AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RP PNJ
Personnage non-joueur
RP PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

[Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  Empty
MessageSujet: [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett    [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 18:32
Enfin, le soleil disparaît derrière les montagnes, plongeant Poudlard dans les ténèbres. J'assiste à la tombée de la nuit avec un sentiment d'exaltation et d'impatience qui ne cesse de croître. L'ombre s'installe, s'insiuant partout comme un serpent à la recherche de sa prochaine victime. Ah, quelle nuit parfaite ! Depuis toutes ces années, je n'ai jamais oublié le Maître. J'ai toujours suivi ses préceptes, adulé son nom dans le secret de mon âme. Et voilà venu le temps de le venger.

J'ai réuni un grand nombre de détraqueurs, issus de divers lieux plus ou moins éloignés. Je les ai convaincus de me suivre, pour se venger eux aussi. Ils ont faim, si faim... Depuis leur exil, ils ne se repaîssent que d'âmes déjà détruites. Ils veulent de nouvelles proies et je les leur founis sur un plateau. Ils ne sont pas nombreux, mais j'espère que le fait de les lancer par surprise suffira à leur offrir quelques victimes. Et plus il y en aura, plus je serais satisfait. Mais n'allons pas trop vite en besogne. Il faut savoir se contenter de ce que l'on a.

J'ai choisi ce jour car ce sont les portes ouvertes à Poudlard. Il y a du monde, à l'intérieur. L'école accueille de nombreux sorciers qui passent la nuit entre ses murs, empreints de nostalgie. Quant à moi, j'espère bien interrompre les réjouissances pour un spectacle bien plus exaltant ! Il était tard mais le portail était resté ouvert, pour ces stupides portes ouvertes... Alors j'entrai suivi de mes troupes... Qui se dispersèrent dans la nuit.

Une ombre plane sur le lac noir. Tout aussi sombre que les eaux qu'elle survole, la créature n'émet pas un son. Elle est aussi silencieuse que la mort qu'elle semble incarner. Et sur son passage, les créatures se taisent. Et en dessous d'elle, la surface clapotante se recouvre de givre. Elle s'avance, traînant un cauchemar à sa suite et plongeant le monde dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  Empty
MessageSujet: Re: [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett    [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  1387502757-horlogeVen 20 Nov 2015 - 20:25
J'avais été envoyée à Poudlard quelques jours après la fin des examens, afin de faire un peu de publicité pour les ADEM de Métamorphose appliquée auprès des élèves de sixième et septième année. Il était pour cela prévu que j'anime deux réunions d'information sur le sujet, avant de recevoir les éventuels élèves intéressés en entretien. Pour tout avouer, j'espèrais un peu que cela me permettrait de repérer un ou deux éléments prometteursui pourraient prendre ma place après le départ en retraite de Wallace, en Décembre. Il était prévu que je sois alors promue Directrice du service Animagus à sa place. Cela impliquait plus de travail de bureau et de management et moins de missions de terrain. Quand j'aurais été dûement remplacée, je n'en aurai même plus du tout, excepté lors des grosses interventions nécessitant tous nos moyens humains.

Quoi qu'il en oit, j'avais décidé de profiter de ces quelques jours au château pour m'imprégner de nouveau de cette magie unique qui y règnait en maîtresse absolue. Nostalgique, je parcourus lentement les couloirs poussièreux... Et quasiment vides, en ce début de soirée. J'avais croisé quelques élèves sur le chemin, occupés à rire et à parler de leurs vacances, profitant du couvre-feu allégé pour se rencontrer entre maisons. Je me rappelai avec amusement que je faisais exactement la même chose, à l'époque. A la veille des vacances scolaires, mes amies et moi parcourions les lieux en tous sens jusqu'aux toutes dernières secondes qui nous étaient allouées, comme si nous avions peur de ne plus nous rappeler de l'emplacement exact de chaque pierre après les congés... Curieuse habitude, mais qui semblait se répéter chaque année. Je passai d'une démarche mesurée devant un chat qui me fixa d'un regard plein de méfiance, tournant au coin d'un couloir... Pour me retrouver face au plus beau panorama de cette partie de l'Europe.

