AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeSam 20 Déc 2014 - 18:02
C'est alors qu'elle rentrait dans le château après sa soirée passée en compagnie d'Araekin que Shae aperçu la concierge au détour d'un couloir. Ayant dépassé de peu le couvre feu, la Gryffondor savait que si elle se faisait prendre, elle allait passer un sale quart d'heure, surtout que ce n'était pas la première fois que ça arrivait, loin de là.
Elle se retourna donc et courut dans la direction opposée. Se faisant elle failli rentrer dans une jeune fille qu'elle attrapa et attira avec elle dans sa fuite.

-Cours, cours ! Concierge droit derrière, faut pas rester dans le coin !


Dernière édition par Shae Marsh le Dim 27 Mar 2016 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeDim 21 Déc 2014 - 15:07
Je me dirigeais vers la cuisine, une envie de patisserie, quand des bruits de courses se firent entendre.
Ce genre de bruit à cette heure de la journée n'était jamais bon signe. J'allais faire demi tour, mais une élève avec les couleurs de Gryffondor apparut et faillit me renverser. Elle m'attrapa par le bras et m’entraîna dans sa course en me disant :

- -Cours, cours ! Concierge droit derrière, faut pas rester dans le coin !

J'hochais la tête et je la suivis. Je ne m'étais fait attraper qu'une fois par cet odieux bonhomme, et je n'avais absolument pas envie de revivre ça

- Et on va où comme ça ? Demandai-je. Parce que je ne connais pas de planques dans ce coin du château.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeLun 22 Déc 2014 - 17:59
Shae ne s'arrêta pas en entendant la jeune fille, qu'elle ne connaissait absolument pas en passant, lui demander où elles allaient bien pouvoir se réfugier. Elle lâcha tout de même le bras de sa compagne de fuite pour ne pas être handicapée dans ses mouvements. Elle réfléchit alors rapidement et lui répondit, en ralentissant sa course sans s'arrêter :

-En effet, essayons de la semer dans les escaliers. Il ne faut pas qu'on ralentisse, sa chatte pourrait nous tracer à l'odeur. Suis moi.

Elle prit la direction des escaliers et grimpa. Si elles arrivaient à atteindre une salle de cours, elles seraient tranquilles et pourraient attendre un peu que les choses se calment.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeLun 22 Déc 2014 - 20:45
Nous coururent un instant avant qu'elle ne se décide à me répondre :

- En effet, essayons de la semer dans les escaliers. Il ne faut pas qu'on ralentisse, sa chatte pourrait nous tracer à l'odeur. Suis moi.

J'eu un petit sourire, et je ralentis le rythme. Je n'étais pas d'une endurance incroyable, et j'avais besoin de souffler un peu. Avant qu'elle ne puisse faire une quelconque remarque je lui expliquais la raison de mon ralentissement :

- Pas besoin de courir comme ça alors. Elle ne fera rien contre nous. C'est un accord tactique entre elle et moi. Elle me laisse en paix et n'avertit pas le concierge, et je lui fournis des choses et d'autres en échange. Il faut juste mettre suffisamment d'écart entre ce vieux hiboux et nous, ajoutai-je avec un petit rire. Au fait, moi c'est Yohana Dwight, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeMar 23 Déc 2014 - 13:30
Quand elle sentit que l'autre jeune fille ralentissait, Shae fronça les sourcils et se retourna pour lui demander ce qui lui prenait mais elle n'en eut pas le temps.

- Pas besoin de courir comme ça alors. Elle ne fera rien contre nous. C'est un accord tactique entre elle et moi. Elle me laisse en paix et n'avertit pas le concierge, et je lui fournis des choses et d'autres en échange. Il faut juste mettre suffisamment d'écart entre ce vieux hiboux et nous. Au fait, moi c'est Yohana Dwight, et toi ?

La Gryffondor, légèrement déstabilisée, répondit mécaniquement :

-Euh ... Shae Marsh.

Puis elle marcha en silence quelques instants avant de froncer de nouveau les sourcils.

-Tu ... parles aux chats ? Non parce qu'échanger avec la chatte du concierge de manière à ne pas se faire prendre, c'est assez ... étrange, même dans un monde de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeMar 23 Déc 2014 - 14:53
-Tu ... parles aux chats ? Non parce qu'échanger avec la chatte du concierge de manière à ne pas se faire prendre, c'est assez ... étrange, même dans un monde de magie !

