AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RP PNJ
Personnage non-joueur
RP PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

[Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan Empty
MessageSujet: [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan   [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan 1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 18:39
Enfin, le soleil disparaît derrière les montagnes, plongeant Poudlard dans les ténèbres. J'assiste à la tombée de la nuit avec un sentiment d'exaltation et d'impatience qui ne cesse de croître. L'ombre s'installe, s'insiuant partout comme un serpent à la recherche de sa prochaine victime. Ah, quelle nuit parfaite ! Depuis toutes ces années, je n'ai jamais oublié le Maître. J'ai toujours suivi ses préceptes, adulé son nom dans le secret de mon âme. Et voilà venu le temps de le venger.

J'ai réuni un grand nombre de détraqueurs, issus de divers lieux plus ou moins éloignés. Je les ai convaincus de me suivre, pour se venger eux aussi. Ils ont faim, si faim... Depuis leur exil, ils ne se repaîssent que d'âmes déjà détruites. Ils veulent de nouvelles proies et je les leur founis sur un plateau. Ils ne sont pas nombreux, mais j'espère que le fait de les lancer par surprise suffira à leur offrir quelques victimes. Et plus il y en aura, plus je serais satisfait. Mais n'allons pas trop vite en besogne. Il faut savoir se contenter de ce que l'on a.

J'ai choisi ce jour car ce sont les portes ouvertes à Poudlard. Il y a du monde, à l'intérieur. L'école accueille de nombreux sorciers qui passent la nuit entre ses murs, empreints de nostalgie. Quant à moi, j'espère bien interrompre les réjouissances pour un spectacle bien plus exaltant ! Il était tard mais le portail était resté ouvert, pour ces stupides portes ouvertes... Alors j'entrai suivi de mes troupes... Qui se dispersèrent dans la nuit.

Une ombre lévite dans le parc. Tout aussi sombre que les arbres qui l'entourent, la créature n'émet pas un son. Elle est aussi silencieuse que la mort qu'elle semble incarner. Et sur son passage, les créatures se taisent. Et en dessous d'elle, l'herbe tendre se recouvre de givre. Elle s'avance, traînant un cauchemar à sa suite et plongeant le monde dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan   [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 10:50
J'étais particulièrement heureuse, en cette soirée de juin. L'année scolaire s'achevait une sur note heureuse, je ne dirai pas pleine de joie, mais malgré les zones d'ombre, j'avais retrouvé un minimum le sourire. La stérilité restait tout de même un souci, qui serait sans doute récurrent dans ma vie, mais bon, il fallait que je fasse avec, il fallait que je dépasse le stade de la souffrance. J'avais retrouvé Eoten, et seulement cela m'importait. Et j'espérai que cette fois, nous ne sous séparerions plus. J'espérais.

Il faisait beau, ce soir là et je commençais à sentir poindre en moi comme une profonde euphorie enfantine. Mon sac en papier à la main je tournais sur moi-même dans le parc. J'avais l'air d'une enfant, je me sentais enfant, habillée d'une petite robe d'été en mousseline vert pâle, les cheveux tressés, je ne pouvais ressembler qu'à une adulte heureuse et épanouie... D'humeur assez folasse et joyeuse, certes. Puis je me mis à courir, les cheveux légèrement décoiffé par le vent avant de me laisser tomber dans l'herbe fraîche au bout de quelques minutes. J'étais tellement bien ! Si heureuse ! Comme une bouffé d'air frais, cette soiré marquait une sorte de tournant bénéfique dans ma vie. Et cela me faisait un bien fou !

J'ouvrai le sac en papier, rempli bien entendu de friandises de Honeydukes fraîchement achetées. Je réfléchissais quelques seconde avant d'opter pour une chocogrenouille. J'adorais les sucreries mais j'avais toujours eu un faible pour le chocolat. Je l'ouvris et éclata de rire en voyant le saut raté de la pauvre grenouille, que je commençais à déguster par la suite. Du chocolat !!! Je me laissais doucement aller dans l'herbe, regardant le ciel bleu agrémenté de quelques nuages cotonneux... On aurait dit cette friandise moldue rose que j'avais toujours eu envie de goûter … La barbe à papa !!!! Il fallait absolument que j'aille dans une fête foraine moldue, hein ! Il fallait que j'en goûte ! C'était impératif !

Mais qu'est-ce que j'avais aujourd'hui ? M'aurait-on fait prendre une potion d'euphorie à mon insu ?

Puis je me relevais subitement, regardant autour de moi. Y'avait un truc louche qui me rodait autour, punaise ! Ne pas avoir peur...