Je me figeai, incapable de détacher les yeux des couleurs irréelles du soleil couchant sur le parc de Poudlard. J'admirai ces rouges poignants qui enflammaient la cime des arbres, ces jaunes tendres qui caressaient l'herbe fraîche, ces dorés lumineux qui éteincelaient sur les eaux calmes du Lac Noir, ces roses délicats qui effleuraient les nuages comme pour sublimer leur douceur cotonneuse. La joyeuse trille d'un oiseau non loin de moi me fit tendre l'oreille et je perçus alors toute la force de la musique sauvage qui m'entourait. Une nuée de moineaux pépiait à qui mieux-mieux dans le parc, observés par une pie qui leur jetait de temps à autres un cri courroucé. Le rire moqueur d'un corbeau les dispersa tandis qu'une chouette hululait docuement en sortant de son long sommeil. Un léger sourire naquit sur mes lèvres, s'épanouissant à mesure que je prenais la pleine mesure de ce spectacle de sons et lumière dont Poudlard me gratifiait, une fois de plus.

Oubliant pour un temps la plus élémentaire des convenance -et omettant que je portais un tailleur noir cintré- je relevai l'ourlet de ma jupe jusqu'à mi-cuisse, dévoilant la lisière de mes bas... Noirs eux aussi. D'un mouvement souple et pas le moins du monde entravé par ma tenue stricte, je grimpai sur le rebord de la fenêtre et sautai dans le parc, prenant garde à ne pas glisser avec mes ballerines. Je m'élançai dans le parc, me métamorphosant en pleine course. Un instant j'étais humaine, le suivante renarde, dévorant la distance à grandes foulées élastiques. J'arrivai juste à temps pour saisir au vol le dernier rayon de soleil avant qu'il ne disparaisse derrière les montagnes. Je me couchai à quelques centimètres du bord de l'eau, posant la tête sur mes antérieurs étendus. Je fermai les yeux quelques instants pour apprécier le calme et la sérénité du lieu...

Lorsque un frisson me parcourut l'échine et me fit ouvrir les yeux. Je me raidis instinctivement, avant même d'avoir eu le temps de voir ce qui m'avait interpelée. Et lorsque mes yeux se posèrent sur l'origine de cette sensation... Je me glaçai d'effroi. Sous mon regarde ébahi, un détraqueur s'avançait vers le château. Je repris instantanément forme humaine, sentant peu à peu la peur se glisser en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

[Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  Empty
MessageSujet: Re: [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett    [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 12:38
Je flânais entre les bâtiments, arpentant les rues, légèrement éclairer afin que l'on puisse y voir, se déplacer. Je venais de sortir d'un restaurant auquel j'étais habitué, un assez bon même, j'étais client régulier ici et ils savaient a quel pont j'appréciais leur cuisine, leur poisson était toujours un régale !
Ci et là donc, je regardais les échoppes, les diverses bâtisses, saluant quelques gens qui parfois croisaient mon chemin.

Prenant ma montre je regardais l'heure … QUOI ?! Déjà si tard ? Moi qui croyais n'avoir quitter se restaurant que depuis une dizaine de minute comment cela Est-ce possible ? Ma malédiction temporelle m'aurait encore frappé dans l'ombre j'en suis sur ! Ca faisait déjà une heure que je divaguais dans les rues, j'allais être en retard pour rentrer au château si je continuais à faire l'idiot !

Je sortis à tout allure de la ville, la regardant un dernière instant, sourire aux lèvres, avant de nager jusqu'à la berge du plus vite que je pouvais. Oui oui, nager, comme si je pouvais être à Pré-au-lard … non, je me trouvais bien dans la ville des êtres de l'eau du lac noir à ce moment ci … afin, vue l'heure à ce moment ci j'étais aussi dans la salle sur demande à finir un devoir avant de me dire "tiens, si j'allais prendre un bon petit plat chez les êtres de l'eau" puis de sortir mon retourneur de temps pour pouvoir passer inaperçue.

Je sortis donc de l'eau, m'allongeant sur la berge et profitant des derniers rayons de soleil. J'en profitais alors pour reprendre mon apparence, finis les mains et les pieds palmé, au revoir branchie. C'était tout de même cruellement utile que d'être métamorphomage …
Me relevant, je regardais aux alentours avant de prendre mon sac, y glissant ma main, je claquais des doigts pour y amener … une serviette ! Je me séchais regardant l'horizon profitant des derniers instants de soleil.
Puis je rangeais ma serviette, voulant reprendre mes vêtements afin de pouvoir me changer, ce soir, j'allais surement prendre un bain dans la salle des préfets … oui forcément, chaque fois que j'allais au lac je faisais ça, il faut dire après avoir tant nager ça ne fait que du bien de se reposer dans un bon bain chaud !

