AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven) Empty
MessageSujet: Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven)   Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven) 1387502757-horlogeSam 7 Mai 2016 - 16:15
~ Le Village Hanté ~


Honeydukes, endroit emblématique de Pré Au Lard... A vous de le rendre terrifiant !
Ici officieront Nim Landers, Leonardo Mattei et Steven Olgersson.
Expliquez nous, en autant de posts que nécessaire, ce que vous faites et comment vous le faites. N'hésitez pas à utiliser des images, dessins, fonds sonores...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven)   Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven) 1387502757-horlogeMer 11 Mai 2016 - 18:32
Alors, commençons simple. Pourquoi un gamin aussi mignon et doux que Leonardo a-t-il pu s'inscrire à un tel événement? En vrai, aucune idée. Enfin, si. Disons que c'est le patron de Honeydukes, qui s'entend à merveille avec Leonardo, qui lui a spécifiquement demandé à lui de s'occuper de son magasin. Et le gamin a accepté, plus pour lui faire plaisir qu'autre chose. Même s'il y avait la perspective de passer un long moment dans la confiserie, ce qui n'est pas pour lui déplaire non plus, dira-t-on. Bref, tout ça pour dire que Leonardo se retrouve à s'occuper de la boutique. Pas seul forcément, car sinon, ce serait une catastrophe relativement absolue. Du coup, il a demandé son aide à Nim, sa petite camarade de classe. Enfin, demandé l'aide. Disons qu'il l'a trainée de force avec lui.

Leonardo se retrouve donc dans la confiserie, en train de préparer dans l'arrière-boutique des sucreries en forme de chauve-souris et de fantôme. Il est arrivé dès le matin, avant tout le monde et il regarde, tout content, son délicieux ouvrage. Un regard extérieur lui aurait dit que ce n'est absolument pas effrayant, mais Leonardo ne le voit pas. Il est très satisfait de ce qu'il a fait. Du coup, il met les sucreries de côté avant de commencer à préparer un gâteau pour le goûter, car oui, travailler lui donne faim, du coup, il faut bien se récompenser. Il attend encore Nim qui doit arriver. On lui a aussi dit qu'il y aurait un monsieur dont il a oublié le prénom, mais il se dit que c'est bien, comme ça, il aura deux bouches pour goûter ses créations.

Ah et, petite info, si vous chercher Halloween, la peur, tout ça, tout ça,je vous conseille de passer votre chemin. C'est pas que c'est foutu mais on est sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Olgersson
Pâtissier-Confiseur
Steven Olgersson
Pâtissier-Confiseur

Afficher infos

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Pâtissier
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 630

Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven)   Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven) 1387502757-horlogeJeu 12 Mai 2016 - 18:09
J'avais fermé boutique pour quelques jours de repos initiatique bien mérité. À vrai dire, depuis que je travaillais quatorze heures par jour, je me reposais peu, alors un peu de vacances ne seraient pas de refus... je visitais donc de ci, de là. Une fois à Londres, une fois ailleurs.
Aujourd'hui, je me baladais entre les vieilles bâtisses à Pré-au-Lard, émerveillé par le style architectural d'époque, grandiosement préservé et parfaitement harmonieux. Chaque pas révélait son lot de nouveauté, jusqu'à l'instant fatidique où mes yeux se posèrent sur le lieu de mes talents futurs : une confiserie. "Honeydukes" annonçait la pancarte. C'était là que je devais aller, voici l'occasion de m'intéresser. Peut-être pourrais-je apprendre, où tout du moins observer, quelque savoir faire qui me serait nécessaire. Et aussi décorer, comme le patron avait annoncé qu'il souhaitait qu'il soit fait.

J'entrais.

L'intérieur m'éblouissait, et à dire vrai, j'avais envie de tout goûter... l'enfant en moi avait repris ses droits. D'enfant, d'ailleurs, aujourd'hui il n'y avait pas. Étrange dans un magasin de bonbons. Ah ? Tiens ? Du bruit ? Le patron n'était pas là, mais je découvris, travaillant d'arrache pied, un jeune phénomène en train de s'amuser.
Il préparait à manger, affairé comme jamais dans la pièce du fond, la cuisine. Je toquais au montant, et entrais nonchalamment, saluant l'enfant "Bonjour, c'est ici pour le concours ? On m'a appelé pour décorer, comme c'est bientôt Halloween."
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven)   Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven) 1387502757-horlogeJeu 12 Mai 2016 - 22:57
Nim n'avait pas envie d'être là. Nim voulait rester avec les pitiponk, les Chartier et pourquoi pas les Scroutt à Pétards. Nim ne voulait juste pas être là. Elle adorait pourtant Halloween, elle aimait la fête moldu et savait que c'était très important pour les sorciers. Mais la rouquine n'était clairement pas enchantée d'être postée devant la boutique HoneyDukes et de se demander si elle allait entrer ou non. Elle aimait bien cette boutique, comme tout les enfants, c'est indéniable mais aujourd'hui, elle n'y allait certainement pas pour gouter au différentes sucrerie. Aujourd'hui elle était là parce que Leo lui avait demandé et que Nim ne peut jamais rien refuser à qui que ce soit.

