AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le Village Hanté (Event d'Halloween)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horlogeDim 24 Avr 2016 - 21:09
~ Le Village Hanté ~


♦️ L'event se déroulera du 06 Mai 2016, 22h, jusqu'au 15 mai 2016, à minuit.
♦️ L'event se déroulera en deux parties.
- Pendant la première partie, du 06 mai à 22h jusqu'au 13 mai à 20 h, chaque groupe de participants à l'event se verra attribuer un lieu à Pré au Lard, qu'il devra aménager dans le but d'en faire un endroit terrifiant. Les groupes seront laissés à votre choix, pensez seulement à les avoir formés avant la fin des inscriptions (ils peuvent être composés de n'importe quelle catégorie sociale: un membre du ministère créant une pièce terrifiante à l'aide d'un gamin de première année et d'un professeur, ou deux élèves avec deux commerçants etc... C'est tout à fait possible). La seule limite étant de former des groupes de trois à quatre "créateurs". Vous n'êtes pas obligés d'avoir participé à cette partie pour participer à la seconde. Néanmoins, ce serait bien plus agréable pour tous si vous mettiez un peu la main à la pâte ! A la fin de l'event sera lancé un sondage pour déterminer quelle salle était la plus terrifiante. Cadeau sympa à la clé !
- Pendant la deuxième partie, du 13 mai 20h au 15 mai minuit vos personnages pourront visiter les lieux préalablement aménagés par les différents groupes. Chaque lieu devra alors être décrit à l'écrit et si possible à l'aide d'un petit gribouillage (paint ou photo filtre sont vos amis) afin que les visiteurs puissent comprendre où ils sont et à quoi ressemblent les lieux. Ces visites seront soit en solo soit en duo. Vous pourrez donc visiter l'endroit seul comme un homme ou flipper avec votre meilleur copine... Et plus, si affinités ! Afin de rendre les visites plus rythmées, elles se dérouleront en trois temps d'un post chacun :
~Arrivée dans la salle, le ou les visiteur décri(ven)t ce qu'il(s) voi(en)t
~Intervention de l'un des créateurs de la salle, qui fait arriver quelque chose de prévu pour terrifier les visiteurs (que ça soit un piège qui vous renverse un truc crasseux sur la tête ou un pot qui se renvers et se casse en laissant échapper une fumée qui hurle, ou même la personne elle même déguisée en poulet anémique, peu importe : le but est de fiche les chocottes !)
~Réaction des visiteurs (aussi bien morts de trouille qu'indifférents parce qu'ils auront reconnu leur ami(e) ou que sais-je selon ce qu'il se passe...), puis départ de la salle.
Les Rp devront être aussi dynamiques que possible, n'hésitez pas à jouer sur la description des lieux et des impressions que cela laisse à votre personnage ! Vous n'êtes évidemment pas obligés de visiter tous les lieux : vous pouvez aussi bien vous contenter d'une pièce que faire le village tout entier...
♦️ Il est possible de vous inscrire pour l'event du 25 avril jusqu'au 6 mai à 20h.
♦️ L'event est disponible sous quatre formats : Solo (ou vous interagirez uniquement avec un joueur responsable de la salle où vous êtes), duo (pareil mais vous visitez la salle a deux), mini duo (même principe, mais en mini rp), mini solo (pas besoin d'expliquer, si ?).
♦️ Les duos seront a votre bon vouloir, il n'y aura a priori pas de combat donc peu importe avec qui vous déambulez. Ça ne changera pas grand chose à l'affaire, si ce n'est que cela peut dévoiler des liens intéressants entre personnages.
♦️ En vous inscrivant, vous vous engagez à terminer le rp avant le dimanche 15 mai à minuit.
♦️ vous ne pourrez poster que deux messages dans chaque salle que vous visiterez. Si vous êtes deux à visiter la même, deux posts chacun. Pas plus, pas moins. Seul l'un des créateurs de la salle pourra intervenir dans votre Rp, et peut être... Une surprise Smile
♦️ Lorsque l'event sera terminé, les rp seront clôturés et vous ne pourrez plus les changer. Le sondage pour déterminer la plus terrifiante des salles aura lieu du 16 mai au 22 mai a minuit.

Afin de vous inscrire à cet terrifiant événement, je vous serais grée de poster à la suite de ce message en remplissant le mini questionnaire prévu à cet effet. Si vous avez des questions, posez les ici ou directement à moi par mp. Étant donné que je gère l'événement en free-lance, il est inutile de harceler mes collègues admins car ils n'auront probablement pas les réponses ! Merci de votre attention et à bientôt en jeu !

Le village hanté, inscriptions:

~ Inscrits décoration ~


Lieux à décorer:


Carte de pré au lard:

~ Inscrits visite~


Solo classique :
- Cecil Vernet

Duo Classique :
- Elizabeth Throwback
- Christian Whitewood
- Seyn Landers
- Elisabeth Violet
- Camille Aarons

Duo mini :
- Arnaud Malefoy
- Alizea Prewett
- Leonardo Mattei
- Nim Landers
- Serena Moreno

Solo mini :
-Steven Olgersson


Dernière édition par Alizea Prewett le Mer 4 Mai 2016 - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horlogeDim 24 Avr 2016 - 21:17
~ Inscription Event ~