« Il y a quelqu'un ? »

J'avais curieusement la voix d'une petite fille perdue... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
RP PNJ
Personnage non-joueur
RP PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

[Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan   [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 12:01
La nuit, le froid. J'aimais cela. Une odeur... Une odeur de bonheur. Le dîner m'attendait, au beau milieu de l'herbe. Perdu dans de douces pensées. Un plat appétissant, aux douces fragrances d'amour. Mon plat préféré. L'amour leur donnait une saveur particulière, unique. Après un si long et difficile jeûne, j'allais pouvoir me régaler, déguster, savourer. Après être quasiment mort de faim -ce qui était impossible, mais tout de même- j'allais me sustenter. Me nourrir. Me renforcer.

Je m'approchai lentement, flottant au gré de ma brise glaciale. Une femme, à en juger par la tournure de son esprit. Une jolie âme, un met de choix. Un courant d'air me transmis une bouffée de son parfum et j'exhalai un souffle, conquis par ce fumet. Elle parla, mais je n'en eus cure. J'allais la surprendre et la saisir sur le vif. Fraîche et dispose comme elle l'était, je n'en ferais probablement qu'une bouchée. Ah, quel bonheur ! Je me plaçai face au vent, dans son dos, et m'avançai très, très lentement. Elle ne me repérerait pas, à moins que la peur n'envahisse son cœur. Oh, douce peur, savoureuse peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan   [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 14:11
Tristesse... Mélancolie... Nostalgie... Alexander... Où es-tu mon frère ? Cela fait si longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Et tu me manques, mon ami, mon protecteur, mon confident... Où es-tu ? Reviens, je t'en prie, j'ai besoin de toi. Mon cœur se languit de ton absence et saigne tous les jours, parce que tu n'es pas là. Et ça me rend triste, je t'attends chaque jour. Es-tu guéri ? Vas-tu mieux ? Où vas tu passer tes vacances d'été ? Donne moi un signe de vie, je t'en supplie ! Je ne veux pas que tu meurs ! Tu fais attention à toi, hein ? Tu me le promets. J'ai tellement peur que tu ne reviennes jamais, je retiens mes larmes chaque matin, chaque midi, chaque soir en pensant à toi ! Reviens !

Pourquoi me sentais-je si mal, à présent ? Alors que j'étais si joyeuse, si bien ! Pourquoi la mélancolie m'enveloppait-elle comme une mère couvre doucement son petit sur son sein ? J'étais … Non, je ne voulais pas être triste, je ne pouvais pas être triste...

Pourquoi étais-je punie par la nature elle-même ? Que lui avais-je dont fait ? Pourquoi pourquoi pourquoi m'en voulait-elle au point de me retirer sans vergogne ma féminité, la seule raison pour moi d'être une femme ? Autant m'arracher ma féminité à main nue ! J'en ressentirai la même douleur, la même honte. Il allait me rejeter ! Pourquoi ? Je ne voulais pas,j'avais peur de ça, pourquoi ? La peur de le perdre me glaça le sang... Mais non, il m'aimait, il me l'avait dit ! Mais quand il prendrait conscience de... NON ! Il a dit qu'il m'aimait, il me l'a dit, il me l'a jurééé ! Je ne devais pas avoir peur....

Pourquoi la peur ? Pourquoi maintenant ? Il faisait froid. J'aurai du prendre un gilet avant de partir. Je croquais un morceau de chocolat. Du bonheur en barre le chocolat. Ça allait mieux... Ou presque... Ou pas …

Pourquoi je pensais à lui ?... J'étais terrifiée, tellement que je me recroquevillais sur moi-même. Il s'approchait de moi avec son air lubrique. Il allait recommencer. Comme il y avait dix ans. Il allait profiter de moi, encore et encore, et moi, oh pauvre de moi, je n'étais qu'une petite fille sans défense et apeurée qui n'arrivait pas à hurler tellement elle avait peur...

Non... Non … NOOOOON ! Je suis Cassiopée O'Bryan et j'ai vingt et un ans ! J'ai une baguette, je sais me défendre ! Ne pas avoir peur ! Dieu qu'il faisait froiiid !... Une créature pouvait faire ça mais... impossible... Un détraqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
RP PNJ
Personnage non-joueur
RP PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

[Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan   [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 12:36
Un a un, je polluai ses souvenirs, m'incrustant en eux jusqu'à voir au plus profond de son cœur. Belle pièce, en vérité. Non pas simplement heureuse, mais par endroits gangrenée à souhait. Une de ces âmes dont la première impression de joie laisse rapidement place à un arrière goût de peur et de malheur. Mes préférées ! J'adorais joue tau loto des âmes, parfois surpris ou satisfait de celle sur laquelle je tombais. Pour l'heure, c'était une très bonne pioche. Oh, tant de malheur dans un être si jeune ! Tant et tant de tristesse, si douce, si délectable ! Je me renforçais rapidement, nourri par son malheur. Mon corps devint plus lourd, plus tangible. Plus fort. Et à mesure que je les fournissais en énergie, mes pouvoirs s'amplifiaient eux aussi.

