AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le village hanté (Alizea, Seyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le village hanté (Alizea, Seyn) Empty
MessageSujet: Le village hanté (Alizea, Seyn)   Le village hanté (Alizea, Seyn) 1387502757-horlogeSam 7 Mai 2016 - 16:11
~ Le Village Hanté ~


Le salon de thé de madame Pieddodu, endroit emblématique de Pré Au Lard... A vous de le rendre terrifiant !
Ici officieront Alizea Prewett et Seyn Landers.
Expliquez nous, en autant de posts que nécessaire, ce que vous faites et comment vous le faites. N'hésitez pas à utiliser des images, dessins, fonds sonores...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le village hanté (Alizea, Seyn) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Alizea, Seyn)   Le village hanté (Alizea, Seyn) 1387502757-horlogeDim 8 Mai 2016 - 17:19
J'entrais d'un pas déterminé dans le salon de thé de madame Pieddodu, que la gérante avait eu la gentillesse de prêter à l'occasion de la semaine culturelle du "village hanté". Une initiative prise par le maire de Pré Au Lard afin de favoriser le toursime et le rapprochement entre les différentes générations sorcières qui fréquentaient les lieux. Lorsque j'avais vu l'affiche dans les couloirs du ministère, j'avais pensé qu'il pourrait être amusant d'y participer. Aussi m'étais je inscrite comme volontaire pour aider à la décoration des lieux. Après tout, cela me permettait de sortir, de voir du monde et... De profiter pleinement de mes talents en métamorphose. Soyons honnêtes : cet endroit ne serait jamais terrifiant à moins d'y mettre les moyens. De GROS moyens.

Le village hanté (Alizea, Seyn) 3266705130_1_5_YciBtyvt

Je soupirai devant l'ampleur de la tâche, puis m'installai sur une chaise libre, à distance respectable des couples présents. L'endroit ne serait réservé à la décoration que durant la pause du midi toute la semaine et cela ne devrait plus trop tarder. Un tapotement sur la poche de ma veste de tailleur émeraude réveilla ma montre qui chantonna : "onze heure quarante sept, poil aux gambettes !". Je grimaçai légèrement, notant intérieurement de ne plus jamais laisser George m'offrir un de ses "gadgets trop géniaux". Ils étaient généralement d'un goût douteux. Néanmoins, je commandais une tasse de thé aux fruits rouges le temps d'attendre l'arrivée de mon collègue de décoration. Histoire de passer le temps, je sortis un carnet à dessins de ma pochette en peau de moke et me mis à dessiner très scrupuleusement au crayon de bois la piece telle qu'elle était à l'heure actuelle. Ce croquis pourrait peut être m'aider a avoir une idée de dêcoration.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le village hanté (Alizea, Seyn) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Alizea, Seyn)   Le village hanté (Alizea, Seyn) 1387502757-horlogeMer 11 Mai 2016 - 0:11
Je ne me souvenais plus pourquoi je mettais inscrit à cet envenimement organisé par la ville et pourquoi Lance n'y participait pas. Mais je mettais engagé et c'était peut-être le moyen de faire quelque chose avec mon petit rayon de soleil. Ma petite rousse. Bref ! Dans tout les cas je marchais d'un pas tranquille vers le salon de thé du coin. .. Comment pouvait on faire quelque chose d'effrayant dans un salon de thé ? La question est complexe, j’espère que mon partenaire aura plus d'idée que moi parce que là, je me sens un peu inutile et tout pourri. Oh Merde Lance, pourquoi tu m'as laissé ?

J'arrivai devant la boutique de Madame Pieddodu et observai la vitrine. C'était ... Mignon. Oh mon dieu, c'est mignon ... On va jamais y arriver.

J'entrai pour entendre dans un coin une voix criarde annoncer l'heure, je me tournai dans la direction de la voix et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis Alizea là. C'était elle ma partenaire ?

D'un pas vif, je m'approchais d'elle et la saluai, un sourire aux lèvres :

-Ca fait longtemps hein ? Qu'est ce que tu deviens ? On va travailler ensemble hein ?