Sa tête était vraiment trop drôle à voir, que je ne pus retenir un rire. Comme souvent, je passais pour une élève étrange, mais cela ne me gênais plus.

- Je parle aux animaux grâce à un ami qui m'a lancé un sort. C'est très pratique. Mais avec les chats c'est une longue histoire. Je suis l'amie des chats, et ils sont toujours adorables avec moi. Celle du concierge est un peu froide, mais elle adore les sucreries. Du coup on a fait affaire.

Je sortis les deux fondants du chaudron qui me restais et en tendis un à ma camarade de fuite.

- Tu en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeSam 27 Déc 2014 - 11:56
- Je parle aux animaux grâce à un ami qui m'a lancé un sort. C'est très pratique. Mais avec les chats c'est une longue histoire. Je suis l'amie des chats, et ils sont toujours adorables avec moi. Celle du concierge est un peu froide, mais elle adore les sucreries. Du coup on a fait affaire.

Elle lui tendit un fondant au chaudron et Shae le prit en la remerciant pour cette attention. Beaucoup d'étrangers lui offraient des sucreries en ce moment ! Quelqu'un essayait de l'empoisonner ? Elle rigola à cette pensée saugrenue et reporta son attention sur la jeune Serdaigle, continuant à gravir les marches de l'escalier fourbe.

-Elle aime les sucreries ? C'est bon à savoir ça ! Mais dis moi, ton sortilège, ça n'a pas apporté d'effets secondaires étranges ? Et puis, peu de gens doivent le connaître, non ? Sinon tout le monde essayerait de communiquer avec leurs différents animaux de compagnie, et autres d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeSam 27 Déc 2014 - 17:04
Elle me remercia de la friandise et resta quelques secondes à me regarder comme si j'étais un peu folle, et se mit à rire.

- Elle aime les sucreries ? C'est bon à savoir ça ! Mais dis moi, ton sortilège, ça n'a pas apporté d'effets secondaires étranges ? Et puis, peu de gens doivent le connaître, non ? Sinon tout le monde essayerait de communiquer avec leurs différents animaux de compagnie, et autres d'ailleurs !

Je la regardais un peu plus en détail et me rappelai où je l'avais déjà vu. C'était pendant le cours avec le professeur Dubois, et elle discutait avec une autre Gryffondor blonde. Je pensais à mon dessin et lui répondit :

- Il n'y a eu aucun effet secondaire pour l'instant, et je n'ai pas voulu demander où il avait appris ce sort. Ca avait l'air très personnel, et il ne se confie pas facilement. Mais je ne t'en dirais pas plus, je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler à quelqu'un d'autre. Et puis je suis curieuse de savoir ce que tu faisais à cette heure ci dans les couloirs, remarquai-je avec un sourire. D'habitude les gryffons ne sortent pas si tôt, vu que les préfets et le concierge sont sur le qui-vive. Moi, je savais que je ne risquais rien vu que c'est Steevenson-senpai qui est de garde avec le concierge aujourd'hui jusqu'à onze heures. Il n'a jamais pu se résoudre à me coller lorsqu'il m'attrape dans les couloirs, ajoutai-je avec un petit rire. Et avec la chatte du concierge dans la poche, je ne m'inquiète plus vraiment de lui.

De bonne humeur d'avoir trouvé de la compagnie auprès de cette fille, je fis un petit tour sur moi même en riant. Je me tournai de nouveau vers elle, et avec mon plus beau sourire j'ajoutai :

- Les grands ne se méfient jamais assez de moi, ce serait bête de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 8 Jan 2015 - 13:39
-Ne t'inquiètes pas, si tu penses ne pas devoir en parler alors n'en parlons plus !

Shae remarqua qu'elles n’avançaient plus dans la bonne direction pour rentrer le plus rapidement à la salle commune des Gryffondors mais n'en fit pas grand cas, aimant la discussion qu'elle avait actuellement avec la jeune fille.

-Ah, j'aimerai avoir ton espèce de passe-partout ! Moi j'ai tendance à me faire remarquer facilement et je pense avoir légèrement abusé de la patience de nos bien-aimés professeurs et préfets ! Sinon, pour répondre à ta question, je sors assez ... souvent après le couvre-feu, à croire que je ne peux me résoudre à suivre des règles !

