AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 [Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RP PNJ
Personnage non-joueur
RP PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

[Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson Empty
MessageSujet: [Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson   [Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 18:44
Enfin, le soleil disparaît derrière les montagnes, plongeant Poudlard dans les ténèbres. J'assiste à la tombée de la nuit avec un sentiment d'exaltation et d'impatience qui ne cesse de croître. L'ombre s'installe, s'insiuant partout comme un serpent à la recherche de sa prochaine victime. Ah, quelle nuit parfaite ! Depuis toutes ces années, je n'ai jamais oublié le Maître. J'ai toujours suivi ses préceptes, adulé son nom dans le secret de mon âme. Et voilà venu le temps de le venger.

J'ai réuni un grand nombre de détraqueurs, issus de divers lieux plus ou moins éloignés. Je les ai convaincus de me suivre, pour se venger eux aussi. Ils ont faim, si faim... Depuis leur exil, ils ne se repaîssent que d'âmes déjà détruites. Ils veulent de nouvelles proies et je les leur founis sur un plateau. Ils ne sont pas nombreux, mais j'espère que le fait de les lancer par surprise suffira à leur offrir quelques victimes. Et plus il y en aura, plus je serais satisfait. Mais n'allons pas trop vite en besogne. Il faut savoir se contenter de ce que l'on a.

J'ai choisi ce jour car ce sont les portes ouvertes à Poudlard. Il y a du monde, à l'intérieur. L'école accueille de nombreux sorciers qui passent la nuit entre ses murs, empreints de nostalgie. Quant à moi, j'espère bien interrompre les réjouissances pour un spectacle bien plus exaltant ! Il était tard mais le portail était resté ouvert, pour ces stupides portes ouvertes... Alors j'entrai suivi de mes troupes... Qui se dispersèrent dans la nuit.

Une ombre se dissimule dans ce qu'il reste de la cabane d'Hagrid. Tout aussi sombre que le monde nocturne, la créature n'émet pas un son. Elle est aussi silencieuse que la mort qu'elle semble incarner. Et sur son passage, les créatures se taisent. Et tout ce qu'elle touche se recouvre de givre. Elle s'avance, traînant un cauchemar à sa suite et plongeant le monde dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson   [Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 12:56
Olympe terminait de faire son prochain cours sur le Philtre d'Amortencia. C'était une potion qu'il aimait bien utiliser, cela lui permettait de deviner qui pouvait aimer qui et cela avait déjà formé des couples, parmi ses connaissances. Il avait le nez quasi collé à ses copies et son dos commençait à lui faire mal. Le bureau était malheureusement dans la pénombre et les conditions n'étaient pas très propices à continuer. Tout en se relevant puis se massant le dos, il sortit et alla faire une petite promenade nocturne. Il fini, dans ses déambulations, par arriver près de la cabane de Hagrid. Mais quelque chose clochait : il faisait froid, même de la vapeur sortait de sa bouche. Il releva la tête et il l'aperçus. Eux ici ?! Impossible. Il couru en direction de la cabane et il y vit des cheveux rouges en pic tout près. C'était le Alouarn, le prof d'Histoire.

-Grimgorson ! Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

[Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson   [Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 11:11



Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence alors tais-toi !



PARTICIPANTSAlouarn Grimgorson & Olympe Beauxjardins
Résumé • Août 2014.



Event : le week end du détraqueur


❝ ▬ Mais non, grand-père, je vais très bien. Je suis un grand garçon maintenant. Arrête de te faire du souci pour moi. ❞



Je marchais dans les couloirs du château d’un pas rapide. Mon aïeul m’accompagnait, les mains dans les poches. Depuis l’incident de début août, il ne m’avait pas lâché d’une semelle. Il m’avait encore fait la morale tout l’après-midi. Nous rentrâmes dans mon bureau et je déposais la montagne de parchemins que j’avais dans les mains sur la table basse. Je proposais d’une voix chaleureuse :

❝ ▬ Prendras-tu une tasse de thé ? ❞





Il me répondit un peu sèchement :

❝ ▬  Bien entendu, mon garçon ! Avec un soupçon de lait ! Si tu n’as pas de sucre roux, je prendrais cette liqueur sans autre ajout que le produit laitier. ❞


Je levais les yeux au ciel, quelque peu exaspéré par la conduite de mon grand-père. J’enchéris :

❝ ▬ Tu es bien exigeant, ce soir. Et puis, tu ne peux pas parler comme tout le monde ? Tes grands airs de famille ancestrale sont déroutants et quelque peu horripilants. ❞


Il ne se démonta pas pour autant, et reprit :

❝ ▬  Quelle franchise ! Tu n’es pas très indulgent avec ton pauvre grand-père. Refuserais-tu l’héritage de ta patrie et de ta famille ? ❞


❝ ▬ Oh arrête ce petit jeu, hein. Je sais très bien où tu veux en venir. Je ne tiens pas à me disputer une énième fois avec toi. Ne pourrions pas parler de sujets plus légers ? ❞


❝ ▬   Tu t’es refermé comme une huître depuis l’incident qui t’a conduit à l’hôpital. La seule chose que tu sembles vouloir connaître depuis ta sortie, c’est la confrontation. Tu prends tout de travers, comme si tout ton monde s’était écroulé ! ❞