Alors que j'étais à peine à un mètre d'elle, ma victime eut un sursaut de bonheur qui me surprit un peu et me rendit méfiant. Vu la faible dose, elle pouvait avoir mangè un peu de chocolat. Ou reçu une lettre qui l'aurait brièvement rassurée.

Avant qu'elle ne retombe dans la terreur de plus belle. Se force entrait en moi, si rapide et si intense que je m'en sentais plus puissant de seconde en seconde. Plus qu'une cinquantaine de centimètres et je pourrais lui donner un baiser qui apaiserait ses souffrances... De façon définitive. Sans cesser de l'inciter à la peur, je m'avançai juste assez pour qu'elle m'entende parfaitement... Juste assez pour exhaler le souffle le plus froid et terrifiant de mon répertoire juste derrière son oreille, avant de commencer a dévorer son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan   [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 18:18
C'était un détraqueur, je le sentais derrière moi. Je sortis ma baguette et me retournais.

« Spero Patronum ! »

Une fumée argentée apparut, essayant de repousser ce monstre encapuchonné de noir, porteur de malheur et de tristesse. Des souvenirs heureux... J'avais beau cherché dans ma mémoire, je n'en trouvais que fort peu. Je pensais aux différents moments avec Eoten... Remontant plus loin, ce fut à Seyn que je pensais. Mon ami que j'avais perdu de vue mais avec qui j'avais eu tellement de moments de bonheur. Je vis mon patronus prendre forme... Mais mon esprit s'embrouilla à nouveau, le retransformant en petites volutes de fumée jusqu'à s'éteindre totalement.

Je me sentis m'effondrer à genoux sur le sol, les mains scotchées sur les oreilles. Alex !!!! Reviens par pitié ! J'ai besoin de toi, de ta force, de ton soutien, mon frère !!!! Eoten !!! Ne me laisse pas ! Pourquoi t'éloignes tu de moi ainsi ? J'ai tellement peur que tu me laisses ! NON ! Ne pars pas, toi aussi ! Pourquoi vous me tourner tous le dos, ainsi. J'ai peur ! Ne me laissez pas !

Il fait si froid dans l'enfer de mon esprit torturé. Je savais qu'il était là.... J'avais laissé tomber ma baguette. Je cherchais sur le sol, essayant de me repérer en même temps, mais pas moyen. J'avais l'impression perdu dans le temps et l'espace, en plus du reste et ma peur s'intensifiait dangereusement. Je commençais à avoir du mal à respirer, je me sentais tellement faible, de plus en plus faible, tellement mal...

Maman ? Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu viens à Poudlard ? Pourquoi ce regard si froid, si éteint quand tu me regardes ? Maman... Je sais que tu as toujours préféré Alexander à moi. Pire encore, je veux l'entendre de ta bouche, de ta langue de vieillie vipère qui n'a jamais su comprendre les sentiments de son enfant ! Tu ne m'as JAMAIS aimée ! Tu m'as abandonné dans l'un des moments les plus sombres de mon existence ! Tu le savais, hein ? Tu le savais qu'il m'avait violée ! Toi qui lui parlait tous les jours, tu l'évitais après ça. NE MENS PAS ! Je t'ai vu faire ! Dès treize ans je n'ai passé que les vacances d'été avec vous parce que tu ne voulais plus de moi, et on ne partait même plus en vacances tellement tu t'absentais. Tu n'es qu'une menteuse qui n'a pas su me protéger ni m'aimer....

Je sentais les larmes couler le long de ma joue. Je me mis à tousser, ce qui me plia e deux... C'était quoi ? Du sang ? Je crachais du sang... L'attaque était en train de me détruire et mes problème physique reprenais le dessus. Je n'arrivais plus à lutter. Je m'écroulais au sol, je n'arrivais plus à pleurer. Pourquoi mes yeux étaient-ils si lourd ? Et je la sentis arriver, cette personne, cet ange de lumière qui fit partir l'ombre froide qui venait de m'arracher le semblant de vie que j'avais. Je me sentis plus légère et je soupirai d'aise... Au moins, il arrêtait de me faire souffrir, ce détraqueur de merde. J'étais soulagée...

La suite est ICIII !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan Empty
MessageSujet: Re: [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan   [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event : Le week end du Détraqueur] Mini Victoria Scarlett - Mia Lovegood
» [Event : Week End du Détraqueur] Solo Damien Throwback
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Evan Wood - Arnaud Malefoy
» [Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson
» [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-