Mais je fus arrêter dans mon élan, scrutant les alentours, changeant mes yeux afin d'y voir plus clair dans la nuit. Pourquoi je faisais ça, pour une raison simple, les animaux, ils s'étaient tut, pourquoi ?
Scrutant le lac, je vis rapidement la raison de ce silence de mort. Un détraqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  Empty
MessageSujet: Re: [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett    [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 14:00
Le detraqueur s'approchait rapidement, porté par la brise. A mesure que la distance entre lui et moi rétrécissait, la peur enflait dans mon cœur. J'essayais de la contrer en pensant à mon souvenir le plus heureux. Le jour ou j'étais enfin devenue animagus. Le vent dans ma fourrure, l'herbe sous mes pattes... La liberté, le bonheur. D'une voix ferme, je prononçais :

"Spero Patronum."

Aussitôt, mon aigle s'éleva dans les airs. Beau, majestueux et d'une envergure immense. Il piqua sur le détraqueur, le repoussant de plusieurs assauts vifs et incessants. J'étais tellement concentrée sur celui-ci que je ne vis même pas la deuxième créature ténébreuse qui s'était approchée par derrière. Je ne m'en re dis pas compte, pensant que le sentiment de terreur qui me prenait à nouveau était du à un sursaut de puissance du premier. Je ne vis pas non plus Araekin qui sortait de l'eau un peu plus loin. Je m'avancai seulement d'un pas peu sur vers le bord du lac, afin d'encourager mon patronus. Celui ci faiblissait et lorsque j'entendis une respiration rauque derrière moi il était trop tard : le deuxième detraqueur se penchait sur moi pour aspirer mon âme. Mon patronus disparut et je fus envahie par le malheur. Mes membres se raidirent, je glissai et me retrouvai en déséquilibre au bord du lac. Revenant à la charge, le premier detraqueur me saisit de ses mains glaciales et m'emporta dans l'eau tandis que l'autre me dévorait l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

[Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  Empty
MessageSujet: Re: [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett    [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 14:36
Je regardais de loin le détraqueur, je ne voulais pas agir trop rapidement, si ça se trouve, il allait partir sans faire de mal à personne, alors que si j'attaque maintenant il pourrait très bien partir en chasse.
Je scrutais autour de moi, pour tenter de voir d'éventuels autres détraqueurs, ils apprécient attaquer en groupe les lieux peuplé.

Je me glaçais d'effroi lorsque je vis une lumière argenté, une forme d'oiseau, se battant contre un détraqueur, un patronus ?! Je regardais de plus près et vis Alizea en train de se battre contre un détraqueur, un ? Deux plutôt car un arrivait par derrière.
Je ne réfléchis même pas et aussitôt courais dans sa direction, j'avais appris de nombreuses chose sur les détraqueurs, notamment que les sorciers sous formes animal sont moins sensible à leurs pouvoirs, ainsi je n'eus pas longtemps avant de me transformer, ma forme ? Pas vraiment un animal, un presque animal plutôt, un loup-garou. Pour certain c'était une idiotie, mais moi je savais très bien que non, je gagnais alors une résistance à leur pouvoir et pour autant, je gardais des mains aptes à prendre ma baguette, sans oublier ma vitesse de course qui en était nettement amélioré.

Néanmoins, je n'arrivais pas attend, voyant les détraqueurs commencer leur office sur Alizea en l'attirant dans l'eau ! Vite vite que faire … Ca y est je sais !
Sans perdre d'élan dans ma course je sautais dans l'eau, me transformant de nouveau, quittant mon apparence lupine pour une apparence plus proche des êtres de l'eau, ma peau était néanmoins plus proche de celle du requin, pourquoi ? Meilleur hydro-dynamisme, je pouvais maintenant espérer rattraper ces créatures de mort.

Je saisis ma baguette, alors que je repoussais les détraqueurs d'un coup de queue avant même qu'ils ne comprennent ce qu'il se passait ici. Lança un rapide sort de tête en bulle à Alizea, je me concentrais puis dis distinctement, enfin le plus distinctement possible dans l'eau avec des branchies :


-Spero patronum !