Elle rigola avant de reprendre :

-Mais ce soir je devais juste finir un devoir avec un ami Poufsouffle qui avait promis de m'aider. Et disons que nous avons fini un peu tard ! Tu le connais peut être, il est préfet. Araekin, ça te dit quelque chose ?
Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeDim 11 Jan 2015 - 14:34
- Ah, j'aimerai avoir ton espèce de passe-partout ! Moi j'ai tendance à me faire remarquer facilement et je pense avoir légèrement abusé de la patience de nos bien-aimés professeurs et préfets ! Sinon, pour répondre à ta question, je sors assez ... souvent après le couvre-feu, à croire que je ne peux me résoudre à suivre des règles ! Dit elle en riant.

Je ris aussi et elle continua :

- Mais ce soir je devais juste finir un devoir avec un ami Poufsouffle qui avait promis de m'aider. Et disons que nous avons fini un peu tard ! Tu le connais peut être, il est préfet. Araekin, ça te dit quelque chose ?

- Tu connais Ara ? Il m'a donné des cours quelques fois pour m'aider. Il a toujours été très gentil avec moi, mais il me traite un peu comme un bébé. Enfin je ne m'en plains pas trop, on rigole bien ensemble et il m'a appris à maîtriser pas mal de sorts, dis-je en souriant. Et toi, comment l'as tu connu ? Si tu ne veux pas répondre je comprendrai, j'aime bien tout savoir, ajoutai-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeVen 16 Jan 2015 - 21:56
- Tu connais Ara ? Il m'a donné des cours quelques fois pour m'aider. Il a toujours été très gentil avec moi, mais il me traite un peu comme un bébé. Enfin je ne m'en plains pas trop, on rigole bien ensemble et il m'a appris à maîtriser pas mal de sorts, dis-je en souriant. Et toi, comment l'as tu connu ? Si tu ne veux pas répondre je comprendrai, j'aime bien tout savoir.

Elle rigola. Elle même était assez commère et donc pouvait comprendre son envie de savoir comment Ara et elle se connaissaient. Ça ne l'étonnait pas vraiment qu'Ara l'ai aidé, à croire qu'il ne pouvait laisser un élève en détresse !

-Oui, c'est un peu le problème avec Ara, il a toujours l'impression qu'on connait beaucoup moins de choses que lui mais enfin, il est adorable, il a vraiment bon fond. Et je l'ai connu lors de mon premier trajet à bord du Poudlard Express, il m'a guidé alors que j'étais légèrement perdue. Depuis nous passons du temps ensembles quand nous pouvons, c'est toujours agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeSam 17 Jan 2015 - 17:55
- Oui, c'est un peu le problème avec Ara, il a toujours l'impression qu'on connait beaucoup moins de choses que lui mais enfin, il est adorable, il a vraiment bon fond. Et je l'ai connu lors de mon premier trajet à bord du Poudlard Express, il m'a guidé alors que j'étais légèrement perdue. Depuis nous passons du temps ensembles quand nous pouvons, c'est toujours agréable !

Evidemment, j'aurai dû me douter d'une histoire du genre. C'est tellement Ara. Je fis un sourire et je demandai :

- Alors que font habituellement les Gryffondor quand ils sont de sortie ? Moi je sors essentiellement pour satisfaire ma curiosité, mais je sais que certains se retrouvent pour faire des choses que je ne suis pas censée comprendre.

Je ris à ma propre blague et continuai :

- Quand je suis arrivée à Poudlard, au vu des nombreux avertissements que les profs et les préfets donnent pour éviter les ballades nocturnes, je me disais qu'il ne devait pas y avoir grand monde qui tentait. Pourtant, je croise souvent du monde. Et je ne sors pas tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 29 Jan 2015 - 22:57
- Alors que font habituellement les Gryffondor quand ils sont de sortie ? Moi je sors essentiellement pour satisfaire ma curiosité, mais je sais que certains se retrouvent pour faire des choses que je ne suis pas censée comprendre. Quand je suis arrivée à Poudlard, au vu des nombreux avertissements que les profs et les préfets donnent pour éviter les ballades nocturnes, je me disais qu'il ne devait pas y avoir grand monde qui tentait. Pourtant, je croise souvent du monde. Et je ne sors pas tous les soirs.