Alors elle était devant la porte et elle regardait la vitrine en ce demandant comment elle allait pouvoir aider. Elle priait intérieurement pour ne pas avoir à faire de cuisine. Remarque, dans tout ce qui est flippant, la cuisine des derniers Nés Landers était imbattable ! Lanys, leur mère, devait pleurer de désespoir...

Finalement, la rouquine prit une grande inspiration et entra :

-Bon... Bonjour ?

Personne. Pas bon signe. Mais un bruit de fond attira son attention, elle passa entre les tables en jetant quelques coups d'oeil. Quand elle arriva dans le dos d'un grand homme, elle se demanda si elle ne s'était pas trompée de porte. Elle réitéra son appel avec de voir son camarade Pouffsouffle en train ... De cuisiner.

Elle ne se sentait vraiment pas à sa place.

- On ... On va faire de la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven)   Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven) 1387502757-horlogeJeu 12 Mai 2016 - 23:24
Leonardo est affairé à la cuisine et il n'entend même pas l'homme rentrer. Dès que celui-ci se met à parler, le gamin sursaute et se retourne vivement. Il reconnaît alors le monsieur qui est devant lui et ses yeux s'écarquillent jusqu'à ce qu'il semble complètement dément. On a un peu l'impression qu'il a vu un fantôme, mais en fantôme qu'il vénère. Du coup, le résultat est un peu bizarre, je ne vous cacherais pas.

"Vous êtes le monsieur de la pâtisserie de Londres? Non, c'est pas possible, mais vous êtes merveilleux. Vous êtes un dieu, je vous adore! Votre nourriture est genre super bonne! Je vous ai vu sur le journal et j'ai commandé des gâteaux chez vous, c'était un régal! Vous cuisinez mieux que moi, c'est splendide!"

Vous voyez un petit Poufsouffle, rond comme un tonneau, en mode fangirl? Et ben, c'est pire. Leonardo saute sur place en ne lâchant pas des yeux son dieu vénéré. En réalité, il n'entend même pas l'appel désespéré de la pauvre Nim, qui a l'air d'aller à l'abattoir.

"Regardez, j'ai fait des gâteaux pour la décoration! Je pense que ça va être bien! Remarquez, je pense qu'il n'y aurait rien de plus effrayant qu'une confiserie vide, n'est-ce pas?"

Leonardo se met à rire d'un rire dément. En ce moment, c'est sans conteste lui l'élément le plus effrayant ici, mais nous ne ferons pas de commentaires.

"Vous en pensez quoi? Vous avez des idées de décoration? Je suis pas très doué moi, vous savez."

Soudain, Leonardo aperçoit Nim, enfin, et il file vers elle.

"Ah Nim! Comment tu vas? Je te présente le monsieur de la meilleure pâtisserie qui soit. Il va nous aider à faire la décoration."
Revenir en haut Aller en bas
Steven Olgersson
Pâtissier-Confiseur
Steven Olgersson
Pâtissier-Confiseur

Afficher infos

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Pâtissier
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 630

Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven)   Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven) 1387502757-horlogeVen 13 Mai 2016 - 1:06
Je fronçai les sourcils quand l'enfant commença à parler. Il était extatique, à la limite de la compréhension humaine, comme s'il avait vu un ange... enfin, non pas que qui que ce soit que je connaisse ait déjà vu un ange... mais je digresse. Il me connaissait, il avait commandé chez moi, et moi je ne me rappelais plus de lui... plus du tout. En effet, avec plusieurs commandes par jour, plus les clients et les invités, il devenait compliqué de savoir à qui on avait donné un gâteau ou non.
Je lui souris, j'étais ravi, ce n'est pas souvent qu'on rencontre quelqu'un qui aime la bonne cuisine au point d'y sacrifier son corps... mieux valait ne pas dire ça à haute voix en revanche "Je suis très heureux de te rencontrer également."
Je remarquais alors la petite fille derrière moi et me retournais. Je lui souris également, souhaitant la mettre plus à l'aise qu'elle ne l'était... ceci dit, là, de suite, si je lui avais crié dessus, elle aurait été plus à l'aise, alors... je la saluais d'un sobre "Bonjour." plutôt doux et avançais dans la cuisine pour examiner la recette du jeune énergumène plus que joyeux "Je suis heureux de rencontrer un collègue, surtout de ton âge. Appelez moi Steven. Et vous, comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven) Empty
MessageSujet: Re: Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven)   Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Village Hanté (Event d'Halloween)
» Le village hanté (Alizea, Seyn)
» Le village hanté (Christian, Arnaud)
» Le village hanté (évent visite, passez par groupes svp )
» Le village hanté (Elizabeth Violet & Camille Aarons)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-