sa ronde, répondis-je avec un petit rire. Il a l'air trop gentil et sera surement cool s'il me voit de cette façon.

Je regardai l'heure à ma montre et je m'exclamai :

- Zut j'avais pas vu l'heure ! Va falloir que je te laisse, sinon je ne pourrai pas rejoindre ma chambre avant au moins deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeSam 20 Fév 2016 - 16:54
- Nan t'en fais pas, ce n'est pas urgent. Et puis si je continue à me balader la nuit, je finirai bien par tomber sur lui lors de sa ronde. Il a l'air trop gentil et sera surement cool s'il me voit de cette façon.

Ca, c'était sûr. On ne pouvait pas rater Mikaël. Mais il était vrai que c'était un garçon gentil, quelque peu bizarre. Mais qui ne l'était pas dans une école de sorciers, hein ?

- Zut j'avais pas vu l'heure ! Va falloir que je te laisse, sinon je ne pourrai pas rejoindre ma chambre avant au moins deux heures.

-Et bien dans ce cas il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne nuit ! Je suppose que je te ferais visiter ma salle commune un autre jour. Mais il nous reste plein de temps pour faire ça ! J'espère qu'on se recroisera bientôt, cette discussion était fort plaisante.

Shae fit un sourire et un geste de la main à la jeune fille puis prit la direction de son dortoir. Elle se frotta vigoureusement les yeux. Visiblement, elle était plus fatiguée qu'elle ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La botanique ou le pire cours du monde...[PV Yohana][Terminé]
» Sujet d'Etudes |Yohana| |Fini|
» Journée d'essai (PV Yohana)
» Points de vue contradictoires (PV Yohana)
» La Belle Magie (Pv : Yohana) [fini]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-