Shae sourit en entendant le discours de la jeune fille, se disant qu'elle avait bien raison sur ce point là ... Que faisait donc le staff de l'école pour qu'autant d'entre eux déambulent aussi librement dans les couloirs la nuit ?

-Il est vrai que les élèves sortent plus souvent qu'on ne pourrait le croire. Peut être que les professeurs considèrent qu'il n'est pas très dérangeant que l'on se balade comme on le veut ces temps ci. Ou alors ils ont perdu l'habitude de nous courser et donc ne nous rattrape plus.

Elle lui fit un clin d'oeil avant d'enchaîner :

-En ce qui concerne ta question sur les motivations des Gryffondors à sortir après le couvre-feu, je ne peux que répondre en mon nom. On ne sort pas tous pour les mêmes raisons ! Enfin moi, quand je sors, c'est plus pour voir des gens, pour consulter des ouvrages dans la réserves ou tout simplement parce que je n'ai pas vu le temps passé et que l'heure tourne sans moi ! Mais dis moi, pourquoi es tu dehors toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeDim 1 Fév 2015 - 23:14
- Mais dis moi, pourquoi es tu dehors toi ?

Je me doutais que cette question viendrait sur le tapis.

- Je fais de l'exploration. Je suis curieuse de voir les nombreux secrets que Poudlard a à nous offrir. Mais comme rien n'est jamais simple dans ce château, la plupart du temps je déambule sans rien trouver. Enfin, au moins ça me fais sortir et  ça me permet de décompresser. Ce soir n'était pas très fructueux en découverte, alors je pensais voir si je trouvais Moon ou un de mes amis félins, mais il semble qu'ils ne se baladent pas dans les couloirs ce soir. Au final, tu es la seule bonne surprise de la soirée, ajoutai-je avec un sourire.

Je me souvenais parfaitement du dessin que j'avais fait d'elle pendant le cours en plein air du professeur Dubois. Pour faire la conversation, je continuai :

- Comme la nuit est claire, je pensais aller me planquer vers ma salle commune pour terminer un dessin. Il y a une fenêtre qui donne sur le parc et le paysage est vraiment génial. Seulement, pendant la journée c'est plutôt bruyant, et pas moyen de dessiner en paix sans que quelqu'un se penche sur mon épaule pour regarder ce que je fais, et j'ai une sainte horreur de ça. Du coup, je viens la nuit, mais là aussi c'est délicat de ne pas être déranger et de se retrouver en retenue, parce qu'une élève de troisième année n'a pas à dessiner à cette heure de la nuit. Cette école est pire qu'une prison, riai-je de ma propre blague naze.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 12 Fév 2015 - 21:06
Aaaah, elle déambulait. Un peu comme Shae durant ses premières années. Elle adorait explorer chaque recoin du château sauf qu'elle le faisait plus durant la journée. A chaque heure de trou, au lieu d'aller dehors s'asseoir avec les autres dans le parc ou à la bibliothèque pour étudier, elle balançait son sac sur son épaule et partait à la rencontre des nombreux secrets qu'abritait l'immense endroit.

-Ravie d'être une bonne surprise, fit elle avec un grand sourire. Oh, tu dessines ! Moi aussi ! Donc je sais ce que ça fait d'être surveillée et que quelqu'un te demande toutes les trente secondes pour voir ce que tu as rajouté en plus sur ton dessin ! Parfois c'est ... éreintant ! Tu es plus portrait ou paysage ? Ou peut être abstrait ? Enfin, si ça t'embête de parler de ça, dis le moi, y a pas de problème !

Vraiment, elle devait arrêter sur le sujet ... Une fois lancée, elle n'arrivait plus à s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeVen 13 Fév 2015 - 11:17
La réponse de ma compagne de ce soir me tira un sourire. Il était rare que je rencontre des élèves dessinant. Si les gens venaient voir ce qu'on faisait, c'était justement à cause du peu de dessinateurs entre les murs de l'école.