Une lueur argenté apparus alors de ma baguette, puis elle s'intensifia d'un coup, créant de toute pièce une forme animale, mais pas celle d'un animal que les moldues peuvent regarder, non, un animal magique, qu'ils ne connaissent que dans leur compte.
Une chimère, créatures hybride aux nombreuses tête apparus devant moi, elle fonça pour s'en prendre aux détraqueurs, les repoussant tous deux d'un rugissement terrible. Je trouvais amusant que mon patronus soit une chimère, j'étais moi-même un hybride dans un sens, peut-être en était-ce la cause, en tout cas c'est ce que je me suis toujours dis.

Les détraqueurs fuirent sur le coup, mon patronus disparus alors, je poussais un léger soupir. Avant de sentir une créature aggripé à ma jambe ! Quoi ?!
Des strangulots maintenant ! Les détraqueurs, ils avaient dû les terrifier de leur présence et maintenant ils veulent attaquer ! Je pris ma baguette avant de faire de grand cercle ample avec ma baguette au-dessus de ma tête, l'eau autour de nous se mis à tournoyer, les strangulots emmener par le courant tournaient autour de nous. Puis de l'autre main, je serrais le point usant de ma magie elfique pour "expulser" tous les strangulots autour de nous plus loin. Et maintenant qu'allait-il se passer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  Empty
MessageSujet: Re: [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett    [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 15:35
Je perdais pied. Je ne voyais plus rien, ne ressentais que le froid et... L'humidité. J'étais trempée, mais bien incapable de déterminer pourquoi. Mes sens étaient... Engourdis. J'avais froid, j'avais peur. Je ne me sentais plus capable de lancer le moindre sortilège. Je me sentais... Vide. Je mourrais. Alors que j'allais complètement lâcher prise, de l'air gonfla mes poumons.

Je respirais à nouveau ! Je vivais, je vivais ! J'inspirai goulûment autant que possible, remerciant le ciel de m'avoir sauvée. Au moins j'avais gagné quelques minutes... Espérant échapper au moins un peu plus longtemps aux detraqueur sur, je repris ma forme de renarde. Plus confus, mes sentiments leur échappaient. Animale, je pouvais espérer survivre. Je battais désespérément des pattes pour m'échapper, mais quelque chose agrippa mon postérieur droit. La chose me traînait de plus en plus profondément dans les eaux... Et serra. Un terrible crac se fit entendre et je laissai échapper une longue plainte : ma patte avait été écrasée. La douleur pulsait et mon sang giclait de la blessure à gros bouillons. Des gémissements sourds s'échappaient de ma gorge, mes yeux se troublèrent de taches noires. Je ne voyais plus, ne sentais plus. Je ne vis même pas Araekin ni sa façon de repousser les détraqueurs, puis les strangulots. Je ne sentais plus ma patte. Je ne la sentais plus.

La dépression profonde m'avait quittée, avec le départ des créatures. J'étais redevenue plus ou moins moi même, mais la douleur m'empêchait de réfléchir. D'espérer. Je ne voyais plus, n'entendais plus. Ne ressentais que de la souffrance dans ma patte détruite. J'étais convaincue que j'allais finir par mourir. Probablement bientôt... Alors que je sombrais dans une bienheureuse inconscience, une petite voix dans ma tête me souffla :

"Tu meurs comme tu es venue au monde. Seule et dans l'indifférence générale."

J'ouvris les yeux d'un coup, en hurlant. Non, non, je ne voulais pas finir ainsi. Je clignai des paupières avec frénésie, tentant de voir quelque chose tentant de me sortir de là... Et repris forme humaine. Ma jambe gauche pendait lamentablement à un tendon, mais le reste semblait à peu près opérationnel. Je repris un peu mes esprits, constatant que j'étais toujours sous l'eau, de plus en plus profondément. Et que ma tête était dans un sortilège de bulle. Je ne l'avais pas jeté, c'était donc l'œuvre de quelqu'un d'autre. Je regardai partout frénétiquement, incapable de repérer ma baguette dans le noir des eaux. Je ne me souvenais pas de l'avoir lâchée, mais pourtant... Elle n'était nulle part. Soit je l'avais perdue au bord du lac, soit elle avait coulé par le fond, perdue à jamais. Ce faisant, je repérai une forme plus claire, au loin dans les remous du lac. Quelqu'un. Puisant dans mes dernières forces, je hurlai :

"Au secours !"