J'observai d'un oeil la salle et me tournai une nouvelle vois vers la rousse :

- Je pense qu'il nous faut des Poupées !

Les poupées m'ont toujours fait flipper ! Toujours. Heureusement que Nim s'intéressait plus aux chats errants qu'aux poupée. Merci à toi rayon de soleil ! Oh oui, des poupées avec leur visages morts et leurs yeux vitreux. Brr j'en frissonnai d'avance ! Aah ca va être teeeellement flippant ! Ohg et puis des théières avec du sang qui dégouline ? Un truc bien Halloween ! Bon, vu et revu mais tant pis hein, tant que nous on s'amuse.

Ah bah, j'en ai un peu finalement des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le village hanté (Alizea, Seyn) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Alizea, Seyn)   Le village hanté (Alizea, Seyn) 1387502757-horlogeMer 11 Mai 2016 - 0:36
Finalement, à l'heure dite, je vis arriver mon compagnon de misère. Et pas n'importe qui : Seyn Landers, un ancien camarde à Poudlard, que j'appréciais assez. Un peu dissipé, mais rien d'irrattrapable. D'autant que sa bonne humeur et son enthousiasme donnaient plutôt bien le change face à son manque de concentration, la plupart du temps.

-Ca fait longtemps hein ? Qu'est ce que tu deviens ? On va travailler ensemble hein ?
-je vais bien, merci. Et toi ? Je suppose que nous ferons équipe, oui, à moins que tes goûts aient radicalement changé depuis Poudlard et que tu aies eu envie d'un thé à une heure aussi tardive..."


Je désignais la salle d'un geste, une expression critique sur le visage. Je ne l'imaginais pas vraiment venir ici pour le plaisir, surtout pas tout seul. En tout cas, son aide pourrait m'être bien utile, car il fallait l'avouer... A la vue du papier peint rose à fleurs : Ce ne serait pas de la tarte. Meme si j'avais une bonne idée de ce que j'avais envie de faire ici, il restait à voir si cela lui plairait. Enfin, plaire... Disons plutôt, s'il trouvait cela approprié.

- Je pense qu'il nous faut des Poupées !
-Parfaitement. En fait, j'avais envisagé de décorer ça un peu comme un de ces... Comment appellent ils cela, deja ? Tu sais, les choses dans lesquelles les enfants mordus tournent pendant des heures, en forme de tasses de thé ? Eh bien, cette chose là, mais pleine de poussière et très abîmée, comme si une quelconque créature griffue était venue y élire domicile. J'avais également pensé a des pantins déchiquetés, pour donner une impression morbide."


Je lui tendis alors mon carnet à dessins, où était griffonnée à la hâte une esquisse de manège en forme de tasses, mais des tasses abîmées, ébrêchées, couvertes de taches sombres, et desquelles pendaient des membres désarticulés. Je n'étais pas précisément une experte en dessin, mais je me débrouillais suffisamment pour que mon œuvre soit compréhensible. De plus, ce que j'avais dessiné était aisément réalisable par simple métamorphose des objets déjà présents dans la piece : une table rose a rubans ferait une tasse victorienne très convaincante...

"Un petit coup de baguette pourrait animer tout ça, et avec un bruit de respiration comme un râle en fond, ça doit pouvoir donner quelque chose de... Pas trop mal, pour le lieu. Qu'en penses tu ? "

Je lui jetai un coup d'œil curieux, afin de savoir ce qu'il pensait de mon idée. Peut être aurait il des choses à ajouter ou des objections. Mais j'étais convaincue que nous arriverions à faire quelque chose de bien dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le village hanté (Alizea, Seyn) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Alizea, Seyn)   Le village hanté (Alizea, Seyn) 1387502757-horlogeMer 11 Mai 2016 - 13:57
Wow mes idées étaient vraiment minables face au siennes, c'était indéniable ! Je suis mignon avec mes poupées ! Des pantins, c'est beaucoup plus grandiose, c'était certain ! Je pris le carnet d'Alizea et jetai un coup d'oeil dessus. C'était .. Tellement flippant à imaginer !