- Je n'ai pas de style particulier, je dessine un peu de tout. J'ai une préférence pour les dessins japonisés, mais ça c'est parce que c'est dans mon éducation. Les natures mortes et les paysages ne me passionnent pas, à moins qu'ils me servent à créer un décor. J'ai du mal à rester fidèle à la réalité, alors quand je fais un portrait, il finit toujours par être caricatural, c'est plus fort que moi, répondit-je en souriant. En ce moment, je suis sur un dragon qui s'enroule autour de la tour d'astronomie. J'en suis aux finitions et aux petits détails qui font tout, ajoutai-je. C'est ma partie préférée, c'est le moment où le dessin prend vie. Quand je l'aurai fini, je l'enchanterai pour le faire bouger, ce sera le premier.

Je sortis mon petit carnet et ma baguette de ma sacoche, qui ne me quittait jamais sauf au lit, et fit le mouvement pour désactiver le sort de protection.

- Si tu veux, j'ai quelques croquis avec moi, je peux te les montrer, si tu promets de garder secret ce que tu y verras. Certains de mes dessins pourraient ne pas plaire aux modèles. Je ne dessine rien de répréhensif, mais je me suis rendue compte que certains n'aime pas qu'on s'inspire d'eux, me justifiai-je pour qu'elle ne se fasse pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 12 Mar 2015 - 14:21
Elle avait l'air passionnée par ce qu'elle racontait et c'était ce qui plaisait à Shae chez elle. Elle parlait sans détour, exprimant juste ce qu'elle pensait au fond d'elle. Ça faisait du bien de parler avec une fille qui ne se cachait pas derrière un quelconque masque.

-Oh, tu viens du Japon ? Tu es née là bas ou tes parents sont de là bas ?

Elle lui parla du dragon et Shae fut émerveillée. Elle n'enchantait jamais ses dessins, peut être devrait elle essayer ?

-J'aimerais beaucoup voir ce que tu voudras bien me montrer ! Et ce dragon quand tu l'auras enchanté, j'aimerais voir ce que cela donne. Sinon, ne t'inquiètes pas, je dessines aussi des personnes sans leur assentiment donc je sais ce que c'est, je garderais ça pour moi.

Elle lui fit un clin d’œil et s'approcha pour avoir une meilleure vue sur le carnet que la jeune Serdaigle tenait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeMar 17 Mar 2015 - 22:39
- Oh, tu viens du Japon ? Tu es née là bas ou tes parents sont de là bas ?

- Je suis née là bas, et j'y ai vécu jusqu'à mes six ans. On a déménagé pour que je puisse entrer à Poudlard, c'est là que mon père a fait ses études. Il est partit au Japon par curiosité et a fini par vivre là-bas. Ma mère est japonaise pure souche.

Je ne voulais pas trop m'étendre sur le sujet, ne souhaitant pas en dévoiler trop. Elle sembla véritablement intéressée par mes dessins et reprit la conversation là-dessus.

- J'aimerais beaucoup voir ce que tu voudras bien me montrer ! Et ce dragon quand tu l'auras enchanté, j'aimerais voir ce que cela donne. Sinon, ne t'inquiètes pas, je dessines aussi des personnes sans leur assentiment donc je sais ce que c'est, je garderais ça pour moi.

Je lui fit un sourire, et commençai à lui montrer ce que j'avais :

- Alors ici tu as la table des profs lors du repas, celui là, je l'ai fais en prenant comme modèle un personnage d'un manga et j'y ai glissé les traits du directeur. C'était pas simple, car il me fait un peu peur alors j'ose pas trop le dévisager, mais je suis plutôt satisfaite du résultat. Sur celui-ci, j'ai essayé de reproduire le lac du point de vue de mon coin préféré du parc, mais c'est pas terrible. Quelques croquis des animaux qu'on a étudié en Soin  aux Créatures Magiques, j'adore mon Scroutt à Pétard. Et là tu as quelques esquisses basées sur des élèves divers.

Je vis le dessin que j'avais fait d'elle et de son amie. Il n'était pas péjoratif, mais je redoutais un peu sa réaction. Après tout, sur mon dessin, elles étaient clairement amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeSam 18 Avr 2015 - 14:19
Le Japon semblait tellement loin pour la jeune fille ! Shae avait bien envie de voyager mais ils ne s'étaient jamais vraiment éloignés du Royaume-Uni son père et elle. Alors le Japon ... Ca lui semblait être comme une autre planète. Sans trop savoir pourquoi, la jeune fille était impressionnée de rencontrer quelqu'un qui venait de si loin.