Bien sûr, l'eau allait bloquer une partie du son... Mais quand même... Peut êtr y avait-il un espoir pour moi ? S'il existait une seule chance pour que cette personne me sorte de l'eau, je devais la saisir. Car, privée de baguette et incapable de nager par moi-même, je semblais promise à une mort certaine. Ce qui était inenvisageable. Je ne pouvais mourir ici, seule et à l'insu de tous, dans les profondeurs ténébreuses du lac noir. J'avais encore toute une vie à vivre... Du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

[Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  Empty
MessageSujet: Re: [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett    [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 22:05
Je regardais les alentours, tout autour de moi, rien ? Plus rien … ouf enfin … Alizea … Alizea ?!
Merde ! Où était-elle passé ?! Vite vite … du sang ? Du sang, Lizzie merde !

"Au secours !"

J'entendis dans l'eau un faible appel, Lizzie oui ! Je suivais la trace de sang pour la voir en-dessous de moi. Je fonçais sur elle afin de l'aider, je fus horrifier en voyant sa jambe, par les sept enfers, qu'elle inutilité j'avais eut …

Je fonçais sur elle et lorsque je l'attrapais je remontais à la surface au plus vite. Lorsque nous y furent, je repris prestement mon apparence humaine et la posais au sol, qu'elle horrible blessure. Baguette à la main je la pointais sur la cheville.


-Vulnera Samentur, Vulnera Samentur, Vulnera Samentur.

J'avais appris ce sort en cas de besoin, j'avais penser avoir à l'utilisé sur moi, jamais sur quelqu'un d'autre … Le sang se mit à couler en sens inverse, revenant dans son corps, la blessure commença à se soigner, mais la blessure était tel que je ne savais si ça suffirait …
Pas le temps de perdre du temps ! Je mis ma main sur son épaule puis claquais des doigts, nos deux corps s'évaporèrent, j'espère que personne ne surveillait l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  Empty
MessageSujet: Re: [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett    [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 22:46
La forme s'approchait, se précisait... C'était bien quelqu'un, et il m'avait entendue ! Il venait vers moi, il allait me sortir de là ! J'allais vivre... Je tendis la main dans sa direction dans un geste désespéré pour l'aider à me sauver. Il y parvint rapidement, à mon plus grand soulagement. Mais il fallut attendre qu'il m'ait fait revenir à la surface pour que je puisse voir clairement le visage de mon sauveur...

"A.. Ra... E... Kin ?" demandai-je d'une voix cassée d'avoir trop hurlé.

Je clignai des yeux en le regardant, me demandant comment il avait pu se trouver là... Comment il avait repoussé les détraqueurs, comment il m'avait évité de me noyer ou de finir étranglée par les strangulots. Il était si jeune... Cruelle leçon d'humilité que voilà... Je gigotai pour essayer de l'aider à me hisser hors de l'eau, mais la douleur m'empoigna si cruellement qu'un cri de souffrance m'échappa, mes yeux se remplissant de larmes. Un simple coup d'œil suffit à me renseigner sur l'origine de cette abominable sensation : ma jambe... Etait déchiquetée. Elle ne tenait au reste que par un lamentable petit restant de chair, qui me donna envie de vomir. Araekin tenta de me soigner, employant un sortilège puissant. Je pouvais voir une partie de la blessure se refermer, mais... Je savais que cela ne suffirait pas. J'avais été suffisamment blessée dans ma vie pour juger que cette blessure là ne pouvait être guérie complètement par la magie.

A ma plus grande surprise, Araekin posa la main sur mon épaule et claqua des doigts... Ce qui nous emmena à l'infirmerie. Si ma souffrance n'avait pas embrouillé mes neurones, j'aurais pensé "impossible". Mais j'avais bien autre chose à penser à cet instant et je remerciai simplement le ciel d'avoir mis le jeune homme sur mon chemin...

suite ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  Empty
MessageSujet: Re: [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett    [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett  1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation évent citation (solo past Alizea Prewett)
» [Event : Week End du Détraqueur] Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson
» [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan
» [Event : Week End du Détraqueur] Solo Damien Throwback
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Evan Wood - Arnaud Malefoy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-