AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 
 [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 14:07



Lavander rit légèrement à l'anecdote du joueur. Les mètres défilaient, le Patronus tenait bon. Atteindre le portes ne fut pas aussi difficile que ce qu'elle avait craint. Mais une fois là...

« Ils veulent entrer... »

Murmura-t-elle tout doucement, d'une voix pâle.

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 14:19
Une bouffée de courage me prit quand j'entendis l'exclamation de ma camarade d'infortune.

-Allez chercher de l'aide. Je pense pouvoir les retenir.

Je savais pas vraiment si j'en étais capable là, c'était la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 14:46



Son regard se posa un long moment sur Seyn. Comme tâchant de l'évaluer. Serait-il vraiment capable de retenir tous ces Détraqueurs ici. Il avait l'air de le penser. Il s'en sortait bien déjà.

Et c'était la meilleure option. Les monstres ne pourraient pas entrer, mais les élèves, et autres sorciers dehors, si. Certains pourraient même aider Seyn.

« Je serais rapide. »

Dit-elle en un murmure, avant de filer à l'intérieur, bien plus rapide que lorsqu'elle restait simplement aux côtés du sorcier.

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 15:09
Je souris en la voyant s'éloigner en flottant et me reconcentrai sur ce qu'il se passait devant moi :

-Alors les serpillères ! On veut s'en prendre à Poudlard ?

Je repensais à Robin, mon canard en plastique tatoué sur la plante de mon pied et mon patronus devint un tout petit peu plus lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 15:25



L'avantage d'être fantôme, c'est qu'on avait guère de difficulté à passer de pièce en pièce. A travers les murs, tout est plus simple. Elle trouva plusieurs sorciers confirmés, et les mit au courant de la situation en quelques mots à peine.

« Des Détraqueurs, dans le parc ! Aux portes du châteaux. »

Certains se dirigèrent automatiquement à l'entrée. Elle eut un soupir de soulagement, car Seyn serait désormais aidé, et soutenu. D'autres regroupèrent les élèves, afin de mieux les protéger. Trouver qui manquait.

Elle voulait encore mettre la main sur le directeur, et sa sœur. Sa tendre sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 15:35
J'entendis des bruits de pas derrière moi, les renforts arrivaient ! Mon sourire s'agrandit. Ils allaient bouffer les affreux !

Deux sorciers se mirent autours de moi et brandirent leur baguette. Je les entendis incanter et "Tolys" se retrouva accompagné d'un Chien et d'un Faucon.

Mon patronus prit encore un petit peu d'ampleur, revigoré par ses camarades. J'étais serein.
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 15:44



Le fantôme poursuivait sa course dans le grand château. Si et là, elle croisait d'autres fantômes, aussi en état d'alerte. Certains suivirent son exemple, diffusant la nouvelle, alertant chaque personne dans le bâtiment, même dans les ailes les plus reculées.

Elle tomba nez à nez avec le directeur. Constatant que celui ci venait de repousser, d'un Patronus impeccable, un des intrus, elle déduisit qu'il était plus ou moins au courant de la situation.

La défense allait s'organiser. Après avoir veillé au bien être de sa sœur, elle ressortit du château. Retrouvant Seyn, et d'autres sorciers aux portes.

« Bravo Jeune homme. Vous avez été ce soir remarquable. »

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 15:49
A trois, nous repoussâmes facilement les détraqueurs mais maintenant il s'agissait de les virer de là !

Doucement j'avançais vers eux, mon patronus en avant, il repoussait les Ombres, mes deux camarades m'imitèrent et encore d'autres sorciers joignaient leurs forces. Cette entraide me fit chaud au coeur, c'était beau à voir. Quand Mme Greegrass revint et me félicita, je lui répondis par un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 18:28



Le sourire du jeune homme était éclatant, et il y avait de quoi.

Les Détraqueurs étaient repoussés. D'autres jeunes gens, visiteurs, professeurs, et même étudiants, revenaient au château, parlant eux aussi des Détraqueurs. A première vue, plus de peur que de mal. Elle accorda des points aux élèves, ils méritaient bien cette petite récompense.

« On dirait bien que c'est la fin. Mais il nous faudra découvrir qui est à l'origine de tout ceci. Et le lui faire payer. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 19:08
Nous avions vaincu ! Avec toute l'aide de Poudlard dans une belle unité, nous avions vaincu ! J'écoutai une dernière fois la Fantôme lui fis un oui déterminé de la tête et lui sourit une nouvelle fois. J'avais fait une belle rencontre mais maintenant, j'avais bien envie d'aller dormir.

Alors, après un signe de main, je partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers   [Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event : Week end du Détraqueur] Mini Lavender Greengrass - Seyn Landers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event : Week End du Détraqueur] Cecil Vernet- Nim Landers
» [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Evan Wood - Arnaud Malefoy
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno
» [Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-