Une fois qu'elle lui tendit ses dessins, Shae les scruta consciencieusement, regardant les détails et la manière dont les traits étaient dessinés. Elle aimait toujours regarder les dessins des autres. Chacun avait sa propre manière de faire et aucun style ne ressemblait aux autres.

-J'aime beaucoup. Ça se voit que tu t'approprie les choses qui t'entourent pour les reproduire avec ton propre style. Et j'arrive à retrouver certaines personnes, c'est marrant, c'est très bien fait ! Tiens ... C'est ... Moi ? Et Jenn ! Quand nous as tu vu ainsi ? C'est assez sympa, on arrive à voir ce que tu imagines de l'histoire des gens à partir de tes portraits ! Pourquoi cette représentation ?

Il n'y avait que de la curiosité dans sa voix et aucune animosité, elle aimait beaucoup ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeDim 19 Avr 2015 - 19:55
Elle regarda mes croquis avec sérieux et finit par dire :

-J'aime beaucoup. Ça se voit que tu t'approprie les choses qui t'entourent pour les reproduire avec ton propre style. Et j'arrive à retrouver certaines personnes, c'est marrant, c'est très bien fait ! Tiens ... C'est ... Moi ? Et Jenn ! Quand nous as tu vu ainsi ? C'est assez sympa, on arrive à voir ce que tu imagines de l'histoire des gens à partir de tes portraits ! Pourquoi cette représentation ?  

Aie, évidemment il fallait qu'elle me pose cette question. Je lui fit un petit sourire contrit et m'expliquai :

- Je pense que tu as deviné que j'étais très observatrice. Je l'ai dessiné lors du cours extra-ordinaire de Dubois. Je vous ai vu discuter et j'ai tout de suite senti que vous aviez une relation particulière. J'ai trouvé ça intéressant et je vous ai dessiné. Mais ne voit pas ça comme quelque chose de dégradant. Chacun est en droit d'aimer qui il veut, quel que soit le sexe. En plus, ce ne sont pas mes affaires, alors je ne te juges absolument pas. J'ai reçu une éducation que certains ici juge étrange, mais je ne suis pas du genre à critiquer la vie des autres alors que je ne les connais pas.

J'avais beaucoup parlé, mais il était important que je mette tout de suite les choses à plat. Estimant que c'était fait, je repris la parole :

- En dehors du fait que tu sois sur le dessin, et que cela puisse te gêner que je t'ai interprété ainsi, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeMar 21 Avr 2015 - 10:21
- Je pense que tu as deviné que j'étais très observatrice. Je l'ai dessiné lors du cours extra-ordinaire de Dubois. Je vous ai vu discuter et j'ai tout de suite senti que vous aviez une relation particulière. J'ai trouvé ça intéressant et je vous ai dessiné. Mais ne voit pas ça comme quelque chose de dégradant. Chacun est en droit d'aimer qui il veut, quel que soit le sexe. En plus, ce ne sont pas mes affaires, alors je ne te juges absolument pas. J'ai reçu une éducation que certains ici juge étrange, mais je ne suis pas du genre à critiquer la vie des autres alors que je ne les connais pas.

Shae sourit en entendant la jeune fille qui visiblement essayait de lui faire comprendre qu'elle ne la jugeait absolument pas. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle essaye de se justifier à ce point et lui laissa donc finir d'exprimer sa pensée avant de lui répondre tranquillement :

-Tu sais, tu n'es pas obligée de te justifier pour ton choix. Il est vrai que Jenn et moi avons une relation particulière, même si ce n'est pas dans le sens dont tu l'entends. Mais cela ne me dérange absolument pas, nous sommes meilleures amies depuis longtemps et qu'on puisse nous imaginer ensembles ne me dérange pas le moins du monde ! De plus, j'ai l'habitude des gens qui jugent et j'ai appris à ne pas les écouter et à ne pas m'en préoccuper. Si certains pensent que cela est mal, grand bien leur fasse, ça ne me changera pas pour autant !

Elle lui fit un clin d’œil avant de reprendre, pour répondre à sa question :

-Hmm ... Maintenant que je sais le contexte, je comprend mieux.