Je serrais les poings : comment lui faire comprendre que je n’avais même plus confiance en ma propre personne ? Je m’étais abandonné à mon parrain d’abstinence mais, il avait fait comme les autres, il m’avait lâchement abandonné. Il était parti. La faucheuse lui avait pris sa vie. Et je mettais retrouvé seul avec mes démons. J’avais cru que je pourrais me passer d’aide, mas j’ai joué avec le feu. La sonnerie de la théière retentit : je revins à la réalité. C’est alors que je pris pleinement conscience du silence qui s’était installé dans la pièce. Je me levais pour enlever les feuilles de thé du récipient. Je servis deux tasses et vins en tendre une à mon coéquipier. Mon grand-père s’était proposé, à de multiples reprises, d’être mon parrain d’abstinence, mais j’avais poliment refusé ses différentes offres. Si j’avais rejeté, à chaque fois, cette solution de facilité, c’était pour une bonne raison : je ne voulais pas mêler ma famille à mes problèmes personnels. Ils avaient toujours eu de grands projets pour ma personne : la déception, je ne voulais pas la lire sur leurs avenants petits visages d’anges. J’avais été élevé dans le monde des arts et de l’Histoire avec un grand « h ». Ma mère aurait voulu que je continue le théâtre ; mon père aurait aimé que je lui succède au ministère de la magie français ; quand à mon grand-père, il nourrissait, à mon égard de mystérieuses intentions. Je crois qu’ils m’en ont toujours voulu d’avoir abandonné la langue de Molière pour celle de Shakespeare. Ils adulaient tellement notre langue maternelle et leur pays d’origine. Je devais avouer qu’ils n’avaient pas totalement tort : la France et son vocabulaire me manquaient, mais j’aimais mon travail et mes élèves. Ces derniers m’avaient permis de sortir de la misère dans laquelle je me trouvais. Et puis, enseigner à Poudlard était une chance inespérée.

❝ ▬   Tu es bien pensif, mon garçon. ❞





❝ ▬ Je m’excuse de ne pas être très bavard. Je… Je vais sortir quelques instants prendre l’air. ❞



Mon grand-père se leva et tendis sa main :

❝ ▬   Avant de partir, tu vas me laisser ton portefeuille et me donner toutes tes pièces de monnaie. ❞



Je le regardais, d’un air choqué. Il reprit :

❝ ▬   J’assure tes arrières en attendant que tu te trouves un parrain. Il est hors de question que tu chutes à nouveau dans le gouffre de la drogue, de l’alcool et du sexe. ❞


Je lui donnais, non sans avoir ronchonner avant, ce qu’il me demandait. Je pris une veste légère. Mon interlocuteur me lança avant que je ne sorte :

❝ ▬   Ne tardes pas trop. J’attendrais ton retour avant de me coucher ! ❞




Je promis puis, ma baguette dans mon sac, je me décider à aller admirer les vitrines de Pré-au-Lard. Je me doutais bien que la plupart des magasins seraient fermés mais cela pourrait peut-être me changer les idées. Alors que je passais non loin de la cabane d’Hagrid, j’entendis une vous m’interpeller. Je me retournais vivement et reconnus mon interlocuteur :

❝ ▬ Bonsoir, professeur Beauxjardins, puis-je vous être d’une quelconque utilité ? ❞




Je n’aimais pas vraiment la façon dont il m’avait adressé la parole. Inconsciemment, je m’étais approché. C’est alors que je le sentis, ce froid. Je me mis à regarder de tous les côtés. C’est ainsi que je le vis : il était là, le regard vide, et un rictus sur le visage. Eux, ici. Etait-il seul ? Je sortis aussi vite que je pus ma baguette : le contenu de mon sac s’éparpilla sur le sol. Je brandis le bout de bois en direction du détraqueur. Il ne bougeait pas, son sourire semblait éternel. Je demandais :

❝ ▬ Vous allez bien ? A-t-il abusé de ses pouvoirs sur votre personne ? ❞




Je ne quittais pas mon adversaire des yeux. Il était là, les bras le long du corps.

❝ ▬ Vous en avez vu d’autres ? ❞





L’attente était insoutenable. Il fallait que je pense à un souvenir heureux. Mais, en vue des derniers évènements, j’avais du mal à être habité par un sentiment euphorique. C’est alors qu’il passa à l’attaque. J’hurlais :

❝ ▬ Spero patronum ! ❞





Une légère fumée blanche sortit de ma baguette puis, plus rien. Non, ce n’est pas possible. Il allait être sur nous d’ici quelques secondes. Je pointais ma baguette vers le sol et murmurais :

❝ ▬ Incendio ! ❞





L’herbe s’embrasa rapidement, créant ainsi une barrière entre lui et nus. Il fallait trouver une idée, et vite ! Il ne manquerait plus que le parc soit entièrement brûlé. Je déglutis difficilement. Je commençais à perdre complètement pied. Le détraqueur finit par étouffer les flammes.

❝ ▬ J’espère que votre patronus fonctionnera mieux que… que le mien. ❞




Un cri effroyable se fit entendre. Je me retournais vivement : un autre adversaire se trouvait juste là.




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson   [Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event : Week end du Détraqueur] Yohana Dwight - Camille Aarons
» [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan
» [Event : Week End du Détraqueur] Solo Damien Throwback
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Evan Wood - Arnaud Malefoy
» [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-