Je ne suis pas quelqu'un de vaillant, je le sais mais là ce se confirme. J'espère vraiment que je ne serai pas dans la pièce quand on aura terminé.. Non, vraiment pas ! En fait, heureusement que Lance n'était pas là, j'en aurai prit plein la tête pendant encore des années. Déjà qu'il m'appelait princesse quand il s'ennuyait mais la poule mouillée ... Non Vraiment, ca ne me plait pas ! Mon Canard, c'est quand même le meilleur surnom.

Je souris à Alizea :

- J'adore et j'adhère à l'idée ! Ca va être ... Horrifique ! Je pense que si on se débrouille bien, il y aurai moyen de faire planer une ombre noire au dessus de la tête des clients avec un cri, un truc qui ne viendrai que de manière aléatoire. Avec un grand vent froid peut-être ?  Quelque chose à glacer le sang. Qu'en dis tu ?


J'avais l'impression de retomber en enfance, quand je fêtais Halloween avec Nim dans les rues de notre quartier Moldu. On se déguisait et on allait chercher des bonbons. Le monde sorcier et l'imaginaire moldu sont relativement différents mine de rien. Ici, à Près-au-lard, pas de vielle -ou pas trop- au nez crochu et aux ongles longs qui cherches des yeux de tritons dans leurs étagères. Chez nous, pas de Patacitrouille sucrées. Par contre les baguettes magique et les balais... ça, c'est universel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le village hanté (Alizea, Seyn) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Alizea, Seyn)   Le village hanté (Alizea, Seyn) 1387502757-horlogeMer 11 Mai 2016 - 14:39
Il me suffisait de voir l'expression de Seyn pour comprendre que mon idée avait fait mouche. Il en avait presque la chair de poule, ce qui me rassurait sur le potentiel de terreur que pourrait causer ma proposition. Bon, il était peut être facilement impressionnable, aussi. Mais au moins, c'était un bon début : il faut bien commencer quelque part. Il enchaîna presque aussitôt sur ses propres propositions :

"J'adore et j'adhère à l'idée ! Ca va être ... Horrifique ! Je pense que si on se débrouille bien, il y aurai moyen de faire planer une ombre noire au dessus de la tête des clients avec un cri, un truc qui ne viendrai que de manière aléatoire. Avec un grand vent froid peut-être ?  Quelque chose à glacer le sang. Qu'en dis tu ? "

Je me grattai doucement le menton en réfléchissant à son idée. Elle était bonne. Une ombre noire. Une ombre noire... Du vent... Et un cri. Le cri, c'était facile, il suffisait d'ensorceler une latte du plancher. Qui était capable de faire chanter l'heure à une montre saurait faire crier le parquet. Par contre, l'ombre, c'était une autre affaire. Je pourrais éventuellement ensorceler quelque chose pour produire un vent glacial à en faire dresser les cheveux sur la tête, mais pour l'ombre, je ne voyais pas trop comment on pourrait s'y prendre. J'expliquai donc à Seyn :

"Je sais comment faire le bruit et le vent. Mais pour l'ombre, je vais y réfléchir. On a peut etre un moyen simple de le faire. Ou qui sait, d'utiliser un simple tissus sombre ensorcelé pour passer par moments au dessus de la salle..."

Puis soudain, une idée me traversa l'esprit. Simple, efficace. Une idée que la plupart des autres ne pourraient proposer car ces êtres dépendaient d'une législation assez stricte et que rares étaient ceux qui pourraient s'en servir. Un large sourire éclaira mon visage et j'ajoutai d'un air malicieux :

"Que penses-tu d'un épouvantard ? Je pense que je peux facilement obtenir une dérogation pour en obtenir un le temps d'une journée, si je prends les mesures de sécurité nécessaires. Ca a parfois des avantages de travailler au service des créatures magiques."
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le village hanté (Alizea, Seyn) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Alizea, Seyn)   Le village hanté (Alizea, Seyn) 1387502757-horlogeJeu 12 Mai 2016 - 0:36
J'écoutai patiemment Alizea, elle débordait d'idée, c'est impressionnant. Je me sentais tellement minable à côté ! Elle avait toute les solutions, c'est pas possible. Non, on ne peut pas faire confiance aux femmes ! Vraiment pas ! C'est fourbe une femme et ça a trop d'idée une femme ! Brr Vraiment. Heureusement que c'est juste pour un évènement ponctuelle. Je pense pas que je puisse survire à une coopération sur le long terme avec une femme. Oui, Link est tout ce qu'il me faut. Ce qu'il y a de mieux. Il est parfait de toute façon ... Beaucoup trop parfait...