Elle réfléchit quelques secondes avant de déclarer, en mettant de côté le fait que c'était elle sur le dessin :

-Tu as su bien saisir la complicité de la scène, ce qui est souvent assez dur à faire. C'est un superbe travail car ce n'est pas que de la copie de quelque chose que tu vois : tu arrives à donner une âme à ton dessin, et c'est là le plus important dans cet art, du moins pour moi. J'aurais peut être essayer de développer un tout petit peu plus le décor mais ça, ce n'est que mon point de vue. Et puis, un dessin fait pendant un cours, c'est toujours plus compliqué à faire que quand on sait qu'on ne sera pas dérangé par un professeur trop désireux de savoir ce que l'on fait au lieu d'écouter leur maxime de sagesse sur je-ne-sais quel sujet qu'il pensera Ô combien importante pour notre avenir et notre culture.

Cette dernière phrase ne manquait pas d'ironie, surtout en repensant au dit cours de Mlle Je-prend-de-grands-airs-Dubois.
Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 14 Mai 2015 - 16:10
Ouf, elle n'allait pas se vexer. Cela me soulagea un peu. Je lui fis un sourire et répondis :

- Bah on ne peut pas leur en vouloir de vouloir essayer de nous intéresser. Après tout, ils sont payés pour nous apprendre des trucs. Au moins ils font vraiment leur boulot. Ce qui n'est pas toujours le cas. J'ai été à l'école primaire, et j'ai eu une prof qui s'en foutait que l'on apprenne quoi que ce soit avec elle. Je crois d'ailleurs que c'est grâce à elle que je me suis décidée d'aller apprendre par moi même ailleurs qu'en cours. Du coup, c'est un peu grâce à elle que j'ai le temps de pouvoir m'amuser et profiter de mon temps libre comme je le souhaite. Bon j'avoue que ceux d'ici font un peu trop de zèle, mais je suppose que c'est pour garder le statut de grande institution de magie. Dis toi que la plupart des sorciers japonais connaissent Poudlard au moins de nom. Ce n'est pas rien quand on sait à quel point leur magie est différente de celle de l'Angleterre. D'ailleurs, je me demandais comment se passait les cours dans les années supérieures. Je sais que au dessus de la quatrième année, on commence à apprendre des choses vraiment intéressantes. Mais au fait, je ne sais même pas dans quelle année tu es. Même si il est plutôt évident que tu as au moins deux ans de plus que moi.  

Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeDim 17 Mai 2015 - 19:32
Oui, d'un certain côté, la jeune fille avait raison, les profs ne faisaient que leur inculquer les choses qu'ils pensaient nécessaire qu'ils apprennent pour pouvoir se débrouiller plus tard, mais il y a avait parfois façon et façon de le faire.

-Tu n'as pas tord, mais de là à préparer une telle mise en scène pour se présenter à tous les élèves ... J'ai toujours eu un peu de mal avec l'autorité mais là j'ai trouvé que c'était vraiment trop. On n'exhibe pas ses qualités, si bonnes qu'elles soient, devant ses élèves rien que pour qu'ils vous témoignent du respect. J'ai trouvé ça trop pompeux et un poil prétentieux.

Tiens, elle se demandait à quel point les cours différaient avec ceux dispensés au Japon. La différence de culture devait nettement se sentir.

-Tu n'as pas de mal d'ailleurs à t'adapter à la façon britannique d'enseigner ? Ca ne te change pas trop ? Pour les années supérieurs, ça se passe un peu de la même façon, on continue à corser les choses et il y a plus de pratique mais c'est globalement la même chose à un niveau plus élevé. Oh et il y a plus de matières enseignées aussi et les exams qui approchent font augmenter le nombre et la qualité de devoirs à rendre. Enfin les cours ne m'ont jamais posé de problèmes. Ah et je suis en cinquième année. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeMar 2 Juin 2015 - 22:50
--Tu n'as pas tord, mais de là à préparer une telle mise en scène pour se présenter à tous les élèves ... J'ai toujours eu un peu de mal avec l'autorité mais là j'ai trouvé que c'était vraiment trop. On n'exhibe pas ses qualités, si bonnes qu'elles soient, devant ses élèves rien que pour qu'ils vous témoignent du respect. J'ai trouvé ça trop pompeux et un poil prétentieux.

Sa réponse me tira un sourire. Tout à fait ce que j'imaginais d'elle, une rebelle allergique à l'autorité.