Nom(s) du/des personnage(s) participant(s) : Elizabeth Throwback, Alizea Prewett, Arnaud Malefoy
Participerai-je a la création d'une salle : Oui pour tous les trois.
Si oui, avec qui : Je suis libre de copiner avec ceux qui le souhaiteront. Elizabeth a néanmoins particulièrement envie de décorer le magasin de vêtements... X)
Type de rp souhaité et nom de mon duo au besoin : J'aimerais faire duo classique avec Elizabeth et duo mini avec les deux autres, n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez rp avec moi.
Je jure solennellement que je clôturerai mes rp avant le 15 mai à minuit : Je le jure, par les caleçons sales de Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horlogeDim 24 Avr 2016 - 21:35
~ Inscription Event ~


       ♦ Nom(s) du/des personnage(s) participant(s) : Cecil Vernet, Christian Whitewood et Leonardo Mattei
       ♦ Participerai-je à la création d'une salle : Oui avec Leo et Chris
       ♦ Si oui, avec qui : Qui voudra de moi ! Je ne mords pas! :3
       ♦ Type de rp souhaité et nom de mon duo au besoin : Mini solo pour Cec / Long duo pour Chris / Mini duo pour Leo
       ♦ Je jure solennellement que je clôturerai mes rp avant le 15 mai à minuit : Oui m'dame! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horlogeDim 24 Avr 2016 - 22:13
~ Inscription Event ~


Nom(s) du/des personnage(s) participant(s) : Nim et Seyn Landers
Participerai-je a la création d'une salle : Les deux oui ^^
Si oui, avec qui : Nim avec Léo (vu avec Cec ^^) Seyn à voir
Type de rp souhaité et nom de mon duo au besoin : Nim en Mini et Long avec Seyn
Je jure solennellement que je clôturerai mes rp avant le 15 mai à minuit : Yup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horlogeDim 24 Avr 2016 - 22:27
~ Inscription Event ~


   ♦ Nom(s) du/des personnage(s) participant(s) : Elisabeth Violet
   ♦ Participerai-je a la création d'une salle : Oui !
   ♦ Si oui, avec qui : Avec qui voudra bien de moi ^^
   ♦ Type de rp souhaité et nom de mon duo au besoin : Long duo
   ♦ Je jure solennellement que je clôturerai mes rp avant le 15 mai à minuit : Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horlogeMar 26 Avr 2016 - 14:00
~ Inscription Event ~


Nom(s) du/des personnage(s) participant(s) : Camille Aarons et Serena Moreno
Participerai-je a la création d'une salle :Oui
Si oui, avec qui :Peu importe
Type de rp souhaité et nom de mon duo au besoin :Duo Mini pour ren et duo classique pour Camille
Je jure solennellement que je clôturerai mes rp avant le 15 mai à minuit :Oui M'dame
Revenir en haut Aller en bas
Steven Olgersson
Pâtissier-Confiseur
Steven Olgersson
Pâtissier-Confiseur

Afficher infos

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Pâtissier
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 630

Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horlogeMer 4 Mai 2016 - 11:57
♦ Nom(s) du/des personnage(s) participant(s) : Steven Olgersson, Celui qui vous fera peur avec une charlotte.
♦ Participerai-je a la création d'une salle : Oh oui, oui, oui, oui, ouiiiiiiiii
♦ Si oui, avec qui : Allons décorer avec des enfants. Non, les enfants ne sont pas une décoration. x)
♦ Type de rp souhaité et nom de mon duo au besoin : Han Solo ? Ou plutôt Ben Solo... un mini-solo quoi ^^
♦ Je jure solennellement que je clôturerai mes rp avant le 15 mai à minuit : Très certainement. Enfin... 00:01 ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horlogeMer 4 Mai 2016 - 17:55
Chers tous, j'ai mis le sujet à jour, avec les salles et les groupes de rp. Si vous souhaitez une modification, veuillez m'en faire part avant vendredi soir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horlogeJeu 5 Mai 2016 - 11:26
Yoooooo! Smile Je vois que Chris et Alizéa sont tous seuls : vu qu'on sait pas s'il va y avoir des inscrits en plus, est-ce que tu crois que tu pourrais déplacer Chris dans les duos minis pour qu'on les mette ensemble? Comme ça tout le monde à oune coupaing? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horlogeJeu 5 Mai 2016 - 16:42
Ne t'inquiète pas c'est ce qui est prévu, je pensais déplacer Alizea, mais comme tu veux ^^
J'attends seulement le dernier délai des inscriptions pour le faire. Au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horlogeJeu 5 Mai 2016 - 17:18
Okay, pas de souci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horlogeSam 7 Mai 2016 - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horlogeSam 14 Mai 2016 - 18:08
Bon. Jour.
Suite à de nombreux problèmes (irl irp, tout ce que vous voulez), je me vois contrainte à décaler la partie "visite" au week end prochain.
Vous avez donc une semaine de plus pour décorer vos salles. Profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horlogeSam 21 Mai 2016 - 13:23
J'espère que vous avez fini les décorations ! Certains rp ont été lancés, vous pouvez d'ores et déjà les visiter par groupes !
http://www.darkness-rebirth.com/t1697-le-village-hante-event-visite-passez-par-groupes-svp#26808
http://www.darkness-rebirth.com/t1698-le-village-hante-event-visite-passez-par-groupes-svp#26809
De plus le décalage étant du a ma propre personne et mettant ceux d'entre vous qui ont des examens en difficulté pour répondre, je vous accorde jusqu'à dimanche 29 pour les visites.
Bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Le Village Hanté (Event d'Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Le Village Hanté (Event d'Halloween)   Le Village Hanté (Event d'Halloween) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village Hanté (Event d'Halloween)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village hanté (évent visite, passez par groupes svp )
» Le village hanté (évent visite, passez par groupes svp )
» Le village hanté (Alizea, Seyn)
» Le village hanté (Christian, Arnaud)
» Le village hanté (Nim, Leonardo, Steven)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-