MAIS, là n'est pas le sujet ! L'évènement ! Halloween ! Concentration Seyn ! Concentration !

- UN EPOUVANTARD ?

J'avais envie de fuir, de me laisser tomber sur le carrelage trop girly de ce salon de thé. Un Epouvantard ?

- Mais ca va être super dangereux non ? Fin je sais pas ... Un épouvantard ... Et puis si il s'accroche aux peurs des clients, ca va être une sorte de eux ... Je sais pas ... Un gros lutin bien moche ou la tante de la belle-mère ? Par Merlin !


Je ne m'attendais tellement pas à cette nouvelle ! Mais tellement pas ! Je ne sais pas si l'idée m'enchantait ou pas, en tout cas ... Elle me faisait VRAIMENT flipper !

Après si il y avait moyen de tout sécuriser, de faire en sorte que tout aille bien, pourquoi pas mais quand même ... Olala.

Des fois, j'avais l'impression que le Choixpeau c'était juste planté de maison en me mettant chez Gryffondor, je devait faire honte à mes camarade ... La tout de suite, j'ai vraiment la trouille, envolé courage, Coucou poule mouillée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le village hanté (Alizea, Seyn) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Alizea, Seyn)   Le village hanté (Alizea, Seyn) 1387502757-horlogeJeu 19 Mai 2016 - 16:36
Je tournai la tête à un exclamation effarée de mon collègue de travail. Il semblait réellement choqué de ma proposition, bien qu'elle ne soit, à mon sens, pas si étonnante que ça.

- UN EPOUVANTARD ?

Il n'avait vraiment pas l'air rassuré, si ce n'est carrément terrifié. Qu'en serait-il face à la bête en question, je vous le demande ? Je soupirai doucement,  à la fois amusée et exaspérée. Un épouvantard, ça ne craignait pas grand chose. Ce n'était pas comme si j'avais proposé d'amener un chien à trois têtes ou une manticore.

- Mais ca va être super dangereux non ? Fin je sais pas ... Un épouvantard ... Et puis si il s'accroche aux peurs des clients, ca va être une sorte de eux ... Je sais pas ... Un gros lutin bien moche ou la tante de la belle-mère ? Par Merlin !


Je fronçai les sourcils à ces exemples plus que triviaux. Les personnes sensées avaient des peurs bien plus impressionnantes qu'un lutin ou une vieille tante rabougrie... Non ? Ou étais-je la seule personne dotée de jugeote sur cette planète ?

"Si ce n'est que ça, ça ne fera pas vraiment peur. Et de toute façon, je connais tous les dispositifs de sécurité concernant ces créatures. Il n'arrivera rien."

Je haussai les épaules avec une certain indifférence. J'étais parfaitement au point, puisque je travaillais pour le service créatures magiques quand il y avait un coup de mou dans le mien. Tout serait au poil.

"Si le projet te convient, nous pourrons nous retrouver ici toute la journée la veille afin de tout mettre en place... Ca te va ?"

Si nous venions travailler sur la déco avant, les clients du salon verraient tout et cela risquerait de gâcher la surprise. Et puis, j'étais convaincue qu'à nous deux, cela ne prendrait pas plus de quelques heures de faire quelque chose d'épique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Le village hanté (Alizea, Seyn) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Alizea, Seyn)   Le village hanté (Alizea, Seyn) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Le village hanté (Alizea, Seyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Village Hanté (Event d'Halloween)
» Le village hanté (Christian, Arnaud)
» Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven)
» Le village hanté (Elizabeth Violet & Camille Aarons)
» Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-