--Tu n'as pas de mal d'ailleurs à t'adapter à la façon britannique d'enseigner ? Ça ne te change pas trop ? Pour les années supérieurs, ça se passe un peu de la même façon, on continue à corser les choses et il y a plus de pratique mais c'est globalement la même chose à un niveau plus élevé. Oh et il y a plus de matières enseignées aussi et les exams qui approchent font augmenter le nombre et la qualité de devoirs à rendre. Enfin les cours ne m'ont jamais posé de problèmes. Ah et je suis en cinquième année. Et toi ?

- Je suis en troisième année. Et je suis comme toi, je n'ai aucun problème à suivre le rythme scolaire. Mais je suis de nature très curieuse, c'est pour ça que le Choixpeau m'a envoyé à Serdaigle d'ailleurs, parce que je ne suis pas aussi accro aux études que certains de ma maison. J'adore apprendre toute sorte de choses, donc j'en suis à un point où j'ai de l'avance sur le programme scolaire. Ça me permet de faire des recherches sur des sujets qui m'intéressent beaucoup plus pendant que mes camarades de classe triment toujours sur les devoirs à rendre.

J'avais un grand sourire sur les lèvres en continuant. J'allais pouvoir parler de mon pays à quelqu'un de vraiment intéressé, quelle aubaine, c'était tellement rare à l'école.

- Et si tu veux tout savoir, je vis en Angleterre depuis que j'ai un peu plus de six ans. Et l'école primaire n'est pas très différente entre le Japon et l'Angleterre. Même s'il y a bien plus de compétition chez nous, je veux dire là-bas. Après la véritable différence, c'est plutôt dans les relations qu'entretiennent les sorciers avec les moldus. Ici, j'ai vite compris qu'encore beaucoup de sorciers se sentent supérieurs aux moldus. Pourtant, ces derniers ont trouvé des moyens incroyable pour palier à leur absence totale de magie en eux en invitant tout un tas de choses pour se faciliter la vie. Au Japon, les sorciers vivent au milieu des moldus et partagent leurs savoirs avec eux. Par exemple les talismans. Tous les vendeurs ne son pas sorciers, mais il n'y a rien d'étonnant qu'un sorcier en propose à des moldus. Et toutes les fêtes traditionnelles d'origine magique sont fêtées, et ça c'est vraiment top quand on a une mère prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horlogeMer 17 Juin 2015 - 23:18
Ohlala elle était vraiment admirative. Un pays où sorciers et moldus vivaient en parfaite harmonie les uns avec les autres ? Où il n'y avait pas cette question de supériorité débile ? Où on ne prenait pas les gens nés sans magie pour des débiles alors qu'ils n'étaient pour rien dans l'attribution (ou non) des pouvoirs ? Vraiment elle ne pouvait y croire ... Cela lui semblait tellement ... invraisemblable vu l'état actuel des choses au Royaume-Uni !

-Je suis bien d'accord avec toi. Mon père a toujours fait en sorte de concilier mode de vie sorcier et mode de vie moldu et j'ai toujours apprécié cela. Contrairement à beaucoup de sorciers, je connais énormément de choses qu'eux refusent d'apprendre parce qu'ils trouvent que ce n'est pas à leur niveau, qu'il ne faut pas "s'abaisser" à ce genre de chose. Je t'envie vraiment, j'aimerais pouvoir partir dans d'autres pays pour voir un peu à quoi ressemble le monde en dehors de notre pays. Découvrir d'autres cultures, d'autres formes de vies ... Ce que tu me raconte me vend un peu du rêve, j'aimerais le voir de mes propres yeux ...

Les yeux dans le vague, elle se rendit compte qu'elle était partie ailleurs pendant un moment.

-Hm désolée, ce sujet me passionne depuis longtemps. Dès que je pourrais je compte bien me faire un tour du monde pour voir ce dont on parle et me faire mon propre point de vue ! Ce serait tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]   Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis moi si tu peux [Pv Yohana] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La botanique ou le pire cours du monde...[PV Yohana][Terminé]
» Sujet d'Etudes |Yohana| |Fini|
» Journée d'essai (PV Yohana)
» Points de vue contradictoires (PV Yohana)
» La Belle Magie (Pv : Yohana) [fini]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-